Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Portholes
Juste for a smoke
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Juste for a smoke Empty
Message
Sujet : Juste for a smoke   Juste for a smoke Empty
Publié : Mer 29 Aoû - 14:58

Just for a smoke

Juste pour une cigarette.
Une cigarette dégustée à l'extérieur et d'habitude en solitaire...
Mais pas aujourd'hui... !


Depuis son entrée sur le bateau, Bel’ s’était enfermé dans sa cabine. Il avait la chance d’y être seul et cette promiscuité avec lui-même ne lui posait pas de problème… Il savait que son physique allait poser problème aux autres passagers du bateau alors, autant rester dans son coin afin d’éviter de mettre mal à l’aise les autres clients… De fait, h24 dans sa cabine, il avait un cuisiniste du cirque – celui qui lui prépare habituellement ses petit dej’ – qui venait lui apporter ses repas. Il ne sort jamais. Sauf quand le service de ménage passe, alors là, il se couvre entièrement et va fumer sa cigarette sur le pont, dans un coin, là où les gens ne passent pas. Mais rassurez-vous, il a de quoi s’occuper le garçon… !
Et puis, il valait mieux qu’il reste enfermé… Surtout depuis l’annonce du meurtre ! Vu sa tronche, on aurait vite fait de le prendre pour un psychopathe meurtrier – sauf pour les gens du cirque qui le connait…

Alors que la gentille dame d’ouvrage vint toquer à sa porte, Bel’ se tenait prêt avec son manteau noir à capuche sur la tête. Il ouvrit la porte, sourit à cette gentille femme qui était plutôt contente de le voir, gentil comme il est et lui laissa le champ libre. Marchant dans le couloir, il enfila son écharpe et ses lunettes de soleil afin d’éviter qu’on ne voit ses tatouages. Les mains dans les poches, le paquet de clopes en main, il était en train de se diriger vers le pont extérieur, dans son coin habituel pour prendre l’air, jusqu’au moment où… Il était loin de se douter qu'il était si recherché !

@Apollo Méliès & @Maximilian Fleming


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Juste for a smoke Empty
Message
Sujet : Re: Juste for a smoke   Juste for a smoke Empty
Publié : Mer 29 Aoû - 22:35


Après avoir trouvé Apollo du côté des animaux, Max avait accepté de l'accompagner pour tenter de croiser Belphégor et voir comment il allait avec toute cette histoire. Il fallait dire qu'avec les regards des clients et les accusations de Mr Pingouin, le lanceur de couteaux avait pété un câble. Alors vu comment le tatoué pouvait être perçu par le commun des mortels, il devait sûrement recevoir le même traitement, voire peut-être même pire. En plus, c'était toujours mieux que de se balader seul vu cette histoire de meurtre. Tant que le meurtrier n'avait pas été trouvé, il était possible d'avoir une nouvelle victime. Max espérait que tout le monde allait bien, en dehors du stress et de la peur que cette histoire provoquée.

Les deux hommes se dirigèrent du côté des cabines avant d'aller voir sur le pont ou au niveau des jardins. C'était sur leur passage et avec un peu de chance, Belphégor était dans sa cabine, loin du tumulte. L'endroit était un vrai labyrinthe, c'était compliqué de croiser quelqu'un mais Max avait repéré où étaient les personnes qu'il appréciait et surtout où il dormait. Une fois qu'on s'y faisait, ce n'était pas trop compliqué de s'y retrouver. Il s'avança donc dans les couloirs en compagnie d'Apollo jusqu'à la cabine de Belphégor. Mais au détour d'un couloir, la silhouette familière du tatoué apparut. Un sourire se dessina sur le visage du lanceur de couteaux.

"- La chance est avec nous, il est là", Lança-t-il à l'attention d'Apollo.
(c) Lil's

Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Juste for a smoke Empty
Message
Sujet : Re: Juste for a smoke   Juste for a smoke Empty
Publié : Jeu 6 Sep - 20:26


La chance, je sais pas, au moins de loin il a l'air d'aller bien. Je me sens soulagé, même si d'un autre côté, j'aurais simplement préféré savoir qu'il était hors de tout ça. Et pourtant ça m'avait manqué. De le voir simplement, en dehors de ses fonctions. Et de mes rêves.

Il faut dire qu'il les hante, je n'arrive plus à le sortir de mes pensées et c'est entièrement de sa faute. N'est-ce pas ce qu'il souhaitait après tout. Que je me pose toutes ces questions, que je réfléchisse un peu, à lui, à moi, à ce qu'il m'a dit et à ce que j'en pense.

Mais je ne suis pas ici pour penser à cela, il faut tout d'abord que je lui demande ce qu'il sait de l'intrigue, et surtout s'il se sent bien par rapport à cette dernière. S'il n'est pas dans le même état que Max et surtout comment il va.

"Bonjour. On te cherchait."

Je m'en veut d'être si froid, il ne le mérite pas. Je sais qu'à cet instant ce n'est pas moi qui parle mais bien l'être peureux caché dans sa forteresse de glace, et refusant de voir la vérité en face. Celui qui chaque nuit est contredit par mes rêves, et mes fantasmes.

"On s'inquiétait de savoir comment on allait te trouver, mais on dirait que tu prends du recul sur cette histoire. Tant mieux."

Parce qu'après Max, rassurer Bel ça aurait été bien plus compliqué. Et pourtant à l'intérieur de moi, j'ai l'impression que de nous trois, celui qui aurait bien besoin d'être rassuré c'est moi. Moi qui m'étais préparé à le croiser me retrouve maintenant dépourvu de tout courage face à lui. Espérons que Max ne le verra pas, et surtout qu'il saura faire la conversation à ma place.
(c) Lil's

Contenu sponsorisé


Juste for a smoke Empty
Message
Sujet : Re: Juste for a smoke   Juste for a smoke Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» « Je n'oublie pas. Je n'ai juste pas le choix. [Pv Rory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Portholes-