Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Fiches de liens/Rp
Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:44

“ Celyna Dean ”

30 ans
Anglaise
Célibataire
Jumbo, la femme la plus forte du monde
Ticket Show
who i am
Contradictoire ▬ Pacifiste ▬ Introvertie ▬ Souriante ▬ Grande Gamine ▬ Blessée ▬ Protectrice ▬ Franche ▬ Loyale ▬ Fidèle ▬ Altruiste ▬ Déterminée ▬ A une grande force physique ▬ Parfois cassante ▬ Distante ▬ Réservée ▬  Pudique ▬ Manque de tact ▬ Supporte difficilement de voir les gens s'énerver ou d'entendre des cris ▬ Naïve, mais le sait ▬ A du mal à accorder sa confiance ▬ Rancunière ▬ Peu démonstrative ▬ N'aime pas parler d'elle ou de son passé ▬ Fidèle à ses principes ▬ Homosexuelle ▬ En quête perpétuelle du bonheur ▬ Adore être devant un public

Celyna mesure très exactement 2,01 mètres. Une taille qui n'a jamais été facile à porter. ▽ Depuis toute petite, elle a toujours eu plus de force que les autres, certainement à cause de sa taille hors norme. ▽ Elle croit à l'amour, mais pas trop fort non plus. Elle le souhaite plus qu'elle y croit. ▽ Elle est incapable de laisser quelqu'un pleurer ; c'est plus fort qu'elle, elle se sent obligée d'essayer de remonter le moral à ceux qui se noient dans la tristesse. ▽ Elle-même, en revanche, se fait un devoir de cacher ses propres moments de tristesse. ▽ Elle rêve de devenir quelqu'un, elle qui n'a longtemps été qu'un monstre aux yeux de sa propre famille et c'est très exactement pour cette raison qu'elle travaille très dur pour ne pas perdre son rang au cirque. ▽ Elle se mordille les lèvres chaque fois qu'elle est gênée ou qu'elle réfléchit. ▽ Peut-être trop gentille, si elle peut aider, elle aidera. ▽ Malgré sa grande force, Celyna n'a jamais réussi à se sentir réellement à l'aise en présence d'homme ▽ Elle supporte difficilement les remarques sur sa taille, qu'elle considère déjà comme une tare. ▽

i want you
∞ Je recherche de jolis liens assez farfelus, dangereux, tordus et adorables car, c'est toujours plus fun à jouer ! Vous trouverez à la suite quelques idées de base mais, à developper
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:44

“ Azure Astrauckas ”
Elles ont eu comme un espèce de coup de cœur amical réciproque, quelque chose qu'aujourd'hui encore Celyna ne s'explique pas. Tout a commencé entre elles le jour où Azure est venue tout naturellement l'escalader, comme ça, spontanément, sans aucune méchanceté ou envie de la mettre mal à l'aise. Juste pour voir le monde d'un peu plus haut. Et cette spontanéité a amusé Celyna, beaucoup. En retour, elle lui a fait faire le tour du cirque en la laissant perchée sur son épaule. Il y a une certaine complicité entre elles, une complicité évidente, et leur amitié peut parfois échapper un peu aux autres. Elles ont leurs propres sources d'amusement, leur propre façon de s'aimer l'une et l'autre et leur relation peut échapper à la plupart des autres artistes de cirque. Azure ne peut s'empêcher d'escalader Celyna dès qu'elles sont ensemble, et Celyna ne pourrait pas s'empêcher de porter et de balader Azure dès qu'elles passent du temps ensemble. Elle tient à elle, beaucoup, et elle sait ce sentiment assez réciproque pour pouvoir construire une réelle amitié.
“ Freya Winters ”
Celyna considère vraiment Freya comme un membre à part entière de sa propre famille. A vrai dire, elle ne peut s'empêcher - en tant qu'aînée - de se sentir "responsable" de la demoiselle et d'agir en mère avec elle. Elle la surprotège peut-être un peu trop, et elle en a conscience, mais Freya lui semble si fragile qu'elle est incapable d'agir autrement. Elle se plierait en quatre pour la jeune étoile, et elle plierait le monde en quatre pour elle, si elle en avait la possibilité. Mieux vaudrait donc ne jamais s'en prendre à Freya devant Celyna, car si la plus âgée est de nature pacifique, elle ne serait pas certaine d'être en mesure de pouvoir garder son sang froid si qui que ce soit osait faire quoi que ce soit de déplacé vis à vis de celle qu'elle considère comme sa propre fille.

