Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: welcom to Reykjavik :: Miðborg, Reykjavik :: bars et discothèques
It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Mar 12 Juin - 11:29

It all started with a kiss
Max & Luka

 
"- J'ai bien aimé ... Mais c'était encore mieux de danser avec toi."

Je le reconnais, c'était aussi la partie de mon petit spectacle que j'avais préféré. C'était pour ça que je l'avais gardé un peu plus contre moi. Là, avec lui dans mes bras je me sentais beaucoup mieux. Je me laissais aller complètement sur la musique, bloqué dans cet instant que j'aurais voulu ne jamais voir se terminer. Mes yeux se ferment d'eux même alors que mes lèvres viennent froler les siennes. J'en ai tellement envie... A cet instant plus rien ne compte que ses lèvres. Il n'est plus qu'un lointain souvenir qui ne resurgit même plus comme il le faisait toujours. Mes règles sont loin, oubliées. Il n'y a que ses lèvres, trop près et trop loin en même temps de moi. Mais je me retiens. Il y a encore un léger relent de retenu qui sait que ce n'est pas bien, que ça foutrait en l'air l'amitié que l'on a construit. Mais je n'ai même pas le temps de réfléchir. En étais je encore capable de toute façon? Je sens sa main passer sur ma joue, me faisant frissonner de tant de douceur. Puis il fait le dernier pas, comblant les quelques millimètres qui nous séparaient encore. Ses lèvres viennent embrasser les miennes et je ne peux que répondre au baiser, me laisser emporter par celui ci. Mes mains viennent enserrer davantage ses hanches pour le rapprocher davantage de moi. Je me perds complètement dans ce baiser que j'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie. Je ne peux plus penser, ni réfléchir. Je me laisse juste guider par ce que je ressens et je l'embrasse avec envie.

Et puis c'est la douche froide... Il se recule et quitte mes bras. Je sens le froid s'abattre sur moi alors que sa présence s'éloigne. Je réalise que je suis torse nu au milieu d'un bar, qu'un instant plus tôt j'étais entrain de l'embrasser comme un homme mourant de soif étanchant celle ci.

"- Je ... Je crois que ta danse m'a plus séduite que je le pensais",

Je suis encore sonné, par ce baiser et tout ce qu'il m'a fait ressentir. Je le regarde un peu ahuri encore.

- Ce n'était pas le but...

Je voulais juste m'amuser à danser avec lui. Ce n'était pas ce que je voulais. Je ne veux pas... Je ne veux plus être en couple. J'ai l'impression de le trahir, de le tromper. Il est mort et moi je suis là à faire le con avec un ami dans un bar. Je m'étais promis de ne plus le faire. Je ne voulais plus de cette culpabilité quand j'embrassais des lèvres qui n'étaient pas les siennes. Merde pourquoi j'ai fait ça?

Je me détourne de la piste et pars chercher mon tee shit. Je me rhabille à gestes frénétiques évitant le regard de Max.

- Je crois qu'il vaut mieux rentrer.

Je termine ma bière d'une traite, autant pour ne pas la gaspiller que pour tenter de chasser le goût de ses lèvres sur les miennes. Je le laisse se préparer puis je file hors du bar. Je sens le regard du barman sur nous mais je l'ignore et sors à pas précipités. L'air frai de la nuit me fait du bien, m'éclaircissant les idées. Merde pourquoi j'ai fait ça? Max c'est un ami, raison de plus pour ne pas jouer au con avec lui. On s'était promis de ne plus jamais le refaire. Une fois et c'était tout, on était d'accord là dessus. Sauf qu'il est devenu de plus en plus difficile de tenir cette promesse. J'ai beau me voiler la face il m'obsède, jour et nuit. C'est un torture que d'être près de lui, de sentir sa proximité sans pouvoir le toucher.

Je marche et je ne cesse de cogiter. Putain j'ai adoré l'embrasser. Je mentirais si je disais le contraire. Mais je me sens mal parce que ce n'était pas comme mon dernier baiser en date. Parce qu'il a réussi à me le faire oublier. Il ne comptait plus. Il n'était plus là. Il n'y avait que Max, ses lèvres et son corps contre le mien. A ce moment là je voulais plus, je le voulais tout entier contre moi. Et lui il n'existait plus... Ca me rend malade. Je m'étais juré de ne pas lui faire ça et je l'ai trahi... trompé...

On arrive finalement devant sa caravane. J'ai marché rapidement et en silence, ruminant mes sombres pensées. Je ne l'ai pas regardé depuis qu'il s'est reculé après notre baiser. Je relève les yeux et les plonge dans les siens. Oh merde... il le fait exprès. Il a les joues rougies par le froid et peut être un peu par l'alcool. Ses cheveux ont été ébouriffés par le léger vent nocturne. Il en est encore plus craquant que d'habitude.

Peut être que ce n'est plus moi en fait, que c'est juste l'alcool qui parle mais pour ce soir je rends les armes et cesse de lutter.

Je comble rapidement les quelques pas qui nous séparent. Je prend son visage entre mes mains et cette fois je n'hésite pas avant de l'embrasser avec envie.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Mar 12 Juin - 13:09

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Que pouvait-il dire ? Il avait l'impression qu'aucune parole ne pourrait aider la situation. Quelque chose semblait s'être brisé d'un coup dès que leurs lèvres s'étaient séparées. Était-ce du regret ? Peut-être pour Luka mais Max refusait de regretter ce baiser. Il le voulait. Il mentirait en disant le contraire, il le savait. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il envisageait de vouloir sortir avec son ami. Non, il n'était pas capable d'aller aussi loin tout de suite. Son esprit s'était juste focalisé sur l'envie de l'embrasser ou de se coller contre lui. Il n'y avait eu que ça qui avait compté pendant quelques secondes. Aucune résolution n'avait réussi à le stopper. Et puis ce n'était pas maintenant qu'il fallait regretter ce qui était fait. Il devait penser à améliorer la situation actuelle. Ils avaient réussi à coucher ensemble et rester amis, alors pourquoi un baiser changerait-il quoi que ce soit ? Parce que celui-ci avait une autre signification ? Surement. Mais ça Max n'était pas prêt à l'assumer totalement. Pas tout de suite.

Sans un mot, l'artiste termina sa bière et récupéra ses affaires avant de suivre son ami dehors. Le froid fut comme une claque pour Max. Il avait l'impression d'être tombé de haut en passant du plaisir de sentir les lèvres de Luka contre les siennes à la douleur de voir un très bon ami s'éloigner de lui. S'il ne disait rien, il allait peut-être le perdre. Cette pensée fut la plus terrifiante. Il avait à peine retrouvé son petit-frère, ce n'était pas pour perdre Luka. Pas question. Il tenait bien trop à lui. Malheureusement les mots ne voulaient pas venir. Il ne savait pas quoi dire pour apaiser son ami. Il se contentait de le suivre, marchant à peine derrière lui.

La seule chose qui laissait penser à Max que tout n'était pas foutu, c'était que Luka ne le fuyait pas vraiment. Son ami ne le regardait plus depuis ce baiser mais il ne tentait pas de le semer ou de s'éloigner à tout prix de lui. Il semblait plus perturbé maintenant qu'il prenait le temps de le regarder. Max pouvait comprendre. Il était lui-même perdu face à ses sentiments et ses envies. Il avait tellement tenté de les ignorer qu'il avait l'impression de les découvrir pour la première fois. Mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas la seule fois où il avait eu envie d'embrasser Luka ou de se coller contre lui, juste pour profiter de sa présence. Il le voulait depuis un moment. Son amitié s'était doucement muée en quelque chose de plus fort. Et ce n'était pas que la danse de Luka qui l'avait séduite. Il y avait bien plus qui lui plaisait chez son ami.

Lorsqu'ils arrivèrent devant sa caravane, Max comprit que c'était probablement sa dernière chance pour ce soir de dire quelque chose. Mais quoi ? Il n'avait pas réussi à trouver les mots justes pendant qu'ils marchaient alors pourquoi il y arriverait maintenant ? Il n'avait jamais été quelqu'un de très adroit avec ses paroles. Il craignait juste de faire empirer la situation. Mais rester muet pouvait être pire. Bien pire. Il le savait. Il avait vu comment ça s'était passé avec son frère lorsqu'il avait cessé d'engager la conversation, ils s'étaient éloignés. Il ne pouvait pas recommencer. Il s'était promis de changer.

