Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
I'll Steel Your Soul ♠ Belphé
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:25


       
Personnage fait de Noir et de Blanc

       

Nathaniel Petritsch



       
alias Belphégor, le démon ambassadeur des enfers...

       

   NOM ▽ Petritsch
   PRÉNOMS ▽ Nathaniel
   SURNOM(S) ▽ Belphégor
   ÂGE ▽ 25 ans
   LIEU DE NAISSANCE ▽ Berlin
   ORIGINES ▽ Américaine et Allemande
   ORIENTATION SEXUELLE ▽ Pan-sexuel
   STATUT CIVIL ▽ Célibataire
   MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Monstre exhibitionniste & Prostitué nymphomane
   GROUPE ▽ Meat of Animals
   

   Parles beaucoup de langues ▽ Est très cultivé ▽ C'était un petit génie ▽ Connait beaucoup de chose sur l'être humain ▽ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né. ▽ A quitté ses parents à l'âge de 12 ans ▽ A vécu dans la rue, au près de prostituées, dealers et SDF ▽ Dessine magnifiquement bien & graph' sur les murs : est un véritable artiste ▽ Vit la nuit à cause des effets du soleil sur sa peau ▽ A fait don de son corps à un artiste tatoueur ▽ Sait tatouer ▽ Est TRÈS observateur ▽ Considère le corps humain comme une enveloppe charnelle obsolète et croit en la valeur de l'âme ▽ Lit l'âme des gens en un simple regard ▽ Considère l'orgasme comme l'extase de cette dernière.

   

   


       

Karma


       

Écris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Belphé est quelqu'un de très calme et de très discret. Vivant généralement la nuit, peu de monde se rend compte de sa présence. Néanmoins, quand on le voit en plein jour, il dégage souvent un sentiment bizarre. Un sentiment de malaise. Il reste à l'ombre, pour éviter les rayons du soleil qui lui donne des irritations à cause de sa maladie. Il n'est pas craint, mais il éveille beaucoup la curiosité chez les membres du cirque, car il ne parle pas beaucoup et reste très solitaire. Néanmoins, les personnes qui le connaissent un petit peu, peuvent dire que c'est quelqu'un de très généreux, souriant et gentil, mais qu'il reste réservé sur son passé. PERSONNE ne connait son passé ni d'où il vient. Certains peuvent se souvenir qu'une jeune femme l'accompagnait le jour où il a intégré le cirque, que c'était à Boston également, mais c'est tout. En faite, Belphé est quelqu'un de plutôt réservé et qui ne parle pas. Son regard est poignant ! Vous vous sentez nus lorsqu'il vous regarde. Il lit en vous, comme dans un livre ouvert car, il a apprit à lire l'âme des gens à travers leurs yeux, au-delà de leur aspect physique. Il ne juge absolument aucun être humain sur son physique… De toute façon, il est plutôt mal placé pour ça !


       

Show


       

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Belphé est un monstre exhibitionniste et prostitué. En effet, c'est un phénomène de foire qui inspire de la curiosité, de l'effroi, de la peur, de l'intrigue au public. Il entre en scène très peu habillé et les gens ont le droit de venir le toucher, le caresser, sentir le relief de ses cicatrices, analyser ses piercings, longer du doigt ses tatouages… Tatoué en squelettes, il attire, il repousse. Il inspire néanmoins des sentiments humains. Ses lèvres sont si parfaitement dessinées qu'on a seulement envie de l'embrasser et/on de les mordre. Il est svelte et un peu musclé, parfait pour assouvir une soif sexuelle instinctive. Son physique perturbe et son regard est accrocheur. Il ne laisse personne indifférent… Il éveille l'envie charnelle à cause des émotions malsaines qu'il éveille.
Au sein du cirque, à part faire son spectacle de Freak, il n'a pas d'autre rôle officiel attitré. Néanmoins, lorsque vous êtes seul et que vous avez besoin d'un coup de main, il est là, vous aidera et repartira aussitôt sans demander quoi que ce soit. Belphé est quelqu'un de très généreux malgré son apparence… Si vous avez besoin de lui, il vous aidera sans problème.