“ Tahlia Lincoln ”
En construction ♥
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Celyna Dean le Mer 8 Juil - 9:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:45

“ Adalrik Osfridson ”
Cet homme ! Celyna l'aime profondément, sincèrement, et leur amitié dure depuis huit ans maintenant... Autant dire que la géante a eu le temps de se faire à l'extravagance du médium ; pire celle-ci lui manquerait si elle n'existait plus. Celyna fait entièrement confiance à Adalrik. A tord, ou à raison ? Elle ne le sait pas elle-même, mais il a été un des rares à être là pour elle à son arrivée dans le cirque. Et, de ça, elle lui en sera à jamais reconnaissante. Il s'est crée entre eux une amitié forte, et il n'est pas rare que Celyna recherche la présence d'Adalrik. Elle ne sait pas si c'est une recherche réciproque, mais le fait est qu'ils passent pas mal de temps fourrés ensemble. Et puis... C'est toujours amusant de le soulever de terre et de l'entendre hurler des insultes en Norvégien ; Celyna s'est fait un joli petit dictionnaire d'insultes norvégiennes grâce à lui !
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Celyna Dean le Mer 8 Juil - 9:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:46

love
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:47

Moiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:48

pliz
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:58

*sert le thé au trois demoiselles*

Alooors ! Azure, je veux absolument un lien positif avec toi ! Celyna et Azure sont assez similaires sur des points assez importants... Et forcément, je n'imagine rien d'autre que du positif. brill Et puis, en même temps, si Cely intégre Az dans un de ses numéros, c'est peut-être mieux qu'elles s'entendent bien, hein mdr

Tahlia, je pense que Tahlia est typiquement le genre de personne qui peut amuser Cely, en fait. Donc j'imagine bien du positif aussi, entre elles. Et puis, bon, pareil que pour Azure, vu que Cely va faire du lancé de Tahlia, ce serait dommage qu'elles ne s'entendent pas mdr

Freya brill Bien sûr, il nous faut du positif. Cely considérera Freya comme faisant de toute façon intégralement parti de sa famille, d'autant plus qu'elles sont des étoiles toutes les deux. Peut-être avais-tu une petite idée en tête ? pliz
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 15:58

huhu
J'ai peut-être déjà quelques idées en dehors du fait qu'elle pourrait s'amuser à rendre Rik dingue en le soulevant mdr Tous deux sont des vieux de la vieille donc déjà je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, d'autant plus que Rik a toujours été considéré comme un type louche et bon à enfermé par toute sa petite ville natale. Je vois bien un truc assez positif du coup. Rik aurait pu sentir que Celyna était en fait une véritable crème adorable et aurait put lui accorder sa confiance dès le début en la motivant et en cherchant à percer ses petits secrets par exemple. Après on peut partir sur tout à fait autre chose, c'est au choix, mais dans tous les cas je pense qu'il n'aurait pas vraiment peur d'elle et serait assez admiratif des efforts qu'elle a fait pour devenir une étoile. Bref qu'en dis-tu ? hihi
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:01

Celyna Dean a écrit:

Freya brill Bien sûr, il nous faut du positif. Cely considérera Freya comme faisant de toute façon intégralement parti de sa famille, d'autant plus qu'elles sont des étoiles toutes les deux. Peut-être avais-tu une petite idée en tête ? pliz

fangirl
Alors, je pensais à justement que Celyna pourrait jouer les 'mamans' avec Freya ? Ma petite Freya est amnésique et elle a travaillée dur pour être une étoile (depuis presque une année). Celyna pourrait la considéré comme sa propre fille et toujours être la pour elle ? Et parfois se montrer trop protectrice ? Qu'en penses tu ? :slurp: En tout cas oui je n'imaginais rien d'autre que de l'extrème possitif choupi
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:04

Tout à fait je voyais bien du positif aussi entre elles.
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:06

Rik ; J'ai failli ne pas voir ton message uuuh J'aime beaucoup ton idée de base ! Peut-être que du coup, Rik pourrait faire partie de ces rares personnes qui a réussi à gagner la confiance de Cely. Ils pourraient être vraiment bien amis, je pense. Cely l'adorerait, elle le trouverait infiniment drôle et touchant et elle aurait appris à vivre avec les petites extravagances de Rik. Ça lui manquerait, même, si elle ne devait pas y faire face, en fait mdr Et du coup, elle s'amuserait vraiment à le soulever, par jeu mdr Mais je pense que définitivement, si on part sur la base que Rik la motiver et tout dès le départ, ils ne peuvent qu'être extrêmement amis. Du genre... Quand Cely a un vrai gros coup de mou, je l'imagine bien juste se glisser (imagine Cely se glisser quelque part. Pardon mdr ) dans la caravane de Rik, peut-être pas forcément toujours lui dire ce qu'elle a, mais rechercher sa présence par contre dans les moments où elle ne va pas bien.

Tahlia ; Elle en penserait quoi, de Cely ? Pour qu'on voit un peu ce qu'on peut faire ^^


EDIT !

Freya ; Pardoooooon, j'ai loupé ton message ! Et j'aime beaucoup l'idée, je pense que ça pourrait totalement correspondre à Cely, comme genre de comportement. J'approuve luv
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:12

ah, ah pas de soucis brill On fait comme ça je t'ajoute ma belle hihi
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:14

C'est parfait, je t'ajoute aussi luv
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:21

Je peux pas imaginer du négatif entre elles, c'est impossible mdr

Je pense vraiment qu'Azure, qui tend pourtant à être sauvage avec les gens au début, aurait eu un coup de foudre amical instantané et se serait immédiatement allée se percher sur ton épaule avant de se rappeler qu'elle doit peut-être te demander si ça te dérange. En mode "Oups, désolée, j'ai court-circuitée, ça fait quoi d'être grande, ça doit être pratique, j'aimerais bien être grande, on doit avoir l'impression de voler tout le temps".
Et depuis, forcément, t'aurais une danseuse qui t'escalade et te câline et t'assiste dans tes numéros etc...