Faisant un pas vers son ami, Max se figea en voyant celui-ci se tourner vers lui et plonger son regard dans le sien. Il sentit un frisson le parcourir alors que sa première pensée fut de vouloir l'embrasser à nouveau. Comment pouvait-il penser à ça maintenant alors qu'ils risquaient de ne plus jamais se parler si les choses en restaient là ? Il eut honte de cette envie.

"- Luka ..."

Le reste de ses paroles restèrent au fond de sa gorge alors que son compagnon de soirée s'approchait de lui. L'angoisse de le perdre se dissipa en quelques secondes alors que leurs lèvres se retrouvaient pour la seconde fois de la soirée. Max ferma les yeux, laissant ses mains glisser au niveau des hanches de Luka pour l'attirer à lui. Il n'avait pas résisté tout à l'heure et ce n'était pas maintenant qu'il aurait plus de volonté. Surtout que maintenant il comprenait qu'il n'était plus le seul à en avoir envie. Luka semblait partant vu le baiser qu'ils étaient en train de partager.

Après un instant qui lui parut une éternité, le baiser se rompit, laissant les deux reprendre leur souffle. Max s'agrippait au haut de son ami comme s'il avait peur de le voir s'éloigner de lui pour de bon, comme s'il allait quitter un rêve pour se retrouver face à la dure réalité. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Il voulait entraîner Luka dans sa caravane et continuer ce qui était en train de se passer. Mais il ne voulait pas le forcer.

"- Je n'ai pas envie que cette soirée s'arrête...", Souffla-t-il en regardant son ami. Il lui vola un doux baiser avant de se décoller et de se tourner vers la porte de sa caravane. L'avait-il fermé à clés ou avait-il oublié ? Il pencha pour la deuxième option et tenta d'ouvrir. Comme prévu la porte était déjà déverrouillée. Il était vraiment une tête de linotte mais là n'était pas l'important. Il se tourna vers Luka, mordillant sa lèvre inférieure.

"- Je suis tout à toi ce soir si tu le veux..."

Max avait clairement dit ce qu'il voulait. Maintenant Luka avait la possibilité de fuir s'il le désirait ou de le rejoindre pour continuer.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Mar 12 Juin - 17:27

It all started with a kiss
Max & Luka

 
Nos lèvres se séparent au bout d'un moment pour reprendre notre souffle. Il s'accroche à mon tee shirt alors que mes mains ne lâchent pas son visage. Je ne veux pas le laisser partir. J'ai laissé ma conscience loin de moi pour profiter pleinement du moment.

"- Je n'ai pas envie que cette soirée s'arrête..."

Je n'en ai pas envie non plus. Je n'ai aucune envie de le lacher. Je ne pense qu'à une chose pour le moment c'est continuer de l'embrasser et le suivre dans sa caravane pour aller plus loin, pour l'avoir à nouveau tout à moi.

Je ferme les yeux et profite de ce nouveau baiser. Mais il est trop rapide et il se retourne pour ouvrir la porte de sa caravane avant que je n'ai pu vraiment en profiter.

"- Je suis tout à toi ce soir si tu le veux..."

Il n'a pas besoin de poser la question, je crois que ma réponse est claire. Je le prends par la taille et l'entraine dans la caravane avant de claquer la porte derrière nous. Je le fais s'asseoir sur le lit et viens m'installer sur lui pour l'embrasser avec envie. Bien sur que je le veux et pour toute la nuit. Je n'arrive pas à m'arrêter, à quitter ses lèvres plus de quelques secondes. Je les lâche juste le temps de lui enlever son haut puis je replonge sur elles. Mes mains caressent son torse avec envie alors que mes lèvres ne cessent de dévorer les siennes.

Mon bassin ondule sur lui et je sens que je suis déjà plus que tendu à l'intérieur. J'ai envie de lui. Ca fait beaucoup trop longtemps que j'attends ça. J'ai cru que j'allais craquer déjà lors de cette soirée en boîte qu'on a passé. Il me fait complètement perdre la tête.

Je m'arrête un instant alors qu'un bref élan de lucidité me frappe.

- J'ai envoyé chier toutes les règles mais... pas une... pas sous le pantalon s'il te plait...

Ca ne changeait pas ça. Je ne voulais pas qu'il me fuit en voyant ça ou même tout gâché alors que je me sens si bien. Je reprends son visage entre mes mains et l'embrasse à nouveau.

- Oh putain Max tu me rends fou...

Je l'allonge sur le lit et perd complètement la tête. Je parcours son corps de baisers, revenant sur ses lèvres par moment. Je n'arrive plus à m'arrêter tellement c'est bon.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Mar 12 Juin - 19:03

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Un sourire se dessina sur les lèvres du lanceur de couteaux alors que Luka l'entraînait à l'intérieur en refermant la porte derrière eux. Il avait bien senti que son ami en avait autant envie que lui mais il aurait pu décider de respecter ce qu'ils avaient dit en ne couchant pas une seconde fois ensemble. Alors Max lui avait laissé une possibilité de changer d'avis. Mais heureusement il ne l'avait pas accepté.

Les vestes tombèrent au sol rapidement alors qu'ils prenaient place sur le lit. Max n'hésita pas une seconde à glisser ses mains sur les fesses de son compagnon de soirée avant de les remonter au niveau de ses hanches. Il dut se faire une raison et les retirer le temps que Luka le déshabille un peu. C'était pour la bonne cause. L'artiste ne comptait pas rester habillé longtemps.  Il fit donc la même chose pour son partenaire, voulant profiter de sa peau nue plutôt que de ses vêtements. Il ne fit pas gaffe où il envoyait le haut, ça n'avait pas la moindre importance tout de suite. Il était bien trop  désireux de retrouver les lèvres de Luka. Depuis le temps qu'il en avait envie, il ne comptait plus s'en priver.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent pour laisser Luka mettre une chose au clair avant la suite des événements, Max fut frappé par la réalité. Il en avait complètement oublié les règles de son ami. Ne pas le toucher ou le déshabiller plus bas que le boxer et, surtout, ne pas l'embrasser. Comment avait-il pu zapper une telle règle alors qu'elle l'embêtait tant la dernière fois qu'ils avaient couché ensemble ? Peut-être parce que justement il en avait tellement eu envie que son esprit avait décidé d'oublier tout le reste. Et puis Luka s'était approché de lui au point de frôler ses lèvres lors de leur premier baiser, il n'avait pas pu résister. Comment aurait-il pu ?

"- Promis ...", Souffla-t-il avant que son partenaire l'embrasse à nouveau. Il pouvait respecter la règle du pantalon, ce n'était pas un problème. Luka brisait la règle qui le dérangeait le plus. Et puis, il ne se voyait pas lui dire non et s'arrêter maintenant. Ce n'était plus possible, son corps désirait Luka tout entier mais il ne toucherait pas à la partie en dessous du boxer. Il l'avait promis et même submergé par le plaisir il n'oublierait pas.

Contrairement à leur première nuit ensemble, Max n'avait plus aucune retenue, il ne faisait plus l'étoile de mer. Il laissait ses mains caresser le corps de son partenaire, tout en l'embrassant et le couvrant de baisers. Il comprenait maintenant à quel point il en avait eu envie depuis la dernière fois. Il était fou de lui et pas seulement de son corps. Il ne pouvait pas le nier puisqu'en quelques minutes, Luka lui faisait déjà perdre la tête. Ce n'était jamais aussi rapide avec ces anciens partenaires. Mais il y avait plus important que ses sentiments tout de suite, Max était bien plus concentré à procurer du plaisir à son partenaire.