       

       

       

   
   
Bonjour ! Moi c'est Céline, sur la toile on me connait sous le pseudo de KSS ©️. J'ai 23 ans et je vis au Brabant Wallon en Belgique (Pour les incultes, c'est la province sous Bruxelles  mdr ). J'ai trouvé le forum via PRD 4EVER  :super : et je le trouve parfait si j'y suis  mdr ... I'll Steel Your Soul ♠ Belphé 3021602131 ! Pour finir je dirai : I'M THE KING OF FREAKS !!  :super : Tenez-vous prêt et cachez vos petites fesses  sourcil J'arriiiiive !  mdr

       Pour le bottin :
     
   
Code:
[color=#A30300][b]Rick Genest[/b][/color] - Belphégor
   
     

       
       


Dernière édition par Belphégor le Mer 5 Aoû - 20:32, édité 13 fois
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:26


"En un seul regard....


Histoire



Elles commencent toutes par : " il était une fois ... "


Chapitre 1.

" Hannibal : les origines du mal. "


Nathaniel Petritsch. Vous vous doutez bien que c'est un nom inspiré de plusieurs origines n'est-ce pas ? Et bien les voici, les origines du mal.
Avec la menace grandissante du nazisme en Autriche, pas mal de familles ont quitté leur pays, par peur de voir une deuxième guerre mondiale exploser. C'est comme ça que la famille de politiciens de Petritsch, s'est retrouvée catapultée en Allemagne ! Pourquoi en dans ce pays-là ? Et bien parce que c'est au cœur d'un potentiel futur ennemi qu'on trouve le meilleur refuge ! Et le chef de la famille avait bien calculé son coup. Quelques années plus tard, la deuxième guerre mondiale explosait et les Petritsch, malgré leur nationalité, travaillaient pour l'Allemagne depuis ce temps-là et ne subirent aucune contrainte de cette guerre.

Ça, c'est la partie qui explique un nom autrichien en Allemagne !

Du coup, ils ont vécu de génération en génération en Allemagne, au cœur même d'une des meilleures puissances mondiales, bien que la popularité de ce nom se soit un peu estompée avec ces années…
Jusqu'au jour où, ce nom a beaucoup compté pour une jeune femme du nom d'Elizabeth. Son nom de famille est toujours resté inconnu ! Elly', était une jeune femme d'une vingtaine d'année, étudiant l'histoire et spécialement celle de Berlin. Pour devenir une historienne reconnue, elle avait tout fait pour intégrer Harvard et avoir une bourse qui lui permettrait d'étudier à Berlin même. C'est là qu'Elly rencontra l'héritier Petritsch : Ludger. C'était un PDG d'une grosse industrie automobile qui était au bon endroit au bon moment. Ludger tomba sous le charme d'Elly et elle eut le coup de foudre pour lui, sans savoir qui il était. Il l'aida pour ses travaux sur l'histoire de Berlin et elle, elle lui procurait de la douceur dans ses journées ultra chargées et trop administratives pour une étudiante…
Bon, quelques mois plus tard, Elly se retrouva enceinte et toujours follement amoureuse de son allemand. Seulement, une fois qu’il l’apprit, il fut assez réticent d’abord. Néanmoins, il voulu assumer sa part de responsabilité et acheta le silence d’Elly quant à l’origine de ce petit bébé en route en lui fournissant une aide financière régulière pour prendre soin de son fils, illégitime. Car oui, Ludger avait une image sérieuse à maintenant et un nom à préserver. Elly fut assez choquée par sa réaction et pensait qu’elle valait mieux que tout l’empire de son amant… Du coup, une fois que le petit fut né, elle le prénomma Nathaniel, son prénom masculin préféré d’origine américaine.

Et voilà donc l’explication d’un tel nom !

Pour la suite, il faut dire que ça se passe plutôt bien. Le couple se trouve une petite résidence dans laquelle Ludger peut préserver son intimité sans pour autant être trahis par cette réputation d'homme se tapant une jeune fille de 20 ans sa cadette. Le couple vit une vie presque parfaite ! À quelques exceptions près, Nathaniel naquis avec une maladie de la peau : le psoriasis. C'est une maladie qui forme des tâches rouges et des croûtes sur la peau. Autant vous le dire, ce n'est pas très beau à voir ! De plus, le psoriasis est plutôt rare chez les bébés… Mais ici, Nathaniel a la chance d'être répertorié comme bébé ayant contracté une forme bien particulière de cette maladie, dès la naissance. Et oui ! Et en plus, il fallait que ça soit rare… ! Bref, le pauvre garçon arbore des écailles blanchâtres qui suscitent souvent l'inquiétude de ses parents, mais les spécialistes se veulent rassurants en lui administrant divers traitements médicamenteux, parfois lourds.

