Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
And so we fall | Azure
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:37


    
Look past and smile on perils past

    

Azure Astrauckas


    
Aerialists don't defy gravity: we defeat it.

    
NOM ▽ Astrauckas
PRÉNOMS ▽ Azure  Audra
SURNOM(S) ▽ Birdy Blue Crème, Az'
ÂGE ▽ 26 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Kelmė, Lituanie
ORIGINES ▽ Lituanienne  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Demisexuelle
STATUT CIVIL ▽ Célibataire... enfin, il y a bien ce type mais... elle préfère garder ses distances.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Danseuse burlesque et artiste de tissu aérien
Elle déteste être près du sol : si elle n’est pas installée en hauteur, elle est en talons. Pieds nus, elle marche sur la pointe des pieds.▽ Elle ne boit que du thé et des tisanes : elle déteste le goût de l’eau, le sucré des jus de fruits et sodas, et craint l’alcool. ▽ Elle boit son thé et ses tisanes brûlantes, mais ne prend que des douches glacées. ▽ Elle a passé deux jours dans le coma suite à une chute lorsqu’elle a commencé son apprentissage du tissu aérien. ▽ Ses tissus sont ses bébés, ses meilleurs amis et ses protecteurs: rares ceux en qui elle a entièrement confiance lorsqu’il s’agit d’eux. ▽ Elle est allergique à la vanille.▽ Elle raffole des langues et baragouine dans plusieurs langages, simplement parce qu’elle était curieuse d’en savoir plus dessus. ▽ Elle collectionne les porte-jarretelles et en a de toutes les couleurs, toutes les coupes et toutes les matières. ▽ Elle s’amuse à voler les chaussettes d’Aldarik ; plus précisément, une de chaque paire; ses réactions sont hilarantes.▽ Elle adore la crème, sous toutes ses formes, et peut manger un pot entier de crème fraiche à la petite cuillère comme s’acheter cinq pots de crème corporelle d’un coup si elle en aime la texture. ▽




  

Karma


  

▽ Solaire, la danseuse est rarement vue sans un sourire ou un rire aux lèvres, yeux brillant d’énergie et de bonne humeur tandis qu’elle vaque à une tâche ou une autre. Elle aime être active, Azure, toute de pas dansants et de musique qui rythme ses journées même en dehors du spectacle et des répétitions. L’immobilisme l’ennuie, l’endort, lui rappelle tout ce qu’elle voudrait laisser derrière elle. A la place, elle cache ses secrets, discute et bavarde, se confie, mais garde toujours une partie d’elle bien à l’abri, loin des regards. Pour chaque secret prononcé, chaque cicatrice exposée, il y a un autre secret, une autre marque dissimulée. C’est sa nature, révéler pour mieux cacher. Comme un oignon, comme une aérialiste spécialisée dans les tissus.
Pour autant, elle n’est pas que rires et sourires. Pour toute sa bonne humeur et sa douceur, elle est aussi une rêveuse, une mélancolique qui craint aisément et éprouve de grandes difficultés à entièrement faire confiance en quelqu’un. Elle se dérobe quand on veut la toucher, s’enfuit quand on veut la saisir. La mettre en confiance implique de la laisser venir à soi, telle un animal sauvage. Alors, affectueuse, elle se fait tactile et câline, protectrice et patiente, va jusqu’à révéler ses défauts : son besoin d’adrénaline, sa manie de tenter des figures toujours plus risquées quand elle répète, incapable de se contenter de ce qu’elle sait faire et indifférente face à la chute mortelle qui l’attend à chaque instant, sa tendance à ignorer ses blessures. Pour tout ce qu’elle prend soin des autres, elle oublie aisément sa propre personne aussi longtemps que ça n’interfère pas avec son show.
Elle est ainsi Azure. Si facile à cerner, au premier regard, et sa réputation au sein du Cirque le reflète, celle d’une fille sympa et joyeuse mais un brin sauvage, quelqu’un de fiable et d’ouvert qui aime un peu trop les risques et cherche toujours à atteindre de nouveaux sommets même si elle semble ne pas particulièrement vouloir être étoile. Et pourtant, il reste des facettes dissimulées dans le visage qu’elle présente au monde, ce visage qui est vrai et faux à la fois. Certainement morcelé. Comme un kaléidoscope.


