Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 15:02


  
Petite citation de la mort qui tue ici

  

Alaska Rhodes


  
Insérer une petite citation ici

  

NOM ▽ Rhodes  
PRÉNOMS ▽ Alaska
SURNOM(S) ▽ Elastic
ÂGE ▽ 26 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Prague, République Tchèque
ORIGINES ▽ Tchèque de part son lieu de naissance mais ses parents sont anglais  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Contorsionniste
GROUPE ▽ Magician Hat  

Alaska est née à Prague, elle a grandi à Prague mais ses parents n'ont rien de tchèque. D'origine anglaise, ils se sont installés là-bas pour des raisons professionnelles ▽ Alaska n'a jamais vu son hyperlaxité comme un don. Bien que très souple, elle voit cela comme un handicape plus qu'autre chose. ▽ Orpheline à l'âge de 15 ans, ses parents sont décédés dans l'incendie de leur maison. Alaska a survécu en se cachant dans le four mais garde une marque de brûlure dans le bas du dos qu'elle ne montre jamais ▽ Elle est polyglotte et sa faculté d'apprentissage des langues étrangères est phénoménale  ▽ Alaska adore les livres et toutes sortes d'histoires, les contes et les légendes, c'est son moyen à elle de s'évader, d'oublier le monde qui l'entoure. ▽ Elle a vécu dans la rue un certain temps avant de se faire repérer. ▽ Alaska possède une petite peluche en forme de cochon qu'elle promène avec elle depuis toujours. ▽ Alaska a pratiqué la danse classique dès l'âge de 3 ans et a arrêté avec la mort de ses parents ▽ Elle a intégré un cirque douteux à l'âge de 19 ans, avant de finalement être récupérée par le Noah's Arks Circus ▽ Elle tient des journaux intimes depuis la mort de ses parents. ▽



  

Karma


  

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Alaska est avant tout une jeune femme douce et aimante. D’un naturel discret, elle n’est pas du genre à s’imposer. Dans les conflits, c’est la plus conciliante, toujours à chercher un terrain d’entente qui satisfera tout le monde. Secrète sur sa vie passée, même sur sa vie tout court, elle déteste parler d’elle, ne se jugeant pas être un sujet intéressant, elle entretient le mystère autour d’elle sans vraiment le savoir. Ni très grande, ni très épaisse, Alaska parait très fragile et elle l’est, sensible à souhait, il n’est pas rare de la voir pleurer lorsqu’elle est un peu trop fatiguée ou quand le monde qui l’entoure devient trop oppressant ; ses émotions, elle les vit entièrement. Les faux semblants, elle ne connait pas, mentir n’est pas l’une des corde à son arc, c’est même tous l’inverse. C’est une mauvaise menteuse et préfère de loin la vérité. Artiste de cirque malgré elle, la scène ce n’est pas quelque chose qui lui plait mais elle se dit que c’est toujours mieux que d’être à la rue alors elle continue le spectacle pour vivre. Elle fuit le regard des gens, pas très sereine ni confiante sur ses capacités. Toutefois, si l’on creuse un peu la personnalité d’Alaska, elle est toujours là pour vous venir en aide et peut même se montrer drôle et souriante. Elle apparait un peu comme une ingénue malgré ses 26 ans, parfois un peu trop naïve, elle aime croire en la part de bon en chacun, car Alaska et foncièrement bonne et dénuée de toutes arrières pensées. Elle ne juge pas, ne catégorise pas, elle aime se faire sa propre idée sur les personnes qui l’entourent même lorsqu’on lui dit qu’elle ne devrait pas s’approcher d’untel ou untel sous prétexte que … Il est difficile de ne pas aimer Alaska, puisqu’elle ne fera rien pour vous offenser, peut-être ceux qui la jugent trop molle, trop calme auront du mal avec son caractère. Quoi qu’il en soit, elle ne vous en voudra pas, au contraire elle vous comprendra, ce qui pourra accroître vos sentiments négatifs envers la jeune femme. Patiente et clémente, elle pourra attendre que vous changez d’avis à son sujet mais ne fera rien pour améliorer l’impression que vous aurez d’elle, car elle ne changera pour personne.

