Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Noah's ark circus comes to town :: Freak Show :: Scarlet Lace
It's been a long time [ft. Nelly]
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It's been a long time [ft. Nelly]   It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Publié : Dim 25 Mar - 21:10

It's been a long time
Nelly Bishop & Luka Sanchez


Nelly suivit Luka, n'ayant pas la moindre d'idée d'où aller pour manger quelque chose de sympa. Elle avait vraiment besoin de faire un tour et de repérer les lieux. Mais elle s'était laissé avoir par l'envie de découvrir des morceaux de son passé et le remplacement inattendu. Elle n'avait pas vu le temps passer avec les répétitions, maquillage et les essayages. Elle ne portait pas grand chose sur scène mais ce n'était pas une raison pour négliger sa tenue. Au contraire, c'était très important. Elle l'avait bien compris grâce aux explications de la costumière. Sacrée femme mais c'était une passionnée et elle était très douée dans ce qu'elle faisait.

"- Italien ? C'est une valeur sûre voyons !"

Nelly tenta de payer sa part mais Luka fut plus fort et elle ne réussit pas à le convaincre de changer d'avis. Tant pis. Elle lui paierait un verre une autre fois. Ce n'était que partie remise. Elle savait que maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils allaient pouvoir passer plus de temps ensemble. Du moins, tant qu'elle serait au cirque. Lorsqu'elle rentrerait en France, ce serait plus dur de garder contact, mais elle comptait bien ne pas le recommencer à s'éloigner. Elle le regrettait vraiment finalement.

Face au froid, la jeune fille cacha son visage dans ses vêtements pour se protéger. Le cirque avait vraiment bien choisi sa destination ... Même si les paysages étaient sublimes. Elle en avait vu partout sur des calendriers ou des photos. Elle avait toujours dit qu'elle irait un jour aux même endroits. C'était l'occasion ou jamais. Bien qu'elle avait plus envie d'aller se cacher sous sa couette tout de suite. Elle fut donc bien contente d'attendre le restaurant. Luka avait bien fait d'en choisir un pas trop loin.

Nelly acquiesça à la question de Luka, ayant encore un peu trop froid pour parler vraiment. Elle suivit alors le serveur en compagnie de son ami et s'installa à table. Elle commençait déjà à se réchauffer et bénissait l'invention du chauffage. Elle quitta donc rapidement son manteau et son échapper pour s'asseoir en face de Luka. Elle récupéra aussi le menu et essaya de voir ce qui la tentait le plus. Il y avait plein de pizzas, plat de pâtes ou même des lasagne. Le choix était dur. Tout lui donnait envie. C'était compliqué quand on était gourmand comme elle !

Heureusement, elle finit par faire son choix, après avoir tiré au sort entre quelques plats. C'était la façon la plus rapide de se décider. Sinon elle pouvait y passer une heure car elle savait qu'elle ne pourrait pas tout commander. Elle était gourmande mais elle n'avait pas non plus un estomac à tout épreuve. Au moins, elle ne se ruinait pas trop en sortant.

Surprise par le sujet que venait de choisir Luka, Nelly resta un moment muette, cachée par son menu. Elle donnait l'impression de ne pas avoir encore fait son choix. Elle savait que c'était sa faute si ça s'était passé comme ça. C'était elle qui avait coupé les ponts avec tout le monde. Elle s'en voulait. Mais à ce moment-là, elle se sentait tellement mal. Elle n'avait plus la force d'aller en cours, ni de sortir. Elle s'était renfermée sur elle-même et personne n'était venue la chercher. Ce n'était pas très étonnant. Si elle ne les avait pas chassé de sa vie sans rien leur dire, ils seraient peut-être venus.

Après quelques secondes de silence qui lui parurent une éternité, elle baissa son menu, sans pour autant affronter le regard de son ami. Il n'était pas difficile de voir qu'elle se sentait coupable.

"- Je regrette de ne pas avoir gardé contact avec toi, ou avec d'autres personnes. Mais j'ai eu une période difficile et le temps de me remettre sur pied, je n'ai pas eu le courage de revenir vers vous tous."

