-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Inspiration is all i need | Fenrir
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 1:14


nom : Ægirsson, fils de Ægir, oui oui, comme dans les films de superhéro où on rajoute "sson" à la fin.
prénom : Fenrir, fort comme le loup mais pas aussi mortel heureusement !
surnom(s) : Fen mais peu de gens m'appelle ainsi en réalité, c'est plutôt occasionnel.
âge : 26 ans, née le 26 août 1991, je suis donc un vierge !
nationalité : Islandais de mon père et de ma mère, c'est de famille.
origines : Islandaise aussi, pur souche.
sexualité : Bisexuel, même si je ne suis à ce jour que sortie qu'avec un seul homme, pour quelques femmes à côté.
statut : En couple, même si il est disparu, il reste toujours miens et je serais toujours son petit ami.
groupe : Candy Clown.
rang : XXX
profession : Écrivain, c'est une passion et j'en ai fais mon métier, j'ai publié qu'un seul livre pour l'instant mais la suite est en écriture. Elle reprendra lorsque .. je l'aurais retrouvé.
ancienneté : Récente, à vrais dire je n'étais pas vraiment chez moi ces derniers temps, et quel ne fut ma surprise de voir les affiches du cirque partout.
particularité : Je n'ai qu'un seul tatouage sur le corps et c'est celui que j'ai fais au côté de mon petit ami, il se situe sur le majeur de la main droite, c'est une petite ancre que j'ai en commun avec lui.
Fenrir Ægirsson
“Time doesn’t heal all wounds. We both know that’s bullshit; it comes from people who have nothing comforting or original to say.”
personnalité


Difficile de cerner qui est Fenrir car il renferme énormément de mystère en lui. Il est loin d’être un être mauvais, c’est même l’exacte inverse mais il a tendance par moment à être impulsif, ce qui provoque la confusion chez les êtres qui l’entoure, par exemple, lors de sa majorité, il eut beau aimé ses parents de tout son être, il prit la décision de partir, un beau matin alors qu’il venait tout juste d’être majeur. La vie ne lui avait pas fait de cadeau non plus mais il n’avait jamais baissé les bras et il savait qu’il pouvait s’en sortir, il était un homme fort comme lui répéter son père, les yeux brillants. Oui, il avait eut beaucoup de difficulté à s’en sortir mais ça avait forgé son caractère et non dans le mauvais sens. Les Islandais étaient naturellement tous bienveillant et Fenrir avait rapidement pu prendre soin de lui même, ce qui l’avait rendu naturellement généreux ensuite, aidant quiconque qui puisse être dans le besoin. Et c’est probablement son obstination qui l’avait poussé à écrire son premier livre, souhaitant par dessus vivre de sa passion et il en avait eut des refus par des maisons d’édition, mais l’une d’entre elle avait accepté et il avait fait un excellent succès pour son premier livre.

Et puis finalement, par la suite, après avoir trouver l’amour d’une curieuse façon, il s’était rendu compte être jaloux et par moment possessif mais c’était une partie de son caractère qu’il n’appréciait pas parce qu’il avait l’impression de mettre des chaînes sur l’être aimé lorsqu’il agissait ainsi alors que c’était l’inverse qu’il souhaitait. Son calme olympien aidait beaucoup dans ce genre de moment et les disputes pouvaient vite être régler en réalité lorsqu’on avait la patience avec soit.

Son pire caractère ne date que de seulement quelques mois. Après la disparition de son petit ami, il s’était transformé en une boule de nerf au début, faisant les quatre coin des alentours de l’accident pour le retrouver. Il était devenu impatient, nerveux, parfois méchant mais ce qui dominait le plus était l’inquiétude et la tristesse. Et même si il ne perdait pas tout espoir de le retrouver, son moral en avait prit un énorme coup et il était plus maussade et de mauvaise compagnie les trois quart du temps.

