Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mar 5 Juin - 19:04


nom : Wood
prénom : Abigaïl
surnom(s) : Gaïl
âge : 23 ans
nationalité : Orlando, Floride
origines : Américaine
sexualité : Peu importe le sexe, l'âge, si tu bouges et que tu n'es pas un animal, tu es dans sa mire.
statut : L'amour? Invention des plus faibles. Elle est célibataire.
groupe : Umbrella of funambule
rang : Staff
profession : Infirmière
ancienneté : Plus ou moins 6 mois.
particularité : Gaïl est atteinte de schizophrénie. Lorsqu'elle prend ses médicaments, elle réussi à fonctionner dans la société. Par contre, ne lui laissez pas une bible entre les mains..
ABIGAÏL WOOD
CHACUN A EN LUI SON PETIT MONSTRE À NOURRIR
personnalité


Gaïl est une femme douce, la plupart du temps. Lorsqu'elle n'est pas en période de délire, elle est assez calme. Ses discours sont un peu décousus, mais malgré tout, elle réussi à avoir de bonnes relations avec les autres membres de la troupe. Elle a une tête de mule, vraiment. Elle n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires et elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle est énervée. Lorsque sa schizophrénie se manifeste, alors, elle change de tout au tout. Elle saute sur tout ce qui bouge, ses discours n'ont plus aucun sens, elle bredouille des histoires abracadabrantes et la paranoïa s'empare d'elle.

Néanmoins, même si les gens la respectent en général, plusieurs se sont amusés avec elle lorsqu'elle était en crise et elle ne s'en souvient pas toujours.
noah's & you

Abigaïl est arrivée au cirque le même mois où elle est sortie de psychiatrie. Après cet épisode sombre de sa vie, elle décida de changer de décor. Sur un coup de tête, elle prit un billet d'avion pour l'Islande. Alors qu'elle se promenait dans les rues de la capitale, elle fit un arrêt au cirque qui était alors de passage dans la ville. Pour la première fois depuis sa crise de schizophrénie, elle se sentait chez elle. Au cirque, elle n'était plus la seule personne qui sortait du lot. Ils étaient tous différents, tous marginaux. Non seulement elle se sentait chez elle, mais elle ne serait plus seule. Elle proposa donc ses services d'infirmière au directeur du cirque. Évidemment, certains spectacles comportaient des risques pour la santé des artistes, alors il était toujours bon d'avoir un professionnel sur place. Elle n'eût pas de difficultés à rejoindre la troupe. Ses membres semblaient l'accepter telle qu'elle était. Depuis ce temps, elle s'est fait des amis, des vrais, elle a voyagé, elle a continué à vivre de sa passion. Tant qu'elle prenait ses médicaments, elle n'avait pas de problème majeur, même si, parfois, il lui arrivait d'entrer dans certains délires religieux, spécialement à la pleine lune.
histoire

Il faisait très chaud pour un mois de décembre. L'humidité, qui se fait normalement plutôt rare en Floride, était lourde. Mais, somme toute, c'était une journée comme les autres à l'hôpital général d'Orlando. Abigaïl Wood, infirmière dévouée, commençait alors son nouveau poste au sein de l'unité de gériatrie, au septième étage de l'établissement. Au cours de la matinée, une résidente de l'étage, Mrs. Myers, demanda gentiment à un médecin de l'accompagner à la chapelle de l'hôpital. Voyant que ce dernier était débordé, l'infirmière se proposa pour emmener Mrs. Myers jusqu'au premier étage, là où se situait la chapelle. Le médecin la remercia, puis elle entreprit son chemin en poussant le fauteuil roulant de la vieille dame. Gaïl faisait partie des rares familles athées de la région, la religion ne l'avait donc jamais vraiment intéressé. Jusqu'à ce jour-là. Alors qu'elle installait Mrs. Myers confortablement sur un des petits bancs de la chapelle, elle se surprit à regarder les dessins religieux affichés au mur. Elle se demanda alors quelle était la texture des pages d'une bible, sachant que les pages étaient très fines. Elle s'approcha de l'étagère, en pris une entre ses mains et commença à la feuilleter. Rien de bien intéressant, Abigaïl reposa donc le livre religieux sur l'étagère. Elle releva la tête vers la statuette de Jésus, posée sur une table servant d'autel. Elle vit des gouttes de sang couler de son front, où trônait sa couronne d'épines, jusque dans sa bouche, puis sur son menton. Il sembla ouvrir les yeux, puis fit un de ces sourires déments. Elle eu des sueurs froides, la chair de poule. Gaïl chercha alors à reculer, passa près de tomber en se prenant les pieds dans le banc où était assise Mrs Myers. Cette dernière lui demanda si tout allait bien, mais l'infirmière ne répondit pas. Cette dernière était trop occupée à regarder un démon sortir d'un des dessins religieux affichés sur le mur.

