-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:18


  
sound of the drums beatin' in my heart

  

Thalie Blackburn


  
the thunder of guns tore me apart

  

NOM ▽ Elle porte toujours son nom d'épouse, Snowfield, malgré le décès de son conjoint.
PRÉNOMS ▽ Aurore, comme la princesse de contes de fées.
SURNOM(S) ▽ La plupart des gens l'appelle par son prénom même si, pour eux, elle reste la fille aux doigts de fée.
ÂGE ▽ Trente-trois ans.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Elle est née à Boston, dans le Massachusetts.
ORIGINES ▽ Américaine de par son père, française de par sa mère.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Homme ou femme, aucune importance pour elle du moment que tout ce passe bien sous les draps.
STATUT CIVIL ▽ Veuve depuis près d'un an maintenant.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Couturière.

Thalie parle couramment trois langues différentes : l'anglais et le français, (ses deux langues maternelles), ainsi que l'allemand. elle possède aussi quelques bases en russe, mais rien de bien sensationnelle ▽ elle s'est mise à fumer il y a seulement quelque mois. avant, l'odeur de la cigarette la dégoutait et lui donnait des nausées. mais, depuis la mort de son conjoint, elle voit la nicotine comme un échappatoire à son quotidien tourmenté ▽ elle a des tendances insomniaques et ne dort que trois à quatre heures par nuit ▽ la couture est sa grande passion dans la vie. avec trois loques et un peu de fil, elle est capable de réaliser le plus resplendissant des costumes de scènes ▽ si Thalie n'a jamais touché à l'alcool de sa vie, elle est accro à la théine. d'ailleurs, elle a toujours un thermos plein de thé à menthe avec elle ▽ elle a une 'calavera catrina' tatouée sur le flanc droit. elle est d'ailleurs accro à ces petites têtes de morts mexicaines et collectionne tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin ▽ elle a la fâcheuse manie de se mordiller la lèvre inférieur dès qu'elle est un peu sur le nerf ▽ lorsqu'elle est en colère, elle jure toujours en allemand. allez savoir pourquoi, elle trouve cette langue plus 'expressive' lorsqu'il s'agit de passer ses nerfs sur quelque chose ▽ elle adore lire et vous trouverez toujours une tour de livre à consulter près de son lit ▽ ses cheveux ne sont que rarement attachées. la plus part du temps, ils encadrent en cascade ses frêles épaules ▽



  

Karma


  

Écris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Cela ne fait que quelques mois qu'Aurore a rejoint le cirque, mais elle s'est déjà forgé une solide réputation. Elle est reconnu par tous (ou presque) comme étant la douceur et la gentillesse incarnée. Toujours prête à donner un coup de main, à écouter les autres... Elle est un peu la "bonne poire". Mais ce n'est pas pure altruisme qu'elle se dévoue autant pour les autres, loin de là. En se focalisant corps et âme dans le bien être d'autrui, elle essaye en fait simplement de s'oublier elle-même. De se détacher de la souffrance quotidienne qui hante chacun de ses pas. La jeune femme est aussi très (très) maladroite. Lui confier une pile d'assiette à laver relève de la folie pure. Malgré tout, armée de ses aiguilles fétiches, elle devient la 'couturière aux doigts de fée'. Celle qui peut réaliser à peut près tout et n'importe quoi pour peu qu'on ai une idée de ce qu'on veut. D'un naturel très superstitieux, elle a une peur bleu de passer sous une échelle ou de casser un miroir. Enfin, malgré toute la bonté dont elle peut faire preuve, Aurore est aussi très rancunière. Gare à celui qui ose lui faire un coup fourré... La vengeance est un plat qui se mange froid.


  

Show


  

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ La jeune femme n'a pas de show à proprement parler. Elle s'occupe de confectionner des vêtements pour le cirque, et entre autre des costumes de scènes. Avant de rejoindre le cirque, elle travaillait déjà dans le domaine de la couture pour une entreprise de prêt à porter. Son rôle consistait à dessiner des modèles dont elle devait ensuite réaliser des patrons pour la production à grande échelle. A la mort de son époux, elle a décidé de tout abandonner : travail, amis, etc. Et, en voyant non pas une, non pas deux, non pas trois mais quatre prospectus pour le 'Noah Ark Circus' se coincer sur son pare-brise, elle a décidé d'aller y jeter un coup d’œil. Contre toute attente, elle s'est tout de suite sentit à son aise au sein de la troupe. Tous différents. Tous semblables. Et elle a décidé de rester... Du moins pour l'instant.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Alice, sur la toile on me connait sous le pseudo de psychedelic raccoon. J'ai 17 ans ans et je vis dans une galaxie lointaine et éloignée. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve magnifique ! C'est mon coup de cœur de l'été ! Pour finir je dirai : que vous êtes parfait et que c'est la première fois que je suis aussi bien acceuillie quelque part HEART

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]ASTRID BERGUES-FRISBEY[/b][/color] - Thalie Blackburn

  
  


Dernière édition par Aurore Snowfield le Mar 7 Juil - 9:43, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:19


  
Petite citation de la mort ici.

  

Histoire


  
Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

  
  
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:21

Bienvenue ici :yy:

Astrid est une très charmante demoiselle et j'ai hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle gniibis
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:22

Mon dieu la belle donzelle que voilà fangirl hihi haan rainbow
Bienvenue dans le coin, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec bfrezvrkz Astrid huhu Si tu as des questions, n'hésite pas à crier :yy:
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:26

Hello et bienvenue. Bon courage pour ta fiche. Hâte aussi de voir ton personnage.
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:35

Bienvenue ! Hâte de te lire ta fiche et de découvrir ta jolie demoiselle !
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:37

Merci, vous êtes adorables brill Je me dépêche de faire ma fiche pour pouvoir RP avec vous yip
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 11:42

Mhaaaaaaaaaan Astrid est une perfection brill
J'espere que tu te plairas beaucoup parmi nous et que tu t'amuseras hihi
 Si tu as un soucis n'hesite a envoyer un message a l'un des membres du staff, bon courage pour ta fiche bain
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 12:08

Hmmmm ... sourcil Bienvenue belle demoiselle :slurp: :minihert:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 12:45

UNE PUCELLLE !!!!!!! *O*
- ou pas T_T -

Bienvenue sur le forum ! Je ferais de mon mieux pour que tu te sentes bien avec moi nous, dans mon lit heu... sur le forum je voulais dire :3

Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 13:50

Merci :minihert: Je me sens déjà comme un poisson dans l'eau ici :3

Et puis si quelqu'un est partant pour m’accueillir dans son lit, je ne vais pas refuser :nocti:
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Lun 6 Juil - 17:14

J'étais obligé de repasser sous ma forme masculine, garde moi un précieux lien sourcil
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Mar 7 Juil - 11:48

Hhhh luv Bienvenue chez nous jolie demoiselle gniibis
Invité
Invité
Anonymous


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:50

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Message
Sujet : Re: when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore   when you turn off the light, I get stars in my eyes | aurore Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Gwendoline Paccow, Come on baby light my fire.
» (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.
» a sky full of stars + scarlette
» Daniel Hammerstein, Do the stars gaze back?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-