Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Fiches de présentations
Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 15:32


  
Built with a heart broken from the start and now I die slow.

  

Primrose Dolan


  
In my life I got this far, now I'm ready for the last hurrah.Dying like a shooting star.

  

NOM ▽ Dolan
PRÉNOMS ▽ Primrose
SURNOM(S) ▽ Baby
ÂGE ▽ 24 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Paris, France
ORIGINES ▽ Française / Américaine
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Pansexuelle, elle a besoin de contact, qu'importe la personne.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Voltigeuse / Dresseuse équestre.

Elle ne supporte pas de rester seule ▽ Dors souvent avec les chevaux ▽ Parle avec un accent français ▽ Fume beaucoup trop ▽ Fragile ▽ Aime changer de style régulièrement ▽ Chante faux mais chante quand même ▽ Est allergique aux fleurs ▽ Elle ne cherche pas à être célèbre, elle veut juste qu'on la garde. ▽ Elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle et qu'on l'aimera toujours, même si c'est faux. ▽



  

Karma


  

▽ Primrose est  une fleur délicate, une rose du matin qui s’ouvre aux premières lueurs, vouée à une décadence rapide et disparaitra à la fin de la journée. Peau de porcelaine et bouche ourlée de rose, elle est belle, angélique. Et pourtant...Primrose se sait loin d’être parfaite.
Dépendante, elle ne supporte que très mal la solitude, cherchant à tout prix le contact humain, elle se laisse dériver de relations en relations. Elle s’en fiche qu’on la traite comme une reine ou comme une moins que rien, du moment qu’on finit par lui murmurer des “je t’aime” dans le creux de l’oreille, elle sera prête à tout. Sans amour, Primrose est comparable à une fleur sans eau : elle se fane lentement mais surement.
Baby est très discrète, silencieuse, on oublie souvent sa présence quand elle ne se fait pas remarquer. Peu de gens connaissent son passé, ses motivations, ses envies et ses désirs. Généralement elle se contente de calquer son attitude à celle des autres, de peur d’être rejeté si elle se dévoilait trop. Même lorsqu’elle monte sur les planches le soir, ce n’est pas pour la gloire qu’elle le fait, plus pour la communion avec la foule, les applaudissement sont pire qu’une drogue pour elle.
Primrose aime son métier, aime les gens avec qui elle travaille, avec qui elle vit. Primrose aime trop vite, trop rapidement, s’attache trop aux personnes. Primrose essaye d’être parfaite pour leur faire plaisir, entre privation et douleurs pour obtenir le corps de ses rêves, au final elle n’est qu’une poupée factice, sans réelle personnalité. Même si elle fait de son mieux pour le cacher.


  

Show


  

  ▽ Primrose est voltigeuse, sur le dos de sa jument elle bouge, saute, danse, se contorsionne, défie la gravité terrestre. Quand elle lance Ancolie au galop et qu’elle ne tient plus que sur la pointe droite, la foule retient son souffle. Et elle tourbillonne, mélange de paillettes et de frissons, s’amusant à risquer sa vie au moindre faux pas.
Quand elle est sur scène, Primrose est sereine, elle oublie tout et se donne corps et âme à son publique, intrépide, intenable, elle va toujours plus vite, toujours plus loin, le tout avec élégance et souplesse.
Un, deux, trois chevaux : Ancolie, Némophile et Valériane. Primrose les considère un peu comme ses enfants, ils passent avant tout. Si c’est avec Ancolie qu’elle fait le plus souvent le show, elle réalise un spectacle de dressage avec les deux autres.
Le show de Primrose est bon enfant, tout publique et poétique, à voir et à revoir.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Zoé, sur la toile on me connait sous le pseudo de Reyna. J'ai 20 ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via un partenariat avec 7W et je le trouve juste génial hcjhjkgdf fangirl ! Pour finir je dirai : pliz  ne me mangez pas

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]CAREY MULLIGAN[/b][/color] - Primrose Dolan

  
  


Dernière édition par Primrose Dolan le Lun 6 Juil - 16:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 15:33


  

I wanna mean something to somebody else

  

