-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:41


 
La femme la plus forte du monde

 

Celyna Dean


 
“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.”

 

NOMDean, elle ne porte pas vraiment ce nom avec fierté, mais qu'est-ce qu'elle y peut ?
PRÉNOMSCelyna Mary, elle a toujours aimé ses prénoms, en revanche. Parce qu'ils sonnaient doux à ses oreilles.
SURNOM(S)Jumbo, elle n'a pas vraiment choisi, il est venu comme ça, de la bouche des autres. Au fond, elle l'aime bien, alors elle l'a adopté en tant que nom de scène. Mais il n'est pas rare qu'on l'appelle Cely, également.
ÂGE ▽ 30 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Londres, Angleterre
ORIGINES ▽ Anglaises 
ORIENTATION SEXUELLEHomosexuelle, elle le sait depuis toujours, au fond. Mais quelle importance, après tout ? Ce n'est pas par son orientation qu'elle se défini.
STATUT CIVILCélibataire, elle a toujours eu cette difficulté à approcher les femmes à cause de sa grande taille.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Étoile du Noah's Ark Circus, elle s'est démarquée en y devenant la "femme la plus forte du monde".
GROUPE ▽ TICKET SHOW  

Celyna mesure très exactement 2,01 mètres. Une taille qui n'a jamais été facile à porter. ▽ Depuis toute petite, elle a toujours eu plus de force que les autres, certainement à cause de sa taille hors norme. ▽ Elle croit à l'amour, mais pas trop fort non plus. Elle le souhaite plus qu'elle y croit. ▽ Elle est incapable de laisser quelqu'un pleurer ; c'est plus fort qu'elle, elle se sent obligée d'essayer de remonter le moral à ceux qui se noient dans la tristesse. ▽ Elle-même, en revanche, se fait un devoir de cacher ses propres moments de tristesse. ▽ Elle rêve de devenir quelqu'un, elle qui n'a longtemps été qu'un monstre aux yeux de sa propre famille et c'est très exactement pour cette raison qu'elle travaille très dur pour ne pas perdre son rang au cirque. ▽ Elle se mordille les lèvres chaque fois qu'elle est gênée ou qu'elle réfléchit. ▽ Peut-être trop gentille, si elle peut aider, elle aidera. ▽ Malgré sa grande force, Celyna n'a jamais réussi à se sentir réellement à l'aise en présence d'homme ▽ Elle supporte difficilement les remarques sur sa taille, qu'elle considère déjà comme une tare. ▽



 

Karma


 

Si de prime abord, Celyna peut paraître imposante, il ne faut jamais se fier aux apparences. Tout, chez cette femme semble se tourner vers une certaine forme de douceur et d'altruisme. Elle a beau être capable de briser en deux une barre en fer, elle n'en reste pas moins une personne d'une gentillesse à en mourir. C'est d'ailleurs à la fois sa plus belle qualité, et son plus gros défaut ; Celyna n'est pas capable d'être méchante. Pas volontairement. Pourtant, il lui arrive d'être parfois cassante dans ses mots, parfois un peu brusque malgré elle dans ses gestes. Elle a une certaine franchise, qu'elle ravale la plupart du temps. Ou, du moins, qu'elle essaie de ravaler. Et, il faut l'avouer, elle manque de tact. Cruellement. Elle ne sait pas mettre les formes, pour dire les choses. Son physique lui assure une certaine tranquillité, mais elle aimerait pouvoir être capable de ne pas dire des choses pouvant heurter les autres. Il peut lui arriver de se montrer blessante dans ses mots. Jamais volontairement. Jamais elle ne voudrait faire de mal à qui que ce soit. Elle en est tout simplement incapable. A avoir côtoyé la violence, Celyna revendique la paix et l'harmonie. Elle ne supporte que difficilement de voir les gens s'énerver et les cris la mettent plus mal à l'aise qu'elle ne veut bien l'avouer. Jamais elle ne lèverait la main sur qui que ce soit. Elle connaît sa force, elle sait les dégâts qu'un seul de ses coups pourrait provoquer, et elle se refuse à blesser une autre personne. Alors, même lorsqu'elle s'énerve, elle prend sur elle. Elle essaie de se contenir, et n'explose qu'une fois seule, à l'abri des regards.

