-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Sick of those wounds that never heal - Primrose
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 19:10





○ PRIMROSE
● DOLAN
○ 24 ANS
● FRANCO-AMERICAINE
○ VOLTIGEUSE/DRESSEUSE
● DITE BABY
○ 3 ANS D ANCIENNETÉ



If I could live a thousand times
If I could make a thousand tries
Primrose est voltigeuse ● elle a trois chevaux qu'elle aime plus que tout : Ancolie, Némophile et Valériane ● Primrose déteste la solitude ● Elle a un besoin constant d'être touchée ● Primrose ne parle jamais d'elle ● Elle a un accent français prononcé ● Tatouée dans le creux des reins : un lotus ● on l'appelle Baby ● Primrose ressemble à une poupée de porcelaine : fragile et que l'on casse facilement ● Elle ne cherche pas à devenir une étoile ● Fume beaucoup ● dors souvent dans l'écurie la nuit si elle est seule ● Adore l'adrénaline ressentie lors du show ●  Veux juste être aimée ● Pense avoir trouvé sa place dans le cirque ●


I just want to be held when I’m scared




And all I want is one night with you







○ Gimme love, gimme dreams, gimme a good self esteem

-Des gens qu'elle a aimé et qui l'ont laissé
-Des gens avec qui elle passe du temps
-Une personne qu'elle admire au sein du cirque
-Des gens qui ne supportent pas son côté "naïve"
-Des amants réguliers, pour quand ça va mal
-Quelqu'un qu'elle aime un peu plus chaque jour
-et autre.
○Gimme good and pure, what you waiting for?



Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 19:10

Azure Astrauckas
LIEN ICI
Adèle Perrin
LIEN ICI
Celyna Dean
LIEN ICI
Odessa Hart-Fowler
LIEN ICI



Prénom Nom
LIEN ICI
Prénom Nom
LIEN ICI
Prénom Nom
LIEN ICI
Prénom Nom
LIEN ICI


Dernière édition par Primrose Dolan le Sam 1 Aoû - 17:51, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 19:11

Adalrik Osfridson
LIEN ICI
Belphégor
LIEN ICI
Saul Farewell
LIEN ICI
Vladislav Oridor
LIEN ICI


Liam Peterson
LIEN ICI
Jedediah Keane
LIEN ICI
Prénom Nom
LIEN ICI
Prénom Nom
LIEN ICI


Dernière édition par Primrose Dolan le Lun 3 Aoû - 14:41, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 20:46

:yy:
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:58

hihi
une idééée ?
sinon est-ce que tu préfère du positif ou du négatif ?
Sinon j'ai eu une petite idée à développer si ça te plait mais je pense que Primrose adore se faire photographier, parce que c'est un moment "intime" passé avec le photographe, du coup si jamais il a besoin d'un modèle ou autre, elle se porte souvent volontaire. Ca l'apaise et quand elle voit ses photos elle se trouve belle, chose rare pour elle. Disons que Hazael arrive à lui faire accepter certaines choses ? Après je sais pas trop comment il se sentirait par rapport à elle ? (enfin je saiiiis pas si ça t'iraaaaait voilaaaaa hihi )

edit : haaa j'ai vu que tu as déjà un lien comme ça un peu avec Azure donc je peux chercher autre chose au pire èwé
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 22:03

Non, non ne change pas j'aime beaucoup ton idée luv Après, à la différence de la chouchoute d'Hazael, il pourrait trouvait quelque chose de fragile et de pure en Prim ? Il pourrait même avoir du mal à obtenir la photographie pour représenter cela et la jeune femme pourrait penser qu'il la déteste alors, que c'est faux ? Je vois bien Hazz considérait Prim comme un beau et agréable mystère choupi
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 6 Juil - 22:40

Hooo oui avec plaisir ! Mais du coup si elle a l'impression qu'il la déteste, ça va vraiment lui foutre un coup et du coup elle va tout faire encore plus pour lui plaire et qu'il l'apprécie et du coup cacher encore plus sa véritable personnalité donc encore plus de mystère ?
Enfin j'aime beaucoup l'idée hehehehe
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 8:36