Alaska n’a pas mauvaise réputation, elle passe parfois pour la pauvre fille un peu perdue mais rien de vraiment négatif à son sujet. Elle s’intéressera à vous sans forcément que vous vous intéresserez à elle, au contraire, elle préfère rester invisible. Pourtant, elle est bel et bien là, prête à vous donner un coup de main s’il le faut.  Elle en reste pas moins intrigante et beaucoup se posent des questions à son sujet sans pour autant trouver les réponses escomptées.


  

Show


  

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Alaska est une contorsionniste, vous la regardez tordre son corps dans tous les sens, vous vous demandez comment elle peut faire ça, alors que vous peinez à toucher vos orteils avec vos mains. Elle vous fascine ou vous écœure par certains mouvements, parfois, vous avez même mal pour elle. Pourtant, Alaska ne ressent rien, après un échauffement qui en ferait déjà pâlir plus d’un, ses contorsions ne lui provoquent aucune douleur sur scène. Elastique au possible, c’est une femme en caoutchouc, un petit gabarit qui pourtant sur scène brille en rentrant dans une boîte minuscule ou alors contorsionne son corps, lui donne des angles improbables. En la voyant, vous pensez que c’est facile de bloquer sa jambe derrière sa tête, elle est d’un naturelle déconcertant quand elle réalise ses prouesses physiques. Cependant, il n’y a rien de facile à réaliser pour le commun des mortels, ce n’est pas un simple grand écart, c’est tout son corps qui bouge, qui se disloque à sa simple volonté. Mystérieuse, intrigante vous vous demandez son secret alors qu’elle n’en a pas, elle est née comme ça. Parfois, elle vous agace à être si souple, car rappelons-le vous n’arrivez pas à toucher vos pieds.

Lorsque qu’elle sort de scène, qu’elle retire son costume qui lui colle à la peau et le maquillage, Alaska est là, pas vraiment impressionnante, bien souvent silencieuse dans son coin, elle est facile à vivre. Elle n’est pas cette « artiste de cirque » qui fascine grand et petit, mais cette jeune femme qui adore les livres et qui bien souvent aide à la traduction.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Maureen, sur la toile on me connait sous le pseudo de Titania ou Titania-Scarlett. J'ai 19 ans et je vis à Paris. J'ai trouvé le forum via Freya ♥️ et je le trouve sublime ! Pour finir je dirai : :poldance:

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]ASTRID BERGES FRISBEY[/b][/color] - Alaska Rhodes

  
  


Dernière édition par Alaska Rhodes le Ven 10 Juil - 17:58, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 15:02


 
Petite citation de la mort ici.

 

Histoire


 
Insérer une petits citation ici

« Alaska, tu te souviens de ce qui s’est passé la nuit dernière ? » Allongée dans un lit d’hôpital, le dos meurtri par la veille, la jeune femme agita la tête négativement. Elle ne sait plus si ce sont les flammes qui l’ont réveillé ou la fumée ou la chaleur, ni même pourquoi, elle a eu l’idée de se réfugier dans le four plutôt qu’ailleurs, mais elle se souvient parfaitement de l’angoisse qu’elle a ressenti et la douleur ressenti en sentant la plaque de métal lui brûler le dos. Le reste est flou, le trou noir jusqu’à qu’elle reprenne conscience dans l’ambulance puis jusqu’à ce qu’elle se réveille dans cette même chambre. « Si tu te souviens de quoi que ce soit à propos de l’incendie, il faut que tu me le dises. » Toujours silencieuse, elle tourna le dos à l’inspecteur. Non, Alaska ne voulait pas se souvenir, elle ne voulait pas se souvenir d’où les flammes venaient ni pourquoi ses parents ne sont pas sorti de leur chambre, pourquoi aujourd’hui elle se trouve orpheline. « On pense que c’était criminel mais, les incendies criminels sont très durs à prouver. » Alaska s’en moquait, criminel ou non ça ne changerait rien, ça ne ramènera pas ses parents ni même un endroit où dormir lorsque ses soins seront terminés. Sous prétexte qu’elle était plus svelte, plus souple que la moyenne, qu’elle ait eu l’idée d’aller dans le four, que la fumée lui ait fait perdre seulement conscience et les flammes n’avaient attaqué que son dos, elle s’en était sortie presque indemne.