Chapitre 2.

" L'enfance sous contrôle. "


Naître avec une telle maladie, conforte à l'esprit une résistance et un mental d'acier. Nathaniel eut droit à une scolarité privée à domicile, pour éviter le regard des autres enfants et surtout, incarner une victime. De faite, avec des professeurs plus méritants les uns que les autres, le p'tit gars s'avérait être un véritable génie ! En effet, avant l'âge de huit ans, il savait parfaitement comprendre l'allemand et l'anglais : ses deux langues maternelles et il savait déjà comprendre et appréhender les langues des pays limitrophes ainsi que les autres langues les plus répandues comme le français, l'arabe et le chinois. Il faut dire aussi qu'il passait ses journées à étudier, friand des connaissances du monde qui lui avait ouvert les bras pour l'accueillir. Lui qui se détestait, ayant un corps de monstre, il se disait que le monde qui l'entourait avait eu la bonté de le voir naître et c'est pour cette raison qu'il étudiait cet univers étranges pour tout connaître de lui,et surtout : pour trouver le pourquoi était-il le seul comme ça ?!

Avec une telle enfance, vous comprendrez aisément pourquoi Nath' est un petit garçon très intelligent et très travailleur ! Il lui est tellement aisé d'apprendre des choses que s'en est presque déconcertant pour ses professeurs…

Mais Nathaniel à tout de même développer un autre don qui lui est plus artistique : le dessin. Notre petit génie adore dessiner et a une mémoire photographique de dingue ! Il est capable de reproduire des chefs d'œuvres en quelques coups d'œil. Il connait donc, forcément les plus grands noms du monde artistique ! Bref, Nathaniel à beaucoup de temps à consacrer aux connaissances plutôt qu'à sa vie sociale. Contraint également par ses parents, il n'eut pas réellement droit aux mêmes attentions. Bien que sa maladie ne soit pas contagieuse, son père émettait souvent de la réserve quant aux câlins paternels… Mais c'est bien sûr sans compter ces présences presque incessantes de médecins et/ou spécialistes, surveillants l'évolution de la maladie et testant plusieurs traitements !

Un jour, alors que la peau de Nath' n'était pas trop abîmée, Elly eut l'envie de sortir de la résidence avec son fils pour l'emmener au parc de jeu voir d'autres enfants. Bien entendu, la peau d'un malade doit constamment être protégée du soleil donc, Nathaniel doit toujours avoir de l'écran total sur lui quand il sort en journée. (Ce qui explique le côté blême de sa peau, en plus des croûtes). Sous son parapluie, le protégeant des UVs, Nath' trouva l'extérieur… infiniment grand ! Mais ce sentiment ne dura pas longtemps… En effet, le regard des passants se firent assez curieux, interrogateurs et parfois même assassin, emprunt d'un dégoût certain envers le petit garçon. Nath' ne comprit pas tout de suite, fasciné par la vue d'autres êtres humains que ses parents et professeurs, une nouvelle diversité venait de naître à ses yeux… Mais bientôt, à force de supporter le poids de ces regards de dégoûts, son cœur se mit à saigner… Il le sentit littéralement se liquéfier, comme s'il n'était pas à sa place. C'était le sentiment de malaise qu'il ressentait pour la première fois.
Quant à Elly’, elle était plutôt outrée que ces individus n’aient pas plus de respect pour son fils ! Elle était révoltée face à ce genre de comportement. Mais quoi qu’il en soit, il n’y a rien à faire ! Le corps humain est l’image première que les gens voient, c’est pour cette raison qu’il est très difficile d’aller au-delà de cette image ! Elly’ connait son fils. Un garçon très bien élevé, intelligent et serviable. Les gens eux, ce qu’ils voient c’est un garçon handicapé, pâle, laid et très malade qu’on refuse d’approcher de peur d’attraper la même chose que lui.