Abigaïl Wood fût internée à l'âge de 21 ans. Un psychiatre lui diagnostiqua une schizophrénie. En attendant que l'on ajuste les médicaments, l'ex-infirmière resta sur l'étage de psychiatrie de l'hôpital d'Orlando, l'endroit où elle pratiquait son métier quelques mois plutôt. La maladie mentale étant encore taboue dans certaines familles, ses parents la laissèrent à elle-même. Durant son internement, ni son père ni sa mère ne vinrent la visiter. Lorsque Abigaïl eu son congé, elle décida de changer de vie. À l'aide de médicaments, elle réussissait à fonctionner plus ou moins normalement. Mais depuis le déclenchement de sa schizophrénie, elle n'était plus la même.
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est André-Ann (tamedmind ou Gwénaëlle). J'ai 17 ans, je suis une femme et je suis aux études en littérature. Je viens du Québec, et j'ai trouvé votre forum grâce à une recherche de staff sur PRD et je le trouve assez fascinant. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 5 ans (oui, oui) et j'ai une fréquence de connexion de 4/7 jours. Concernant mon personnage, c'est un inventé de toutes pièces et j'ai choisi Bella Hadid comme avatar. Crédits : Eylika (avatar, 2/3 icons), Hathaways (1 icon).


Dernière édition par Abigaïl Wood le Jeu 7 Juin - 19:26, édité 16 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mar 5 Juin - 20:21

MIAAAH ! yip yip
Bienvenue parmi nous jolie et jeune créature sourcil
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ta belle Niii
Si t'as besoin de quoi que ce soit, j'imagine que tu connais la chanson What a Face

J'te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche Lick Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mar 5 Juin - 20:50

Merci mille fois Excited
HYSTC tombe à point, j'adore les personnages tordus et j'ai bien hâte que vous découvriez Gaïl. sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mar 5 Juin - 21:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hihi
J’ai hâte de découvrir Abigaïl dans tes sujets, sa schizophrénie me paraît intéressante huhu
À très vite sur le forum ~
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mer 6 Juin - 0:19

Heey ! Bienvenue à toi !

Abigaïl a l'air extrêmement intéressante ! Hate d'en savoir plus sur elle, et vivement qu'on se croise sur la cb ou en rp ^^
https://soundcloud.com/user-888789919
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mer 6 Juin - 5:15

Merci Ephrem! Tu n'as encore rien vu. sourcil
Merci à toi aussi Elke, j'ai hâte aussi de te croiser en rp. luv
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mer 6 Juin - 8:17

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ~
J'espère que tu t'amuseras bien ~

En tout cas, ton personnage est fort intéressant et j'ai bien envie de la voir en Rp ! (En plus Max fait mumuse avec des couteaux et c'est dangereux alors il n'est pas l'abri d'une blessure !) ~

Par contre, j'ai lu que tu avais rejoint le cirque y a plus ou moins 6 mois à Boston, si j'ai bien compris. Or le cirque était en Islande à cette époque là, depuis septembre dernier me semble, donc c'est juste un petit point à revoir pour être en accord avec ça ~
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mer 6 Juin - 10:59

Hello et bienvenue sur le forum!!

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage mais il a l'air fort intéressant déjà.

Bon courage pour ta fiche et hésites pas si tu as besoin
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Mer 6 Juin - 15:14

Merci Max! Vois-tu, j'ai regardé la chronologie exprès, mais je viens de réaliser qu'il y avait un deuxième message. uuuh Je changerai ça en revenant du boulot. mdr

Merci Luka! meuh
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Jeu 7 Juin - 10:04

Hey!

Ta fiche est très bien et j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer sur le forum. Je vais même venir te réclamer un lien avec mon DC qui a fait un tour à l'infirmerie à son arrivée. Mais juste avant ça je voudrais te demander de modifier l'âge de ton personnage pour qu'il soit cohérent avec ton histoire. A 19ans elle pouvait difficilement être infirmière vu qu'aux états unis les études d'infirmières durent 3ans. Si tu pouvais juste lui rajouter quelques années ce serait parfait.

Désolée pour le dérangement mais dés que ce sera fait je te validerais sans problèmes.
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Jeu 7 Juin - 19:25

Pas de problème. Je me suis fiée qu'au Québec, il suffit d'un an et demi pour être infirmière auxiliaire. À 19 ans, ici, je pourrais être infirmière sans problème, mais c'est vrai que ce n'est pas pareil partout. angel

Je change ça de ce pas.
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Jeu 7 Juin - 19:37

Je connais mal les équivalences moi aussi. Je sais qu'en France il faut trois ans pour être infirmière comme aux états unis et seulement un an pour être aide soignante. Peut être que votre infirmière auxiliaire est l'équivalent de notre aide soignant en fait?
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Jeu 7 Juin - 20:06

Infirmière auxiliaire peut effectivement être considéré comme aide-soignant je crois. C'est juste en-dessous de l'infirmière qui, elle, doit faire 3 ans pour être diplômée. Mais c'est aussi juste au-dessus de préposé aux bénéficiaires, ce que je suis dans la vie de tous les jours, mais je ne sais pas à quoi ça équivaut en France. mdr
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Jeu 7 Juin - 20:11

Alors là je peux pas te dire non plus. J'ai regardé un peu sur internet et en effet infirmière auxiliaire c'est un an et demi mais elle est sous la responsabilité de l'infirmière. Aux états unis c'est entre trois et quatre ans selon la filière qu'ils choisissent.

Restons simple on va dire trois ans du coup ta fiche c'est bon j'arrive pour te valider.
Invité
Invité
Anonymous


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié : Jeu 7 Juin - 20:13

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !


Contenu sponsorisé


Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Message
Sujet : Re: Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.   Abigaïl - Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Il y a un monstre dans ma tête - Abigaïl
» Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.
» On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-