Haaan oui j'aime également ! Ca me plait énormement brill On part sur cette idée alors, j'adore, vraiment huhu
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 10:42

Un lien ? plup

J'ai envie d'enrouler ton perso dans du coton et de plus la laisser sortir, elle est trop choupie plup

Pis comme ça Haz' pourra avoir des photos de ses muses ensemble Arrow
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 11:07

Azure Astrauckas a écrit:
Un lien ? plup

J'ai envie d'enrouler ton perso dans du coton et de plus la laisser sortir, elle est trop choupie plup

Pis comme ça Haz' pourra avoir des photos de ses muses ensemble Arrow
j'approuve cette merveilleuse idee sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 12:30

OUI JE VEUX. Parce que Azure est trop parfaite * roule dans ses tissus*
je veux absolument du positif (non sans blague) genre je veux trop qu'elles soient amies. Je pense que Prim l'admirerais complètement pour son show, sa façon d'être, de vivre d'agir. Je sais pas si ça serait réciproque mais je la vois bien la considérer un peu comme sa grande sœur, son modèle. Enfin un truc du genre.
*retourne rouler* hihi
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 12:56

Eh, je vais finir avec deux grands frères, je veux bien une petite sœur à câliner fangirl
Tu pourras apprendre à Azure à faire de l'équitation et elle elle te laissera grimper aux tissus de temps en temps ou l'aider à les ranger, ce genre de trucs mdr Pas faire des figures, par contre, trop dangereux Arrow

(On va casser Haz', comme ça, en plus... ses deux muses qui ont sœurs, il va pas arrêter de prendre des photos mdr)
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 13:09

hihi ouiiii je veux hehehehe (on forme une grande famille quoi 8D ! )
Et totalement pour l'équitation et les tissus haha <3 Prim elle se sentira trop forte rien que de monter de 2cm au dessus du sol genre : je voooole haaaaa hihi
bref j'approuve totalement gn <3 merciiiii

(et oui je vois ça hohohohohohoh smile )
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 16:26

Bon je vais faire quelque chose de trèèèèès mal, mais je suis faible et j'ai tellement envie d'exploiter Rik... on se le fait ce rp ? hihi Faut juste qu'on trouve une super idée :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mar 7 Juil - 17:10

sourcil tant de faiblesse j'approuve. je te mpppp hihi
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 20 Juil - 23:46

luv
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:03

oulalala j'allais passer à côté j'ai pas du tout vu QAQ en plus je voulais te kidnapper pour un lien fangirl
j'ai vu que tu recherchais du négatif après je sais pas trop si quelque chose de positif te tente !
Après ils sont vraiment opposé dans le sens où elle est extrêmement tactile, qu'elle a besoin des gens, du contact, qu'elle a besoin de coucher avec tout le monde, homme ou femme. Alors que Vladislav n'a jamais ressenti d'attirance physique pour quelqu'un. On pourrait partir sur leur décalage ? après je sais pas si tu veux tourner ça dans le négatif ou le positif.
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 21:55

brill

J'ai pas trop d'idées mais elles ont pas trop de différences d'âge et on dû arriver à peu près en même temps dans le cirque donc voilà y a moyen de trouver un truc sympa je pense.

EDIT : Adèle est française et Prim franco-américaine  :daah: ! Il faut qu'on joue là dessus. C'est quoi la langue maternelle de Primrose ?
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Sam 25 Juil - 21:44

Puis-je aussi ? pliz
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Lun 27 Juil - 2:10

Vu que Primerose est très naïve, j'avais pensé que les deux aurait pu bien s'entendre, après c'est vrai que si elle a ce besoin constant d'attention et d'affection, ça vient tout changer. Primerose aurait-elle tenté quelque chose avec Vlad mmh ?
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 11:49

Adèle > omd j'avoue ! alors je pense qu'elles pourraient être super potes, genre parler français, de la france et tout 8D et faire chier tout le monde en faisant leur française genre : KWA PAS DE CROISSANT AU PETIT DEJ HAAAAAAAAN TRAHISON. bref ca serait un peu le refuge de Prim, même si la France lui manque pas tant que ça, ça fait quand même mal d'être loin de sa patrie quoi 8D je sais pas ce que t'en dit ?