Ses mains finirent par s'attaquer au pantalon de Luka. Il le déboutonna rapidement et glissa une main à l'intérieur pour le caresser. Il quitta alors les lèvres de son ami pour descendre ses baisers petit à petit sans pour autant arrêter ses caresses. Il avait repoussé Luka sur le dos pour pouvoir se mettre au dessus de lui. Ses mains baissèrent les habits du vétérinaire, sans les retirer comme convenu, pas question de le braquer. Il se pencha et s'occupa de lui avec le plus grand soin.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Mer 13 Juin - 15:54

It all started with a kiss
Max & Luka

 

"- Promis ..."

Je ne doutais pas qu'il accepte mais je préférais le rappeler au cas où. On se laissait emporter, j'en oubliais toutes mes règles, je voulais juste être sûr qu'il n'en oublie pas celle là. Je n'avais aucune envie de tout gâcher maintenant. Je ne voulais pas penser ou même discuter. Je le voulais juste lui. Et je sais que si jamais il voit mes jambes il s'arrêtera pour poser des questions. Sauf que je ne veux pas de ces questions, je ne veux pas y répondre et je ne veux surtout pas m'arrêter.

C'était si bon, meilleur que la dernière fois et pourtant ça a avait été merveilleux.Je sens que Max se laisser complètement aller. Ses mains parcourant mon corps, me faisaient frissonner de plaisir. Il m'embrassait avec envie, me recouvrant de baisers et je le lui rendais bien.

J'ondule contre lui alors que ses mains viennent s'attaquer à mon pantalon. Je l'aide un peu à le baisser et je suis soulagé de voir qu'il ne descend pas plus bas que ma limite. Je sais que je peux compter sur Max pour ça mais quand même, ça me soulage qu'il ne dépasse pas la limite.

Je me retrouve sur le dos et ne peut que gémir alors que ses baisers descendent le long de mon corps pour atteindre la partie sensible de mon anatomie. Je me cambre et gémis de plaisir. Oh putain qu'il est doué. J'avais oublié que c'était bon à ce point. Mes hanches bougent d'elles même alors que mes mains agrippent les draps. C'est trop bon, beaucoup trop bon. Moi qui suis endurant en général je sens que je suis sur le point de craquer.

Je me recule un peu pour qu'il se dégage et je l'attire à moi pour l'embrasser à nouveau. J'en profite pour inverser nos positions et me glisser entre ses cuisses. Je n'ai pas laché ses lèvres, continuant de l'embrasser avec envie. Mes mains passent sur son torse, le caressant. Puis je prends le même chemin que lui parcourant son corps de baisers avant que je ne m'occupe de son membre dressé. Je m'applique à lui faire le plus de bien possible alors que mes doigts passent en lui pour le préparer. Je continue, guider par ses gémissements de plaisir. Je m'arrête finalement et reviens l'embrasser.

- Dis moi que tu as ce qu'il faut...

Je sais qu'il est prévenant de ce côté là et j'espère qu'il l'est toujours. Je n'ai vraiment pas envie de m'arrêter maintenant.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Mer 13 Juin - 16:28

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Entendre les gémissements de plaisir de Luka le motivait à donner le meilleur de lui-même alors qu'il s'occupait de son membre. Ses mains parcouraient la moindre parcelle de peau à sa portée, profitant pour redessiner ce corps si séduisant. Bon sang que c'était bon de retrouver les sensations et sentiments de leur première nuit ensemble. Il n'avait pas oublié à quel point c'était bon et pourtant, il avait l'impression que c'était encore mieux ce soir.

En sentant son partenaire reculer, Max comprit qu'il était temps de laisser un peu cette partie du corps tranquille et il remonta pour profiter d'un nouveau baiser. Il avait tellement souhaité goûté aux lèvres de Luka depuis leur première fois ensemble. Autant dire que maintenant qu'il avait enfin eu droit de les embrasser sans la moindre retenue, il n'était pas déçu. Oh que non, c'était tellement bon, et c'était peut-être grâce à ce petit plus que cette fois était encore meilleure. Même s'il se doutait qu'il y avait surement beaucoup de facteurs à prendre en compte. Mais ça, c'était quelque chose à quoi il n'avait pas envie de penser. Il préférait se laisser aller et profiter à cent pour cent de ce qui était en train de se passer.

S'installant sur le dos, Max laissa Luka prendre le relais et s'occuper de lui. Il ferma les yeux, glissa ses mains dans sa chevelure alors qu'il poussait de nombreux gémissements de plaisir. Son ami était très doué et il arrivait si facilement à lui faire voir des étoiles. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas autant pris son pied. Il se demandait si son désir qu'il avait pendant si longtemps refoulé n'avait pas accentué les sensations qu'il ressentait maintenant.

Au bout d'un moment, Max fit comprendre à Luka qu'il était temps de remonter vers lui, avant qu'il ne cède au plaisir. Il n'avait pas envie de craquer aussi rapidement. Il profita d'un baiser avant de passer à la suite. Il sourit à Luka, bien sûr qu'il était préparé. Max ne se lançait jamais dans ce genre de choses sans être prêt à toute éventualité. Il aimait le sexe mais il préférait quand c'était safe pour les deux personnes.

"- Pour toute la nuit s'il le faut", Souffla-t-il en volant un rapide baiser. Il se redressa pour récupérer la boîte au dessus de son lit. Elle ne bougeait pas d'ici pour éviter les mauvaises surprises au dernier moment. Il la posa et l'ouvrit pour récupérer ce dont il avait besoin. Il se souvenait parfaitement de ce que Luka avait pris la première fois qu'ils l'avaient fait. Il lui tendit ce qu'il avait récupéré avant de reposer la boîte à sa place. Il n'avait pas envie d'être gêné pendant l'acte. Et puis s'ils en avaient encore besoin, elle n'était vraiment pas loin.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 14:22

It all started with a kiss
Max & Luka

 

"- Pour toute la nuit s'il le faut"

Je souris en voyant qu'il est toujours aussi bien préparé. C'est ce que j'apprécie aussi. Il n'est pas inconscient au point de vouloir le faire sans rien. Il attrape sa petite boite, la même que la dernière fois, et il me tend le préservatif que j'allais prendre. Il s'en rappelait...

Je l'enfile rapidement alors qu'il range sa boite derrière lui. Je pense qu'elle va prendre une sacrée claque cette nuit mais comme il le dit si bien, on a de quoi tenir toute la nuit. Je reviens l'embrasser une fois qu'il a fini, souriant contre ses lèvres.

- Je te préviens, il va plus beaucoup t'en rester demain...

Je remonte ses jambes alors que mes lèvres reprennent les siennes pour l'embrasser avec envie. Je me colle contre lui avant de le pénétrer doucement. Je laisse échapper un long soupir de plaisir alors que je m'enfonce en lui. C'est beaucoup trop bon, meilleur qu'avec tous les amants que j'ai pu avoir depuis cette première nuit qu'on a passé ensemble.

Je reste contre lui, mon front collé contre le sien. Mes lèvres viennent chercher les siennes par moment. Et je me laisse complètement aller. Je ne retiens pas mes mouvements ni mes cris de plaisir. Mes mains sont agrippées à ses fesses et je les caresse, les rapprochant encore plus de moi pour le prendre plus profondément et lui faire perdre la tête. Moi je la perd déjà. Je crois que je me suis complètement perdu à l'instant où je suis entré en lui. Non avant... je n'étais déjà plus conscient de ce que je faisais, incapable de me retenir, à partir du moment où on s'est embrassé dans le bar.

Une de mes mains lâche ses fesses au bout d'un moment pour passer entre nous et le caresser au rythme de mes coups de rein. Je n'arrive plus à me retenir. Je cris de plaisir et me libère finalement en lui. Je me laisse retomber sur lui à bout de souffle. C'était trop bon, beaucoup trop bon. Je ne veux pas réfléchir à ce que je suis entrain de faire. Je veux juste profiter de cette nuit et de lui encore et encore.

J'embrasse doucement sa joue, le souffle encore un peu court.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 15:12

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


"- C'est fait pour être consommé de toute façon", Souffla Max, impatient de pouvoir profiter pleinement de cette nuit. Il s'en fichait de vider sa boîte. Au contraire, ce serait une bonne nouvelle. Plus ils en utiliseraient, plus ils le feraient et donc plus l'artiste allait prendre du plaisir. Ce n'était donc pas une mauvaise chose.