noah's & you

Ce cirque lui donnait froid dans le dos. A vrais dire rien ne lui plaisait vraiment dans sa vie en ce moment. Il était revenu dans son pays natale après plusieurs mois de recherche pour quelques jours de répit et il avait été surpris d’y voir un immense cirque, pas loin de l’entrée de la ville. Même de l’autoroute il avait pu le voir et ça ne l’avait pas fait sourire, ça lui avait fait froncer les sourcils pour finalement détourner le regard. Et de nouveau, dans sa ville natale, il avait vu des affiches partout, sur les vitrines, sur les poteaux électriques, sur les voitures, et même une dans le jardin de chez ses parents, chez qui il avait prévu de loger pour quelques temps. Ça l’avait profondément agacé et il avait juste eut envie que tous le monde arrête d’en parler comme ci c’était la meilleure des choses au monde. Peut-être qu’il aurait apprécié y aller en compagnie de son petit ami, mais il était seul et ce genre de chose avait le don de le faire grincer des dents, surtout dans son état. Ses parents lui en avaient bien parlés au début mais à part des simples “hmm” ils n’avaient rien obtenu de lui.

C’était finalement l’un de ses amis d’enfance qui était venu lui rendre visite, parlant encore et encore sans fin de ce cirque majestueux, où l’entrée pour le big show était un peu élevé mais que ça valait le coup. Apparemment son ami y avait déjà été mais il souhaitait y retourner et un non catégorique était sortit de sa bouche aussi vite qu’il lui avait proposé. C’est probablement pour ça qu’il ne comprenait pas pourquoi il était dans ces foutus chapiteaux à écoutait son ami parlait plus vite que la vitesse de la lumière. C’était lumineux et joyeux, cette endroit débordait de joie de vivre et de couleur, un peu comme une bulle dans un monde sombre et terme. Et pendant un court instant, Fenrir s’était surpris à sourire en voyant une enfant parlait à un clown en faisant des grands gestes heureux, un ballon dans la main. Mais la culpabilité avait vite reprit le dessus et il s’était décrété à lui même qu’il haïssait ce cirque pour arrivait à le faire sourire de la sorte.

histoire


Lorsqu’il était enfant, Fenrir était un gamin bruyant, incapable de tenir en place mais particulièrement intelligent pour son jeune âge. Il avait toujours était un peu exclut des autres pendants sa jeunesse sans réellement savoir pourquoi et c’est lorsqu’un jour, une jeune fille lui avait crié au visage qu’il était épuisant et qu’elle ne voulait plus le voir qu’il avait comprit que son hyperactivité, au delà d’être épuisante pour lui rendait les personnes autours de lui fatigué et irritable. Il n’avait que huit ans à cette constatation mais il avait finit par se calmer, se forçant à ne pas se lever de sa chaise, à ne pas parler et à écouté sagement. Ses parents l’avaient remarqué et lorsqu’ils avaient fait un commentaire là dessus, il s’était contenté de répondre qu’il ne voulait pas les fatigué et qu’il prendrait sur lui, parce qu’il était fort. Fenrir n’a jamais vraiment comprit pourquoi les yeux de son père avait brillé à ce moment là et il lui avait fait un grand sourire, le félicitant pour sa maturité et naturellement au fil du temps, à force de se forcer à être calme à toute épreuve, il était devenu un jeune homme très sage diront-on et aussi très créatif. Son intelligence en avait pâti, sa concentration aussi puisqu’à défaut de laisser son hyperactivité prendre le dessus, il finissait par se perdre dans son esprit et inventé tout un tas de monde où il adorait se perdre pour jouer. Ce n’est qu’à l’âge de quatorze ans, alors que les premières consoles et internet commençaient à devenir vraiment populaire que par curiosité il fit des recherches sur son nom et ce qu’il trouva le rendu plus mécontent qu’heureux. Il avait le nom d’un monstre et ça l’avait énervé, se sentant soudainement trahit et il avait d’ailleurs confronté son père sur ça. Il se souviendrait toujours de sa réponse ce jour là.

« - Sais-tu pourquoi je m’appelle Ægir ?
- Non ?
- Parce que je suis née dans l’eau, et que mon nom signifie mer.
- Donc je m’appelle Fenrir parce que je suis un monstre ?
- Bien sûr que non mon fils, tu t’appelles Fenrir car le jour de ta naissance tu as hurlé si fort que tous l’hôpital t’as entendu, avec tellement de force que même le médecin en était surpris. Et c’est par ta force que nous t’avons nommé Fenrir, parce qu’au delà d’être un monstre comme tu dis, c’est un loup extrêmement puissant, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Et toi, mon garçon, tu es aussi fort que ce loup dont même les dieux étaient effrayés. »

