Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Shiloh || Whispers under the moonlight
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:02


  
I'm a phoenix in the water

  

Shiloh Perez


  
Let the sparks die

  

NOM ▽ Perez.
PRÉNOMS ▽ Shiloh Jedebiah.
SURNOM(S) ▽ Aucun surnom, surtout pas.
ÂGE ▽ 34 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Hunstville, Alabama.
ORIGINES ▽ Origines norvégiennes.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Agent de sécurité.
GROUPE ▽ Umbrella of funnambule  

Né en Alabama, Shiloh n'en a que quelques souvenirs et tous sont très négatifs. La mort de ses parents, tués de sa propre main alors qu'il n'était encore qu'un bambin. Les circonstances de ces morts restent troubles ... que faisait l'arme à même le sol, à portée de l'enfant ? Comment se fait-il qu'il ait pu d'une seule balle traverser et maman et papa ? Cette sombre affaire restera un point d'interrogation dans sa vie. ▽ On l'a toujours dit de mauvaise compagnie. Autant au lycée, où il avait tendance à se battre pour défendre ceux qui encaissaient sans rien dire que par la suite, lorsque son casier judiciaire fut mis à jour ▽ Le sexe est une partie importante de sa vie, Shiloh est cependant très compliqué à ce sujet. S'il ne souhaite aucune relation continue dans le temps, il reste un gentleman qui refuse d'abandonner ses demoiselles au petit matin tel le client s'éclipsant des draps de la catin. Shiloh est loin d'être un saint mais il a une étique. ▽ Au cirque, on le voit comme un protecteur. Shiloh, c'est celui qui viendra s'interposer entre deux artistes qui se disputent et qui apaisera les tensions. C'est surtout celui qui viendra jeter le petit vicelard qui tournera de trop près autour d'une ballerine, d'une voltigeuse ou d'une acrobate. Il se sent responsable des artistes comme un grand-frère s'occuperait d'une myriade de petits-frères et de petites-soeurs. ▽ La chose la plus importante dans son existence restera à jamais son père, cet homme qui a dévoué toute sa vie à cet enfant étrange, retrouvé sur une scène de crime, arme à la main. S'il n'est pas son père biologique, Shiloh lui doit tout de même toute sa vie. Aussi, ils s'envoient très souvent des lettres, des messages et communique aussi souvent que possible. Il est la seule attache de Shiloh. ▽ Au fond, il tolère très mal la prostitution au sein du cirque. C'est comme demander à un ange gardien de regarder ses protégés se faire toucher par des vicieux en manque. Cela le rend parfois dingue et l'écoeure mais il sait comment fonctionne la politique de la maison et se doit de ne rien dire. Il redouble cependant de vigilance et veille plus que jamais à ce que les clients soient respectueux. ▽ Le cirque a été sa rédemption, son île refuge. Sans avoir croisé la route d'un cirque, Shiloh aurait pu très mal finir. ▽ Il fume beaucoup mais ne boit jamais une goutte d'alcool. Tout d'abord car il déteste ne pas avoir le contrôle total de son esprit mais aussi car il a fait la promesse à son père de ne pas se laisser happer dans ce genre de travers et Shiloh est un homme de parole. ▽ Divers tatouages recouvrent son corps. On peut en trouver sur ses bras, son dos, son torse, ... Ils représentent diverses parties de sa vie. ▽ Il n'a jamais été amoureux et ne le sera probablement jamais, bien trop fermé à l'idée pour y laisser une porte ouverte ▽



  

Karma


  

Tu le vois le géant un peu maussade devant le rideau des coulisses ou parfois à l'entrée du chapiteau ? Tu les vois, ses deux yeux aussi sombres que la noirceur de ton âme, s'engouffrant dans les tiens pour te paralyser ? Il s'appelle Shiloh et si tu n'as pas envie de cracher tes dents, évite de lui chercher des misères, pire, évite surtout de t'en prendre aux artistes du cirque. Shiloh est peut-être l'un des seuls employés du cirque qui n'est pas là pour vendre du rêve, pour être gentil, beau, envoûtant. Lui, il s'en fout si la gentille petite famille repart des étoiles plein les yeux ou si l'obsédé du coin aura assouvi tous ses désirs avec un freak. Alors, Shiloh profite de cet avantage. Avec les gens, il se montre froid, distant, autoritaire, parfois hostile voire violent s'ils se montrent trop insistant. Il fait régner l'ordre et joue parfaitement son rôle de gargouille humaine. Souvent silencieux, extrêmement observateur, rien ne lui échappe.