Pour elle, tout le monde l'avait oublié et n'avait plus envie de la voir après tout ce temps. Alors à quoi bon essayer de les forcer à renouer ? Elle s'était dit qu'elle devait passer à autre chose aussi. Pourtant elle n'avait jamais oublié tous les bons moments avec ses amis. Et maintenant qu'elle était avec Luka, elle regrettait encore plus de ne pas avoir tenté sa chance avant.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It's been a long time [ft. Nelly]   It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Publié : Mer 28 Mar - 11:48

It's been a long time
Nelly & Luka

Je lui laisse le temps de me répondre. Je vois bien que ma question l'a perturbé. Elle se cache derrière son menu comme si il allait pouvoir la protéger. Je ne suis pas dupe. Je sais qu'elle a du rapidement choisir son plat. Elle est trop gourmande pour pouvoir résister bien longtemps. Ma question est difficile et je comprends qu'il la mette dans cet état. Elle n'est même pas obligé de me répondre. Mais il y a encore trop de choses dans notre passé que l'on ignore et qu'on a besoin de mettre à plat.

"- Je regrette de ne pas avoir gardé contact avec toi, ou avec d'autres personnes. Mais j'ai eu une période difficile et le temps de me remettre sur pied, je n'ai pas eu le courage de revenir vers vous tous."

Je hoche doucement la tête. Je m'attendais à une réponse comme ça et je ne peux que la comprendre. Est ce que je ne suis pas entrain de faire la même chose? J'ai fui à un moment où je me sentais terriblement mal. J'ai coupé le contact avec ceux qui étaient mes amis et les siens. Et je crois que je n'aurais jamais le courage de repartir vers eux. Déjà parce que ce serait trop douloureux que de les revoir, de penser à lui à nouveau, et aussi parce que j'ai peur qu'ils m'en veuillent d'être partis comme ça.

Je ne réponds pas tout de suite, la serveuse venant pour prendre nos commandes. J'attends qu'elle soit partie pour me pencher vers mon amie.

- Je ne t'en veux pas, je te comprends même tu sais. Je suis parti moi aussi, sans aucune explications pour personne même si ils doivent se douter du pourquoi.

Je me suis renfermé depuis l'accident donc je ne pense qu'il ne leur a pas fallu beaucoup réfléchir pour comprendre pourquoi j'étais parti. Ils m'en ont peut être voulu. D'abord ils perdaient un ami et maintenant ils perdaient le second. Ou peut être qu'ils étaient soulagés de ne plus être obligé de faire semblant ou de tenter de me réconforter alors qu'eux même étaient mal. Je ne sais pas et je ne le saurais probablement jamis.

- Mais on t'aurais accueilli à bras ouvert si tu étais revenue. Tu nous manquais...

Au début on l'avait appelé régulièrement, tentant de l'inviter à sortir avec nous. Puis on s'était inquiété de voir qu'elle ne répondait pas. Les messages s'étaient ensuite limité à notre inquiétude. Comment elle allait? Pourquoi elle ne répondait pas? Puis à force de ne plus avoir de réponses on avait laissé tomber. On s'était posé des questions parfois, se demandant ce qu'elle devenait, se disant qu'elle nous manquait.


made by black arrow
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It's been a long time [ft. Nelly]   It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Publié : Lun 2 Avr - 18:41

It's been a long time
Nelly Bishop & Luka Sanchez


Nelly consentit à lâcher son menu lorsque la serveuse arriva pour prendre leur commande. Elle ne pourrait plus se cacher derrière maintenant. Elle allait devoir affronter le regard de son ami, ou du moins le sentir sur elle. Elle avait l'impression d'être mise à nue et elle trouvait ça terrifiant. Tout ce qui la hantait revenait à la charge. Bon sang, ce n'était pas le moment de se rappeler de ça. Si elle laissait son passé remonter à la surface, elle était bonne pour faire, encore, une crise d'angoisse. Cela faisait longtemps qu'elle en avait pas fait. Et même se concentrer sur la serveuse ne l'aida pas. Prononcer le nom du plat qu'elle voulait fut bien la seule chose qui arriva à franchir ses lèvres.