Ce qu’il lui avait dit ce jour là avait été graver dans son esprit et le resterait probablement pour le restant de ses jours. Parce que son nom lui avait été donner en signe de force. Et il ne s’en était jamais sentit aussi fier que ce jour là. Donc il avait grandit avec un bon sentiment et finalement, l’adolescence avait été une bonne chose pour lui puisqu’il était devenu plus grand, bien plus mature aussi et finalement son problème d’attention s’était réglé tout seul dès qu’il avait commencé à lire et à écrire toutes les histoires rocambolesque qui lui passait dans la tête. Il avait suivit une filière littéraire anglophone et malgré qu’il ait quitté le domicile familial à dix-huit, il a vite réussit à retombé sur ses pattes, alternant études et travail. La belle langue qui l’anglais fut bien rapidement acquise car il s’en passionnait, c’était plus que la langue, c’était la culture britannique, les coutumes, les règles, l’Angleterre lui faisait de l’oeil mais il savait de toute façon qu’il ne pourrait pas déménager tout de suite. Alors il se contentait de vivre sa vie, avec difficulté mais il la vivait comme il le souhaitait et c’était tout ce qui compter.

A partir de là, pendant plusieurs années sa vie se résuma à la fac, à ses cours, à son petit boulot et à ses soirées où écrire était non seulement libérateur mais aussi primordiale pour lui, il était débordant d’inspiration et il avait besoin d’écrire pour évacuer tout ce surplus d’idée et de monde dont lui seul avait les secrets. Malgré toutes les difficultés qu’il a eut, à l’âge de vingt-trois ans, alors qu’il était en plein dans ses études, il a réussit à finir d’écrire son premier livre et c’était un peu comme un petit trésor pour lui, une réussite personnels qui le faisait délicieuse sourire alors qu’il sentait son coeur battre en se rappelant de toute ses soirées, toutes ses nuits où il avait écrit, qu’il avait passé à s’énerver lui même devant son écrit lorsqu’aucune bonne ligne n’arrivaient à sortir. Il avait vaincu la page blanche, la frustration, l’impatience, la fatigue et maintenant il en avait là, avec son tome un dans les mains, puisqu’il y aurait très probablement un tome deux si les gens l’appréciaient. Parce que bien sûr il voulait le faire publier. Alors il l’avait envoyé à une maison d’édition de sa ville et il s’était prit un violent refus de leur part, lui disant que c’était beaucoup trop fantaisiste pour être publier. Il avait ensuite essayé ailleurs mais toujours en Islande avant de se prendre un nouveau refus et ça avait bien évidemment miner son morale de se prendre deux refus de suite. Mais il s’était reprit, parce que son rêve de se limiter pas à l’Islande, il voulait que le monde entier le lise. Alors il l’avait réécrit, en anglais et entièrement. Et il lui avait fallut des mois de dur labeur mais il avait finalement réussit et il l’avait envoyé ce coup ci un peu partout. En Angleterre et en Amérique principalement. Et malgré de nouveau plusieurs refus, une maison accepta, une et une seule parmi des dizaines à qui il avait envoyé accepta de publier son livre, voyant un réel potentiel parmi les lignes écrit. Malgré la distance, son livre fut publié d’abord dans une partie du continent, puis partout en Amérique, bien rapidement suivit par l’Angleterre et son livre fut traduit dans douze langues différentes en tout, provoquant un succès plus qu’important, bien plus que ce qu’il avait imaginé.