Heureusement, les artistes du cirque pourront le découvrir sous un tout autre jour. Shiloh n'est pas qu'une brute sans conscience aucune, au contraire, il se veut grand-frère de tous. Très attentionné bien que pas démonstratif du tout, Shiloh est toujours présent pour les gens du cirque. Il n'est pas un artiste, ne le sera jamais. Il ne participe même pas au show, d'une quelconque manière. Pourtant, il fait partie de la famille, en un sens. Très ouvert d'esprit, rien ne le choque, rien ne le blesse. En apprenant à le connaître, on découvre quelqu'un de respectueux, de tolérant et de très calme malgré ses apparences sanguines.

De caractère plutôt solitaire, pas très bavard et posé, Shiloh n'est pas vraiment celui qu'on vient voir pour organiser la plus grosse fête de l'année. Par contre, pour trouver une oreille attentive et une tombe qui gardera les secrets comme personne, c'est votre homme. C'est aussi quelqu'un de très terre-à-terre, pas franchement rêveur et plutôt très ancré dans la réalité des choses. Pas du tout séducteur, Shiloh apprécie tout de même les plaisirs de la chair à leur juste valeur et reste un gentleman. La dernière chose qu'il faut savoir à son sujet est qu'il ne s'apprécie pas beaucoup, rien à avoir avec un manque de confiance en soi ou ce genre de trucs ... C'est juste qu'en tant qu'être humain, Shiloh se trouve pitoyable. Il préfère reposer ses espoirs sur le reste de l'humanité. Cela fait de lui quelqu'un d'optimiste.


  

Show


  

Vous voyez ces yeux, ronds comme des billes, médusés par les paillettes et les longues jambes qui glissent dans les airs ? La plupart d'entre eux resteront inoffensifs. D'autres prendront soudain des airs menaçants, vicieux, pervers. C'est sans doute là qu'intervient Shiloh. Ces rêves que vendent les artistes à ce public ébahis, lui, il se charge d'y mettre un terme. Dès que les volutes de fumée dégagent la piste et que les costumes légers rentrent dans les coffres des couturières, Shiloh se charge de mettre dehors quiconque refuserait d'abandonner le lieu de perdition.

Son job consiste principalement à écarter les insistants, à rejeter les oppressants. Mais avant tout, Shiloh tient à protéger les artistes ainsi que tous les membres du cirque. Si certains se prostituent, Shiloh veille tout de même à ce qu'aucun client ne dépasse les limites avec eux. De plus, il arrive que certains villageois accueillent très mal la présence du cirque de par leur petit coin de paradis, dans ce cas, la haute stature de Shiloh et son regard assassin servent à les dissuader de tenter une quelconque attaque contre le cirque. Bien évidemment, s'ils venaient à tenter quelque chose ... l'homme se montrerait nettement moins cordial qu'un regard meurtrier ...

Shiloh, c'est l'ange gardien du cirque, en somme.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est C., sur la toile on me connait sous le pseudo de C&. J'ai 21 ans et je vis à Narnia *out*. J'ai trouvé le forum via Top-site ou PRD je ne sais plus =X et je le trouve original, décalé et rafraîchissant ! Pour finir je dirai :  huhu

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]ALEXANDER SKARSGARD[/b][/color] - Shiloh Perez

  
  


Dernière édition par Shiloh Perez le Mar 21 Juil - 20:45, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:03


  
Heaven knows we belong way down below.

  

Histoire


  
We own the sky

Nuit noire. La charmante St Claire Avenue transpirait le calme, la normalité. Par cette torride soirée d’été, seuls les chats errants peuplaient les trottoirs. Pourtant, derrière quelques vitres, on pouvait apercevoir des silhouettes. Telles des ombres chinoises, elles ondulaient de-ci de-là. Certaines, parfaitement immobiles, ancrées dans leur canapé, se contentait de vivre au travers de l’écran de leur téléviseur. D’autres, plus animées, bougeaient de temps à autre. Aussi brutal qu’un éclair déchirant les cieux sans même avoir averti de son arrivée par un grondement, un bruit intense marqua les esprits de St Claire Avenue. En un instant, le voisinage curieux s’était rué sur leur porte d’entrée. À peu de choses près, l’écume s’écoulerait de leurs bouches audacieuses tant ils marinaient dans leur jus de découvrir ce qu’il venait de se passer. Car on n’avait pas entendu le bruit presque banal d’une vieille voiture qu’un ado ivre mort aurait planté dans un poteau ... Il s’agissait d’un coup de feu.

Tels les charognards autour d’une viande putride, tous restèrent à observer la lourde porte d’entrée d’où s’était échappé le coup de feu. Personne n’osait entrer, personne n’osait bouger. Pourtant, on murmurait déjà des milliers d’histoires. D’une bouche à l’autre, le scénario devenait totalement différent. Pour les uns, il s’agissait d’un homme violent dont la femme, lassée d’être battue, avait répliqué à l’arme à feu. Pour d’autres, c’était une sombre histoire d’adultère qui finissait dans le sang et les larmes. Les plus imaginatifs allaient jusqu’à susurrer des mots tels que « mafia » ou « complots ».