Histoire


  
Feel a significance in the real world



Primrose n’était pas du tout destinée au cirque. Comme quoi, rien n’est prévu dès le départ. Non, Primrose était faite pour des grandes études, courir les rally le week end avec à chaque fois une nouvelle robe, danser la valse jusqu’à pas d’heures aux bras de son prince charmant. Primrose avait un avenir tout tracé, reprendre la boite de papa et maman, devenir cette femme puissante.
Mais non.
Depuis toute petite, Primrose était mal à l’aise en société, dans ses robes baby Dior trop serrées, interdite de dessert car “c’est mauvais pour la ligne”. Cours de piano, cours de danse, cours de tennis. Rien ne lui est resté, si ce n’est le cours d’équitation. Très vite, la jeune fille a compris qu’elle ferait des chevaux son avenir. Pas question de rester assise derrière un bureau à commenter des graphiques indigestes quand on pouvait fendre l’air au galop. La vitesse, la puissance des muscles en mouvements, la sueur sur le front. Il n’y avait rien de plus délicieux comme sensation.
Mais Primrose se taisait, gardant la tête basse, se pliant aux exigences de sa mère, de son père : “ne mange pas ça, ne sors pas ce soir, j’espère que tu gagnera le concours cette fois ci, ne me déçois pas Primrose. ne me déçoit pas.”
La jeune fille grandit, entre Paris et New York, elle abandonna au fur et à mesure tous les cours pour se concentrer uniquement à la voltige et au dressage. Ca faisait hurler sa mère, de la voir revenir chaque soir les jambes couvertes de bleus, mais Primrose se sentait vivante, pour la première fois de sa vie.
Et puis un jour ses parents lui demandèrent d’arrêter. Certes, elle gagnait des prix, mais ils ne voulaient pas d’une fille sportive, ce n’était pas ce qui était prévu. Alors Primrose fit ses valises et quitta la maison pour aller vivre chez son copain actuel rencontré au club.
Les semaines qui suivirent furent les plus belles de sa vie : Primrose avait 18 ans, elle était libre, amoureuse et pouvait s’occuper des chevaux toute la journée. Que demander de plus ? Pas grand chose.
Elle vivota pendant un an, donnant des cours au club pour aider à payer le loyer, refusant de voir ses parents, persuadée qu’elle allait se marier, avoir des enfants et gérer le club toute sa vie. Grossière erreur. Ce n’était pas vraiment la vision de son partenaire, qui mis fin à leur relation quand celle ci commença à se stabiliser. Sans toit ni soutient, Primrose fit de nouveau ses valises et parti. Pas question de retourner quémander de l’aide chez ses parents, non, à la place elle voyagea, de ville en ville, de pays en pays, pendant près de deux ans la jeune fille tourna dans le monde, enchainant les petits boulots dans des clubs ou bien tout simplement en tant que serveuse.
Et puis un jour, complêtement par hasard, Primrose assista à un spectacle du Noah Ark Circus. Assise sur son siège, les yeux emplis d’étoiles, elle se dit qu’elle venait de trouver sa voie. Le lendemain elle postulait pour rejoindre la troupe en tant que voltigeuse. Elle avait tout juste 21 ans.
3 ans plus tard, Primrose y est toujours, installée parfaitement avec ses trois chevaux, elle a son propre show. Aucune nouvelle de ses parents, ils ne sont jamais venu la voir lors de ses représentations, mais la jeune femme ne s’en soucie plus, car elle a fini par trouver sa véritable famille

It's not enough to live out a lucky life

  
  


Dernière édition par Primrose Dolan le Lun 6 Juil - 17:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 15:41

Bienvenue sur le forum !!!! *o* Très bon choix d'avatar et Atharté se dévoudra volontiers pour s'occuper de tes fesses heu de toi.
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 15:48

(Re)Bienvenue !

Hâte de découvrir ta jolie miss huhu
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 16:05

Très charmante demoiselle sourcil

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 16:08

OMG CAREY on la voit si peu, puis en voltigeuse ça lui va si bien han fangirl rainbow
Bref bienvenue parmi les phénomènes de foire :youhouuuu:
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 16:30

Atharté > pliz merciii (hahaha je note je note 8D )

Azure > Hug  gnnnn merciiiiii !!

Ambroise > sourcil merci charmant monsieur

Adalrik > keurkeur ouiiii elle est tellement belle et je trouvais que ça lui irait tellement bien de faire de la voltiiiige merciiii <3
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 16:46

Bienvenue parmi jolie demoiselle, j'adore ce choix si original et audacieux.
J'espère que tu te plairas beaucoup avec nous brill
Je suis impatiente de découvrir ton personnage, bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 17:53

aw merci beaucoup ;w; calin
Invité
Invité
Anonymous


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié : Lun 6 Juil - 18:07

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Ton personnage est aussi joliment pure que ton avatar luv Réserve moi un merveilleux lien ma belle choupi
Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Message
Sujet : Re: Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice   Primrose - If I could buy forever at a price I would buy it twice Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Sick of those wounds that never heal - Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-