Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Shiloh ◄ And I feel it in my bones
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 21:16


brill
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 21:17


+ place des donzelles 👼
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 21:17


+ Place des messieurs.


Vous pouvez y aller !!! huhu
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 21:25

hihi
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 22:02


Oh une charmante danseuse burlesque sur ma fiche huhu

Tu avais une idée de lien ? =D
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 22:17

Pas vraiment, en fait... elle a Rory pour la protéger des lourdaux, désormais, et Ambroise comme grand frère qui la (sur)protège aussi... mais je peux la voir profiter de ta protection en attendant la fin du spectacle de son "bouclier anti-lourdaux", et t'apporter des gâteaux ou des choses comme ça de temps en temps pour te remercier de les protéger et essayer de te tirer des sourires.

Tu aurais une idée, sinon ? En fonction, on peut mélanger, voir partir sur quelque chose qui n'a rien à voir, je pense qu'on a matière à se faire plaisir mmh
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 22:26


J'ai été lire ta fiche et c'est marrant, ils sont pas mal opposé les deux petits huhu

L'idée qu'elle essaie de le faire sourire me plaît beaucoup XDD la pauvre, elle est pas au bout de ses peines 👼

Shiloh, non seulement c'est pas un artiste mais je le vois bien ne pas trop comprendre l'art de certains des gens du cirque ! Peut-être qu'il pourrait ne pas trop comprendre les motivations d'Azure dans ses numéros ? Bon, il ne critiquera pas ouvertement car il garde ses pensées personnelles pour lui ! Mais en admettant qu'Azure ait vu un jour qu'il la regardait d'un drôle d'air, elle aurait pu lui poser quelques questions ?

Et du coup, Azure tenterait de faire comprendre à Shiloh qu'il y a autre chose que du danger gratuit dans ce qu'elle fait huhu
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 22:38

Danger gratuit... Az' et moi on va finir en larmes, c'est pas NOTRE faute si les sécurités habituelle rendent les tissus encore plus dangereux 🇹🇹 Et si les sensations quand t'es là-haut avec juste le tissu et le vide sont merveilleuses et ridiculement apaisantes pour elle 🇹🇹

Bon, par contre, c'est sûr qu'ils parlent pas le même langage, donc si elle essaie de lui expliquer, ça promet d'être hilarant mdr

Vu qu'il est pas là depuis longtemps, je pense qu'ils s'irriteraient mutuellement, lui à trouver ce qu'elle fait inutilement dangereux surtout une fois qu'on rajoute le strip, vu qu'elle tient pas à grand chose quand elle s'effeuille, et elle à essayer de lui tirer un rire ou un sourire, mais dans le même temps ça resterait une irritation un peu amusée, où ils sauraient que l'autre n'a pas de mauvaises intentions. Err, je suis pas sûre d'être claire... Arrow
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 22:50

Je sens qu'il y a moyen de se faire un truc bien sympa sourcil même si Rik est trèèès étrange perv Je bûche pour chercher une idée de la mort, tu cherches quelque chose en particulier ? Une envie de repartir dans le côté norvégien ? Un type chelou dans son dos qui cherche à savoir s'il a un cadavre dans le placard ?
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:09


Azure : XD C'est pas de ma faute si Shiloh n'a pas l'esprit artistique hein =X ( enfin si, dans la mesure où c'est moi qui l'ait créé comme ça mais chut =X )

ça peut être super fun !! Et puis, même s'il ne comprend pas le plaisir qu'elle en tire, c'est pas le genre à dénigrer ou à se montrer totalement fermé. Juste, il trouvera ça méga dangereux et ne comprendra pas le concept XD

Je comprends bien ce que tu entends par irritation amusée ! Et je crois que ça peut s'appliquer à Shiloh aussi =P ça le ferait doucement rire de voir Azure tenter de le faire sourire et de lui faire comprendre son art et en même temps, il serait incapable d'adhérer =X

Adalrik : héhé le poto norvégien !! huhu

Écoutes, ton perso a l'air plutôt pas mal barré hein !! ( Dans le bon sens du terme of course XD ) donc je vais d'abord commencer par lire ta fiche ^^ je crois qu'il faut que je me renseigne sur le lascar pour mieux pouvoir imaginer un lien yip
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:21

Je sens que ça va être marrant mdr

J'ajouterai tout ça quand j'aurai la foi, du coup (aka demain Arrow)
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:43

Bon courage du coup mdr Je continue de bûcher aussi en attendant hihi
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:45

:yy:

Je me disais que vu le passé "commun" de Shiloh et Nita, ils auraient pu s'entendre sur ce point. Shiloh est comme "coupable" sans qu'on sache vraiment d'un crime, Nita a fait de la prison. Je sais pas comment ils auraient pu faire pour venir à parler, à discuter de ce genre de choses assez personnelles... À moins qu'il y ait eu comme des indices qui les auraient poussés à plus ou moins deviner le passé un peu trouble de l'autre. mmh

Enfin voilà, dis moi! déroule tout !
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:58


Azure : XD je t'ajouterai dès que j'aurais quelques liens supplémentaires pour ma part =P

Rik : Après lecture de ta fichette huhu j'en viens à la conclusion que tu tiens un bon petit marginal là lama et que ça va être fun de se trouver un bon truc !!!

