-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Clémentine Moyes - picture
Invité
Invité
Anonymous


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Sam 17 Mar - 14:16


nom : moyes
prénom : clémentine
surnom(s) : clem
âge : vingt-six ans, née le 18 janvier 1992
nationalité : née à Paris
origines : françaises et anglaises
sexualité : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : candy clown
rang : spectatrice - outsider
profession : photographe de presse
ancienneté : //
particularité : une cicatrice au niveau de la poitrine et un tatouage sur les côtes
clémentine moyes
l'art est comme un incendie, il naît de ce qu'il brûle
personnalité


Curieuse ▽ Impatiente ▽ Souriante ▽ Franche ▽ Agréable ▽ Direct ▽ Rancunière ▽ Passionnée ▽ Ambitieuse ▽ Jalouse ▽ Prévenante ▽ Surprenante ▽ Sportive...

Clémentine est une jeune femme très curieuse. Elle aime être là où il faut, quand il le faut. Armée de son appareil photo, la demoiselle se met parfois dans des situations difficiles à s'extraire mais l'adrénaline ne lui fait pas peur, au contraire ! C'est cela qui fait son métier. Puis, avec son joli sourire, ses fautes sont vite pardonnées... n'est-ce pas ? Agréable malgré le passé qu'elle a, Clémentine poursuit ses rêves et ne se laisse pas abattre. Si elle tombe, elle se relève et c'est dans ces instants qu'elle peut paraître très surprenante. Sinon, pour se défouler, elle pratique du sport, essentiellement du jogging et de la boxe depuis peu.
Concernant ses défauts, elle a une tendance facile à la jalousie, surtout quand cela concerne une personne proche d'elle (amis, relations amoureuses). Sa franchise en surprend plus d'un en plus de son côté rancunier. Si quelqu'un lui fait un coup bas, la blondinette s'en souviendra et ne manquera pas de lui faire payer, même si ce sont des années plus tard.
En résumer, Clémentine est une demoiselle franche, avec un caractère bien trempé, mais elle est aussi très prévenante et douce quand on apprend à la connaître.
noah's & you


Clémentine est passionnée par le cirque. Elle doit bien avouer qu'elle adore venir s'y perdre, notamment pour prendre tout un tas de photographies. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est l'esprit de cet endroit. Les artistes sont tous différents les uns des autres, uniques en leur genre, et, malgré tout, ils paraissent unis à l'instar d'une véritable famille. Elle les respecte, les envie sûrement dans le fond, et elle aime avoir des contacts avec ces gens pour apprendre à les connaître. Ses yeux brillent toujours de plaisir quand elle assiste aux représentations. Sont-ce des personnages surnaturels ? Elle se pose beaucoup de questions et, en tant que photographe de presse, elle arrive à obtenir ses réponses grâce à son appareil.

histoire


Clémentine est née à Paris d'un père Français et d'une mère Anglaise. De ce fait, la jeune femme a su parler les deux langues dès son plus jeune âge. Comme n'importe quel autre enfant, elle a grandi entourée de sa famille, aimée et choyée, sans l'ombre de ténèbres à la porte. On ne peut pas dire qu'elle a vécu des choses extraordinaires, mais c'est à son entrée en primaire qu'elle a commencé à aimer la photographie. Au début, c'était avec des appareils jetables, puis elle a reçu un vrai appareil pour ses douze ans. Curieuse et aventureuse, elle prend en photos à peu près tout ce qui l'entoure, finissant par se passionner par l'art et les faits divers. Elle apprécie se tenir au courant des informations pour ne pas être à la traine et avoir de quoi discuter avec ses amis. Autant dire que, jusqu'à son adolescence, Clémentine n'a jamais été malheureuse. Néanmoins, quand elle arriva à ses quinze ans, son père trompa sa mère et s'ensuivit le divorce.
Clémentine suit sa mère en Angleterre, découvrant un pays et une culture qu'elle n'a pas vu jusqu'alors. Bien que triste et très touché par le divorce de ses parents, la jeune femme réussit ses années scolaires, décrochant son diplôme pour se rendre en faculté où elle choisit le journalisme pour devenir photographe de presse. Elle rencontre de nouveaux amis, sort avec plusieurs personnes, devient indépendante pour obtenir une chambre universitaire et s'échapper de la maison. Sa mère a retrouvé un homme à ses côtés et Clémentine ne l'aime pas, et encore moins son fils qui a le même âge qu'elle.
C'est au cours d'un voyage avec sa mère, son beau-père et son "demi-frère", que celui-ci s'en prend physiquement à elle, tentant quelques rapprochements qu'elle ne désire pas du tout. Elle parvient à se défendre malgré tout, l'empêchant d'aller trop loin, en lui mordant l'épaule. Aux jours d'aujourd'hui, Clémentine a gardé ce secret en elle, n'ayant pas envie de créer d'histoires. Elle n'a plus aucun contact avec son demi-frère et c'est bien mieux comme ça. Elle a moins confiance envers les hommes, n'osant pas toujours exprimer ses sentiments de peur d'être victime de choses qu'elle ne désire pas. Clémentine évite d'y penser, préférant se consacrer à ses études, à ses photographies, et elle trouve dans le sport un certain défouloir.
Une fois ses cinq ans terminés, la demoiselle reçoit un poste pour travailler en Islande. Elle n'hésite pas longtemps avant de sauter dans l'avion et de se lancer dans une nouvelle aventure. Là-bas, elle découvre le cirque, cet endroit si particulier qui, peu à peu, cesse de l'effrayer pour la passionner. Ce sont des personnages hors du commun, des hommes et des femmes de tout horizons et cela l'intéresse avec respect. Dire qu'elle assiste à chaque représentation serait mentir, mais elle y est très souvent, son appareil toujours coincé sous le bras. Elle aime écrire, représenter, montrer aux autres, l'endroit étonnant qu'est ce cirque. Mais bon, Clémentine n'est sans doute pas encore au bout de ses surprises.
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est naru. J'ai 23 ans, je suis une fille et je suis auxiliaire de puériculture. Je viens de france, et j'ai trouvé votre forum grâce à bazzart et je le trouve parfait luv . Sinon je fais du RPG sur forum depuis neuf ans et j'ai une fréquence de connexion de tous les jours mais je réponds aux sujets le weekend en général. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi ashley benson comme avatar.