Heureusement Luka ne le fit pas attendre bien longtemps avant de le pénétrer. Un long soupir de plaisir échappa à Max alors qu'il se sentait perdre encore plus la tête. Il n'avait pas oublié à quel point c'était bon de ne faire plus qu'un avec son ami. Pourtant c'était même encore mieux que dans ses souvenirs de cette première nuit ensemble. Il ne pouvait plus retenir ses gémissements et s'accrochaient tantôt aux draps, tantôt à son partenaire. Il caressait son corps allant de ses cheveux à ses fesses. Interdit de descendre plus bas mais ce n'était pas un problème. Il avait de quoi satisfaire son désir.

Son bassin ondulait au même rythme que ceux de son partenaire, incapable de rester immobile. Il avait envie de sentir au maximum Luka contre lui, en lui. Il se laissait complètement aller et sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. Surtout lorsque Luka glissa une main entre leurs deux corps pour le caresser. Il ne mit pas longtemps à se joindre à Luka et jouit à son tour en soupirant son prénom. Il ne le faisait pas avec ses autres partenaires mais le vétérinaire avait quelque chose de spécial qui le distinguait des autres.

Reprenant son souffle, il glissa une de ses mains sur le dos de Luka pour le caresser doucement. Il appréciait ces moments intimes plus doux entre chaque fois. C'était agréable de profiter de son amant comme ça. Et il pouvait encore profiter de quelques baisers, ce qui n'était pas négligeable vu comment il aimait ça.

Après un certain moment, Max décida qu'il était temps de reprendre les choses sérieuses. Il inversa les positions pour se retrouver à califourchon sur Luka. Il avait un sourire sur les lèvres qui montrait bien ce qu'il avait en tête. Il ondula doucement son bassin contre celui de son partenaire alors qu'il se penchait pour l'embrasser avec envie. Il était motivé pour le second round et cette fois, il comptait être celui qui dominait. Il se redressa pour récupérer un autre préservatif dans la boîte. Comme tout à l'heure, il n'avait pas besoin de demander la taille à son partenaire, il la connaissait déjà. Vu le nombre de foi qu'ils l'avaient déjà fait, il ne pouvait pas ignorer quelle taille il faisait.

"- Tu m'as dit qu'on allait la vider et je compte bien le faire maintenant", Lança-t-il en revenant prendre possession des lèvres de son ami. Il ne se lassait vraiment pas de l'embrasser. Il se demandait encore comment il avait fait pour tenir lors de leur première nuit ensemble. Enfin maintenant qu'il avait goûté à ce plaisir, il ne pourrait plus revenir en arrière.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 16:18

It all started with a kiss
Max & Luka

 

Ca avait été tellement bon. Je reste sur lui, tentant de retrouver mon calme. On reste d'ailleurs comme ça un moment avant qu'il n'inverse nos positions. Je le laisse faire et profite de ses baisers. Je gémis alors que son bassin ondule contre le mien, réveillant mon désir.

"- Tu m'as dit qu'on allait la vider et je compte bien le faire maintenant"

Et c'est ce qu'on a fait. Je n'arrive plus à compter le nombre de fois où on l'a fait. Je ne pensais plus qu'au plaisir que j'étais entrain de prendre avec lui. C'était terriblement bon, meilleur que tout ce que j'avais fait depuis notre première fois, meilleur même que notre première fois ensemble.

On a fini par s'effondrer dans son lit, à bout de force, et on s'est endormi comme ça. Je ne sais pas quelle heure il est quand j'émerge le lendemain. Je suis encore à moitié habillé. J'ai toujours mes chaussures et mon pantalon mais il est baissé et mon sexe est toujours à moitié sorti. Les emballages et les capotes usagées se mêlaient sur le sol. Ils y avaient été fort quand même cette nuit. Je me retourne et tombe sur le visage de Max encore endormi. J'ai vraiment merdé hier soir...

Je sors délicatement du lit et m'habille rapidement. Je ne veux pas le réveiller. Je n'ai pas envie d'avoir la discussion qui va suivre. Je l'ai embrassé alors que je lui avais dit que je ne le ferais plus. Qu'est ce qu'il va penser maintenant? Que je pourrais être en couple, que ça pourrait être le début d'un nous deux? Putain non tout mais pas ça. Je ne sais même pas où j'en suis moi même alors gérer cette discussion je ne peux pas.

Je sors de la caravane sans un bruit et pars vers la mienne pour aller me changer. Putain j'ai vraiment merdé cette nuit. Je m'étais promis de ne plus faire ça, de ne plus embrasser personne. C'était beaucoup trop douloureux de le faire. Il revenait à chaque fois et je finissais par craquer en pleurs. Mais là ça n'a pas été le cas. Je ne peux pas mettre ça sur le compte de l'alcool. Le premier gars que j'ai embrassé en arrivant ici j'étais encore plus saoul qu'hier soir. Alors pourquoi? Pourquoi avec Max ça a été différent? Je ne veux pas connaitre la réponse à cette question. Je refuse. Je ne veux pas l'oublier pour un autre mec. C'est mal putain. J'ai l'impression de le trahir en l'oubliant comme ça.

Je rentre dans ma caravane et ferme la porte en soupirant. Ce con de chien est là, à me regarder. Il me juge et j'ai l'impression qu'il sait que j'ai trahi son maître cette nuit, que je me suis laissé aller en l'oubliant complètement, en faisant ce que je m'étais promis de ne plus faire. Alors je me laisse tomber à côté du chien et je craque...


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 17:07

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max n'avait pas pris le soin de compter le nombre de fois où ils l'avaient fait cette nuit. Cela n'avait pas la moindre importance surtout qu'il prévoyait toujours large au niveau du stock des protections. Il préférait être prévoyant pour ne pas se priver. Alors il s'était complètement laissé aller et avait pris son pied, perdant complètement la tête à chaque fois. Il avait adoré cette nuit en compagnie de Luka. Il ne regrettait absolument pas d'avoir craqué et d'avoir embrassé Luka lorsqu'il s'était penché vers lui quand ils étaient au bar. Il ne pensait pas qu'ils iraient jusque là mais il n'avait pas été déçu de la tournure des événements.

Exténué par la nuit qu'ils venaient de passer, Max finit par sombrer dans les bras de Morphée en compagnie de Luka. Il allait bien dormir après tout ce sport qu'ils avaient fait. En tout cas, il se sentait bien et détendu. Il en avait bien besoin. Il s'était stressé pour son frère et s'était mis la pression pour ses numéros ces derniers temps. Il avait tellement l'impression de ne pas être à la hauteur. Alors sortir et se faire plaisir ne pouvait que l'aider à décompresser. En plus, il avait fait ça avec quelqu'un qu'il appréciait vraiment, quelqu'un en qui il avait totalement confiance. Il ne pouvait pas demander mieux.

Au réveil, Max mit du temps à émerger. Ce n'était pas tant la nuit qui lui faisait cet effet car il était toujours comme ça au réveil. Il n'était vraiment pas quelqu'un de matinal. Il s'étira longuement avant de sentir qu'il avait énormément de place dans son lit. Il regarda à côté de lui, tapotant la place où se trouvait Luka un peu plus tôt dans la nuit. Il fut forcé de constater que son ami n'était plus là. Il n'y avait aucun bruit dans la caravane, il ne pouvait donc pas être sorti du lit juste pour attendre qu'il se réveille en se posant ailleurs. Sa première pensée fut de se dire que Luka était peut-être sorti pour récupérer de quoi manger comme la première fois. Max se souvenait encore des viennoiseries du lendemain matin. Un vrai régal.

Pourtant à force, le temps de se réveiller vraiment, de s'habiller et de ranger un peu les lieux en jetant les capotes usagées et papiers, Max commençait à se dire qu'il s'était peut-être trompé. Luka avait fui. Il avait pensé à ça la première fois qu'ils avaient couché ensemble mais son ami l'avait surpris en revenant avec le petit-déjeuner. Mais là, les minutes défilaient et Luka ne revenait toujours pas.

