-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
(ephrem) les toiles de couleurs
Invité
Invité
Anonymous


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Lun 9 Avr - 21:55


nom : sugiyama
prénom : ephrem
surnom(s) : ehfé ou juste ‘f’
âge : trente ans
nationalité : japonaise et polonaise, ephrem est né à Tokyo
origines : japonaises et polonaises
sexualité : disons hétérosexuel curieux
statut : célibataire
groupe : candy clown
rang : spectateur
profession : directeur d'une chaîne de restaurants
ancienneté : //
particularité : deux tatouages (un dans le cou, l'autre à l'avant-bras), une cicatrice au genou et une grande brûlure dans le dos
Ephrem Sugiyama
I feel so colorblind
personnalité


Ephrem est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Disons que son caractère a été forgé et, aujourd'hui, il n'est pas question qu'il soit plus réservé. Ephrem est franc, direct, mais il sait néanmoins mettre les bonnes tournures pour ne pas volontairement blesser ses interlocuteurs. Plutôt souriant, le garçon n'en demeure pas moins renfermé en ce qui concerne ses sentiments - surtout les plus positifs. Les négatifs, Ephrem se permet de les exprimer en faisant de la musique ou en faisant du sport. En effet, il pratique de la boxe et apprécie courir de temps en temps.
Dû à son éducation, le trentenaire est poli et respectueux, surtout envers ses aînés bien que cela ne l'empêche pas de déclencher des bagarres quand quelque chose l'ennuie sévèrement. Il n'aime pas que l'on s'en prenne à lui, qu'on critique ses idéaux et ses passions, alors il est possible qu'il riposte peut-être un peu trop fort. Disons impulsif alors. Et impatient, c'est certain, Ephrem n'aime pas attendre pour obtenir ce qu'il désire.
Digne de confiance et loyal, Ephrem ne vous trahira pas si vous lui dévoilez des secrets. Il est plus robuste qu'il ne peut le paraître, avec son physique plutôt fin. Ephrem est un homme têtu, et c'est finalement une qualité qu'on lui reconnaît. En-dehors de cela, malheureusement, il est aussi du genre pessimiste malgré ses désirs d'ambition, il a du mal à croire en la vie, à croire les autres.

Ephrem parle couramment l'anglais, le japonais et se débrouille bien en polonais. -- Il a longtemps vécu au Japon, ne voyageant que peu souvent bien que cela soit une envie de découverte et de liberté chez lui. -- Il chante depuis son adolescence et aime s'accompagner de sa guitare. -- Il est allergique aux poils de chat, mais adore quand même ces bêtes-là. -- Ephrem porte des lentilles au quotidien, détestant son apparence avec des lunettes.
noah's & you


Le cirque l'interroge vraiment. Ephrem ne connait pas ce monde et, pourtant, curieusement, ces couleurs l'interpellent. Il a envie d'entrer dans la tente pour découvrir ce qui s'y cache - ceux qui s'y cachent. Il sait qu'il abrite des êtres extraordinaires, des personnes qui se sont trouvées et forment désormais une famille et, dans le fond, c'est sans doute pour cette raison qu'il les envie... ou les déteste.
En arrivant en Islande, il est allé voir un spectacle et ce serait avec plaisir qu'il irait bien en voir d'autres. Ephrem, c'est le genre de spectateur discret, assis dans le coin le plus sombre mais dont les pupilles sont les plus grandes ouvertes. Il apprécie ce qui est différent, voire même peut-être dérangeant pour certains ? Ce cirque est une petite merveille qui ne cesse de l'intéresser.
Parfois, il imagine tout quitter pour rejoindre la troupe, mais il sait bien qu'il n'a pas grand-chose à offrir à ces gens. Après tout, ils ne font pas partie du même monde, n'est-ce pas ? Mais les yeux d'Ephrem demeurent grands ouverts sur cette curiosité qui navigue entre les divers continents...