Une fois arrivés au parc, là, l'expérience de l'extérieur s'avéra empirique. Tous les enfants de son âge étaient en train de jouer. Nath' et Elly' s'étaient arrêtés pour qu'elle puisse présenter ce qu'était un parc de jeux à son fils. Le petit garçon resta debout, à observer ces petits êtres humains de la même taille que lui, avec de bien différentes caractéristiques physiques. Il y en avait des gros, des minces, des petits, des plus grands, des enfants aux cheveux longs, aux cheveux courts, de couleurs bien différentes, ainsi qu'une belle palette de diverses couleurs de peau. Ils avaient tous un point commun, ils étaient en train de… jouer ? Nath' ne comprenait pas ce qu'ils étaient en train de faire. S'envoyer un ballon rond, jouer dans le sable, glisser dans un tube en plastique en rigolant. Sa mère lui répondit, qu'ils étaient en train de s'amuser, car ils criaient et rigolaient. Elle lui dit que c'était leur façon de se distraire, comme lui, le faisait avec les dessins. Il comprit et demanda alors à sa mère s'il pouvait essayer de jouer comme eux. Rassurée, Elly' accepta. Nathaniel Petritsch fit alors la pire expérience de toute sa vie.

Les enfants le regardèrent arriver, s'arrêtant de jouer. Ils virent presque tous vers lui, les autres n'osant pas. Ils lui demandèrent s'il était mort ou très malade. Nath' répondit simplement qu'il était malade, mais pas contagieux et qu'ils pouvaient le toucher s'ils voulaient mais qu'il n'avait pas le droit d'aller au soleil. Alors, c'est là que les moqueries et les insultes ont commencé. Vampire, mort-vivant, zombie, monstre, etc… Elly' revint chercher son fils comme une furie et engueula tous les enfants devant lui, ramenant Nath', dans une incompréhension total. Tout est allé trop vite pour le garçon !

Arrivés à la maison, Ludger fit une bonne leçon de morale à Elly', qui était en larme et il jura que Nath' ne sortirait plus jamais, car les enfants de son âge, sont bien trop cruels et que de toute façon, il était bien mieux à la maison en train d'étudier que de perdre son temps à des futilités… Quant à Nath', il n'avait pas pleuré une seule fois. Il n'avait guère parlé non plus et s'était caché dans l'ombre de l'escalier pour écouter ses parents parler, tout en repensant à son expérience à l'extérieur de la résidence. C'était quelque chose de très enrichissant pour lui, car en voyant d'autres êtres humains, il a su comprendre et analyser les différents comportements qu'il avait rencontrés. Une façon de marcher, de parler ou de se tenir, pouvait en dire long sur la mentalité de quelqu'un. Observer les enfants jouer, lui avait permis de mettre en pratique ces analyses et finalement, tout se vérifiait ! Nathaniel avait un sens de l'observation physionomiste hors norme et il allait le développer durant toute sa vie en observant les gens. Une certaine logique physique se découlait d'une certaine mentalité, d'une certaine façon de penser. Oui, Nath' avait compri qu'il y avait une âme prisonnière d'une enveloppe charnelle qu'on n'avait pas choisi mais qui nous servait à communiquer avec les autres êtres humains. Sauf que la façon de communiquer de ces êtres était bien celle de l'enveloppe charnelle et non celle de l'âme ! Parler, gesticuler, le langage des signes, les mimiques, tout ça c'était du langage corporelle. Et le langage de l'âme, directrice de ce corps alors ? Les yeux étant la seule porte ouverte sur l'âme, Nathaniel apprit à communiquer avec les yeux. D'un simple regard, il pouvait lire l'âme de quelqu'un.

Chapitre 3.

" Rebelle adolescence. "


Comme tous les adolescents, normalement Nathaniel seraient en train de faire sa crise. Sauf qu'au lieu de défier ses parents pour essayer de trouver sa place dans ce monde qui lui a ouvert les bras alors qu'il ne sait toujours pas pourquoi il a accepté de voir naître un être tel que lui, Nath' lui, essaye toujours de trouver une utilité à son corps meurtri.
Il se refusait totalement de communiquer comme tous les autres êtres humains. Le silence et le regard étaient sa façon à lui, de parler. Il refusait de communiquer avec les êtres humains ! Ces êtres qu'il jugeait stupide, car ils donnaient plus d'importance à leur corps qu'à leur âme… Même ses propres parents, ses professeurs particuliers, tout son entourage qui lui avait servi d'exemple se servait du langage corporel. L'âme, aux yeux de Nath' était bien plus importante que cette vulgaire enveloppe !