Bon sang, Nelly, ressaisi-toi, pensa-t-elle en essayant de se gifler mentalement. Ce n'était pas très efficace. Mais elle se sentit un poil mieux lorsque la serveuse partie. Elle n'avait pas envie qu'une inconnue se mêle de sa vie. Elle espérait ne pas être trop pâle. Par chance, elle l'était de naissance. C'était dur de faire pire que d'habitude. Mais Nelly savait que Luka la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était tourmentée par quelque chose. Elle n'arrivait plus à sourire. Et même les paroles de son ami ne la rassurèrent pas.

Elle regrettait de ne pas avoir repris contact avec ses anciens amis. Elle aurait souhaité avoir eu le courage de le faire bien avant mais elle s'était sentie bloquée, par un mur invisible, ou plutôt des chaînes. Combien de fois avait-elle tenté de taper un message en retour ou d'en écrire un pour prendre des nouvelles et en donner des siennes ? Bien trop souvent ! Mais à chaque fois elle l'avait effacé. Elle ne s'était pas sentie à la hauteur pour expliquer ce qui se passait dans sa vie, pourquoi elle avait tout abandonné pour trouver un petit job d'étudiant ? Elle avait l'impression que ce qui la hantait n'était pas important aux yeux des autres. Elle n'avait trouvé personne pour se confier et porté ce fardeau depuis des années maintenant. Pourtant ce n'était que récemment qu'il avait commencé à lui peser. Avant elle l'avait mis de côté, pensant que ce n'était qu'un événement désagréable qu'elle pouvait oublier. Malheureusement elle s'était trompée.

Un bruit la fit sursauter et elle se tourna vers la source de ce raffut. Ce n'était qu'un pauvre monsieur qui avait donné un coup de coude dans son verre en essayant de ramasser sa serviette par terre. Maintenant le verre était en mille morceaux et le sol se retrouvait tâché par le vin rouge. Nelly se sentit étrangement mieux à force de fixer les morceaux de verre. Elle savait qu'elle était ridicule de se laisser submerger par un vieil événement mais parfois, c'était plus fort qu'elle. Elle avait l'impression d'être clouée sur place, comme si tout recommençait et qu'elle ne pouvait plus de défendre. C'était assez terrifiant. Mais maintenant elle savait qu'elle était au milieu d'un restaurant et que tout allait bien. Elle était avec Luka et si quelque chose arrivait, elle pourrait compter sur lui.

Nelly se retourna vers son ami et lui offrit un petit sourire.

"- Vous me manquez aussi ...", Souffla-t-elle enfin alors qu'elle retrouvait ses esprits. Elle espérait vraiment que Luka n'allait rien lui demander s'il avait senti son état. Elle n'avait aucune envie de s'ouvrir pour le moment. Elle essayait de reprendre sa vie en main mais ce n'était pas encore le moment pour elle de tout raconter et d'affronter son passé. Elle avait besoin d'un peu de temps. Pour le moment elle remontait à l'époque de sa jeunesse avec sa mère et ce serait pas mal.

"- Promis, cette fois, je ne disparaîtrai pas sans prévenir. De toute façon, je ne compte plus m'isoler et fuir. Ce n'est pas une vie intéressante. Et après on a plein de regrets."

Nelly attrapa dans sa main le petit médaillon qu'elle avait autour de son cou. C'était le collier de sa mère, collier qu'elle avait elle-même reçu de sa mère. Ce n'était rien de vraiment précieux, juste une petite tortue en argent mais pour Nelly c'était quelque chose d'important. Elle passait son temps à le tripoter, le faisant glisser le long de la chaîne. C'était une façon pour elle de se raccrocher à ce qui lui portait bonheur et non ce qui lui portait peine.

"- Alors, crois-moi, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, du moins tant que je serai au cirque !"

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It's been a long time [ft. Nelly]   It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Publié : Mar 3 Avr - 18:17

It's been a long time
Nelly & Luka

Elle reste un moment silencieuse, perdue dans ses pensées. Je comprends, j'ai remué des choses pas forcément très agréable. Elle ne sort de son mutisme que pour commander son plat. Je regrette de lui avoir reparler de ça. Je crois qu'il faut qu'on laisse tomber les sujets douloureux de notre passé. Elle comme moi, on a fui beaucoup trop de choses dont on a pas envie de parler.