Pourquoi l'avait-il abandonné ?

Assis sur son lit, Max repensa à tout ce qui s'était passé. Aux baisers échangés, à leurs corps ondulant ensemble, au plaisir qu'ils avaient ressenti. Luka avait aimé. Il l'avait entendu gémir de plaisir et il n'avait pas refusé une seule fois de recommencer tant qu'ils avaient de l'énergie. Regrettait-il maintenant ce qui s'était passé ? Avait-il peur de ce que ça voulait dire ? Mais est-ce que ça voulait vraiment dire quelque chose ? L'artiste était perdu. Il prenait conscience de ses sentiments mais il n'était pas encore bien sûr de savoir ce qu'il voulait vraiment. Il ne se sentait pas prêt à aimer quelqu'un, à partager sa vie avec une autre personne. Il avait peur de ce que ça pouvait dire. Pourtant s'il pouvait sauter le pas ce serait avec quelqu'un comme Luka. Il avait tellement confiance en lui. Il l'appréciait vraiment. Il s'était laissé séduire petit à petit à force de partager de bons moments en sa compagnie. Il n'aimait pas que le sexe avec lui. Il aimait tout chez lui. Cette vérité le frappait enfin.

Max soupira. Il n'avait pas envie de penser à tout ça. Surtout pas maintenant qu'il savait que Luka ne reviendrait pas. Il avait passé suffisamment de temps à nettoyer et réfléchir pour que son ami revienne s'il était simplement sorti pour récupérer de quoi manger. Cette réalité lui fit mal. Ils s'étaient promis de ne pas recommencer mais ils en avaient tous les deux eu envie, non ? Alors pourquoi ne pouvaient-ils pas faire comme la première fois et prétendre que c'était juste le coup d'une soirée et qu'ils allaient rester amis ? Même si Max comprenait qu'ils avaient de nouveaux sentiments qui entraient en jeu dans l'équation, il était prêt à continuer de les ignorer. Il ne voulait pas perdre son ami. Il avait suffisamment perdu de personnes qui comptaient dans sa vie pour en perdre une de plus. Surtout que là il était question d'une personne qu'il appréciait vraiment. Il ne voulait pas dire aimer car il avait peur que tout soit trop confus pour être vrai. Il ne connaissait pas encore bien l'amour pour l'accepter comme tel sans réfléchir. Il avait besoin d'un peu de temps.

Quelqu'un frappa à sa porte. Il n'avait pas envie de se lever pour voir qui se trouvait derrière. Luka n'aurait pas frappé. Il le savait. Son ami ne l'avait pas fait la première fois. Et pourtant, dans le doute, il fit l'effort d'approcher de la porte pour l'ouvrir. Comme prévu, il tomba nez à nez avec sa partenaire. Elle semblait agacée contre lui. Mais il n'était pas d'humeur pour se prendre la tête avec elle maintenant. Il avait presque envie de lui refermer la porte au nez et de rester caché chez lui à mettre de l'ordre dans sa tête.

"- Ça fait un moment que je t'attends ! En plus, tu ne réponds même pas à mes textos !"

Ah. Max se tourna vers sa veste qu'il avait ramassé et posé sur la table à côté de l'entrée. Il récupéra son téléphone et jeta un coup d'oeil. Il eut presque espoir que Luka lui ait envoyé un petit message pour justifier son départ. Peut-être avait-il eu une urgence ? C'était tout à fait possible. Mais au fond de lui, Max était persuadé que si ça avait été le cas, Luka l'aurait prévenu avant de disparaître.

"- Hey, Max, ça va ?"

Alice semblait inquiète d'un coup. À juste titre, ce n'était pas le genre de Max de rester muet et d'agir étrangement. Il le savait mais il n'avait pas envie d'en parler. Il avait besoin d'être seul. Il avait besoin d'une bonne douche. Il savait que s'il allait s'entraîner maintenant, il allait faire n'importe quoi. Il ne pouvait pas risquer la vie de sa partenaire comme ça.

"- Désolé, je ne me sens pas en état de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Je ... Je te recontacte plus tard", Lança-t-il sans la regarder dans les yeux. Il attrapa ses affaires et lui présenta de nouvelles excuses alors qu'il sortait de sa caravane pour rejoindre les douches. Il allait commencer par ça et après il irait probablement voir Luka pour essayer de comprendre ce qui se passait. Alice fermerait la porte derrière elle. De toute façon, Max n'était pas du genre à fermé à clé sa caravane en général.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 18:14

It all started with a kiss
Max & Luka

 

Je reste un moment comme ça. Cinq minutes, dix minutes... une heure... je n'en sais rien. Je fini par me lever et m'occupe de donner à manger au chien avant d'aller me doucher. Il doit être tôt encore car je ne croise personne sur ma route et les douches sont vides. Je me laisse aller sous l'eau et la laisse me nettoyer de ma nuit. Je sors finalement et me prépare pour aller bosser.

Je crois que le plus simple ce serait que j'oublie tout ça et que j'arrête d'y penser. Il ne s'est rien passé, rien d'important. Ca ne se reproduira jamais entre lui et moi, ni le baiser ni le sexe. Je ne sais même pas si j'arriverais à continuer à le regarder en face pour le moment. Je suis vraiment un con. J'ai tout foutu en l'air entre nous parce que je n'ai pas su contrôler mes hormones.

Je soupire pour la énième fois de la matinée et je pars travailler. Une des juments est pleine et il faut que j'aille faire son suivi. Ca devrait m'occuper toute la matinée. Je pourrais éviter de penser à tout ça. Il n'a rien à faire au niveau des enclos des chevaux donc je devrais pouvoir l'éviter.

Je passe prendre mes affaires et je me rends auprès du cheval. Je renvoie le palefrenier qui voulait m'aider. Je n'ai pas besoin de lui pour ausculter la jument. Je m'installe et commence à sortir l'échographe pour faire l'examen.

Je ne fais que ça ce matin mais quand le palefrenier revient à la charge je me remets à soupirer. Je ne le vois même pas mais je sais que c'est lui qui vient encore me faire chier.

- C'est bon je peux me débrouiller tout seul pour faire une écho t'as pas besoin de rester!!

Je relève les yeux vers lui pour l'engueuler et me fige en voyant qui est là. Putain il aurait pas pu m'éviter lui aussi?



made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 18:45

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Même si la douche lui fit du bien, elle ne put en aucun cas résoudre le moindre de ses problèmes. Il se sentait encore perdu. Il ne voyait pas trop ce qui était en train de se passer. Il n'avait pas envie de croire que Luka était en train de le fuir. Ils avaient déjà couché ensemble et réussi à devenir ami. Leur amitié était plus forte que ça. Ils ne pouvaient pas se séparer à cause d'une nuit de plaisir. Max refusait d'y croire. Il n'avait donc plus qu'une solution, aller voir Luka et lui demander où ils en étaient. Il n'y avait que ça pour mettre les choses au clair. Il pouvait se torturer l'esprit autant qu'il le voulait, ça ne changerait rien. Il le savait. Pourtant il craignait un peu de faire face à son ami alors qu'il n'avait aucune idée de comment il allait réagir.

De retour à sa caravane, il fut soulagé de voir qu'Alice n'était plus là. Elle ne l'avait pas attendu pour lui poser des questions. Elle pouvait être un peu trop curieuse mais elle savait quand il ne fallait pas dépasser les limites. Et rien que pour ça il lui en était reconnaissant. Même si à cet instant il aurait adoré avoir Natasha à ses côtés pour l'aider à y voir plus clair, il ne regrettait pas d'avoir Alice comme partenaire et même amie. Il avait beau s'en plaindre parfois et ne pas toujours être du même avis qu'elle, il l'appréciait quand même. Leur différence faisait leur force sur scène.

Changeant d'habits, Max hésita plusieurs fois sur quel vêtement mettre. Oh, il ne cherchait pas une tenue en particulier. Il était juste en train de repousser le moment d'affronter son ami. Il avait tellement l'impression qu'il allait se prendre une nouvelle claque en pleine figure qu'il préférait fuir. Mais il savait qu'il ne pourrait pas se concentrer aujourd'hui tant qu'il n'aurait pas pris son courage à deux mains. Il avait besoin de savoir, de comprendre. Il ne pouvait pas rester dans le flou.