Elly', inquiète de ne plus savoir parler avec son fils, fils venir un psychologue spécialisé pour essayer de savoir ce qu'il en était… Mais il ne fallu que quelque jour à Nath' pour déstabiliser le psy, de son regard noir et profond… Voir ainsi une pauvre âme craquer aussi facilement, fit jubiler le jeune garçon. D'ailleurs, il retenta l'expérience sur ses professeurs particuliers qui démissionnèrent les uns après les autres… Nathaniel était satisfait de ses résultats et en tira des conclusions… Les êtes humains qui ont l'habitude de parler avec le corps ont une âme faible… Si faible que le corps en est blessé. Ludger devint presque fou de voir les profs partir dans des états pas possibles, qu'il fit appel à des professionnels hautement qualifié… Mouais, ben autant le dire, la qualification professionnelle ne fait pas d'une âme, meilleure que les autres ! Le père ne comprenait pas ce qui était en train de se passer avec son fils… Elly', avait peur que son enfant lui glisse entre les doigts ! Ses parents le menacèrent à contrecœur, d'avoir un comportement plus approprié, mais Nathaniel n'en fit rien. Révolté par l'incompréhension de ses parents, il décida alors d'en finir pour de bon avec cette vie.

Les médecins allaient y passer… Durant toute sa vie, il eut des traitements expérimentaux ou non pour pouvoir soigner sa peau. Interdiction de se mettre au soleil, il avait apprit à vivre la nuit ainsi, il serait moins contraint. Mais alors que les médecins virent lui faire ses traitements journaliers, Nathaniel se révolta et leur fit violence, n'acceptant plus qu'on le touche. Au milieu des deux scientifiques et des trois médecins allongés sur le sol, vivants, mais dans un piteux état, Nathaniel se rendit compte que son âme avait contrôlée son corps pour empêcher ses agresseurs extérieurs, inquiets de l'état des enveloppes corporelles des humains, d'assouvir à nouveau des traitements inutiles qui n'ont jamais été efficaces… Les cris de ces personnes résonnaient encore dans sa tête « Monstre ! ». Alors, il prit un marqueur noir et sur les quatre murs blancs qui l'entouraient, il dessina des monstres un peu abstrait et torturés, avant de quitter la pièce et de s'en aller de la résidence, sans rien prendre avec lui.

Chapitre 4.

" 7, rue de la Folie. "


Nathaniel se retrouva alors à errer dans les rues de Berlin, seul, la nuit. Ses parents avaient appelé la police, en déployant des avis de recherche sauf que, sans photos, il était très difficile d'identifier qui que ce soit. Quant à Nathaniel, il ressentit la faim, la soif, la fatigue que le corps faisait subir à son âme et finalement, il se rendit à l'évidence, après quelques jours, qu'il était lui aussi un être humain, emprisonné dans une enveloppe corporelle maudite et qu'il fallait l'entretenir pour maintenir son âme vivante… Donc, 5 jours après son évasion, il s'était mis à trouver de la nourriture, de l'eau potable et un coin de rue où dormir en journée, à l'ombre des rayons du soleil. Nath' était malgré tout en train de se dégrader. De plus, il était en train de devenir une espèce de légende urbaine du nom de Belphégor : le démon ambassadeur des enfers. Car il était laid et vivait la nuit.

Mais un jour, alors qu'il était dans son coin, caché des yeux du peuple, un chien vint auprès de lui, réclamer cette espèce de bout de viande qu'il s'était gardé. Nath' se réveilla et le lui donna après quelques caresses. Ce chien vint alors lui rendre visite tous les jours, jusqu'à ce que son véritable maître le suive. Une vieille femme osa regarder Nath' sans jugement. Nathaniel quant à lui, ne vit rien de méchant dans les yeux de la vieille femme. Ils se regardèrent pendant quelques longues minutes silencieusement et la vieille se mis à parler la première. Elle lui demanda s'il désirait quelque chose en échange de la nourriture qu'il avait donnée à son chien, incapable de le nourrir à cause de ses problèmes de dos et de jambes. Nathaniel lui répondit non avec les yeux. Le chien avait été d'une compagnie forte agréable pour lui et que cela lui suffisait donc. Elle lui demanda alors s'il voulait manger un vrai repas. Il lui répondit à nouveau qu'il survivait par ses propres moyens et qu'il se sentait enfin libre et bien. La vieille femme acquiesça donc et le laissa tranquille.

