Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fiches de présentations
Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Lun 6 Juil - 23:01


  
L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme

  

Romane Silberfuchs


  
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles.

  

NOM ▽ Silberfuchs
PRÉNOMS ▽ Romane
SURNOM(S) ▽ Ro
ÂGE ▽ 23 ans 
LIEU DE NAISSANCE ▽ Allemagne (Berlin) 
ORIGINES ▽ Allemande
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ Célibataire 
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽  Acrobate excentrique 
GROUPE ▽ Magician hat

Romane excelle dans le domaine des acrobaties depuis l'âge de cinq ans. Lors de son enfance, elle était gymnaste dans l'une des plus grandes écoles de gymnastique en Allemagne. Elle débuta à être reconnue pour son grand talon à l'âge de quatorze ans.▽ Elle est du genre à vouloir être différente des autres. Que ce soit pour ses vêtement, ses cheveux  ou ses spectacles au cirque. Elle serait même prête à risquer sa vie pour être plus original.▽ Romane à un don inédit pour attiré l'attention sur elle. Bien sûr pour son style excentrique, mais aussi pour sa gentillesse extraordinaire. Sous aucun prétexte elle serait méchante avec quelqu'un.▽  ▽ Les spectateurs du cirque ont une grande admiration pour elle. Ses spectacles de plus en plus original et fou lui permet de se faire connaitre parmi les spectateurs. Elle aime être au top lorsqu'elle performe, mais elle aime aussi voir de petits nouveaux devenir eux aussi spectaculaire. ▽ Romane est capable de reproduire plusieurs acrobaties comme les flips flops, la roue, la roulade et les sauts périlleux. Elle est aussi capable de faire des acrobaties sur des cordes et des anneaux dans les airs. ▽ La plupart des numéros inventés par elle mêmes sont extrêmement dangereux, mais elle les maîtrises parfaitement. Parfois, elle apprécie aussi l'aide des autres pour créer des nouveaux numéros. ▽ Ses costumes de scènes sont tous aussi différents  les uns que les autres, mais ils sont tous aussi original. ▽ Pour parler un peu plus d'elle même, Romane est née brune, mais à teint ses cheveux en blonds pour plus de style. Ses yeux sont d'une étrange teinte brun vert et elle à la peaux porcelaine. ▽



  

Karma


  

Qui ne connait pas cette chère Romane ? Elle est comme une petite fleur fraîchement fleurie qui n'attend d'être cueillie.  Lorsque vous la rencontrez  pour la toute première fois, elle peut vous sembler  un peu étrange, mais vous allez vite réaliser  qu'elle est une superbe personne.  Souriante et charismatique, elle illuminera vos journées les plus ennuyantes en journées remplis de joie. Arrivé au cirque il y a seulement un an, elle n'est pas encore très habitué aux membres, mais elle essaie tout de même de s'intégrer parmi eux. Romane n'aime pas beaucoup la compagnie des garçons simplement parce qu'elle à peur d'eux, mais qu'elle est la raison ? Il y a maintenant quelques années de cela, elle fut gravement agressée par un homme très important pour elle. Depuis, l'image d'un garçon lui rappelle un peu cette événement. 


  

Show


  

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Mélodie, sur la toile on me connait sous le pseudo de Lolita. J'ai presque 18 ans et je vis à Canada. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve extrêmement beau ! Pour finir je dirai : que je suis impatiente de tous vous connaitre !


Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]Sky Ferreira[/b][/color] - Romane Silberfuchs

  
  


Dernière édition par Romane Silberfuchs le Ven 10 Juil - 2:52, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Lun 6 Juil - 23:02


  
Petite citation de la mort ici.

  

Histoire


  
Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

  
  
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Lun 6 Juil - 23:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Lun 6 Juil - 23:58

Une jolie demoiselle sourcil

Bienvenue :yy: J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette petite, elle m'a l'air fort charmante gniibis
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Mar 7 Juil - 0:10

Encore une jolie demoiselle :yy: fangirl yip poele
Bienvenue miss, si tu as des questions n'hésite pas à crier hihi
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Mar 7 Juil - 0:31

Bienvenue par ici demoiselle et bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Mar 7 Juil - 7:11

J'adore ta citation luv
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous :slurp: Si tu as un soucis ou une question n'hésite pas à envoyer un message à l'un des membres de la team yip Bon courage pour ta fiche choupi
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:10

Oh mon dieu, qu'elle acceuille ! fangirl yip
Je vous suis très reconnaissante   brill
J'ai déjà hâte de tous vous connaitre et de jouer parmi vous !  love
Invité
Invité
Anonymous


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:51

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Message
Sujet : Re: Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme   Romane+L'amour est un art, une acrobatie c'est parfois de l'héroisme Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.
» Le serpent est parfois moins dangereux que la rose, mais n'oubliez pas qu'il a toujours du venin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-