Finalement il avait parcouru le globe pour rejoindre sa maison d’édition et c’était là qu’il avait rencontré Gabriel. C’était un jeune homme extrêmement drôle et sympathique et il n’en avait pas fallut plus pour qu’ils s’entendent à merveille. Fenrir se savait avoir des penchants disons .. porter sur les hommes, il en avait déjà regardé bien qu’il n’était jamais sortis avec un homme mais avec lui, ça avait été une évidence finalement. Et ils s’étaient très rapidement mit en couple, envers et contre tout comme on dit. Ils s’étaient aimés d’une façon si pure et profonde que plus d’une fois, il avait eut l’impression de rêvé lorsqu’il se réveillait près de cet ange, de son ange. Ils avaient finalement vécu ensemble peu de temps après, retournant dans leur pays natale et afin de faire redescendre la pression, autant pour lui que pour Gabriel qui subissait une pression monstre, ils avaient réussis à avoir des vacances, enfin. Des belles vacances sur un voilier en amoureux pendant presque un mois, le paradis. Et tout s’était déroulé parfaite au début, il avait parcouru beaucoup de chemin ensemble et sur le retour, suite à une terrible tempête comme ils n’y avaient pas encore vu que Gabriel était tombé à l’eau. Et le monde de Fenrir s’était fendu ce jour là. Il était resté plus d’une semaine de plus en mer, à le rechercher, prévenant les secours vu qu’ils étaient près de l’Islande mais après son retour, il n’avait fallut que quelques semaines pour qu’il soit déclaré mort. Mais il n’avait pas accepté, il en était hors de question, Gabriel ne pouvait pas mourir, il était bien plus fort que ça, alors il avait ratissé les alentours à des centaines de kilomètres à la ronde, pendant des mois et des mois sans relâche et bordel il avait cherché comme c’était pas parmi mais plus les jours et les semaines passés et plus ses espoirs s’amenuisait. Sa bonne humeur s’était envolé, il était devenu aigri, froid, impatient et terrible triste et morose. En presque six mois, personne n’avait pu lui tirer de sourire et le premier qu’il fit fut dans un cirque, après y avoir été traîné de force lorsqu’il était rentré dans sa ville natale. Sourire lui fit presque mal et il reprit bien vite une façade neutre, parce qu’il était inconcevable pour lui d’être heureux sans savoir où il était.

Fenrir le retrouverait, même si il devait y passer sa vie entière, il le ferait. Sans vraiment se douter qu’il était plus prêt qu’il ne le pensait.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est JemmaStyle. J'ai 20 ans ans, je suis une fille et je suis téléconseillère ! Je viens de la normandie, et j'ai trouvé votre forum grâce à TÝR qui m'a fait une jolie pub sur facebook et je le trouve trop beaaaau, un magnifique design, l'histoire aussi est franchement cool. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 5 ans et j'ai une fréquence de connexion de : le soir généralement. Concernant mon personnage, c'est un scénario créer par TÝR et j'ai choisi Dylan O'Brien comme avatar.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 8:00

J'en connais un qui va sauter de joie lorsqu'il va voir ta fiche huhu

Bienvenue parmi nous mon p'tit Niii et quelle rapidité ! Gosh ! han à peine inscrite et déjà une fiche bien remplie shock
J'espère que tu tiendras le même rythme en Rp sourcil ... Arrow * va se cacher bien loin après avoir fait ce genre de remarque... *

Idiot


Dernière édition par Nathaniel Petritsch le Lun 23 Avr - 9:32, édité 1 fois
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 9:28

Hey ! Merci beaucoup pour l'accueil luv

J'espère aussi être active avec une telle rapidité par la suite mdr hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 9:33

En tout cas, saches que tu as pris le scénario d'un des membres les plus actifs du forum ! éclat de rire u n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! huhu
Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 9:37

J'espère bien alors, j'étais clairement en manque de rp ces derniers temps mdr
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 9:45

Ha ben te voilà bien tombée ! nierk
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 9:50

hihi hihi hihi hihi
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 13:41

MON AMOUR!!!!!!!!

Je suis trop trop contente de te voir ici!!!!

Je vais m'occuper de te valider tout de suite mais avant je voulais te passer ça :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 13:48

Oh la là tu sais comment me faire plaisir toi luv luv luv

J'ai hâte de rp avec toi Excited
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 16:04

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 17:54

Merciiiiiii luv hihi
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 21:09

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors je le fais maintenant : bienvenue sur le forum avec le magnifique Dylan luv
Je ship bien sûr votre relation et j'avoue être curieuse de la découvrir angel
Au plaisir de te croiser en jeu ~
Invité
Invité
Anonymous


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié : Lun 23 Avr - 22:17

Merci beaucoup pour ton accueil hihi hihi
Hâte de te croiser en jeu aussi !
Contenu sponsorisé


Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Message
Sujet : Re: Inspiration is all i need | Fenrir   Inspiration is all i need | Fenrir Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Finde Inspiration mit einer schönen Kreatur // Max
» Be so good they can’t ignore you | Fenrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-