Et là, je me rends compte qu'Azure a encore adopté quelqu'un mdr
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:21

Pour moi c'est parfait ! Puis obligé il faut qu'elle s'amuse à le soulever pour le charrier un peu mdr Bref on se dit quoi pour notre rp sourcil
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:37

Azure ; D'ordinaire, Cely déteste qu'on lui rappelle le fait qu'elle est grande... Mais si en première approche, elle a eu le droit à ça, ça l'aurait clairement amusée et elle l'aurait perchée sur ses épaules pour lui faire faire un tour du cirque à plus de deux mètres de hauteur. Et parties de là... Je pense que Cely aimerait vraiment beaucoup Azure. Il lui faudrait un peu de temps pour lui faire confiance, et tout ça... Mais elle ne la repousserait jamais pour une escalade ou un câlin ou n'importe quoi du genre. Ce pourrait être une très belle amitié entre elles brill

Rik : mdr
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:38

Tahlia elle ne serait pas du tout du genre à juger Cely à cause de sa taille. Bien au contraire, elle la respecterait et apprécierait de travailler avec elle. Ah et puis je viens de voir qu'elles sont anglaises toutes les deux, ça peut les rapprocher non?
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:46

Je suis d'accord, je pense que ça peut coller extrêmement bien entre elles, et donner une amitié très amusante à observer pour le reste du monde mais qui leur va très bien et leur semble parfaitement normale.

Je t'ajoute tout à l'heure love
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 17:12

*roule* wii je sais pas si du coup tu préférerais du positif ou du negatiiif
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mer 8 Juil - 8:37

Tahlia ; Je pense à une sorte d'amitié assez pudique entre elles. Quelque chose où elles respecteraient l'une et l'autre beaucoup le travail et la personnalité de l'autre, où elles n'auraient aucune difficulté à passer du temps ensemble, mais où il n'y aurait pas totalement la notion de confiance ou de complicité. Tahlia ferait partie de ces personnes dans le cirque auxquelles Celyna s'attache mais avec qui tout reste assez caché. Je ne sais pas si tu vois un peu l'idée ? 

Primrose ; Je vois très mal du négatif, entre elles. Celyna serait touchée par la personnalité de Primrose, par ce côté extrêmement fragile. Elles sont physiquement aux antipodes l'une de l'autre et pourtant, elles se ressemblent dans leur peur d'être rejetées et, au final, dans leur besoin d'être aimées. Je pense qu'on peut trouver un truc sympa à faire tourner autour de ça.
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mer 8 Juil - 11:22

Oui oui je vois tout à fait l'idée et ça me va.
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Mer 8 Juil - 19:21

Hehehe je pense que Primrose pourrait s'attacher vraiment à Celyna. Parce qu'elle est grande et que paradoxalement elle est douce et elle se sent en sécurité avec elle. Après je sais pas si ça t'intéresse mais Prim pourrait être un peu ambiguë avec Celyna, comme elle l'est avec tout le monde de toute façon, avec ses câlins, ses baisers et tout. (c'est une machine à papouille en fait Prim *meurs* ) après je sais pas comment réagirais Celynaaaa
voilaaaaaa *s'envole*
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Jeu 9 Juil - 22:36

L'idée m'intéresse beaucoup brill Je pense que Celyna aurait du mal à comprendre. Que les premières fois où Primrose se serait montrée ambiguë envers elle, elle aurait peut-être chercher à fuir. Et puis, ensuite, j'imagine assez bien qu'elle ai fini par se dire qu'elle en avait autant besoin qu'elle. Je ne sais pas si Prim a une quelconque vraie attirance pour les femmes, mais Cely pourrait être une de ses amantes régulières, même si j'imaginerai plus entre elles vraiment le côté tendre, le côté où elles dormiraient collées l'une à l'autre sans qu'il ne se passe forcément quelque chose, où elles auraient juste besoin de ce contact "amoureux" et de cette tendresse sans pour autant ressentir quoi que ce soit l'une pour l'autre, si ce n'est un réel attachement. Je sais pas si je pars carrément à des années lumières de ce que tu avais en tête, si c'est le cas, pardon mdr
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Ven 10 Juil - 0:16

aaaaaaaaaaaw hjdskhfkdfshgk <3 je veux ! totalement. complètement. C'est ce que recherche Prim, même sans forcément coucher avec la personne, si elle peux juste être tenue dans des bras ça lui va. Et Prim est pansexuelle, du moment que la personne lui plait, elle sera attirée par cette personne hehehe.
Mais du coup je trouverais ça trop mignon, genre quand elle a peur la nuit elle se lève et elle va toquer à la porte de Celyna pour venir dormir avec elle et tout.
Invité
Invité
Anonymous


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié : Ven 10 Juil - 1:01

unicorn
Contenu sponsorisé


 Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA    Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-