histoire


Ephrem est né au Japon d'une mère polonaise et d'un père japonais. C'est le cadet d'une famille de deux garçons. Jusqu'à l'âge de ses huit ans, il est passionné de football mais se fracture malheureusement genou droit. C'est une blessure qui ne guérira jamais vraiment, l'empêchant d'imaginer un futur grandiose dans le sport.
Ephrem se tourne vers la musique pendant un temps, ce qui l'aide aussi à se sauver du divorce tumultueux de ses parents. Son grand-frère l'abandonne en quittant la maison pour partir s'installer à l'autre bout du monde, en France, et Ephrem en fait les frais. Il se souvient encore de cette douleur lancinante dans son dos, l'emmenant à l'hôpital durant plusieurs longues semaines au service des brûlés. (Après l'avoir frappé face contre terre, son père lui a renversé de l'eau brûlante sur le dos.)
A quinze ans, sa garde est attribuée à sa mère. Son père étant instable en plus de son côté très porté sur l'alcool, Ephrem tâche de s'en sortir comme il le peut. Bien sûr, sa mère reconstruit sa vie avec un autre homme qui a un garçon de l'âge d'Ephrem. L'entente n'a jamais été là et nombreuses furent les fois où Ephrem préférait errer dans les rues de Tokyo plutôt que de rentrer à la maison. C'est durant son adolescence que son caractère s'est forgé, touchant un peu à des univers qui le dépassait mais dont il a réussi à se sortir (trafic de drogues, en autre), il a pratiqué plusieurs petits boulots pour gagner de l'argent et cet argent, il s'en servi pour entrer à l'université.
Arrivant sur vingt ans, Ephrem se cherche encore un peu jusqu'à découvrir le monde de la restauration. Pourquoi pas ? Ephrem n'a aucune contrainte, il peut travailler de jour comme de nuit et l'un de ses meilleurs amis lui offre l'opportunité de manager une petite équipe pendant quelques mois. Son intérêt se porte donc là-dedans et ses études s'orientent vers le management.
Quelques années plus tard, diplômé, Ephrem a coupé les ponts avec toute sa famille pour se donner corps et âme dans son projet. Il ouvre un premier restaurant sur un coup de tête, misant le tout pour le tout, et cela lui permet d'exploser. Sa notoriété augmente petit à petit et le garçon s'élève dans ce milieu. Il tente au mieux de faire abstraction du passé, n'en parlant qu'en de rares occasions. Plusieurs autres restaurants s'ouvrent à Tokyo, puis Ephrem vise plus loin. C'est en recherchant des locaux qu'il arrive jusqu'en Islande. Encore une fois, il ne se pose pas de question et décide de parier une seconde fois sur sa chance.
C'est à ce moment que l'asiatique rencontre le cirque. Sa curiosité le pousse à voir une représentation et, aux jours d'aujourd'hui, il attend l'occasion de retourner sous le chapiteau. Cette rencontre l'a chamboulé, peut-être même remis en question sur ses choix. Pour Ephrem, la notion de famille le touche, la différence aussi ; mais qu'aurait-il bien à leur offrir ? Si peu.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Shina. J'ai 23 ans, je suis une fille et je suis VOTRE OCCUPATION. Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à Une demande sur un groupe Facebook et je le trouve Juste parfait car il me rappelle ma saison favorite de ASH !. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 10 ans maintenant et j'ai une fréquence de connexion de 4j/7j. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Masato David Hayakawa (coldrain) comme avatar.


Dernière édition par Ephrem Sugiyama le Sam 14 Avr - 11:54, édité 6 fois
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Mar 10 Avr - 0:06

Heeey, bienvenue !

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai le premier message de bienvenue !

Quoi qu'il en soit, ta fiche est trop viiiiide, vivement que tu la remplisse un peu ! Ehfé a l'air extrêmement intéressant  mmh

Au plaisir de se croiser sur la cb et plus tard j'espère en rp !
https://soundcloud.com/user-888789919
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Mar 10 Avr - 10:08

Yeaaaah ! Luka m'a parlé de toi hier alors ça fait plaisir de voir ta petite bouille par ici ~
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~
Ainsi que bon courage pour la suite de ta fiche (que j'ai hâte de pouvoir lire) ~

Dans tous les cas, si tu restes candy clown, tu pourras tenir compagnie à mon DC Nelly ~
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Mar 10 Avr - 12:53

Hello et bienvenue!!

C'est avec moi que tu as discuté sur fb ( juste pour info ) je suis contente de voir que tu nous as rejoins. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso.

Bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous embêter si tu as des questions.
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Mar 10 Avr - 14:01

Coucou ! hey

Je te souhaite la bienvenue dans le cirque hihi J'ai hate d'en apprendre plus sur F keu Excited

N'hésite pas à venir nous voir sur la cb, on est supra gentil Flower

Gros bisou et à la prochaine HEART
Invité
Invité
Anonymous


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Mer 11 Avr - 21:52

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil, c'est vraiment adorable Heart
Je suis vraiment ravie de pouvoir rejoindre l'aventure grâce à Luka donc, merci encore pour m'avoir fait découvrir ce joli forum ~
J'essaie de rédiger ma fiche au plus vite, au plus tard ce sera dans le weekend ! J'ai hâte de jouer parmi vous haan
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Jeu 12 Avr - 9:42

Tu as bien avancé déjà ! Il te reste l'histoire, donc courage ~
En tout cas, j'ai peut-être une idée de lien avec Nelly mais je t'en parlerai plus tard ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Sam 14 Avr - 10:37

Un nouvel asiat' ! keu ça commençait à manquer d'exotisme par ici, merci ! What a Face
Déjà, bienvenue parmi nous ! Niii
Et saches que je t'aime déjà ! uuuh Une fana d'AHS, ça s’accueille les bras ouverts ! yip afraid superman Lick
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris sur ton petit perso ! Et puis j'aime aussi le prénom What a Face je connaissais pas la bouille par contre angel
Du coup, j'te souhaite une bonne continuation et si t'as besoin, tu connais la chanson sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Sam 14 Avr - 11:55

Maximilian : J'attends ton idée avec hâte dans ce cas !

Nathaniel : Merci beaucoup ! Et AHS c'est le bien fire
Je pense avoir terminé ma fiche, je file me signaler ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Sam 14 Avr - 12:17

Ephrem Sugiyama a écrit:
AHS c'est le bien fire
C'est même plus que le bien ! fire fire
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Sam 14 Avr - 12:22

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié : Sam 14 Avr - 12:23

J'ai hâte de voir ton personnage en jeu.

Je compte venir t'embêter avec mon DC pour un lien alors poste vite ta fiche.

Bienvenue parmi nous!!

PS : AHS c'est le bien je plussoie
Contenu sponsorisé


(ephrem) les toiles de couleurs Empty
Message
Sujet : Re: (ephrem) les toiles de couleurs   (ephrem) les toiles de couleurs Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» (ephrem) on ne force pas une curiosité, on l’éveille
» First date and last date? ft. Ephrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-