Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
a sky full of stars + scarlette
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 10:48


  
aux encres de nos amours.

  

Scarlette Fraser


  
Où s'en vont-ils ? Ces baisers qui se perdent, quand tu es devant moi ?

  

NOM ▽ Fraser 
PRÉNOMS ▽ Scarlette 
SURNOM(S) ▽ Emi. Pourquoi Emi? J'ai une petite soeru et quand elle fut en âge de parler, elle n'arrivait pas à dire mon prénom correctement, elle disait juste Emi et c'est resté 
ÂGE ▽ Vingt-sept ans, dans trois ans la trentaine 
LIEU DE NAISSANCE ▽ Edimbourg en Ecosse
ORIGINES ▽ Ecossaise pure souche  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle, Hazexuelle
STATUT CIVIL ▽ Fiancée mais je suis amoureuse d'un autre. Chut, c'est un secret 
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Ancienne étoite du cirque, je suis actuellement uc 
GROUPE ▽ écrire ici  

Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une  petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽



  

Karma


  

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


  

Show


  

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Céline, sur la toile on me connait sous le pseudo de mighty bare. J'ai xx ans et je vis à belgique. J'ai trouvé le forum via Mai Hime et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question


Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]CELEBRITE[/b][/color] - Nom du personnage

  
  


Dernière édition par Scarlette Fraser le Jeu 23 Juil - 15:01, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 10:48


 
Petite citation de la mort ici.

 

Histoire


 
Insérer une petits citation ici


Tu t’appelles Scarlette. Scarlette Fraser. Tu es née dans un foyer rempli d’amour. Néanmoins, lors de ta naissance, tes parents n’ont eu d’autre choix que d’arrêter leur carrière. Tes parents, c’étaient des vedettes très connues de Broadway. Ah Broadway … Ton enfance, elle se déroule à Edimbourg, ville natale de tes parents. Tu as bien vécu à New-York quelques temps mais tu étais trop petite pour en avoir gardé un quelconque souvenir. Trois ans après ta venue au monde, tu as la chance d’avoir une petite sœur. Elle se nomme Freya. Bien joli prénom tout autant que le tien. Ta sœur, tu l’aimes beaucoup. Tu prends soin d’elle, tu la protèges du mieux que tu peux. Au fil des années, ta relation avec tes parents se dégradent. Tu ne sais pas vraiment pourquoi. Une mauvaise crise d’adolescence sans doute.


Petite citation de la mort ici.

 
 


Dernière édition par Scarlette Fraser le Jeu 23 Juil - 16:54, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 11:19

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 11:47

Bienvenue officielement ma chewieee hihi Je te remercie a nouveau de tenter mon scenario brill Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hesite pas hihi
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 12:21

Bienvenue à toi

bon courage pour ta fiche (j'adore ton feat!)
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 15:14

Natalie Dormer fangirl

Bienvenue par ici ! brill
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:29

Bienvenue !!! J'adore l'avatar *O*
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 15:34

Eheh bon choix de scénario :yy: Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 18 Juil - 22:08

Merci merci ♥♥
Bon, je suis impardonnable mais je peux avoir un délai s'il vous plait?
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Sam 18 Juil - 22:13

Bien sûr, tu aurais besoin de combien de temps ? hihi
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Dim 19 Juil - 20:55

Jusque vendredi matin c'est possible?
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Dim 19 Juil - 21:39

oui oui, pas de souci plup
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Lun 20 Juil - 15:23

UNE CÉLINE DE BELGIQUE ?!! uuuh j'en crois pas mes yeux !!! fangirl
JE T'AIME DÉJÀ yip hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Mar 21 Juil - 18:23

Belphégor a écrit:
UNE CÉLINE DE BELGIQUE ?!! uuuh j'en crois pas mes yeux !!! fangirl
JE T'AIME DÉJÀ yip hihi

On a le même âge en plus :loll:
bon 24 dans une semaine pour moi mais quand même xD
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Mar 21 Juil - 18:37

C'EST TROP FORT !!! uuuh fangirl
Tu viens de quelle région ?!! yip Tu fais quoi yip ?!! beer * non je ne suis pas une chieuse hystérique... poele *
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Mar 21 Juil - 18:45

Près de Mons et je suis institutrice primaire qui commence juste dans le métier x) et toi?
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Mar 21 Juil - 18:49

*s'incruste en voyant d'autres Belges, fait un coucou de Namuroise perdue à Liège et repart pour ne pas flooder perv *
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Mar 21 Juil - 19:30

Mais toi, je savais déjà que tu étais Belge Mad' ... sourcil une langue bien pendue me l'a révélé récemment sourcil
Je vis dans le Bw mais j'étudie en kot à Liège Freedent (sauf là puisque je suis en vacance et que j'ai réussi mon année donc, en Septembre je rentre en Master de Design Industriel (c'est un peu comme ingénieur  happy  ) )
Mais nous aurons tout le temps de faire connaissance quand tu seras validée hinhin

*sur ce, s'éclipse rapidement pour éviter de continuer flooder et pour éviter de se faire taper sur les doigts.... sifflote  * perv

PS : TERMINE VITE TA FIIICHE !!!!! hugh
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 20:23

Oh ingénieur, sacré métier ça **
Bon je rencontre un petit soucis dans ma fiche et comme la créatrice du scéna est en absence, je ne sais pas si elle saura me répondre d'ici demain xD
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 22:00

Embêtant tout ça d'autant plus qu'elle ne risque pas de passer avant un petit moment mmh C'est vraiment important comme souci ? choupi
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 22:30

En fait dans le scéna, elle a indiqué que Scarlette était une étoile du cirque, c'est à dire Doll mais elle est réservée en fait x)
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 23:15

Ah effectivement c'est assez problématique vu qu'elle ne l'a pas réservée pour le scénar mmh Le mieux c'est d'en discuter avec la miss qui a réservé Doll histoire de voir si vous pouvez trouver un arrangement. Après tu peux aussi en faire une funambule avec le désir de devenir une étoile (ce qui peut arriver plus tard). Est-ce qu'une autre étoile peut t'intéresser aussi ?
Invité
Invité
Anonymous


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié : Mer 29 Juil - 21:22

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


a sky full of stars + scarlette Empty
Message
Sujet : Re: a sky full of stars + scarlette   a sky full of stars + scarlette Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-