Une fois convaincu que changer encore une fois de tenue n'allait pas l'aider, Max sortit de sa caravane. Cette fois, il pensa à fermer sa porte. Il glissa ses clés dans sa poche avant de se diriger vers la caravane de Luka. Il voulait essayer ici en premier. Lorsqu'il arriva devant la porte, il toqua et attendit quelques instants. Il se mordillait la lèvre, sentant son coeur accélérer. Il priait pour que son ami ne lui ouvre pas. Et comme souhaité, la porte resta fermée. Il ne devait pas être là à refuser de lui ouvrir. Il ne voyait pas de signe de mouvements à l'intérieur. Et en plus, un des voisins lui confirma que Luka était parti quelques temps avant. Bon c'était déjà ça. Une chose était sûre, il ne le fuyait pas au point de ne pas lui ouvrir sa porte. Mais ça ne voulait pas dire que ça se passerait bien quand même.

Après avoir remercié son collègue pour l'information, Max se dirigea vers la tente où travaillait Luka. C'était l'autre possibilité à laquelle il avait pensé. Comme c'était la plus probable, il avait décidé d'y aller en dernier. Il faisait vraiment tout pour repousser le moment où ils allaient se retrouver en face à face. C'était fou à quel point il pouvait manquer de courage tout de suite. Il se désespérait tout seul.

Lorsqu'il arriva à la tente où travaillait le vétérinaire, Max constata rapidement qu'il n'y avait personne. Il n'y avait pas non plus la moindre indication de là où il pouvait s'être rendu. Peut-être n'était-il pas venu travailler ? Non, ça paraissait peu probable. Luka était quelqu'un de professionnel qui n'abandonnait pas son poste comme ça. Il avait la vie d'être vivant entre les mains. Finalement c'était peut-être une urgence qui l'avait poussé à fuir ce matin sans rien dire. Même si cette hypothèse paraissait un peu plus probable maintenant, Max n'y croyait pas vraiment. Quelque chose clochait.

Toujours décidé à trouver son ami, l'artiste tenta de questionner certains de ses collègues sur son chemin. Beaucoup ne purent le renseigner. Puis il tomba sur un des palefreniers du cirque qui lui expliqua que Luka était occupée avec une des juments. Max le remercia et se dirigea vers les écuries où se trouvait l'animal à examiner.

Le lanceur de couteaux entra prudemment à l'intérieur pour voir si Luka était trop occupé avant de parler. Il ne voulait pas le déranger s'il était en train de faire quelque chose d'important. Mais avant qu'il puisse vraiment voir ou parler, le vétérinaire se tourna vers lui et lui cria dessus. Max s'attendait à ce que ça se passe mal mais là, il avait la confirmation que quelque chose n'allait pas. Luka était visiblement pas bien.

"- Je ...", Commença Max un peu pris au dépourvu par le ton qu'avait employé Luka. Même si à première vue les paroles ne lui étaient pas adressées, il sentait qu'il n'aurait pas eu un accueil plus agréable.

"- Tu es parti sans rien dire, et j'avais juste envie de comprendre ce qui s'était passé."

Si au début Max avait prévu de ne pas dire ce qu'il avait sur le coeur tout de suite, maintenant qu'il faisait face à son ami et qu'il sentait que ça n'allait pas bien se passer, il ne voulait pas tourner autour du pot. Il avait besoin de savoir, de se libérer de ce poids. Il n'était pas méchant dans son ton. On sentait juste qu'il était perdu, presque désespéré d'avoir les réponses à ses questions.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 19:23

It all started with a kiss
Max & Luka

 

Il est là, à me regarder l'air complètement. Il prend en pleine gueule ma remarque qui ne lui était pas destiné. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui à parler, ni avec lui ni avec personne d'autre. Je me sens mal, en colère contre moi même. J'ai merdé vis à vis de Max, de moi même, de lui... et il est là à venir me demander des comptes, à me poser des questions auxquels je ne veux pas répondre. Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation ni avec lui ni avec personne d'autre. Comment je pourrais lui dire ça d'ailleurs après la nuit qu'on a passé? Lui dire que je me sens minable à cause de cette nuit, parce que j'ai trompé un fantôme avec lui. Je ne peux pas... il ne doit pas savoir que jamais je ne pourrais lui donner plus que de l'amitié, que je m'en voudrais toujours d'être allé plus loin avec lui, parce qu'il n'est pas lui et qu'il ne le sera jamais. Ca serait le faire souffrir pour rien. Mieux vaut oublier cette histoire et il ferait mieux de le comprendre rapidement.

"- Tu es parti sans rien dire, et j'avais juste envie de comprendre ce qui s'était passé."

Je détourne le regard et reprends mon échographie de la jument. Je la caresse d'une main pour l'apaiser. Elle doit sentir que je suis énervé et ça ne l'aide pas à se calmer.

- J'avais du travail...

Je montre d'un coup de menton la jument que je suis entrain d'ausculter. Elle finit par se détendre et je peux reprendre mon examen. J'ai parlé froidement et je le regrette. En même temps que la jument se détend je fais de même. Toujours le regard fixé sur elle je reprends d'une voix plus douce.

- Ca n'aurait jamais du se produire. Cette nuit... ce qu'on a fait... ce que j'ai fait... c'était une erreur...

Je n'aurais jamais du faire ça. J'aurais du simplement danser et m'arrêter là. On aurait terminé notre soirée en riant et on se serait séparé sans qu'il ne se passe rien. Je n'aurais pas une plaie béante à la place du coeur en ce moment, je ne me sentirais pas aussi mal et il ne serait pas là à chercher des réponses à ses questions, des réponses qu'il n'aimera pas entendre.

- Va t'en Max...

Va t'en et ne reviens surtout pas... et oublie cette soirée, oublie tout, oublie moi...

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Jeu 14 Juin - 19:46

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


La réponse de Luka lui fit l'effet d'une douche froide. Son ton n'était pas amical du tout. Il était même plutôt distant, comme s'il comptait le fuir vraiment. Pourtant si ce n'était qu'une question de travail comme il le disait, il ne devrait pas y avoir de problème. Max ne pouvait pas lui en vouloir de privilégier le travail alors qu'ils n'avaient fait que se faire plaisir cette nuit. Ça ne voulait rien dire. Rien du tout. Il le savait même si ça lui faisait mal de l'admettre. Ce n'était qu'une nuit comme la première qu'ils avaient passé ensemble. Point.

Même si la suite fut plus douce, le sens des paroles ne l'était pas vraiment. Max ne comprenait pas en quoi c'était si différent de leur première fois ? Ils s'étaient embrassés mais c'était tout. Max n'avait pas fait de déclaration d'amour qui aurait pu perturber son ami à ce point. Pourquoi regrettait-il maintenant ? Et le pire c'était que l'artiste n'était même pas sûr de ce qu'il ressentait alors comment ça pouvait entrer en jeu dans l'équation ? Il ne comprenait décidément pas ce qui était en train de se passer. Comment ils avaient pu passer d'une nuit aussi passionnée à un fossé béant entre ? Ce n'était pas possible. Il refusait de croire qu'ils allaient s'éloigner comme ça.

"- Je comprends pas ... Non vraiment je ne comprends pas. On a bien réussi à passer outre ce qui s'était passé la première fois et devenir ami. Alors pourquoi pas maintenant ?"

Étrangement, il sentait que ses paroles sonnaient fausses. Au fond, il savait bien ce qui pourrait l'empêcher lui de redevenir ami comme avant. Il avait des sentiments qui n'étaient pas là la première fois. Et quelque chose lui disait que si Luka était aussi perturbé c'était sûrement parce qu'il avait quelque chose en lui qui n'était pas là la première fois. Peut-être avait-il besoin de temps pour comprendre et mettre à plat ce qu'il ressentait. De toute façon, Max sentait bien que ce n'était pas le moment pour insister, surtout parce que Luka était en train de s'occuper d'une pauvre jument qui n'avait rien demandé. Elle n'avait pas besoin de subir leur problème.