Pudique, autant physiquement que dans ses émotions, Celyna n'est pas le genre de femme à montrer ce qu'elle peut ressentir. Ni à se montrer tout court. Ce qui peut la rendre assez distante du reste du monde, sans qu'elle ne le veuille vraiment. Il n'y a que le rire, qu'elle arrive à communiquer naturellement. Elle aime rire. Elle adore rire. Elle trouve que la vie n'aurait aucun sens, si les êtres humains n'étaient pas capables de rire. Éternelle enfant, elle peut s'amuser d'un rien, tant que c'est avec quelqu'un. Introvertie, mais fuyant la solitude, elle reconnaît elle-même qu'elle fait preuve d'une certaine contradiction dans son caractère. A vrai dire, on ne sait jamais sur quel pied danser, avec Celyna. Tantôt rieuse et joueuse, tantôt distante et renfermée, il peut arriver aux gens de la trouver lunatique. Ce qu'elle est certainement. A vrai dire, c'est surtout qu'elle a apprit avec le temps à se protéger de sa propre naïveté.

Elle a du mal à faire confiance aux gens, elle a dû mal à s'ouvrir véritablement. Elle voudrait y arriver, mais elle n'y arrive tout simplement pas. Elle s'attache aux gens, en revanche, probablement un peu trop rapidement, même si elle ne dit rien. Très peu démonstrative dans ses mots, elle l'est pourtant dans certains de ses gestes, quand on sait le percevoir... Celyna n'apprécie pas de parler d'elle-même et encore moins de son passé, qu'elle a depuis longtemps essayé d'enterrer. Essayer, seulement. Elle est blessée, et elle met un point d'honneur à le cacher. Mais ses blessures l'ont rendue protectrice, elle a du mal à accepter le malheur chez les autres, et la seule chose qui pourrait réellement la pousser à faire du mal à quelqu'un serait qu'on s'en prenne à une personne qu'elle aime. Qu'on s'en prenne à cette nouvelle famille qu'elle s'est construit. Fidèle et loyale, elle ne tournera jamais le dos à ceux qui comptent un tant soit peu pour elle. En revanche très rancunière, perdre sa confiance une fois équivaut à la perdre à jamais...

Il faut également noter que Celyna est une femme déterminée et fidèle à ses principes. Si elle a un but, il est très rare qu'elle s'en détourne d'une quelconque façon, même si cela peut nuire à ses relations avec les autres. Si elle est altruiste, elle ne veut pas pour autant s'oublier comme elle a pu le faire par le passé, et elle est dans une sorte de quête perpétuelle du bonheur. Il n'y a que sur scène que Celyna se sent véritablement à l'aise avec ses particularités, et elle aime faire le spectacle et entendre les applaudissements. De cette façon, elle se sent devenir quelqu'un, et cette pensée la rassure énormément. Elle s'est battue pour devenir une étoile et se battra pour le rester, car il n'y a que sur scène qu'elle se sent véritablement à sa place. Comme si son rôle de Jumbo la protégeait de tout ce dont elle doit être protégée.


 

Show


 

Les tours de force pour amuser la galerie, Celyna sait faire depuis toujours. Elle n'a fait qu'adapter un talent naturel pour en faire un spectacle, pour épater et amuser, pour provoquer des émotions chez les spectateurs. Sa grande spécialité est de tordre de larges barres de fer, de les modeler à sa guise pour en faire des formes diverses, de les briser pour provoquer la stupéfaction dans le public. Soulever des choses, diverses et variées, est également quelque chose qu'elle a intégré à son spectacle. Que ce soit des poids, des haltères ou même parfois ses collègues pour certains de ses numéros, Celyna peut soulever tout et n'importe quoi... ou presque. Elle est capable de porter une moto à mains nues, de soulever cinq à six adultes de poids moyens à la force de ses bras. Il faut dire qu'elle s'entraîne dur pour cultiver sa force naturelle, et qu'elle muscle l'intégralité de son corps pour garantir un spectacle digne de ce nom, sur un fond comique. Elle apprécie de faire croire qu'elle perd le contrôle, fait semblant de manquer de se faire écraser par les objets trop lourds qu'elle manipule pour mieux se redresser de toute sa hauteur au moment le plus critique. Elle aime le spectaculo-comique, elle aime provoquer ce petit moment de suspens et ce soulagement lorsque son numéro se termine bien. Ses numéros se terminent toujours bien. Si elle essaie toujours d'en faire plus ; de porter plus de poids, de manipuler plus d'objets dit indéformables, de porter plus d'acrobates, de trainer plus d'objets improbables tels que des voitures... elle connaît également ses limites. Il lui arrive de les dépasser très légèrement, pour le côté impressionnant de la chose, mais jamais au point de faire lâcher son corps. Mais ça, les spectateurs ne sont pas censés le savoir. Elle a apprit à jouer la comédie, à mimer l'effort même lorsqu'elle fait des choses qui ne lui en demandent aucun, pour ajouter l'illusion d'une difficulté à son show, pour que le public restent pendus à sa prouesse. Elle est douée dans ce qu'elle fait ; c'est un fait, elle ne serait pas devenue une Étoile si ça n'avait pas été le cas. Depuis peu, elle s'amuse également à faire le tour du public pour faire venir dix à quinze enfants volontaires et les laisser s'accrocher à ses bras et à son cou pour les soulever du sol et leur faire faire un petit tour de piste à la fin de son numéro. C'est devenu un incontournable de son spectacle et les enfants sont chaque jour de plus en plus nombreux à vouloir escalader la « femme la plus forte du monde ».