Les secours arrivèrent sur place. Lentement, précautionneusement, ils entrèrent. Le temps qu’ils restèrent à l’intérieur fut indéterminable tant l’impatience générale suintait des badauds sur le trottoir. Certains avaient poussé le manque d’un quelconque respect jusqu’à retourner en courant chez eux attraper un verre de limonade et revenir au pas de course. On fit d’abord sortir les deux corps inanimé. Tous deux posés sur des civières et recouverts de drap noir, ils ne manquèrent tout de même pas de provoquer, telle une assemblée de spectateurs au théâtre, un grand cri d’effroi et de surprise parmi la foule. Les policiers se regroupèrent, resserrèrent les rangs et repoussèrent les curieux. Rien à faire, la mamie dont l’évènement le plus intéressant de tout son mois avait été la perte de son appareil dentaire, refusait de lâcher prise. Il en allait de même pour la pseudo-respectable mère de famille,  soi-disant inquiète pour l’avenir de l’enfant.

Car dans les confins de la maison, nageant dans le liquide vital de ses parents, un petit être tenait une arme entre les mains. Ses grands yeux innocents se levèrent sur les policiers dès que ceux-ci entrèrent dans la pièce. Son doigt, encore tout petit et tout potelé, restait encore piégé dans la gâchette. Quand il fut soulevé, sa peau était couverte de minuscules tâches rougeâtres. Bien qu’ils redoublèrent d’efforts, les policiers furent incapables de complètement dissimuler l’enfant aux yeux de son public. Des hurlements d’horreur surgirent et des doigts se levèrent. De son regard candide, il souriait à ces visages livides qui l’observaient. Très vite, les fées bleues et rouges, créées par les lumières des gyrophares, captèrent son attention plutôt que la troupe de zombies éberluée. Quand les bras protecteurs du policier se refermèrent sur lui et que la portière fut claquée, plus jamais on n’osa parler de Shiloh Jedebiah Perez dans l’avenue St Claire.

2

Le visage aux traits serrés de son père le désolait. Shiloh baissa la tête, incapable de soutenir ces yeux qui ne le lâchait plus d’une semelle. Soudain, alors qu’il s’attendait à affronter le silence encore grandissant de son paternel, une main se posa sur son épaule. Aussitôt, l’adolescent redressa les yeux. Cet homme qui l’élevait depuis des années, sans pourtant n’avoir le moindre lien de sang avec lui, lui souriait à présent.

- C’est rien petit gars, je sais que tu voulais aider.

Shiloh n’avait pas été un cadeau pour son père, il le savait. Jamais celui-ci ne s’était plaint de son sort, il avait même poussé jusqu’à clamer haut et fort être le plus heureux des pères. Personne n’était dupe cependant. Si Shiloh avait quinze ans, son père en avait peut-être trente-trois à tout casser. Pourquoi ce tout jeune flic s’était-il encombré, à peine majeur, d’un enfant sans importance ? Par pitié, probablement. En tous cas, grâce à lui, Shiloh avait eu un foyer stable et une famille pour l’épauler. Pas seulement un père mais aussi des grands-parents et des oncles. Bien sûr, ses oncles ne l’avaient jamais considéré comme un membre de leur famille. Pas facile d’intégrer un bébé assassin à sa lignée ... Heureusement, ses grands-parents avaient toujours été présents, envers et contre tous.

- Je veux aider les gens, comme toi, papa.

Souvent, ses amis riaient de le voir appeler cet homme qui semblait si jeune « papa » et pourtant, Shiloh n’aurait pu l’appeler par son prénom. Si seulement Edward avait pu paraître plus vieux que son âge ... malheureusement, il paraissait à peine avoir la trentaine ! Ce qui n’arrangeait rien à l’histoire.

Ce soir, ce qui les avait amenés à s’asseoir sur les chaises de la salle à manger, c’était une énième bagarre. Affrontement que Shiloh avait remporté haut la main, plus que haut la main même ... envoyant pratiquement deux de ses adversaires à l’hôpital. Son cœur, peut-être meurtri d’avoir inconsciemment déjà commis des crimes, cherchait la rédemption. Il ne la trouvait qu’en aidant les autres, les plus faibles en particulier. Et quand il avait vu ce groupe de petites frappes s’attaquer à un enfant, il avait foncé ... Son père, bien qu’embêté que Shiloh ait de nouveau des ennuis judiciaires, ne pouvait réprimer cette main fière qu’il posait sur la nuque de son fils.

- Allez, monte te coucher.

Dispute terminée, tranquillité retrouvée.

