Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Vladislav ❞ No alarms and no surprises
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 15:59





Vladislav Oridor

« Comme beaucoup de personnes vulnérables il mourait d'envie de faire partie de quelque chose de grand et puissant, quelque chose d'impressionnant.  » ▽
Au cirque
Vladislav est au cirque depuis une petite année et fait partie des freaks, son numéro prends donc place la nuit. Si ce n'est son physique androgyne, il n'a aucune particularité physique qui justifie ce choix. Il danse en fait en petite culotte dans une atmosphère très particulière, exposant son corps d'enfants à une bande de voyeurs qui apprécient sa peau lisse et parfaite. Vladislav effectue des ballets classiques, style de danse qu'il préfère aux autres.  
Caractère
timide, rêveur, introverti, généreux, instable et sujet à des crises de colère, violent, pragmatique, calculateur, excentrique, silencieux, réactif, courageux dans certaines situations, dédale comme un lapin dans d'autres, peu d'amour propre mais déteste les autres plus que lui même, ironique, ouvert, lucide, opportuniste, n'aime pas le contact,  curieux, sensible, matérialiste, dépensier, instable, perdu, mal à l'aise, se fit à son instinct, asexué.
Superstar
Jésus
Histoire
Vladislav est originaire de Kaliningrad, il est donc russe et à un accent fortement prononcé (sa voix est d'ailleurs étonnamment grave, contrastant avec son physique). Sa mère meurt lorsqu'il a 14 ans, il est placé en famille suite à une violente bagarre avec son père. Il part en voyage scolaire à Londres à 16 ans et n'en revient pas, commençant à se travestir dans des cabarets transformistes vers ses 21 ans après avoir essuyé plusieurs échecs au Royal Ballet. Il se lasse des nuits pailletés et se consacre pleinement à son métier de météorologue à la BBC, jusqu'à croiser la route du cirque, qu'il intègre à 22 ans
J'ai besoin de...
N'hésitez pas à proposer des liens négatifs, Vladislav à son petit caractère et peut vite se révéler insupportable ! Les liens autour du genre de Vladislav sont aussi les bienvenus : un(e) admirateur(rice) secret pensant être tombé(e) amoureux d'une belle blonde peut avoir son lot de surprise !


Dernière édition par Vladislav Oridor le Mar 21 Juil - 1:37, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 15:59




Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime.

Azure

Présence aérienne

Les hirondelles volent si bas qu'elles semblent porter les nuages sur leurs ailes.
« Azure est une personne proche de Vladislav, une relation privilégiée qu'il hésite encore à appeler par ce qu'elle est, de l'amitié. Depuis l'arrivée de Vladislav au cirque, les deux freaks ont réussis à s'apprivoiser, notamment par la danse qui est parfois leur premier langage, primant sur les mots qui peuvent tarder à surgir dans la conversation. Vladislav est transcendé devant les numéros d'Azure et il éprouve une certaine fascination pour les numéros où la lituanienne se dénude, ravis par les mouvements lancinants de la danseuse aux tissus. Avec Azure, plus de malaises, il se surprend même à ne plus être gêné quand celle-ci vient se blottir dans ses bras et, choses plus étonnante encore, il ne ressent aucune gêne à toucher la jeune femme. Elle lui laisse même parfois toucher aux tissus sacrés qui intimident encore Vladislav, qui reste cloué au sol, mais les petits gâteaux qui lui apporte Azure après chaque entraînement sont toujours une motivation pour recommencer. »
©
Avatar par Cornel
Fiche DevNerdGirl

Belphégor

Le chat et la souris

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar par Ell
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Vladislav Oridor le Mer 22 Juil - 0:09, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 15:59





Disponible pour RP

En cours

La promesse de l'aube avec Azure Astrauckas






Terminé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Titre 4
A faire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Abandonné
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


Dernière édition par Vladislav Oridor le Dim 19 Juil - 16:11, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 16:02

brill
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 16:08

:yy:

Une petite idée, besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 18:30

Besoin de rien en particulier, une idée par contre...

Si j'ai bien compris ta fiche, Vlad est asexué, chose qu'Az' peut comprendre, étant demi-sexuelle elle-même. Du coup, si il y a des moments où il a soif de contact physique, elle peut être une source de câlins et de confort. Elle déteste être touchée normalement, il lui faut un moment pour accepter que quelqu'un la touche, même si elle elle touche cette personne et se montre câline avec, donc Vlad pourrait être l'exception à la règle.
En plus de ça, elle vient du striptease et du burlesque, elle a côtoyé tous types de gens, et l'identité de Vlad lui a pas tiré plus qu'un haussement d'épaules. Elle aimera le fait qu'il y ait un autre danseur au Freakshow, même si il est clairement pas burlesque. Je peux les voir passer du temps ensemble, sans parler, à juste danser et communiquer comme ça, uniquement par le langage corporel, et ne commencer à parler qu'une fois leur danse finie.

Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 18:59

Vlad n'est pas très calinou à la base, mais j'aime bien l'idée. Dans certains moments difficiles, on a tous besoins d'un petit bisou sur le front après tout  pliz . Après, Vlad n'est pas du genre à toucher le premier venu, donc le réflexe de se réfugier chez Azure serait venu au fil du développement de leur relation (ce qui peut-être serait moins gênant pour elle ?). Ce que tu me propose m’intéresse beaucoup, Vlad étant tout le temps en train de modifier son numéro et Azure semblant être une grande travailleuse aussi, ils pourraient en effet danser ensemble, se regarder etc. Je vois très bien Vladislav être hypnotisée par les numéros de tissus aériens d'Azure, surtout si elle se dénude (rien de pervers, Vladislav est juste fasciné par les mouvements du corps).
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 19:31

Ça me conviendrait très bien, d'autant que l'absence de libido de Vlad signifie que si il l'admire, ça sera plus comme si elle était une œuvre d'art, quelque chose à admirer et étudier mais pas à convoiter. Je ne sais pas depuis combien de temps Vlad est au cirque, Az' s'y trouve depuis deux ans, mais elle pourrait en être venu à lui faire assez confiance pour le laisser jouer les tissus à l'occasion, pour des figures au sol.
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 19:35

Vlad est là depuis une petite année, pas plus. J'espère qu'Azure est bonne professeure, Vlad n'est pas du genre très patient quand il s'agit d'apprendre uuuh ! (enfin, après si c'est des figures au sol, il ne se fera pas trop mal en tombant, c'est déjà ça). J'ai cru comprendre que pour l'instant côté rp tu étais full, mais ça ne te gêne pas de m'en réserver un pour plus tard ?
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 19:43

Je t'en réserve un, pas de problème ! Avec un peu de chance, j'en aurai un qui finira pendant la période de convalescence d'Az', ça pourrait être un bon point de départ à son apprentissage des tissus, elle sera légèrement moins frustrée de pas pouvoir jouer avec si elle apprend à quelqu'un d'autre à quel point c'est merveilleux.

Un an, elle va encore plus prendre soin de lui, il a l'âge de son petit frère ! Du coup, elle va essayer de le nourrir à la fin des entraînements en prime, lui faire des gâteaux lituaniens ou russes, le remplumer juste un brin mdr
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mer 15 Juil - 19:48

Bon, c'est sûr que s'il y a des gâteaux, ça va être dur de résister à ton offre :yy: Fais moi signe quand tu es prête wii !
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Ven 17 Juil - 11:21

J'ai un rp qui se libère avec l'absence de Freya, si tu es toujours intéressé plup
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Ven 17 Juil - 18:14

Bien sûr mdr ! Tu commences ou je commence ?
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Ven 17 Juil - 18:16

Tu veux bien commencer ? plup
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Ven 17 Juil - 18:30

Pas de problème, je t’envoie un mp une fois que le colis est posté wii !
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 20:53

Puis-je ? pliz
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 22:04

Bien sur luv ! Une petite idée, besoin de quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Ven 24 Juil - 20:50

Ben j'avais pensé à un petit truc pas très développé wii Odessa serait très intriguée par Vladislav, de part son apparence, son origine russe ... bref tout quoi ! Elle aurait essayé d'entrer en conversation avec toi mais tu l'aurais remballé vu ton caractère haut en couleurs haha (je sais je suis méchante avec mon perso grumpycat) que dis tu de cette base ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Sam 25 Juil - 15:15

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Lun 27 Juil - 1:22

Belphi : J'ai bien vu ton sujet, je réponds dès que possible :yy:

Odessa : Ça peut-être une bonne base oui ! Vladislav est du genre casanier, et de plus derrière ses airs de grande madame il reste très timide. Comme Odessa est aussi une danseuse, et qui plus est une très belle femme, Vlad pourrait être à la fois jaloux et très envieux d'Odessa, elle lui apparait comme une concurrente et en plus, elle peut danser en plein jour devant le tout public contrairement à lui. Si elle est muette, il l'attaquera sûrement sur ce point (oui c'est un méchant garçon ce bougre !), alors qu'au fond ils trouvent tout les deux un exutoire et un moyen d'expression dans la danse. Je pense que sur le très long terme, il y a moyen que les deux s'entendent, mais ça va être dur :yy: ! Odessa est depuis combien de temps au cirque ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mar 28 Juil - 11:24

ça marche ! yip
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mar 28 Juil - 22:03

Je voudrais bien un lien, avec Nathan ou Rory What a Face
Invité
Invité
Anonymous


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 23:18

Besoin de quelque chose en particulier :yy: ?
Contenu sponsorisé


 Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Message
Sujet : Re: Vladislav ❞ No alarms and no surprises    Vladislav ❞ No alarms and no surprises Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-