"- Mais ok. Je m'en vais. Pour le moment. Je n'ai pas l'intention de te laisser quitter ma vie comme ça."

Max tourna les talons et sortit. Il ne voulait pas voir Luka disparaître de sa vie. Mais s'il insistait trop, il sentait qu'il allait provoquer exactement ce qu'il tentait d'éviter. Il allait donc devoir faire son maximum pour ne pas faire de bêtise et empêcher le pire d'arriver. Il avait perdu sa soeur, sa meilleure amie et bien d'autres personnes auxquelles il tenait. Alors il ne pourrait pas supporter une nouvelle disparition surtout pas lorsqu'il tenait autant à la personne. Luka faisait partie des personnes qu'il aimait le plus. Il le savait même s'il ne comprenait pas encore à quel point ses sentiments étaient forts. Il avait besoin de temps pour mettre les choses au clair. Il n'était pas vraiment fixé sur ce qui avait poussé Luka à partir. Même si celui-ci lui disait qu'il l'avait abandonné pour le boulot, il y croyait moyennement. C'était étrange de douter autant de quelqu'un en qui il avait toujours eu pleinement confiance. Mais c'était son comportement qui le poussait à ne pas croire ce qu'il entendait forcément. Il ne l'avait jamais vu dans cet état. C'était nouveau pour lui et il ne savait pas trop comment gérer ça. Il avait besoin de conseils même s'il ne savait pas vers qui se tourner pour ça.  

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Ven 15 Juin - 11:00

It all started with a kiss
Max & Luka

 

"- Je comprends pas ... Non vraiment je ne comprends pas. On a bien réussi à passer outre ce qui s'était passé la première fois et devenir ami. Alors pourquoi pas maintenant ?"

Sauf que c'est pas comme la première fois et il le sait très bien. Ou alors il se voile la face et il fait comme ci ce n'était pas le cas. Pourtant c'était pas comme la première fois. Il l'a senti j'en suis sur. Ce n'était pas pareil, c'était plus fort, c'était... Je veux pas y penser. Je veux juste aller de l'avant de oublier toute cette histoire, oublier la connerie monumentale qu'on a fait cette nuit.

"- Mais ok. Je m'en vais. Pour le moment. Je n'ai pas l'intention de te laisser quitter ma vie comme ça."

Je laisse tomber mon matériel et me lève pour le suivre. Il fuit sans avoir compris ce que je voulais. Il ne va pas laisser tomber et ça je ne veux pas. Il faut qu'il comprenne que ce n'est plus possible, qu'on est allé trop loin, qu'on a déconné et que tout est foutu. Alors je le rattrape rapidement, laissant la jument un peu seule. Je le rejoins alors qu'il sortait des écuries et je le prend par le bras pour l'attirer dans un coin tranquille où personne ne nous verra. Je ne tiens pas à faire étalage de mes problèmes personnels en public.

- Tu ne comprends pas? Tu te fous de moi? Tu sais très bien que ce n'était pas comme la première fois, ne me raconte pas de conneries. On peut pas rester ami comme avant après ça. J'ai tout foutu en l'air. J'ai envoyé chier toutes les règles que j'avais mises en place pour me protéger. C'était une connerie...

C'était une connerie et il le sait alors il faut qu'il arrête de jouer au con, de croire qu'on pourra redevenir ami comme autrefois, comme si on avait pas fait ce qu'on a fait cette nuit.

- Ne me dis pas que c'était rien alors qu'on s'est embrassés... qu'on l'a fait une nouvelle fois alors qu'on avait dit qu'on le ferait pas. La première fois c'était juste deux amis qui passaient un moment ensemble, tu m'aidais à passer par dessus mon blocage mais là...

Je secoue la tête. Là ce n'était pas pareil... c'était tout ce que je ne veux plus. Je me sens mal d'avoir fait ça, beaucoup trop mal. Et le pire c'est que j'ai aimé ça et que si je pouvais je recommencerais. Si je m'y autorisais je comblerais l'espace qui nous sépare là et j'irais l'embrasser. Mais ça ne ferait qu'aggraver les choses.

- Ne reviens pas... laisse tomber Max. Toi et moi... on ne peut plus être ami comme autrefois. Laisse moi oublier tout ça et fais de même...

Je ferme les yeux et soupire avant de me reculer et de le laisser pour aller retrouver ma jument.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Ven 15 Juin - 16:46

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Finalement ce n'était pas maintenant qu'il allait pouvoir parler à quelqu'un pour l'aider à y voir plus clair. Luka venait de le rattraper et l'entraînait dans un coin pour éviter d'étaler leur vie devant tout le cirque. Il y avait assez de rumeurs comme ça, ils n'avaient pas besoin d'en rajouter. Surtout que Max n'était pas prêt à être le centre d'attention sur ce genre de sujet. Il aimait garder sa vie personnelle pour lui.

Laissant son ami parler, Max encaissait le choc de la vérité et des paroles blessantes. Comment Luka pouvait-il penser une seule seconde que tout ce qui s'était passé était une connerie ? Il avait raison sur un point, ce n'était plus pareil. De nouveaux sentiments s'en étaient mêlés et Max comprenait qu'il n'était pas le seul à avoir ressenti quelque chose de plus. Mais il n'était toujours pas prêt à admettre la vérité. Il avait l'impression qu'en donnant un nom à ce sentiment, il allait terminer de creuser le fossé entre eux. D'un autre côté, s'il ne le faisait pas, Luka allait se débrouiller pour les séparer pour de bon. Il allait fuir. Il ne voulait pas avoir du temps de son côté pour réfléchir, il voulait tout arrêter maintenant.

"- OK, t'as gagné !", S'exclama Max en attrapant Luka par la manche pour l'empêcher de fuir. Il n'était pas question qu'ils terminent cette discussion sur le discours de son ami. Car oui, il n'allait pas tirer un trait sur leur lien comme ça. Même s'il allait probablement changer, Max allait faire de son mieux pour ne pas le laisser disparaître sans se battre. Il était resté passif durant bien trop d'années. Il était temps de prendre les choses en main.

"- Ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est que je ne voulais pas comprendre dans l'espoir qu'on puisse rester amis. Visiblement c'était une mauvaise idée car toi aussi tu as ressenti quelque chose de plus cette fois-là."

Max relâcha Luka. Il se mordit la lèvre si fortement qu'il en eut mal. Mais il ne se blessa pas au point d'en saigner. Il essayait d'organiser les bribes de paroles qui lui venaient à l'esprit. Tout était si confus et perturbant. Il avait déjà aimé mais cette fois, c'était tellement plus puissant, plus dur et plus délicat. Luka pouvait l'abandonner si vite à la moindre bêtise. Mais pouvait-il vraiment faire pire que ce qu'il avait fait ?

"- Mais une chose est sûre, ce n'était pas une connerie. Je refuse de penser comme toi sur ce coup. J'ai aimé cette nuit ensemble. J'ai même adoré."

Plus question de mentir. Il devait être honnête avec lui-même mais aussi avec Luka. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Ils avaient couchés ensemble et maintenant ils allaient devoir l'accepter. Et le pire c'était que ni lui ni son ami était probablement prêt pour la suite de ses paroles. Surtout pas le premier mot qu'il ne prononçait que dans les situations les plus extrêmes.

"- Putain, Luka, j'ai des sentiments pour toi et toi tu veux que j'oublie tout ? Tu veux que j'oublie à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie ? Que tu es probablement la personne en qui j'ai le plus confiance ? Que si j'avais à choisir entre toi et mon boulot ici, je te choisirai toi ? J'étais jaloux du barman hier ! Je voulais danser contre toi ! Je voulais t'embrasser ! Alors non, je ne regretterai pas ça et surtout je ne t'oublierai pas !"