 

 

 

Bonjour ! Moi c'est Marine, sur la toile on me connait sous le pseudo de ACP.. J'ai 22 ans et je vis à côté de Paris. J'ai trouvé le forum via Facebook, si je me souviens bien et je le trouve vraiment sublime avec un contexte à tomber ! Pour finir je dirai : que vous avez l'air tous mignons tout plein !

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]GWENDOLINE CHRISTIE[/b][/color] - Celyna Dean

 
 


Dernière édition par Celyna Dean le Mar 7 Juil - 14:25, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:41


 
« Le temps est comme une rivière; tu ne peux pas toucher la même eau deux fois, car le flux qui a passé ne passera jamais à nouveau »

 

Histoire


 
« Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »

Il y a des gens pour qui la vie est simple. Des gens qui se lèvent, qui prennent leur petit déjeuner, qui vont bosser et qui retrouvent leur petite famille à la fin de la journée pour un petit moment devant la télévision à buller tranquillement. Et il y a des gens qui ont une vie de merde. Des gens qui se retrouvent bizuter, comme ça, parce qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Celyna, elle, a fait longtemps partie de la deuxième catégorie, en s'étant retrouvant quelques années dans la première, par un heureux hasard. On ne va pas se mentir, si elle pouvait changer de passé, elle le ferait.

La différence, depuis toujours, c'est un truc qui effraie autant que ça fascine. Il n'y avait qu'à voir les Freak Show de l'époque... Depuis toujours, et quoi qu'on en dise, toujours maintenant, ce qui n'est pas dans la norme dérange. Alors Celyna avait toujours dérangé. Comme si son corps trop grand prenait trop de place, même quand elle essayait de se faire toute petite, de ne pas déranger, de se rendre invisible. Pourtant, il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas vraiment dans une famille sentant bon la normalité que l'anglaise a vu le jour. Non, la sienne de famille, c'était plutôt le genre violente et destructrice, qui ne savait pas communiquer autrement que par des cris. « Va te faire foutre » remplaçait souvent « Passe-moi le sel » à table, et Celyna avait dû grandir avec ça. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais aimé sa famille. Et sa famille le lui avait toujours bien rendu. Celyna, c'était un peu le vilain petit canard de la famille. Celle qui ne criait jamais, qui ne s'énervait jamais devant les autres. Même quand ses frères plus âgés s'amusaient à la frapper, et à la bizuter. « Ça lui fera les pieds ! » disait son père, dans un éclat de rire. « Oh allez, Cely, ils jouent, tes frères ! » disaient sa mère. Et depuis quand la méchanceté gratuite était un jeu ? En fait, eux tous, ça les faisaient rire de voir la si grande Celyna être aussi une si grande victime. Trois grands frères ; pas un pour la défendre. Et elle-même avec un caractère bien trop effacé pour réussir à se défendre.

Il y a eut juste un jour, où les choses lui ont échappées. Un jour, où elle a perdu son sang froid, et où elle n'a pas réussi à se contrôler. Elle devait avoir sept ans. Et déjà une taille imposante pour son âge. Elle dépassait son frère de neuf ans facilement, et faisait presque la taille de son frère de 14 ans. Et, justement, son frère de 14 ans s'amusait encore à la frapper. Des « petites gifles, c'est pas grave Cely, j'te fais pas mal » que la gamine commençait de plus en plus à avoir du mal à encaisser. C'était vrai, ça ne faisait pas mal. C'était simplement humiliant. Elle se sentait comme un petit déchet, et appeler son père en commençant à pleurer n'y changeait rien. Son père était occupé à regarder sa télévision en lui disant de se débrouiller avec son frère. « T'es une grande perche, tu d'vrais pouvoir te défendre toute seule. ». Elle ne s'était jamais sentie autant en colère que ce jour là, et elle avait attrapé le bras de son frère. Elle voulait juste lui faire peur, lui tordre le bras pour qu'il arrête... mais au lieu de ça, elle le lui avait cassé. Net. Il avait hurlé tellement fort que même leur père était venu voir ce qui se passait. Et Celyna était restée plantée devant la scène, les larmes encore humides sur son visage, à ne pas savoir quoi faire. « T'as vu c'que t'as fait ! Putain d'erreur de la nature ! T'as vu c'que t'as fait ! » lui avait hurlé son père au visage. Et eux, hein, ils avaient vu ce qu'ils lui avaient fait ? Dès ce moment très précis de son existence, la vie de Celyna devint encore plus compliquée.

