Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C
Invité
Invité
Anonymous


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Dim 18 Mar - 20:18


nom : Sikwayi
prénom : Bebe
surnom(s) : Sugar Baby est son nom de scène. Ce serait bien trop gênant si les visiteurs l'appelaient par son vrai prénom.
âge : 25 ans
nationalité : Américaine, née à Window Rock, en Arizona
origines : Amérindiennes et Vietnamienne
sexualité : Pansexuelle
statut : Célibataire au crush facile
groupe : Meat of Animals
rang : Freaks
profession : Acrobate burlesque, aimerait devenir une artiste à part entière mais son handicap est considéré comme trop "impressionnant" pour la sensibilité de certaines personnes.
ancienneté : Elle suit les voyages du cirque depuis trois ans.
particularité : Elle dirait son rire et son sourire joli, mais pour les autres, c'est immanquable. La demoiselle est née sans jambes, moignons à la naissance de ce qui aurait du être des cuisses.
BEBE SIKWAYI
UNE PETITE CITATION
personnalité


Elle sourit, brave fille, jusqu’aux oreilles et avec des étoiles dans les yeux. Étincelle sans lunettes, elle est le genre de personne qui rit sans retenue. Bonne humeur chaleureuse, toujours le mot pour rire, Bebe, c’est l’amie bourrée d’énergie. Pilier indétrônable, un soutien sur lequel se reposer, malgré son évidente petite taille. Elle veut que son rayonnement déborde sur les autres, Bebe, elle veut amuser et réconforter.

Un peu brute dans sa manière de l’exprimer cependant, naturelle, quand le rideau s’abaisse, la délicate féminité de la danseuse reste au placard. Ironiquement, la demoiselle tient plus du clown. Rigolote sans gêne, probablement trop selon la situation, Bebe tend à exagérer sans le réaliser. Un rien parait la rendre heureuse, ou plutôt, rien ne semble l’abattre. Qu’il pleuve, vente, ou bien que le soleil rayonne, un brasier l’anime, lui offre l’ardeur dont elle a besoin chaque jour qui passe. Elle ne retient aucunement ses bonnes émotions, tournesol aux pétales grands ouverts.

Elle sait pourtant être tendre avec autrui, dans ses meilleurs moments. Protectrice, elle veille à la manière d’une grande sœur. Elle parait frivole, Bebe, comme si elle prenait tout à la rigolade mais, elle s’avère mature. La débrouillardise est sa façon de vivre, Bebe cherche des solutions, avant de demander de l’aide, ce qu’elle ne fait qu’en dernier recourt. L’indépendance lui sied, bien qu’elle se plaise dans le contact social.

Les rencontres la font rêver, la rendent curieuse. La semi-Navajo a le nez sensible pour les histoires, les ragots, les embrouilles, aussi. Elle ne cherche pas à faire du mal et ça part toujours d’un sentiment innocent. Bebe est légère dans sa façon d’être, refusant d’apparaitre trop négative en public. Alors elle glisse entre les tentes, sur son fauteuil roulant ou bien sur son skate-board, quand le terrain le permet, en se propulsant à la force de ses bras. Casse-cou, Bebe n’a pas peur de se briser, veut montrer sa force et sa détermination.

En cela, la demoiselle en fait trop, diamant brut aux angles aiguisés. On s’y coupe, elle fatigue. Bebe parait hypocrite et c’est vrai qu’elle cache bien des choses. Elle ne se confie pas mais, pousse les autres à le faire. Dans le genre fait ce que je dis, pas ce que je fais elle s’impose là. Et, si on la pousse dans ses retranchements, Bebe se braque, se renferme ou s’emporte. Imparfaite touchée dans ses faiblesses ; la jeune femme préfère l’éclat d’une fausse blague, d’un rire pour détendre l’atmosphère.
Pour oublier le silence et les pensées, lorsqu’elle se retrouve seule.

⋄⋄⋄


Sa réputation est variable, bipolaire. Quand bien même les gens du cirque sont généralement ouverts d’esprits, certains demeurent sensibles à son handicap. Préfèrent éviter d’observer sa démarche quand elle se déplace sur les mains, détourne le regard de ses moignons, par dégout. Pour les plus distants, Bebe est la fille facile. Souvent amoureuse, paraissant ne refuser personne, comme si elle était désespérée ( « Elle l’est, t’as vu ses cuisses ? » ). Et il est vrai qu’elle soupire, Bebe, elle craque de rêveries. Le cœur ouvert, on raconte qu’elle ne fait pas que danser pour les spectateurs, on raconte qu’il n’y a même pas besoin de la payer.