Quelques semaines plus tard, ayant fait le tour des rues de Berlin, Nathaniel revint dans celle où il avait rencontré son premier chien. Il était très malade et la vieille femme refit son apparition. Sans demander quoi que ce soit à Nathaniel, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour le lever et l'emmener chez elle. Nath' ne montra aucune résistance. La rue est un milieu bien hostile pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude. Y avoir survécu trois mois relève d'un miracle ! D'ailleurs, appuyé sur la vieille, Nath' ressentit la chaleur et la douceur des rayons du soleil pour la première fois… Il fut fortement ébloui, mais il observa sa main, éclairée de cette lumière qu'il n'avait jamais vue et il lui sembla que sa peau était plutôt lisse… étrange.

Ils arrivèrent chez la vieille femme qui l'installa dans son vieux canapé à fleures roses et jaunes délavées. Il dormi paisiblement jusqu'au soir où il se réveilla avec l'odeur d'une délicieuse soupe qui l'attendait sur la table basse devant lui. Il regardait à gauche et à droite, mais ne vit personne, il mangea donc la soupe avec beaucoup de plaisir. Il se leva, le bol dans la main et le déposa dans l'évier de la cuisine qu'il finit par trouver. La vieille femme était déjà en train de dormir et Nath' la reconnue tout de suite. Il attendit le matin qu'elle se réveille, assis contre le mur dans sa chambre. Il avait passé la nuit à l'observer, il n'avait rien décelé de mauvais chez elle, ce qui lui paraissait exceptionnel !!! Elle se leva et prépara alors le petit déjeuner qu'il engloutit avec plaisir. Elle lui confia que son petit chien était malheureusement mort et que s'il le voulait, il pouvait loger chez elle en attendant de trouver quelque chose. Nathaniel ne comprenait pas pourquoi une telle gentillesse envers un inconnu ?! Laid et repoussant de surcroit !! La vieille femme lui demanda pourquoi il vivait la nuit et il lui montra son corps. Elle le regarda avec un air interrogateur et l'envoya à la douche avec sourire amusé.

Quant Nathaniel se vit dans un miroir, il que sa peau s'était bien régénérée ! Il ne restait que quelques petites plaques rouges à certain endroit à peine visible… Il comprit alors que les traitements qu'on lui administrait ne faisaient qu'empirer son état et que l'arrêt total avait permis à sa peau de respirer…  Néanmoins, il remarqua que le soleil lui donnait des démangeaisons plutôt insupportables. Il prit une bonne douche et remercia la vieille qui lui demanda enfin son nom. Il lui répondit : « Belphégor ».

Nathaniel Petritsch finalisa alors son identité démoniaque en faisant don de son corps à un artiste, dans le but de recouvrir toutes ses cicatrices par de l'encre noire définitivement. Le tatoueur fit honneur à son pseudonyme en faisant de lui, le démon que tout le monde voit. Le zombie, le mort-vivant. Ainsi, les paroles des gens seraient enfin justifiées !

Chapitre 5.

" L'école des monstres. "


Nath' avait parfaitement conscience de ce qu'il venait de faire. Le franchissement de cette étape allait tout changer pour lui ! Maintenant, il était devenu quelqu'un. Il avait 18 ans, il se nommait Belphégor, le démon ambassadeur des enfers, l'homme maigre et blême entièrement tatoué et percé aux yeux foncés. Le voleur d'âmes ! En un seul regard, il lit en vous comme dans un livre ouvert. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire… Il transforme les regards de dégoût en regard de peur. Il exprime son art sur les murs de Berlin, en défiant les lois de ces êtres humains superficiels de ce monde… Il supporte parfaitement qu'on le touche, qu'on le caresse, qu'on la violence car pour lui, le corps ne sert à rien, tant que l'âme est protégée et la sienne est imprenable ! Il aime la plaisir sexuel, car cela lui donne l'extase de son âme, même s'il faut passer par le corps (ce qui est paradoxal, je le conçois parfaitement). Il ressent également l'extase de l'autre être humain ce qui donne à son âme une espèce de vibration très satisfaisante.

