:: On the road again :: Welcome on board ! :: Vieuw on the sky :: The little brewery
Memories from the past tried to pull me back [Oskar & Apollo]
♦ Everybody begins there ♦
PSEUDO : Athéna
CREDITS : Obsession27
TICKETS : 49
MEMBRE : 27/07/2018

Sujet : Memories from the past tried to pull me back [Oskar & Apollo]   
Publié : Mer 3 Oct - 21:39

Oskar & Apollo

Memories from the past tried to pull me back.

Pour la première fois depuis un moment j'avais commandé plus de boissons alcoolisées que d'ordinaire. Je n'étais pas du tout un alcoolique ou quelqu'un qui avait l'habitude de boire et de ce fait j'avais de suite, très rapidement, les effets de l'alcool.

Depuis la mort de mon petit-ami je n'avais pas touché à une goutte d'alcool, ne voulant pas avoir les effets de l'alcool sur mon état quelque peu lamentable.

Je ne comptais pas les verres mais l'alcool dedans était assez fort pour le buveur "débutant" que j'étais. J'étais à moitié allongé sur la table, posant ma tête sur mon bras plié et de mon autre main je jouais à faire tournoyer le fond de whisky dans le petit verre. La couleur de la boisson me rappelait celle des yeux de mon aimé... Un ange, véritablement, parti bien trop tôt. En repensant à lui, ses yeux, son sourire, la chaleur de ses bras autour de moi je sentais mon coeur se serrer un peu plus et je nichais ma tête dans mon bras plié pour ne pas craquer. Je soufflais, puis je me redressais un peu maladroitement pour finir le fond de mon verre.

Puis je marchais alors d'un pas hésitant vers le comptoir pour me commander, à nouveau, un verre d'alcool avant de revenir, de la même manière vers ma chaise. Je m'y installais, renversant une partie de ma boisson sur moi et hésitant à boire le reste.
Pourtant quelque chose attirait mon attention, l'éloignant de ce verre d'alcool.
C'était un de mes collègues du cirque... Apollo je crois... Qui se tenait devant moi. Je lui fis un sourire, ou plutôt une grimace, je ne savais pas vraiment moi-même.

Tu peux t'installer si tu veux... Si la présence d'un mec faible ne te dérange pas...

©️clever love.
♦ I'm in the dark ♦
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015

Sujet : Re: Memories from the past tried to pull me back [Oskar & Apollo]   
Publié : Mar 9 Oct - 12:14

Finalement, ce bateau, il me plait bien. On arrive facilement à oublier qu'il navigue sur de vastes étendues d'eau qui nous engloutiraient sans difficulté si nous faisions naufrage. Mais l'heure n'est pas venue de se noyer, ou alors uniquement dans son verre. La brasserie est le parfait endroit pour se mettre une murge à n'importe qu'elle heure de la journée, le bar du pont inférieur n'ouvrant qu'à des heures plus tardives.

Enfin loin de moi l'idée de me bourrer la gueule, je préfère faire ça en compagnie, pour la surprise de savoir comment ça peut tourner. J'avais simplement envie de m'asseoir tranquillement avec la vue sur l'océan infini, écouter un peu de musique, et m'évader tout en dégustant une viennoiserie ou deux. Et un chocolat chaud. Parce que celui qu'ils font ici est une simple tuerie. Mais avant d'avoir pu m'avancer jusqu'au comptoir pour commander, je remarque du coin de l’œil, certainement grâce à mon radar à collègue, un jeune homme du cirque que je connais un peu. Oskar.

Et je remarque rapidement aussi, qu'il est totalement bourré. En plein milieu de l'après midi. Pendant trois seconde je me demande qu'est-ce qui l'a poussé à se mettre dans un tel état, puis je met mes interrogations de côté et le rejoint. Il ne doit certainement pas le remarquer, mes les autres clients le regardent bizarrement, il faut dire que dans ce bateau de luxe, entourés de gens si riches qu'on ne le sera jamais, nous sommes un peu des bêtes de foire. Je lui souris, alors qu'il se rend compte de ma présence à son tour.

« Tu te sens faible ? Je ne te vois pas comme un mec faible. Plus comme un jeune homme un peu perdu »
(c) Lil's

~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
♦ Everybody begins there ♦
PSEUDO : Athéna
CREDITS : Obsession27
TICKETS : 49
MEMBRE : 27/07/2018

Publié : Mer 17 Oct - 12:06

Oskar & Apollo

Memories from the past tried to pull me back.

Il avait accepté de me parler, cela m'étonnait quand même car nous n'étions pas les meilleurs amis du monde. A mon arrivé au cirque nous n'avons que peu discuter et pour ma part je le trouvais un peu trop joyeux. Je ne lui en tenait pas rigueur, bien au contraire, mais j'avais l'impression qu'une partie de moi était jalouse de le voir aussi heureux alors que la plupart du temps, malgré mes sourires, je brouillais du noir...
Sa question pouvait paraître très sérieuse et légitime mais cela ne me provoquait qu'un simple rire tandis que je finissais le verre devant moi en essayant de me redresser plus convenablement. Ses mots semblaient glisser dans mon esprit comme de la pluie sur une veste imperméable. Cependant un petit coin encore sobre de mon esprit gardait secrètement les mots d'Apollo, histoire que je m'en souvienne une fois que j'ai retrouvé un état un peu plus clair et lucide.

Moi? Perdu? Pas vraiment, je suis sur un bateau naviguant vers des horizons, pas perdu.

Il me fallait un petit moment pour que je me rende bien compte qu'il ne parlait pas de moi physiquement mais plutôt de mon esprit. Je tentais de me redresser un peu mieux que précédemment mais j'avais la tête qui tournait. Je toussais un peu, me tenant le haut du crâne en rectifiant comme je pouvais ma réponse à son affirmation.

Je suis perdu depuis des années... Et c'est pas maintenant que je vais retrouver un semblant de chemin..

Je tentais alors de me relever, pour partir de cet endroit. Je savais que si je restais là j'allais encore boire qui sait, peut-être jusqu'au coma éthylique. Et ne voulant pas finir dans cet état je préférais m'en aller, je décuverais sûrement mieux dans un coin qui n'est pas un bar ou quoique se soit. Malheureusement à peine m'étais-je hissé sur mes jambes que j'eus l'impression qu'elles se dérobaient sous mon poids. J'allais me fracasser la figure sur le sol.

©️clever love.
Contenu sponsorisé

Publié :