Odessa> avec grand plaisir <3 alors je pense que Prim va énormément complexer vis à vis d'Odessa, parce qu'elle est belle, qu'elle danse super bien et puis voila quoi. Après je sais pas trop si tu as une envie de lien en particulier ou pas ? est-ce que tu peux me décrire vite fais ton perso o/ ?

Vlad> hm non. Prim attend qu'on tente quelque chose justement, il est possible qu'elle ai voulu lui faire des câlins, ou lui prendre la main ou des trucs comme ça, mais c'est instinctif chez elle, généralement elle embrasse même les gens juste pour montrer son affection~ mais globalement elle attend qu'on la séduise, qu'on vienne la chercher sauf si y a quelqu'un qui l'intéresse vraiment vraiment. Je dirais. (mais la naïveté cey bien huhu )
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 19:36

J'aime trop l'idée, je serais aussi partie sur un truc comme ça. Ce serait un peu pareille du coté d'Adèle, elle retrouverait ses origines aux cotés de Prim et de la langue française. Parce que toujours parler anglais c'est bien, mais parler français et de la France c'est mieux ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 21:41

voila exactement hehe ! j'approuve <3
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 10:54

Primrose Dolan a écrit:
Odessa> avec grand plaisir <3 alors je pense que Prim va énormément complexer vis à vis d'Odessa, parce qu'elle est belle, qu'elle danse super bien et puis voila quoi. Après je sais pas trop si tu as une envie de lien en particulier ou pas ? est-ce que tu peux me décrire vite fais ton perso o/ ?

Ah ben pourquoi pas, pour une fois qu'Odessa peut être admirée lol J'avais pensé à la base que nos caractères auraient pu nous rapprocher. Et en plus je vois que tu es franco-américaine et ma belle Ody est née en France donc crazy

Bref pour te définir Ody : Personne ne sait vraiment qui elle est vu qu'elle est muette mais ce qu'on ressent c'est qu'elle est forte et déterminée à réussir dans le cirque. Après la pluie, le beau temps. Ody a fait des erreurs, s'est trompé et veut oublier mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. Alors elle travaille dure pour qu'on ne la voit pas uniquement comme une "handicapée".

C'est un résumé mais j'espère que ça t'aidera un peu plup
Invité
Invité
Anonymous


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 16:36

Adèle> hahaha c'est parfait. je vois bien le petit groupe de françaises (avec Odessa si jamais tu veux te joindre à nous 8D plus on est de folles plus on rit !) qui papotent en français et tout. Du coup je les vois bien s'asseoir au moment des pauses, dire : tu te souviens quand à paris tu fais ça ou ça etc ici ils réagissent pas du tout pareil etc ! genre elles connaissent pas spécialement le secret de l'une et de l'autre mais elles sont liées par leurs origines.


Odessa > Ok je cerne le perso, donc comme dit au dessus si jamais rejoindre le groupe des franchouillardes t'intéresse 8D pour parler baguette saucisson et vin rouge *meurs* et sinon oui, pense qu'elles pourraient être amies, genre c'est un peu deux petites poupées toutes les deux je trouve. Qui travaillent dur pour être parfaites, dépasser ce qu'elles pensent être un handicap. Du coup je pense qu'elles pourraient se serrer les coudes et tout, genre je pense que Prim viendrait lui demander son avis pour les vêtements, le maquillage et tout car elle admire vraiment Odessa pour sa beauté et sa grâce. Et lui demander de lui apprendre quelques pas que Prim pourrait ensuite intégrer dans son show ? Bref je sais pas si ça te va o/ ?
Contenu sponsorisé


Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Message
Sujet : Re: Sick of those wounds that never heal - Primrose   Sick of those wounds that never heal - Primrose Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice
» Rory ¤ I was born sick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-