Dernière édition par Clémentine Moyes le Dim 18 Mar - 16:26, édité 7 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Sam 17 Mar - 14:20

Hello et bienvenue sur le forum!!

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.

Bon courage pour ta fiche
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Sam 17 Mar - 20:19

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ~
Et aussi bon courage pour ta fiche ~

N'empêche c'est bien de faire une candy Clown, mon autre perso Nelly se sentira moins seule ~
Invité
Invité
Anonymous


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 10:25

Merci à tous les deux ! Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de Candy Clown, alors je me suis dit qu'il fallait peupler ce groupe wii
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 11:48

Salut toi ! hey

Déjà, bienvenue parmi nous ! hihi Le groupe et la trogne, moi je dis oui ! yip Merci de peupler ce groupe si vide choupi ... Lick
Comme les deux autres, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie blonde ! brill

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à crier pliz HEART
Bonne continuation pour ta fiche mon poussin Bisou

PS : Nan, sérieusement, merci de venir tenir compagnie à Nelly huhu La pauvre éclat de rire
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 12:37

Merci beaucoup Nathaniel !
J'avance doucement mais sûrement, il ne me reste plus que l'histoire de Clémentine à rédiger ! J'espère qu'elle vous plaira dans sa grande curiosité qu'elle a vis-à-vis du cirque huhu
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 12:55

Tu fais bien ! Ma petite Nelly sera ravie d'avoir quelqu'un dans le même groupe qu'elle ! En plus, c'est sympa car ce groupe permet d'intégrer le cirque plus tard si on le souhaite vraiment ~

Et je viens de lire ce que tu as écris en plus sur ta fiche, pour le moment j'adore ! Et je sais que si Max voit la demoiselle avec un appareil photo, il ira la voir pour parler photo. Il en prend mais en amateur alors s'il peut avoir des conseils d'une pro, il dira pas non ~

Bref, tu n'es pas encore validée, mais tu pourras avoir des liens avec Max ou Nelly, ou même les deux, si ça t'intéresse ~
Mais je te laisse finir la rédaction de ta fiche tranquillement ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 13:37

Clémentine Moyes a écrit:
Merci beaucoup Nathaniel !
J'avance doucement mais sûrement, il ne me reste plus que l'histoire de Clémentine à rédiger ! J'espère qu'elle vous plaira dans sa grande curiosité qu'elle a vis-à-vis du cirque huhu

Avec plaisir ! What a Face
J'ai hâte de la lire Niii
Je plussoie Maxou ! Ce que tu viens d'ajouter me plais beaucoup pliz Elle a l'air tellement minouche ta petite blondinette hihi Lick
Je n'ai pas encore d'idée de lien avec Nath', mais je crois que si elle est française, elle pourrait très bien s'entendre avec notre Popol national What a Face
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:15

Maximilian : Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Si jamais Clémentine est repérée ou a envie de se lancer dans l'aventure, ce sera possible !
Je suis contente de voir que Clémentine te plaît, les liens avec Maximilian et Nelly seront avec un grand plaisir :3.

Nathaniel : Merci encore, c'est gentil love
Je suis certaine qu'on pourra trouver un lien avec Nathaniel, il a l'air très intéressant et Clémentine en sera sans doute étonnée !
Ah oui ? J'irais donc découvrir le fameux Popol dans ce cas ^^
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:17

Luka a vécu en France pendant quelques années et son ex était photographe à Paris donc je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien aussi toi et moi.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:28

Clémentine Moyes a écrit:
Nathaniel : Merci encore, c'est gentil love
Je suis certaine qu'on pourra trouver un lien avec Nathaniel, il a l'air très intéressant et Clémentine en sera sans doute étonnée !
Ah oui ? J'irais donc découvrir le fameux Popol dans ce cas ^^
Avec plaisir hihi
Nous verrons bien une fois que tu seras validée sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:42

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate



PS : J'adore ton personnage ! brill De un, parce qu'il n'y a pas trop de drama et de deux, parce qu'on a trop envie de la prendre par la main et lui montrer tous les recoins du cirque ! Niii HEART
Bienvenue parmi nous ma belle ! Looove
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 19:00

Coucou à toi!!! hey

J'espère que tu te plairas bien dans notre petit cirque keu Heart

Tu viendras nous faire coucou sur la Cb lorsque l'envie te prendra brill

Au plaisir de te voir Bisou
Invité
Invité
Anonymous


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Dim 18 Mar - 19:41

Merci beaucoup ! Je n’y manquerais pas, promis Heart
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié : Mar 20 Mar - 22:30

Heey ! Je suis à la bourre comme d'hab' mais mieux vaut tard que jamais !

Du coup bienvenue ! Fort caractère et rancunière... Tu m'as l'air bien partie pour t'engueuler avec Elke à la première rencontre, hâte de voir ça  huhu

Au plaisir de se voir sur la cb et en rp !
https://soundcloud.com/user-888789919
Contenu sponsorisé


Clémentine Moyes - picture Empty
Message
Sujet : Re: Clémentine Moyes - picture   Clémentine Moyes - picture Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» clémentine moyes ▽ départ
» Clémentines Moyes - say 'cheese'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-