Elle était devenue le monstre de la famille. Elle préférait encore n'être que le petit vilain petit canard. Trop grande, trop forte. Trop. Toute son enfance, elle entendit les mots « Monstre », « Erreur », « Honte » pour la qualifier. Elle commençait à y croire... mais à l'école, on la détrompait. Quand elle arrivait à faire des choses que la plupart des gamins n'arrivaient pas à faire, on la regardait avec de grands yeux émerveillés. La fascination, d'un côté. Le dégoût, de l'autre. Elle devait se construire avec ces deux facteurs. Mais au fond, elle était juste intensément seule. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Les gens se contentaient de vouloir trainer avec elle, parce que c'était cool d'avoir une amie « hors-norme » et sa famille la haïssait tellement qu'elle finissait par passer tout son temps enfermée dans sa chambre à attendre que les cris derrière sa porte et les coups sur celles-ci se calment et qu'on la laisse tranquille. Et puis, un jour, il y eut Naomi. Celyna devait avoir 16 ans, et mesurait déjà plus d'un mètre quatre-vingt dix. Autant dire qu'elle était imposante. Elle avait commencé la musculation, parce que soulever des haltères la détendait et que la salle de sport était devenu son refuge. Le seul endroit où elle se fichait bien du regard qu'on posait sur elle, parce qu'elle faisait quelque chose qu'elle aimait. Naomi avait 20 ans. Et elle était magnifique. Métisse aux longs cheveux frisés, avec un sourire ravageur, Celyna avait manqué arracher le rameur de son socle en la voyant passer. Et ça n'avait pas échappé à Naomi, qui s'était contenté de rire un peu – pas méchamment, et ça avait marqué Celyna – avant d'aller s'installer à son propre appareil.

Naomi n'avait jamais traité différemment Celyna. Jamais. Comme si elle n'avait même pas conscience de la taille de la demoiselle. Elle était juste venue lui parler, un jour, à la fin d'un entraînement et elle lui avait proposé un verre que la blonde avait accepté en balbutiant comme jamais elle n'avait balbutié de sa vie. A cette époque, Celyna n'avait pas encore tout à fait conscience de son homosexualité. Elle ne s'était jamais posé la question, et personne ne l'avait jamais vraiment intéressée ; ni hommes, ni femmes. Mais Naomi... Encore aujourd'hui, il lui arrive d'avouer avec un sourire nostalgique qu'elle était tombée amoureuse de Naomi à la seconde où elle l'avait vu entrer dans la salle. Et comme il arrive à tout le monde d'avoir un peu de chance dans la vie, les sentiments de Celyna furent partagés sans que Celyna elle-même ne comprenne comment une telle chose était possible. Comment une femme aussi belle, aussi drôle et aussi intéressante que Naomi pouvait l'aimer, elle. Six mois après le début de leur relation, Celyna quitta le domicile familial pour s'installer avec celle qu'elle considérait déjà comme la femme de sa vie. Et loin de déplaire à ses parents, cette idée les avait rendus littéralement euphoriques. « Ooooh ouais, casse-toi. On veut pas de géante lesbienne sous notre toit, on est des gens respectables, nous ! » Détestables aurait été un terme plus approprié, mais Celyna n'avait fait aucun commentaire là-dessus.