"- Vous me manquez aussi ..."

Et ils me manquent aussi... Enfin il me manque surtout. Mais c'est un tout aussi qui me manque je crois, la vie que j'avais autrefois. Notre petite vie à deux, les sorties qu'on faisait entre amis et notamment avec Nelly. Ca me manque...

"- Promis, cette fois, je ne disparaîtrai pas sans prévenir. De toute façon, je ne compte plus m'isoler et fuir. Ce n'est pas une vie intéressante. Et après on a plein de regrets."

Des regrets ça oui j'en ai plein mais pas celui d'être parti. Parfois le soir, quand je n'arrive pas à dormir, je joue au jeu des et si. Et si je n'avais pas cédé pour acheter ce maudit chien. Et si je n'avais pas autant trainé pour me préparer. Et si j'avais insisté davantage pour prendre le volant. Les choses auraient été différentes et je ne serais pas seul ici à me morfondre, rempli de regrets.

"- Alors, crois-moi, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, du moins tant que je serai au cirque !"

Je souris, touché de sa remarque. Je laisse la serveuse nous servir puis j'attends qu'elle soit reparti pour lui répondre.

- J'espère bien ne plus perdre le contact avec toi. Tu me manquais un peu trop.

J'attaque mon plat avec plaisir. Ca fait du bien de manger, surtout après une journée de travail épuisante.

- Je ne te forcerais pas à me dire ce qui s'est passé ce soir. Je comprends que tu ai besoin de temps mais je suis là si tu as besoin de parler tu sais.

De même que je ne suis pas prêt à lui raconter ce qui s'est passé pour que je quitte la France. Il y a trop de choses dont on est pas prêt à discuter.

- Et tu peux bien ne plus me lâcher du moment que je ne me force plus à aller dans une soirée karaoké. Vous aimiez ça mais moi non. Je chante comme une casserolle alors ce n'est vraiment pas mon truc.

Mais maintenant que je l'ai vu chater sur scène, je me dis qu'elle était vraiment hyper doué quand même, plus que ne le laissait supposer nos petites séances karaoké de l'époque. Je retiens un soupir à cette pensée. Ca aussi ça me manque...

- Mais tu es doué. Tu as été vraiment super sur scène.

made by black arrow
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It's been a long time [ft. Nelly]   It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Publié : Mar 3 Avr - 19:00

It's been a long time
Nelly Bishop & Luka Sanchez


Finalement les plats étaient arrivés rapidement. Nelly n'avait pas à se plaindre, maintenant qu'elle avait le sien sous les yeux, elle sentait l'appétit lui revenir. Elle était bien trop gourmande pour résister. Il en fallait bien plus pour lui couper vraiment l'appétit. Et même, parfois elle se demandait si c'était vraiment possible. Il n'y avait pas un repas qu'elle avait sauté. La nourriture était bien la seule chose qui ne lui faisait pas de mal. Elle ne grossissait pas trop, parce qu'elle se dépensait suffisamment, et pour le moment, aucune maladie l'empêchait de manger ce qu'elle aimait. Elle pouvait donc profiter sans compter.

Elle offrit un sourire plus sincère et plus grand à son ami. Elle appréciait qu'il lui laisse le temps de trouver le courage de parler. Elle n'aimait pas être forcée. C'était aussi ça qui l'avait souvent étouffée chez certains de ses amis. Pourquoi avaient-ils besoin de tout savoir ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre qu'elle n'avait pas les mots pour exprimer toutes ses peines et ses peurs ? Ce n'était pas parce qu'elle ne disait rien qu'elle ne souffrait pas vraiment. Mais en même temps, elle se demandait si quelqu'un comprendrait sa souffrance. Elle avait tellement peur que ses amis trouvent ça ridicule. C'était aussi à cause de ça qu'elle n'osait pas s'exprimer.