Sans doute serait-il judicieux d’expliquer quelle était sa première expérience sexuelle ?

Dans la rue, on se fait beaucoup d'alliés, d'amis. Le jeune garçon, entièrement tatoué était connu de tous. Les SDF, les mendiants, les prostituées, les dealers,… Il préférait vivre la nuit et ce monde lui convenait très bien. Il était le chouchou de ses dames de plaisir et une d'entre-elles était amoureuse secrètement de Belphé. Un jour, elle lui fit comprendre ce qu'était l'extase de l'âme en passant par l'exercice du corps et ce fut pour lui, un moment exceptionnel qu'il n'oubliera jamais. Elle avait le même âge que lui et devait se prostituer pour pouvoir payer ses études. Mais il s'en fichait. Les êtres humains qu'il côtoyait la nuit avaient un type d'âme encore bien différentes que les êtres humains diurnes. Il s'entendait beaucoup mieux avec les êtres humains nocturnes qui avaient une âme bien plus belle et bien plus profonde !

Une fois Belphégor, Nath’ ne répondait plus que par ce pseudonyme. Jamais il ne parla ou ne révéla son passé.

La vieille femme mourra quelques temps plus tard et Belphégor s'était occupé d'elle jusqu'à ses derniers jours, même en vivant dans la rue et lui organisa un enterrement digne de ce nom. Il s'avérait en fait que cette vieille dame s'était occupée de pas mal d'êtres humains en difficulté comme lui. Les prostituées la connaissaient bien, les SDF aussi. Elle était généreuse de nature et Belphé voulait s'inspirer d'elle.

Cette nuit là, il retourna à la résidence de ses parents. La résidence semblait avoir changée… Tout le monde semblait dormir. Il l'explora et revint dans cette dernière salle dans laquelle il avait explosé. Les monstres avaient été repeint qu'à moitié, le seau de peinture blanche était resté là, au milieu et avait complètement séché. Soudain, il se retourna et il vit son père, le regarder avec des yeux noirs lui disant mots pour mots : « Alors t'es quand même revenu… ?! Regarde-toi… ! Tu n'es qu'un monstre… ! » Belphé lui fit ce regard noir et s'approcha de lui avec une lueur assassine dans les yeux et Ludger reculait en même temps… « Où est-elle ? » Lui demanda Belphé, puisqu'il était incapable de comprendre un quelconque autre langage que celui-là. « Elle est repartie à Boston… Tu lui as fais beaucoup de mal ! » Belphé s'arrêta et se dirigea vers la porte, laissant son père derrière lui pour la dernière fois.

Il confia ce qu’il s’était passé à sa petite prostituée qui le soutenait coût que coût. Tout le monde l’encouragea à partir à Boston retrouver sa mère. Cette partie du monde de la nuit allait beaucoup lui manquer.

Il s’envola alors pour Boston, affrontant le jour.

Arrivé là-bas, il eut un peu de mal à retrouver sa mère, mais il y arriva. Il vit ses grands parents pour la première fois qui ne savaient pas qui il était. Elly' le vit dans l'encadrement de la porte et prit son visage entre ses mains. Belphégor la regarda dans les yeux et vit une profonde tristesse, une profonde douleur, mais de la joie de l'avoir retrouvé. Sans dire quoi que ce soit sur son physique, elle serra son fils dans ses bras.