Sur un carton posé sur l’une des nombreuses places de Prague, Alaska tordait son corps sous les regards médusés des passants. Le visage triste, fermé, c’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour survivre. Passé pour un animal de foire était plus rentable pour elle que de mendier simplement. Le dos extrêmement cambré, la tête à l’envers, elle regarde ce petit garçon tiré sur le manteau de sa mère. « Maman, maman regarde ! » Mais la mère ne daigne pas bouger le moindre petit doigt, pas un regard pour Alaska qui change pour une position plus spectaculaire. « Allons Aleksei ! Elle ne cherche que de l’attention. » Ce genre de réflexion, Alaska les digérait avec peine, non ce n’était pas de l’affection qu’elle recherchait mais simplement un peu d’argent pour pouvoir passer l’hiver prochain. Passer une année de plus dans la rues en se disant que peut-être un jour elle en sortirait. Parfois, elle aimerait leur dire qu’elle a grandi dans une bonne famille, mais que du jour au lendemain sa vie avait basculé, qu’elle avait préféré esquivé les familles d’accueils à tire larigot et se débrouiller seule. Mais un jour, c’est une toute autre remarque qui attire son attention. « C’est vraiment exceptionnel. J’en ai vu des contorsionnistes mais pas comme ça. » La tête à l’envers, ses membres dans tous les sens, Alaska se déplie doucement pour faire face à cet étranger qui semblait être fasciné par la jeune femme. « Si je te dis que je peux te sortir de la rue, continuer tes contorsions, faire le tour de l’Europe, ça te dit ? » Alaska ne sait pas trop pourquoi elle acceptait son offre, sans doute sa volonté de sortir de la rue, qu’on paye pour la voir et ne pas être payé parce qu’on la voit. Se contorsionner c’était une nécessitée à sa survie, elle ne le faisait par plaisir, en dépit de tout, c’est ce qui lui permettait de manger tous les soirs.

uc.
Petite citation de la mort ici.

 
 


Dernière édition par Alaska Rhodes le Ven 10 Juil - 19:23, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 15:05

brill Je suis réellement heureuse de te retrouver ici et encore plus sous les traits de la belle Astrid sourcil Je suis impatiente d'en savoir davantage sur ton personnage même si je l'aime déjà beaucoup :yy: Si tu as un soucis n'hésite pas ma belle et encore une fois je suis vraiment heureuse de te voir parmi nous j'espère que tu te plairas fangirl Et bien sûr garde moi un lien où on pourra faire des folies ensemble hihi afraid sourcil
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 17:15

Bienvenue jolie Alaska !! gniibis hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 19:00

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage, il nous faudra un lien plup
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 19:13

Bienvenue par ici demoiselle hihi J'aime trop les contorsionnistes, alors je ne peux que valider le choix de numéro pliz
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 19:24

Ahw vous êtes des amouuuuuurs fangirl merci à vous tous en tous cas perv
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 22:56

Contorsionniste et bah ça promet mdr Bienvenue parmi les bêtes de foire keu
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 15:39

Oh mon dieu j'adoore ton personnage, je veux un lien fire brill brill brill brill
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 15:40

ahw ♥️ Je finis ma fiche ce week end sans faute les amours plup
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 15:57

Pas de souci hihi
Je passe aussi pour te dire que l'autre demoiselle ayant passé son délai, tu es désormais prioritaire pour Astrid :yy:
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 23:32

Yeaaaaah crazy
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Lun 20 Juil - 21:50

Hello, c'était pour savoir où tu en étais dans ta fiche ? brill
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Lun 20 Juil - 21:52

Hey, je vais la finir, il me manque juste la partie ou elle intègre le cirque je n'ai toujours pas achevé mais c'est en cours, je comptais la finir le week end dernier mais j'ai eu de la famille :hide:
Invité
Invité
Anonymous


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié : Dim 26 Juil - 0:27

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Message
Sujet : Re: ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.   ALASKA † The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Memories from the past tried to pull me back [Oskar & Apollo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-