J'ai eu une mini-idée mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut =P je me suis dit que l'ancien agent de sécurité ( qui bossait à la place de Shiloh avant qu'il ne soit engagé à Boston ) aurait pu prendre Rik en grippe à cause de ses larcins répétitifs qui mettaient parfois certains clients dans le doute ?

Et en voyant arriver Shiloh, il se serait demandé s'il allait être comme l'ancien. Sauf que Shiloh, il en a rien à carrer qu'il dépouille des pauvres gens XD au contraire, ça le ferait doucement marrer =X il s'occupe uniquement de la sécurité des artistes et tout le reste, il s'en fout. D'ailleurs, si jamais il s'avérait qu'il y avait un souci avec un client mécontent, Rik pourrait toujours compter sur Shiloh =P Après, ils sont tous les deux plutôt solitaires donc je ne les vois pas réellement amis mais plutôt comme des alliés en quelques sortes haan

Amanita : Han j'allais justement passer sur ta fiche car ton perso m'intrigue beaucoup :culotte:

Pour Shiloh, il a plusieurs tatouages sur le corps qui représentent son passé. Elle aurait pu en apercevoir un qui lui aurait fait deviner qu'il avait fait de la prison ? Et comme il n'en est pas du tout gêné, il lui aurait expliqué le pourquoi du comment Freedent

Est-ce qu'elle fait partie du cirque depuis longtemps ? huhu
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:31

Oh j'imagine tout à fait la scène. huhu Shiloh qui après une soirée où il a dû virer un spectateur encombrant, a déchiré un peu ses vêtements et Nita lui propose par courtoisie de le lui réparer et pourquoi pas le reste s'il a d'autres choses à faire recoudre. Et quand il enlève son tshirt, bam, tatouages et à force de cogiter en cousant, elle finit par avoir le déclic. Après, Shiloh devant être un peu impressionnant, elle a dû avoir du mal à lui poser la question parce qu'elle aurait pas voulu le froisser en étant trop envahissante.

À partir de là, elle lui raconte aussi son histoire et le fait de savoir tout ça sur Shiloh, ça rend l'image qu'elle a de lui bien plus tolérante mais aussi empathique. plup

Et Nita est arrivée au cirque il y a un an et demi environ.
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 11:44


ça me semble top comme point de départ pour un lien !! huhu

Entre ex-taulards, on se comprend 👼 👼

Étant donné qu'elle est là depuis plus longtemps que lui, elle aurait éventuellement aussi pu être l'un de ses premiers contacts dans le cirque ? yip
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 11:56

sourcil Alors ? Il parait que toi et moi nous DEVONS avoir un lien ?? sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:02

Et j'aime bien l'idée qu'elle aurait pu être son premier contact dans le cirque parce qu'a priori, vu leur différence de culture, etc. c'était pas quelque chose d'évident. :yy:

Je sais pas pourquoi, j'imaginais Shiloh assez grand, donc je suis allée voir par curiosité la différence de taille des deux acteurs et... une bonne trentaine de centimètres en moins pour Nita. mdr (c'était la petite parenthèse du jour poele )
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:06

Of course !! huhu brill

Ton perso est trop cool brill brill    Mais j'avoue qu'il va être un dilemme pour Shiloh =P

Donc Shiloh est plutôt contre toutes les histoires de prostitution, il n'aime pas du tout savoir les gens du cirque offerts au public =X  et il a du mal à cacher ses ressentiments mais ne dit jamais rien à ce sujet pour autant. C'est plutôt dans son attitude que ça se voit ^^

Nita : Je crois quand même que malgré les différences de culture, Shiloh se sentira plus proche mentalement d'un autre employé plutôt que des artistes avec qui il partage moins de points communs =P

MDR la différence est minime voyons :loll:
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:16

:poldance: (effet Alexander+ prénom + histoire + job j'en perd mes moyens 8'D)

sinon hmmm tu aurais une idée ou un truc que tu voudrais sinon je chercher hehehe comme c'est moi qui vient demander ~
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:26

Shiloh Perez a écrit:

Rik : Après lecture de ta fichette huhu  j'en viens à la conclusion que tu tiens un bon petit marginal là lama  et que ça va être fun de se trouver un bon truc !!!

J'ai eu une mini-idée mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut =P  je me suis dit que l'ancien agent de sécurité ( qui bossait à la place de Shiloh avant qu'il ne soit engagé à Boston ) aurait pu prendre Rik en grippe à cause de ses larcins répétitifs qui mettaient parfois certains clients dans le doute ?