Belphé lui raconta tout ce qui lui était arrivé, le chien, la vieille, les putes, les dealers, les SFD, le tatoueur, les tags dans la rue, le monde de la nuit, le fait qu'il savait se battre pour défendre les prostituées quand ça tournait mal, le fait qu'il servait dans un bar de temps en temps pour se faire un peu d'argent, le fait qu'il graphe pour certaines personnes pour avoir encore plus d'argent, la vie nocturne, les légendes du démon ambassadeur des enfers, la rue, le sexe, etc… Tout ça lui convenait. Il lui montra sa peau, lisse avec très peu de relief et elle constata qu'il était guérit. Elle ne se montra pas enthousiaste pour tout ce qu'il lui racontait, mais elle était heureuse qu'il se soit trouvé, bien qu'elle culpabilisait d'avoir étouffé et surprotégé son enfant en réalité. Si elle n'avait pas été aussi protectrice, sans doute qu'il aurait tourné autrement…

Quant à l'était d'Elly, elle était complètement dégradée et ravagée par la tristesse. Elle lui raconta que Ludger l'avait rendu totalement responsable et qu'elle ne supportait plus ses violences. Une dépression diagnostiquée, elle était rentrée chez elle, quittant alors Ludger. Mais elle allait déjà mieux et contait bientôt enseigner l'Histoire a de jeunes enfants ! Elle confia d'ailleurs à son fils, qu'il y avait un cirque à Boston pour le moment. Ils s'y rendirent tous les deux et Belphé tomba amoureux de cet univers fantastique. Le cirque lui fit une proposition pour l'accueillir et fasciné par ce nouveau monde, il accepta. Elly' fut rassurée qu'il intègre un cirque plutôt que de vivre dans la rue, en compagnie de prostituées et de dealer…

Depuis, maintenant 7 ans maintenant, Belphégor est un monstre exhibitionniste / prostitué du Noah’s Arks Circus !

Et les revoilà aujourd'hui à Boston... Coïncidence ?

.... J'avalerai ton âme ! "





Dernière édition par Belphégor le Ven 10 Juil - 14:01, édité 31 fois
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:32

Bienvenuuue crazy :pervv: fangirl
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec le beau Rick :yy: Si tu as des questions, n'hésite pas à crier :culotte:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:33

Comme d'hab chef, je viendrai te harceler ne t'inquiète pas  sourcil
En attendant, MERCI !!!  plup J'ai tellement hâte de construire et de fini mon p'tit démon !!  :pervv:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:52

Youpi un freak :poldance: Bienvenue par ici !
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:56

Bienvenue parmi nous hihi  J'ai hate d'en découvrir davantage sur ton personnage son statut de prostitué me semble plus qu'intéressant choupi En tout cas bon courage pour ta fiche bain
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:03

Oh ma belle P***** ! Comment je suis heureuse qu'on se retrouve sur le même fow =3

On va se faire une lien de la mort qui tue et on ira se mettre complètement H.S ensemble ! J'en ai de la bonne dans mon atelier si tu veux =D
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:14

Merci pour ton accueil Nath' !  brill Promis, j'essayerai de te pas te faire peur  :yy:

@ Mai Hime : Merci ma belle  hihi Si tu veux, je te réserve ses services  sourcil En tout cas, j'ai hâte de travailler sur cette fiche ! Ce personnage me tien tellement à coeur !  uuuh huhu

@ Ma Didi d'amour que j'aime plus que tout : MOI AUSSI JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICI !!!  huhu :yip:Il nous faudra trop un lien de la mort qui tue, D'OFFICE !!! Quand tu veux on se retourne la tête  pirate :strip: J'espère qu'on va s'amuser sur ce nouveau forum ensemble  hihi luv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:24

Belphégor a écrit:

@ Mai Hime : Merci ma belle  hihi Si tu veux, je te réserve ses services  sourcil En tout cas, j'ai hâte de travailler sur cette fiche ! Ce personnage me tien tellement à coeur !  uuuh huhu
fait attention a toi je pourrais te prendre au serieux sourcil Comme je te comprend surtout que l'avatar et le statut sont vraiment interessant alors l'histoire promet han
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:28

T'es un ange !!  👼 :slurp: Merci !  love
Sinon pour les services après.... on peut s'arranger hein !  sourcil smile
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:55

Alors on s'arrangera quand tu sera valide, garde moi un lien au chaud sourcil
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:02

Promis ma belle !  sourcil :slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:14

:poldance: :slurp: :strip:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:20

sourcil :lit:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Ven 10 Juil - 14:45

C'est tout bon pour moi, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton petit démon keu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC  afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie  hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff   bain
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 20:33

CHECK CHEF ! :super :
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Message
Sujet : Re: I'll Steel Your Soul ♠ Belphé   I'll Steel Your Soul ♠ Belphé Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» burning soul + Ambre
» Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-