  

Show


  

▽ Danseuse burlesque et artiste de tissu aérien, Azure mêle les deux au sein de son show, se jouant des hauteurs et des spectateurs dans le même souffle. Suspendue dans le vide, escaladant ses tissus, s’enroulant dedans, y posant et en glissant telle une toupie, chutant sans crainte d’une dizaine de mètres, elle séduit ceux qui l’observent de ses tours et de son corps. Le costume disparaît lentement tandis que les deux tissus écarlates se ferment autour d’elle tel un cocon dont elle émerge, pantalon ou jupe tombant au sol, plastron évanoui, chair rendue opalescente par les lumières des spots. Le corset est lentement délacé tandis qu’elle pend, retenue le tissu enroulé autour de ses pieds, dos se creusant sinueusement en une mimique des mouvements d’un serpent. Un poignet cerclé d’écarlate la maintient en vie tandis qu’elle ôte ses bas, lascive.
Chaque note, chaque geste, chaque vêtement, accessoire et pose soigneusement pensé pour un maximum d’impact, elle danse et hypnotise suspendue entre le vide et le sol, le beau et le vulgaire, la vie et la mort. Elle révèle pour mieux cacher, semble nue quand quelques maigres objets – nippies, string, l’occasionnel bijou – préservent sa modestie. Le tissu la souligne et la cache, la mettent en scène dans un tableau vivant, mouvant. Elle se fait fantasme inaccessible et intouchable, ne touchant pas terre avant que l’obscurité ne se fasse. Et jamais elle ne laisse l’effort transparaître, chaque geste long et souple, coulant dans le suivant tel de l’eau. Elle est peintre et tableau, sculpteur et sculpture, vous invitant à la suivre dans son univers de couleurs, de beauté, et de danger. Prendrez-vous sa main ? Vous laisserez-vous séduire ?


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Mystère, sur la toile on me connait sous le pseudo de Cornel. J'ai 24 ans et je vis à Bordeaux. J'ai trouvé le forum via Mad et Bazzart et je le trouve canon ! Pour finir je dirai : Let the show begin !

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]Eliza DeLite[/b][/color] - Azure Astrauckas

  
  


Dernière édition par Azure Astrauckas le Mer 5 Aoû - 15:25, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:38


  
L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère aime ses enfants

  

Histoire


  
She gave me a smile I could feel in my hip pocket.

  Ambassade des Etats-Unis, Lituanie, 1990. Un couple entre dans l'ambassade, deux petits garçons aux boucles brunes accrochés au manteau de leur père tandis qu'un bébé d'un an et quelques jours pleure entre les bras de sa mère, clairement affamée. Si les vêtements ont soigneusement été choisis pour leur aspect usé, si le bébé n'a pas été nourri aujourd'hui de façon délibéré, c'est le secret du couple. Ils veulent quitter ce pays, rejoindre les Etats-Unis, et ils profitent de ce que la Lituanie est proclamé sa souveraineté pour le faire. Ils savent que Moscou va répliquer, savent ce qui s'annonce, mais ne se sentent plus concernés. Comme tant d'autres lituaniens, ils préfèrent l'Ouest à l'Est. Ils veulent rejoindre le pays de la liberté. Si inspirer pitié est leur ticket, ils inspireront pitié.

Mais les Etats-Unis ne sont pas ce qu'ils attendaient. Echoués à Hell, dans le Michigan, ils doivent nourrir quatre enfants - un troisième garçon est né, deux ans après leur arrivée - et trouver comment vivre décemment. Difficile dans une ville essentiellement touristique, quand on ne parle pas l'anglais. Ils apprennent, mais ça ne suffit pas. En attendant, la bouteille les console, et les enfants grandissent tant bien que mal. Ils sont débrouillards, tous les quatre. Les garçons courent vite, c'est utile quand on vole. La fille est jolie et possède de grands yeux qui s'illuminent autant que son visage quand elle sourit. Difficile de se fâcher contre les gars quand elle surgit de nulle part et leur saute au cou avec un rire, s'extasiant sur leurs gains. Ils essaient, bien sûr. Mais le quatuor est pathétique, et tout le monde sait que les parents ne valent plus rien. Quelle déchéance, des gens qui semblaient si déterminés lors de leur arrivée... Ils n'auront pas survécu à la barrière de la langue. Au moins,  les enfants font ce qu'ils peuvent pour survivre. Ils vont à l'école diligemment, restent entre eux, ont de bons résultats. Ils ont cette rage qui manquait à leurs parents.