Et pour les autres, Bebe est la franche amie, la rigolote de service. Celle qui ne tombe pas, celle qui ne flanche pas. Pour un peu d’amusement, Bebe est là, toujours prête à aider autrui. Une bien meilleure réputation, sans le moindre doute. Mais probablement juste pour ceux qui auront bien accepté de la fréquenter.

noah's & you


Il est tard, tard, les enfants seront couchés pour ne pas voir ça. A-t-on déjà vu une créature sans jambes danser ? Est-ce seulement possible ? Pourtant, elle est là, Bebe et, sur des tons de musique aux relents jazzy, elle se déhanche, son corps estropié se tord. Drapé aérien, sous la grande tente du Freak Show, Scarlet Lace l’accueille à bras ouverts. Bebe s’enroule, déroule tous ses talents avec humour, parfois coquin, l’apanage du néo-burlesque que l’on imagine dans un cabaret de Paris avec ses dames délicieusement vêtue et parées de plumes. Elle en a l’allure, Bebe, les longues jambes en moins. Corset serré aux balconnets en dentelles, maquillage soutenu et une coiffe ornée d’une emblématique plume. Elle est de rouge et de noir, Bebe, tantôt de blanc vêtue. Elle se prête aux regards, surprise, admiration, dégout, les sentiments se mêlent, se noue comme le tissu autour de ses bras tatoués.
Puis, après son numéro, il n’est pas rare d’offrir des shows privés. Alors, Bebe laisse tomber le drap bien trop sage. Quand le curieux désire observer l’étrange danseuse acrobate de plus près, c’est autour d’une barre que la demoiselle remue et peut-être, peut-être, laissera-t-elle tomber quelques vêtements. Dans l’intimité de l’une des nombreuses petites tentes noires, on se tait, on déshabille du regard, mais surtout ; on ne touche qu’avec les yeux.

histoire


Raconte-nous ton histoire au travers de 10 anecdotes (ou pas) + Si votre personnage fait partie du cirque, n'oubliez pas de parler de la façon dont il l'a intégré ▽ ...

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est VOTRE PSEUDO. J'ai 24 ans, je suis féminin et je suis VOTRE OCCUPATION. Je viens de france, et j'ai trouvé votre forum grâce à VOTRE SOURCE et je le trouve VOTRE AVIS. Sinon je fais du RPG sur forum depuis VOTRE EXPÉRIENCE et j'ai une fréquence de connexion de VOTRE DEGRÉ D'ACTIVITÉ. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Kanya Sesser comme avatar.


Dernière édition par Bebe Sikwayi le Mar 20 Mar - 17:47, édité 5 fois
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Dim 18 Mar - 20:46

Hey ! ~ Je t'envoie ce petit message pour te souhaite la bienvenue parmi nous ~
Et aussi bon courage pour terminer ta fiche !

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ~
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Dim 18 Mar - 22:07

Bienvenue à toi! hey Lick

Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche, et si tu as des question cri le plus fort que tu peux et on accourra keu Sinon tu peux bien venir nous faire coucou sur la Cb, je t'assure que l'on ne mord pas huhu

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta jolie jeune femme luv

Gros bisous! Lick
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Lun 19 Mar - 8:14

Bienvenue!!!

J'adore la particularité de ton personnage. J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle.

En tout cas bon courage pour ta fiche. Et comme l'a dit Aly si tu veux tu peux passer sur la cb, on est gentils on offre des cookies.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Lun 19 Mar - 9:31

Le vava + le prénom + la particularité + le groupe.... uuuh le combo parfait ! han je t'aime déjà ! haan
Bienvenue parmi nous ! yip

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta belle demoiselle ! choupi Cette fiche trop vide... Rha ! C'est inhumain ! han

Sur ce, bonne continuation pour la suite et comme l'a dit Aly', si t'as besoin de quoi que ce soit, tu cries sourcil sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Mar 20 Mar - 22:39

Hey ! Bienvenue à  toi ! Very Happy

Une acrobate burlesque qui s'appelle Bebe.. le bourbon kid n'est jamais très loin on dirait.. (mais 90% de chances que je divague complètement donc si c'est le cas ne m'en tient pas rigueur.. x) )

Enfin bref ! Au plaisir de se croiser sur la cb et en rp !
https://soundcloud.com/user-888789919
Invité
Invité
Anonymous


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Jeu 22 Mar - 8:47

Oh la la ! yip
Tout dans ton personnage respire la classe la plus totale ! Je suis particulièrement fan de son prénom, de son ava et aussi de sa particularité. C'est un gros truc à gérer mais je suis sûre que tu vas nous faire découvrir un personnage fantastique. brill


N'hésite pas à venir sur la cb quand tu en as envie, on est tous super gentils (par contre, faut faire vite parce que je mange les cookies).
Plein de bisous love


Que ma sainte lumière t'accompagne Heart
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié : Dim 25 Mar - 11:58

Mais reviens !
ta fiche est en danger ! où t'es passé ?!

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Message
Sujet : Re: Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C   Bebe - Danseuse de charme estropiée - U.C Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Le charme envoûtant du Serpent [Sinéad Link's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-