3

Oklahoma City était loin derrière lui. Peu après être devenu un adulte à part entière, son père avait retrouvé l’amour. Pas encore trop vieux pour ça, il avait même refondé une famille. Si Shiloh restait son fils à ses yeux, le jeune homme ne pouvait que se sentir détaché. Aussi, dès qu’il avait vu que son paternel se recréait une vie stable et sans encombres, il s’était envolé. Après toutes ces années qu’Edward lui avait sacrifiées en tant que père dévoué, Shiloh le lui devait bien.

New-York fut sa terre de refuge. Parce que comme tous les jeunes ambitieux, la ville lui vendait du rêve. Il fut vite engagé comme serveur dans un nightclub puis devint barman. Cependant, son imposante carrure lui valait souvent d’être pris pour le videur. Un soir qu’il travaillait tard, fermant le club après le départ de presque tous les autres, il alla jeter les poubelles à l’arrière et tomba sur une bien triste scène. La fille ne devait pas avoir vingt ans, elle gisait à moitié nue sur le sol, complètement inconsciente, tandis que l’homme devant elle rebouclait sa ceinture. Shiloh céda à la colère et se jeta si fort sur l’homme, le faisant basculer au sol et glisser sur quelques mètres, qu’il lui en brisa le cou.

S’en suivit un séjour en prison qui fut une période où Shiloh eut l’impression d’être inutile et de n’avoir finalement obtenu ce qu’il méritait que quelques bonnes années plus tard ...

4

La prison oubliée, Shiloh repartit sur les routes. Si sa carrure imposante et son casier judiciaire lui valurent de nombreuses conquêtes avides d’aventures dangereuses, le travail se fit nettement moins intéressé. Qu’importe le poste qu’il désirait pourvoir, personne ne souhaitait embaucher un ancien taulard, pas digne de confiance restant leur plus précieuse excuse.

C’est alors qu’il croisa le monde du cirque. Un univers parfois rude, parfois magnifique. Shiloh n’avait jamais été de ceux qui s’absorbent dans leurs rêves, qui observent au-delà de la fenêtre pour y voir l’horizon. Au contraire, il avait souvent vécu dans le présent, les deux pieds fermement encrés dans la terre. C’était sans doute de ça qu’ils avaient besoin, ces artistes et ces performeurs : d’un élément désillusionné, immunisé contre la poudre aux yeux qu’ils pouvaient envoyer. Shiloh parvint à se faire embaucher sans mal par un petit cirque qui avait connu des expériences douloureuses de par le passé. Shiloh y travailla un temps puis changea de cirque, encore et encore. Jusqu’à, très récemment, se retrouver à Boston où il rejoignit le Noah’s Ark Circus ...

Buying a stairway to Heaven.

  
  


Dernière édition par Shiloh Perez le Mar 21 Juil - 16:33, édité 1 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:04

Bienvenue à toi nouveau membre mâle mystérieux sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:09

Alexander bave

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi hihi
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:10

Bienvenue Shiloh! Bonne continuation pour ta fiche! :culotte:
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:24

Belphégor : Merci beaucoup!! Ton perso a l'air super intéressant huhu Garde-moi un lien bien au chaud =D

Azure : Thanks !!! Je ne connaissais pas du tout ton avatar :super : Elle est jolie huhu

Amanita : Merci merci yip :strip: danse Collègue qui travaille en dehors du feu des projecteurs =P
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 12:35

Promis l'ami ! hihi :magic:


Dernière édition par Belphégor le Mar 21 Juil - 13:08, édité 1 fois
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 13:06

Quel bel agent de sécu sourcil PUIS OMG UN AUTRE NORVEGIEN fangirl yip rainbow
Bienvenue chez les phénomènes de foire, si tu as des questions n'hésite pas à crier, évite le taser quand même.. perv
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 15:00

Avec un agent de sécurité comme ça le cirque va être bien gardé :yy: ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 15:32


Belphégor : :lamadance: :

Adalrik : Yeah la Norvège envoie ses enfants au cirque :youhouuuu: Merci !!! J'essaierai d'éviter même si faudra bien que ça arrive un jour ! sifflote

Vladislav : :super : :super : Mdr Merci !!!

Vous avez tous des persos super intéressants Freedent ça va être marrant de trouver des liens avec vous tous :super :
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 15:37

han j'adore ce choix de métier, un agent de sécurité au cirque c'trop coool keu
bienvenue ici hihi
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 16:27


Et encore une super idée de personnage huhu brill

Merci à toi hugh
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 17:22

Bienvenue chez les fous o/ Bon courage pour la suite de ta fiche, comme l'a dit Rik, hésite pas à crier si ça va pas hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 17:38

perv koupin ! poele
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié : Mar 21 Juil - 20:58


Personnage intéressant et attachant, on se pose plein de questions en lisant ton histoire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi Bref c'est avec plaisir que je te valide sourcil

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Message
Sujet : Re: Shiloh || Whispers under the moonlight   Shiloh || Whispers under the moonlight Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Shiloh ◄ And I feel it in my bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-