Cinq ans, c'est le temps que dura son bonheur avec Naomi. Elle était devenue infirmière, pendant que Celyna avait réussi à trouver un petit boulot dans la salle de musculation où elle avait rencontré Naomi. Elle n'avait pas de diplôme particulier, juste suffisamment d'expérience et de force pour pouvoir aider et guider ceux qui venaient se faire les muscles. « Celyna Dean ? Veuillez nous suivre, s'il vous plaît. » Elle avait été interloquée lorsque des policiers étaient venu l'arrêter au travail. Elle n'avait rien fait. Elle le savait. Mais eux étaient visiblement persuadés du contraire. « Vous êtes bien la compagne de Naomi Maccow ? » Elle avait acquiescé, naturellement. Et on lui avait tout dit. Que Naomi s'était fait sauvagement agressée, et qu'elle était décédée des suites de ses blessures dans l'hôpital même où elle travaillait. Que l'agresseur avait été très violent... et qu'elle était naturellement le principal suspect, de par la nature de sa relation avec Naomi et de par le fait qu'il était connu de tous qu'elle avait une force hors norme. Le lien entre force et violence était trop évident à faire pour qu'elle ne soit pas accusée... Celyna s'était effondrée. Jamais elle n'avait eu aussi mal à l'intérieur d'elle-même que le jour où elle apprit dans une salle d'interrogatoire la mort de sa petite-amie. La mort de la femme de sa vie. Bien sûr qu'elle était innocente, et la police le comprit à sa réaction, même si une enquête fut ouverte et qu'elle resta suspecte jusqu'à ce que les faits prouvent son innocence. Quoi qu'elle en dise, Celyna ne se remit jamais de la mort de sa compagne. Et elle garde au fond d'elle cette petite rancune envers la police qui a osé croire une seule seconde qu'elle avait pu lui faire le moindre mal. Elle prit ses économies, et elle quitta Londres sans chercher à savoir où elle irait vivre, ni comment elle réussirait à vivre. Elle voulait juste quitter cette ville. Quitter les souvenirs que cette ville lui rappelaient.

Elle passa de petits boulots à petits boulots, difficilement, pendant un an, avant de tomber sur le Noah Ark Circus où elle fut remarquée d'abord pour sa taille hors norme, puis pour sa force dite surhumaine. Et elle fit ses débuts là-bas, en tant que novice, puis en tant que Freak où elle devait briser de faux crânes humains à la seule force de ses mains pour distraire un public venu là pour frissonner... Mais elle avait plus d'ambition que de rester un monstre toute sa vie, et elle travailla très dur pour devenir une étoile. Pour avoir la possibilité de faire autre chose de sa vie que d'effrayer les spectateurs en leur montrant ce qu'elle pourrait leur faire si elle le désirait. Elle monta un numéro plus impressionnant qu'effrayant, travailla chaque jour un peu plus jusqu'à être enfin reconnue. Et il y a deux ans, elle intégra la petite famille des étoiles du cirque, en tant que femme la plus forte du monde. C'est aujourd'hui sa plus grande fierté, et elle fait tout pour conserver sa place. Le cirque est devenu sa maison, la troupe est devenue sa famille... Elle se sent bien, ici. Et pour rien au monde elle ne voudrait quitter cet univers qui lui a permis de se reconstruire doucement, mais sûrement.

« Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent »

 
 


Dernière édition par Celyna Dean le Mar 7 Juil - 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:46

Oh, une étoile :yy:

Bienvenue ici 👼 Et bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus sur la petite grande mdr
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:47

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur toi ^^
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:48

Bienvenue officiellement hihi
Encore une fois j'aime déjà ton personnage et en plus une étoile on pourra avoir un merveilleux lien ensemble. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff keurkeur
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:49

Bienvenue graaande, trèèès graaaande demoiselle mdr rainbow :strip: :youhouuuu:
Un personnage qui promet d'être très intéressant, j'ai hâte d'en voir plus :yy: Si tu as des questions n'hésite pas poele
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:50

Ok. je veux absolument un lien avec elle. parce que perfection. hâte de lire la suite vraiment hihi
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:51

QUEL ACCUEIL DE MALAAADE crazy  uuuh  fangirl  plup  huhu
Je vous remercie beaucoup, tous les cinq brill

En espérant que ma "petite" Celyna vous plaira :yy:
J'ai déjà hâte de jouer parmi vous ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 11:46

Bienvenue officiellement hihi Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver What a Face Looove
Invité
Invité
Anonymous


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié : Mar 7 Juil - 14:47

Bon tu le sais déjà, j'adore ton personnage, elle est touchante à souhait et je veux et j'exige un lien de la mort hihi Pour moi c'est un grand oui, je valide huhu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


“La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Message
Sujet : Re: “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA   “La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.” ▲ CELYNA Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» (ephrem) on ne force pas une curiosité, on l’éveille
»  Entre, fais-toi un thé, je t'en prie. ▲ CELYNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-