Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de présentations
HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:13


  
n'aie pas peur de rêver plus haut...

  

Hedda Collins


  
le rêve de ta vie ne tient qu'à un fil

  

NOM ▽ Collins
PRÉNOMS ▽ Hedda
SURNOM(S) ▽ Dada? 
ÂGE ▽ 23 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici 
ORIGINES ▽ écrire ici  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ gérante du stand de friandises et barbe à papa et s'entraîne secrètement pour devenir funambule vedette.

Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une  petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽



  

Karma


  

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


  

Show


  

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Flora, sur la toile on me connait sous le pseudo de WANDA.. J'ai 12 ans et je vis à Bordeaux. J'ai trouvé le forum via les projets bazzart et je le trouve beau *.*! Pour finir je dirai : que j'espère que le cirque aura du succès 


Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]EMMA STONE[/b][/color] - Hedda Collins

  
  


Dernière édition par Hedda Collins le Dim 5 Juil - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:13



  
Petite citation de la mort ici.

  

Histoire


  
Insérer une petits citation ici

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

  
  


Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:20

Bienvenue sur HYSTC fangirl Emma est toute mignonne avec sa barbe à papa hihi Et puis Stone est un excellent choix bain
Si tu as une question ou un soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff :slurp:
Bon courage pour ta merveilleuse fiche choupi
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:23

merciiii *.*
j'ai un petit souci avec le code de présentation... quand je passe la souris sur le blend, et bien le texte qui est censé être dessous apparait une ou deux secondes puis disparaît u_u  je suis sous google chrome alors le problème risque de persister Sad
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:55

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Très bon choix d'avatar uuuh
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:00

Hedda Collins a écrit:
merciiii *.*
j'ai un petit souci avec le code de présentation... quand je passe la souris sur le blend, et bien le texte qui est censé être dessous apparait une ou deux secondes puis disparaît u_u  je suis sous google chrome alors le problème risque de persister Sad

Hum... c'est étrange car, je suis également sous chrome et ta fiche m'apparait bien mmh On va voir ce qu'on peut faire.
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:37

Merci Nathan ! 

Merci Freya, il y a toujours le bug de mon côté Sad
Invité
Invité
Anonymous


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:50

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Message
Sujet : Re: HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil.   HEDDA - le rêve ne tient parfois qu'à un fil. Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-