"- Merci, j'apprécie", Souffla-t-elle simplement en guise de réponse. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Surtout que son ami enchaînait sur un autre sujet bien plus sympa. Elle aussi se souvenait de leurs soirées karaoké. Elle adorait ça. Elle n'hésitait pas à chanter, même s'ils étaient en plein bar. Le problème de ce genre de soirée, c'était les personnes trop bourrées qui prenaient le micro et massacraient les chansons. Nelly avait souvenir de choix affreux et d'avoir presque regretté d'avoir accepté de venir là. Mais quand elle passait, elle avait aussi droit à des applaudissements qui l'avait aidé à ne pas prendre peur lorsqu'elle était passée sur scène aujourd'hui. Entre ces entraînements et ses cours de danse, elle avait été préparé toute sa vie à devenir la star d'un jour.

"- Finalement je devrais devenir chanteuse !"

Le repas se poursuivit sur une note plus joyeuse. Les discussions ne tournaient plus autour de sujets sensibles, ni pour elle, ni pour Luka. C'était vraiment agréable de retrouver son ami. C'était presque comme si rien ne s'était passé, qu'ils ne s'étaient pas perdu de vue. Et pourtant, elle savait que quelque chose avait changé en eux. Quelque chose qui ne reviendrait pas. Mais ça, ils en parleraient sûrement une autre fois. Pour le moment ils se contentaient d'aborder des sujets neutres.

À la fin du repas, ils décidèrent de retourner au cirque. Nelly comptait rentrer à l'hôtel mais elle ne connaissait le chemin qu'à partir du cirque pour le moment. Elle avait vraiment un sens de l'orientation horrible. Elle était bien contente de ne pas être sortie toute seule. Au pire, elle savait qu'elle n'était pas complètement perdue, elle pouvait chercher sur son téléphone. Elle avait fait exprès de prendre un forfait pour l'international au cas où. Elle se connaissait suffisamment bien pour ne pas partir préparée. Surtout qu'elle était maintenant convaincue qu'elle allait rester un peu plus que prévu. Elle avait retrouvé Nathaniel et Lukas alors pas question de partir et de ne pas profiter de leur présence. Ils lui manquaient tellement. Elle avait fait de son mieux pour ne pas y penser mais en les retrouvant, elle avait compris qu'elle aurait du faire de son mieux pour les retrouver avant. C'était des personnes importantes sur qui elle pouvait compter. Elle savait que ce n'était pas le genre d'amis à être là que quand ça va bien.

"- Merci pour cette sortie. C'était vraiment sympa ! J'ai hâte qu'on refasse ça. Et promis, pas de soirée karaoké ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !"

Nelly n'avait pas dit ces mots depuis des années. Petite elle l'employait souvent avec ses meilleures amies, notamment sa voisine. C'était leur façon de montrer qu'elles étaient sérieuses et que ce n'était pas une promesse en l'air. Même si finalement c'était rarement des fausses promesses. Et même si maintenant elle était une adulte, elle gardait son âme d'enfant et ne se gênait pas pour la laisser ressortir de temps en temps. Elle ne se sentait pas assez accomplie comme personne pour se comporter comme une vraie adulte. Elle avait besoin de trouver sa voie.

"- Bon on se les gèle vraiment, alors on se recontacte par téléphone pour la future sortie !", Lança-t-elle en déposant un rapide bisou sur la joue de son ami. Elle lui avait redonnait son numéro quand ils étaient encore au restaurant. Elle préférait avoir un moyen de le contacter facilement si elle avait besoin, ou s'il en avait besoin aussi. Elle lui fit de grands signes tout en s'éloignant. Elle se sentait bien. Elle avait retrouvé son ami et leur sortie s'était bien passée finalement. Venir sur le lieu de sa naissance avait été la meilleure idée qu'elle avait eu depuis des années. Elle avait l'impression de retrouver ce que c'était le bonheur. Elle espérait que ça durerait.

Contenu sponsorisé


It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: It's been a long time [ft. Nelly]   It's been a long time [ft. Nelly] - Page 2 Empty
Publié :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke]
» It's time to shine ♦ ft Almina & Max
» Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away.
» Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away.
» Max & Nelly ▽ Jusqu'au 8/06/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Noah's ark circus comes to town :: Freak Show :: Scarlet Lace-