Max plaqua sa main contre son visage alors que les larmes commençaient à perler. Tout ce qu'il avait gardé enfoui en lui pendant ces derniers mois venait d'éclater au grand jour. Il était un peu surpris par l'intensité de ses sentiments. Il s'était vraiment voilé la face en pensant qu'il pourrait redevenir ami avec Luka comme avant. Il l'aimait bien trop et ne pas pouvoir le toucher ou l'embrasser serait une torture. Mais si le vétérinaire ne voulait pas de lui, ce serait sûrement sa seule chance de ne pas le voir disparaître de sa vie.

"- ... Luka, je ne veux pas te perdre aussi ..."

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Ven 15 Juin - 19:09

It all started with a kiss
Max & Luka

 

"- OK, t'as gagné !"

Je me retourne alors qu'il me saisit par la manche. Je fronce les sourcils ne voyant pas où il veut en venir avec sa remarque. Il va me lacher? Il va faire ce que je lui dis et oublier toute cette histoire? J'ai un fort doute là dessus surtout en voyant la tête qu'il fait.

"- Ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est que je ne voulais pas comprendre dans l'espoir qu'on puisse rester amis. Visiblement c'était une mauvaise idée car toi aussi tu as ressenti quelque chose de plus cette fois-là."

Peut être... mais ça n'a aucune importance ce que j'ai ressenti ou pas. Ca s'est passé. On a merdé et on ne pourra pas rester amis comme on l'était même s'il se voile la face.

"- Mais une chose est sûre, ce n'était pas une connerie. Je refuse de penser comme toi sur ce coup. J'ai aimé cette nuit ensemble. J'ai même adoré."

C'était justement pour ça que c'était une connerie. Parce qu'on a adoré, qu'il y a eu plus que de la simple amitié ou du sexe là dedans. Et on ne peut pas. On ne doit pas faire ça. C'est justement ça la connerie.

"- Putain, Luka, j'ai des sentiments pour toi et toi tu veux que j'oublie tout ? Tu veux que j'oublie à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie ? Que tu es probablement la personne en qui j'ai le plus confiance ? Que si j'avais à choisir entre toi et mon boulot ici, je te choisirai toi ? J'étais jaloux du barman hier ! Je voulais danser contre toi ! Je voulais t'embrasser ! Alors non, je ne regretterai pas ça et surtout je ne t'oublierai pas !"

Je ne dis rien, le fixant alors que des larmes coulent sur ses joues. Je m'en veux tellement d'avoir merdé à ce point. Je lui fais du mal. Il pleure par ma faute. Et je vais lui faire encore plus de mal. Ses sentiments je ne peux pas les lui rendre.

"- ... Luka, je ne veux pas te perdre aussi ..."

Je soupire en le voyant ainsi. Je me sens mal, comme une merde. Il peut dire ce qu'il veut c'est une connerie on en a la preuve là. Si ça n'en était pas une il ne serait pas entrain de pleurer devant moi comme il le fait.

- Max...

Mon ton s'est radouci. Je le regarde avec de la douleur dans le regard. Je vais le briser un peu plus. Je l'adore, peut être même plus que ça, mais c'est impossible lui et moi. Il faut qu'il le comprenne rapidement et qu'il passe à autre chose. Je ne suis pas le gars qu'il lui fait. Il était tombé amoureux de la mauvaise personne. Je pensais qu'il l'avait compris. Je pensais qu'avec mes règles je tiendrais les gens suffisamment éloignés de moi pour qu'ils ne s'attachent pas. Mais j'ai merdé...

- Max réfléchis... je n'embrasse pas, je ne baise pas plus de deux fois pour ne pas m'attacher, pour ne pas qu'on s'attache à moi ou qu'on tombe amoureux. Parce que je ne peux pas Max...

Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit de faire ça. Ce n'est correct pour personne d'agir ainsi.

- Je ne veux pas être en couple. Plus jamais... ni avec toi ni avec personne... Quel genre de couple on ferait? Je ne me laisserais jamais aller à être nu devant toi. Je ne...

Je ferme les yeux et soupire. Je vais le détruire si je lui dis ça mais la seule façon de le faire me lâcher, qu'il m'oublie et qu'il passe à autre chose.

- Y'a quelqu'un d'autre Max... quelqu'un que je ne peux pas et que je ne veux pas oublier. Je ne peux pas être avec toi...

Même si j'en crève d'envie. Même si moi aussi j'ai adoré danser avec lui dans ce bar. Même si j'avais envie de l'embrasser et que j'ai cédé à cette pulsion. Mais il y a lui, il est toujours là, il ne partira pas. Je n'arriverais pas à faire taire ma culpabilité. Je ne peux pas le tromper avec Max.

- Oublie moi...


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié : Ven 15 Juin - 19:38

It all started with a kiss
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Non. Non. Pourquoi Luka prononçait son nom de cette façon ? C'était presque trop cruel ce ton bien plus doux. Max sentait que ça ne présageait rien de bon. Il aurait presque préféré que le vétérinaire continue de s'énerver. Là au moins, il aurait encore pensé avoir une chance une fois que Luka aurait retrouvé son calme. Mais là tout était fini. Il le savait. Et la suite des paroles ne firent que confirmer qu'il n'avait pas la moindre chance. Luka l'avait repoussé. Il ne voulait pas de lui. Même l'idée qu'il ne puisse vouloir de personne d'autre ne le réconfortait pas. Il n'était peut-être pas le seul et pourtant avec ce qu'ils avaient fait cette nuit il avait commencé à penser qu'il n'était pas le seul à ressentir quelque chose. Il s'était trompé. Luka l'avait peut-être embrassé mais ça ne voulait pas dire qu'il partageait les mêmes sentiments. Et là leur amitié était belle et bien brisée. Anéantie. Tout comme son coeur. Et encore, il n'était pas au bout de ses peines...

Incapable de regarder Luka, Max continuait de se cacher derrière sa main. Il ne pouvait plus affronter ce visage. Et ce fut encore plus impossible après les dernières paroles. Luka avait quelqu'un d'autre en tête. À l'entendre, il l'aimait vraiment. Il ne pouvait pas l'oublier et surtout ne voulait pas. Son ami était incapable de faire une place dans son coeur pour Max. C'était bien signe que tout était fini. Si même en ouvrant son coeur, l'artiste ne pouvait pas faire craquer son vis-à-vis, c'était bien qu'il n'avait jamais eu sa chance. Pourquoi n'avait-il pas continuer à nier ses sentiments ? Pourquoi ! Ça aurait évité cette douleur si brutale et lancinante au coeur.

Max recula de quelques pas, désireux de s'éloigner de cet homme qui lui avait brisé le coeur.

"- Je ne peux pas ...", Furent ses dernières paroles avant de tourner les talons et de partir. Il ne pouvait pas rester. Il ne pouvait plus rester ici. Il avait besoin de se retrouver seul. Il n'avait plus d'espoir, plus de raison de rester. Les mots l'avaient quitté. Il ne savait même pas pourquoi ni comment il avait prononcé les derniers. Il avait l'impression d'avoir du mal à respirer. Il avait la tête qui tournait, assailli par toutes ses vérités blessantes. Pourquoi devait-il souffrir ? Pourquoi ne pouvait-il pas garder les gens à qui il tenait près de lui sans passer par tout ça ?

Sur sa route des gens tentèrent de l'interpeller mais Max fonça jusqu'à sa caravane où il s'enferma. Il se fichait de tout, il avait besoin d'être seul. Il ne pouvait pas se remettre de ça s'il était avec quelqu'un. Même si à ce moment-là, il aurait tout donné pour avoir Natasha à ses côtés. Il n'y avait qu'elle qui pouvait le comprendre et l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Elle était la seule qui avait toujours était là quand il n'allait pas. Et pourtant maintenant elle était loin avec son mari. Il avait vraiment perdu tout le monde. Sa soeur, Natasha, ... Luka... Même si son frère était de retour, Max se demandait maintenant combien de temps il allait rester. Après tout, tout le monde finissait par l'abandonner un jour ou l'autre. Qu'avait-il fait pour mériter ça ?

Contenu sponsorisé


It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans]   It all started with a kiss ♦ Lukilian [-18ans] - Page 2 Empty
Publié :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boys just wanna have fun ♦ Poponou /-18ans\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: welcom to Reykjavik :: Miðborg, Reykjavik :: bars et discothèques-