:: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family
[F] Maisie Williams
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


[F] Maisie Williams Empty
Message
Sujet : [F] Maisie Williams   [F] Maisie Williams Empty
Publié : Mer 27 Juin - 18:27


nom : xxx
prénom : xxx
surnom(s) : xxx
âge : dans la vingtaine.
nationalité : Américaine (mais vous pouvez changer si elle a changé de pays)
origines : Américaine (+ ... si vous voulez)
sexualité : xxx
statut : Candy Clown
groupe : Spectatrice (Outsider)
rang : xxx
profession : xxx
ancienneté : Vient d'arriver au cirque
particularité : xxx
Nom et prénom du personnage
feat. Maisie Williams
relations

Maximilain Fleming : Cette jeune fille est l'une des cousines de Max. Ils ne se sont pas vus depuis un moment mais Max lui envoie de temps en temps des messages. Ils s'entendent bien en général mais Max a tendance à la surprotéger un peu... Disons que comme sa petite soeur Anna s'est suicidée, Max essaye d'être attentif aux personnes qu'il aime maintenant pour éviter que cette tragédie se reproduise.

Elle peut donc être la cousine du côté du père (Jeff) ou de la mère (Cynthia) de Max. Je n'impose rien ~

William Fleming : Le petit-frère de Max, jumeau d'Anna, Will est donc aussi son cousin ! Bon actuellement, Will est reparti aux USA gérer une urgence donc il ne sera pas au cirque pour le moment.

prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
personnalité

Aventureuse ● Têtue ● Pleine de vie ● N'a peur de rien ● Franche ● ... ●  

Je la vois du genre à ne pas hésiter à faire ce qui lui plait. Elle est fonceuse. Mais je ne la vois pas comme quelqu'un de méchant, qui blesse les gens sur son passage. Après ce sont des indications, vous pouvez vous faire plaisir. C'est important de construire le perso selon ses envies et ses goûts.
histoire

● 2006, sa cousine Anna, la soeur de Max, se suicide.
● Début 2018, Max dévoile enfin le nom du cirque où il travaille à sa famille.

Tout ce qui est naissance, étude, projets dans la vie, c'est vous qui décidez ~ Je laisse beaucoup de points libres pour permettre une personnalisation plus poussée du personnage ~


+ Je vois bien la cousine de Max être du genre aventureuse et chercher à découvrir l'univers du cirque où deux de ses cousins se sont embarqués (Max et Will, le jumeau d'Anna). Elle vient donc visiter Max, en profitant en plus pour voyager.

Je me disais aussi qu'elle pouvait grandement s'intéresser à la partie freak show du cirque, ce qui aurait tendance à inquiéter Max qui voit sa cousine comme une jeune fille innocente et pure à ses yeux. Elle a quand même dix ans de moins que lui (enfin si elle a 21-22 ans).

Après je l'ai mise Candy Clown comme elle est de passage au cirque. Mais rien ne l'empêche de tout planquer et d'intégrer le cirque si elle y trouve sa place. Il ne faut pas croire qu'être spectateur bloque l'évolution au sein du cirque. Loin de là ! Je joue aussi une candy clown et c'est très amusant ~
● mot de l'auteur ●
Bien le bonjour/bonsoir, oh toi petit curieux ~
Je te remercie de lire cette fiche jusque là.
yip
Je te présente la cousine de Max. Elle n'a pas de nom, ni de prénom encore donc à toi de voir. Tu peux très bien prendre Fleming si ça te dit. Je te laisse libre de ce choix ~

Comme tu as du le voir avec la fiche, ce personnage est assez libre. Je propose une petite idée de lien et de base mais après à toi de construire comme tu l'entends cette jolie jeune fille ~

Donc au final les seuls points que j'aimerais "imposer" ce serait le groupe et l'avatar. Mais là encore, on peut en discuter pour essayer de voir si tu as de meilleures idées en tête ou si l'un des deux te bloque vraiment ~

Pour le reste, on peut en discuter ou tu peux te faire plaisir, sérieusement, l'important c'est que le personnage te plaise ~ J'avais envie de créer un membre de la famille de Max et sa cousine me semblait être le plus fun, surtout vu l'histoire de mon personnage. Alors attention au cousin protecteur, il va lui donner du fil à retordre Wink

Voilà ~
Si tu prends ce personnage, je te promets que tu ne le regretteras pas ~ Alors viens t'amuser au cirque avec nous ~
hey  
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


[F] Maisie Williams Empty
Message
Sujet : Re: [F] Maisie Williams   [F] Maisie Williams Empty
Publié : Mer 27 Juin - 21:02

scénario validé pliz
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family-