La rage reste avec eux, au collège et au lycée. Le plus vieux devient mécanicien et quitte Hell sans un regard en arrière. Le deuxième le suit, part tenter sa chance à Hollywood. Seuls deux enfants restent, la petite fille à l'étrange prénom (qui nomme son enfant Azure ?) et son petit frère. Mais lui, il a l'air de se faire des amis, il s'est trouvé des protecteurs. Les policiers de la ville l'adorent, lui ont promis de tout faire pour qu'il puisse rejoindre leurs rangs. Elle, qu'est-ce qu'elle a ? Rien. 19 ans, un beau visage, un cerveau, pas d'argent. Elle prend le risque et se lance, part en stop.

Elle trouve l'affichette d'abord. Cours de tissus aériens, le premier gratuit, et un instinct, une curiosité étrange la pousse à s'y rendre. Et elle tombe sous le charme, tombe amoureuse de cette absence de vertige, de cette liberté totale entre deux bouts de tissus; elle veut rester ici, et apprendre. Elle sait à quoi elle ressemble; elle se fait stripteaseuse. L'endroit est glauque, au premier regard. Mais le patron protège ses danseuses, veille sur elle, les pourboires sont équitablement partagés, et les danseuses lui apprennent à danser, à s'effeuiller, à séduire d'un regard,d'un mouvement, et à travailler avec la pole. Elle l'aime bien, mais... elle est trop proche du sol. Elle ne vaut pas les tissus. Et il manque quelque chose au striptease. En faire ne la gêne pas. Mais il manque ce détail qui fait qu'elle pourrait aimer ça.

Elle est enfin majeure quand elle découvre le burlesque. Coup de foudre, comme pour les tissus. L'idée se fait instantanément un chemin, le désir de les mêler, d'en faire un seul et même show. C'est difficile. Les nuits sont réservées à son travail, dans un bar qui fait plus haut-de-gamme et pourtant est moins sûr, les filles encouragées à boire et à offrir des prestations supplémentaires. Mais les pourboires sont plus élevées, et rien que pour ça elle peut serrer les dents. Les jours sont passés entre ses tissus, trouvant comment bouger, comment se déshabiller, comment être spectaculaire sans -trop- se mettre en danger... pour l'instant. Elle est heureuse quand elle fait son numéro, va jusqu'à le présenter lors d'un festival de burlesque - petit festival, mais festival quand même. Il plaît. Elle plaît. Et l'envie nait, de ne plus faire que ça, de quitter les bars à strip-tease, les atmosphères enfumées, l'alcool, les mains sur sa peau quand on glisse les billets dans son "uniforme". Elle reste. Mais elle commence à suivre les festivals burlesques, à y prendre part. Lentement. Là-bas, il n'y a pas d'Azure, juste Birdy Blue  Crème, la danseuse aux tissus. Là-bas, on l'admire, mais la sensation est différente. Elle se sent plus comme un objet que l'on admire que comme un objet que l'on désire. Elle préfère cette sensation.

24 ans, 5 ans de tissus et de strip-tease, 3 ans de burlesque et 1 an en tant que Birdy Blue Crème, ça se fête. Ses amies la traînent au cirque, pour rire. Noah's Ark Circus a une excellente réputation, les spectacles lui coupent le souffle. Deux jours plus tard, elle y retourne, le rejoint. Se fait une place, retrouve une famille - une qui a des problèmes, mais elle a l'habitude des problèmes. Et tous les soirs, elle danse, pose, glisse, flirte avec son public et avec la mort. Sourire aux lèvres.
La vie est comme la rosée, elle ne distingue pas entre le miel et l'absinthe

  
  


Dernière édition par Azure Astrauckas le Dim 5 Juil - 20:21, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:40

fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl

*arrive, fait des bébés partout, se planque dans un coin et continue d'observer en silence* sourcil
Tant d'originalité en moi :yy:
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:43

Bienvenue sur HYTC, j'adore déjà ta demoiselle et je suis impatiente d'en apprendre davantage sur elle hihi Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis n'hésite surtout pas danse
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:49

Merci Freya !

Aldarik... viens par là, je veux plus de bébés :yy:
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:48

Bienvenue chez nous Madame hihi tétrobelle
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:49

Ma petite soeur sourcil (Personne ne la touche ! :heuu: )
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Dim 5 Juil - 20:41

Ok bon 'ai du aller faire dormir Rik pour les hormones :nocti: Très belle histoire, personnage très attachant, toute façon tu sais que j'aime ta plume. Aller viens on va faire des bébé huhu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Invité
Invité
Anonymous


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 21:15

Merci en retard, bande de dingues !

Et check pour la MAJ huhu
Contenu sponsorisé


And so we fall | Azure Empty
Message
Sujet : Re: And so we fall | Azure   And so we fall | Azure Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Fall with me | Azure's bonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-