Et en voyant arriver Shiloh, il se serait demandé s'il allait être comme l'ancien. Sauf que Shiloh, il en a rien à carrer qu'il dépouille des pauvres gens XD au contraire, ça le ferait doucement marrer =X  il s'occupe uniquement de la sécurité des artistes et tout le reste, il s'en fout. D'ailleurs, si jamais il s'avérait qu'il y avait un souci avec un client mécontent, Rik pourrait toujours compter sur Shiloh =P  Après, ils sont tous les deux plutôt solitaires donc je ne les vois pas réellement amis mais plutôt comme des alliés en quelques sortes haan

Temps de réaction, je suis là perv
Oui oui je l'admet je suis du genre un peu dingue et dans mon monde hihi

J'avoue qu'entre son côté pickpocket et celui consommation de drogues illégales (bien qu'occasionnel) il a du se créer quelques problèmes. Après oui les débuts sont toujours assez chaud avec Rik, le temps qu'il entre en confiance et en apprenne plus. Du coup je le vois bien aussi enquiquiner Shiloh pour en apprendre plus et voir s'il a des cadavres dans le placard, le mettre un peu à l'épreuve quoi, histoire d'être sur qu'il ne le zigouille pas dans son sommeil vu que c'est un grand paranoïaque. Bref ce serait un peu l'âne de Shrek, énervant, mais pas bien méchant. :loll: Tu en dis quoi ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 13:28

Shiloh Perez a écrit:
Of course !! huhu brill

Ton perso est trop cool brill brill    Mais j'avoue qu'il va être un dilemme pour Shiloh =P

Donc Shiloh est plutôt contre toutes les histoires de prostitution, il n'aime pas du tout savoir les gens du cirque offerts au public =X  et il a du mal à cacher ses ressentiments mais ne dit jamais rien à ce sujet pour autant. C'est plutôt dans son attitude que ça se voit ^^

Merchiiii brill

Je pense que Shi' peut se détendre vis-à-vis de Belphé ^^ Il accepte totalement sa condition keu Mais soit Razz
Belphé est du genre bestiole nocturne, du coup, est-ce que ton agent bosse plutôt le jour ou la nuit ? Parce que j'avais une petite idée en tête s'il bossait la nuit. étant donné que peu de monde se balade pendant ces heures-là, Belphé' pourrait apprécié de discuter et de passer un peu de temps avec Shi' ? Je les vois bien copain-copain ces deux là mais Shi' n'étant jamais à l'aise quand Belphé bosse mais complètement rassuré quand il vient lui parler hihi Car mon p'tit monstre n'est pas si monstrueux que !a luv il est super gentil même s'il fait peur gniibis
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 21:02


[ Bon bah j'avais rep mais ma réponse s'est perdue ><" ]

Prim : J'ai lu qu'elle était sans cesse à la recherche de l'amour des autres ! Et justement, avec Shiloh, elle est tombée au mauvais endroit 👼 Il n'est pas du tout démonstratif et quand bien même il l'apprécierait, elle n'aurait absolument aucun moyen de le savoir car il reste fidèle à son tempérament très terre-à-terre tout le temps =X

Enfin après, tout dépens de quel genre d'amour on parle hein 👼

Rik : MDR il faut avouer que ce genre de perso c'est fun à jouer =P

J'aime bien la comparaison :loll: :loll: même si techniquement, ça fait de moins Shrek ... table

Shiloh n'aurait aucun souci à ce que Rik cherche à percer ses secrets. Il ne se confiera pas à lui mais au fond, il a très peu de choses à cacher ! Ses pires actions, certains autres membres du cirque les connaissent déjà donc ça devait aller =P il ne devrait pas y avoir trop de cadavres dans le placard ... à part ceux de ses parents hein 👼 👼

Belphé : Shiloh travaillera plutôt de nuit, oui ! Je le voyais plus s'occuper de la sécurité du grand show et du show des freaks plutôt que des shows de l'aprem =P

Je suis totalement partant pour le fait qu'ils soient amis !! Surtout que leurs caractères ne sont pas si différents que ça donc ça pourrait coller =D

huhu
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Mer 22 Juil - 21:52

hehehe je pense que ça va énerver Prim', genre je pense qu'il lui plaira beaucoup mais je suppose que du coup elle risque de ne pas recevoir l'attention qu'elle attend ? Et du coup à chaque fois elle pourrait lui faire des avances, ou juste lui apporter des cafés la nuit, essayer de l'amadouer, de percer sa carapace. Parce que ça la frustre, genre quand elle est avec lui, elle a l'impression que du coup elle n'est pas parfaite puisqu'il lui offre même pas (ou presque ? ) un sourire ? Et du coup ça pourrait devenir son petit jeu, voir jusqu'où ça pourrait aller, si il craquera un jour pas et qu'il la laissera approcher ? (kdjfsdgkdflmk voila c'était mon idée random je repars gambader :poldance: )
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 12:43

On est bon du coup, je serai ton enquiquineur de service en plus si Rik apprend qu'il a des origines norvégiennes il ne va pas le lâcher mdr
Contenu sponsorisé


Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh ◄ And I feel it in my bones   Shiloh ◄ And I feel it in my bones Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiloh || Whispers under the moonlight
» I feel so good tonight (Apollo/Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-