Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Medoly, enfant d'un passé lointain
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 18:45


nom : Bishop
prénom : Nelly Rose
surnom(s) : Medoly
âge : 25 ans (2 novembre 1992)
nationalité : Américaine-française
origines : Française (père) et Américaine (mère)
sexualité : Quelle question ! Est-ce que ça a une importance ?
statut : Célibataire et ça ira très bien comme ça
groupe : Candy Clown
rang : Spectateur
profession : Étudiante indécise, elle a changé plusieurs fois de voies mais elle n'a jamais trouvé un truc qui la faisait vraiment vibrer...
ancienneté : Fort longtemps et pourtant cela fait des années qu'elle n'y a pas mis les pieds.
particularité : Elle a la poisse à tous les jeux de hasard ... Et surtout, elle se sent incapable d'aimer.
Bishop Nelly
Go back to bed today is cancelled...
personnalité


Nelly est une jeune fille simple. Elle ne voit pas ce qu'elle a de spécial. Elle est comme tout le monde, peut-être juste un poil plus curieuse et rêveuse que les autres. Elle a toujours été seule chez elle. Son père passait plus de temps avec sa nouvelle famille, ce qui fait qu'elle a du apprendre à se débrouiller seule très vite. Au moins, maintenant, elle sait très bien se divertir seule. Par contre, il lui arrive assez souvent de parler toute seule ...

Elle n'est par contre pas capable de se décider sur ce qu'elle doit faire dans le futur. Si elle a fait un bac scientifique c'est parce que son père l'a décidé. Elle avait bien aimé la biologie et pensait faire carrière dans cette branche, mais elle a vite changé d'avis. Et même maintenant, du haut de ses vingt cinq ans, elle est encore incapable de se décider. C'est bien la seule chose qui lui pose autant de problèmes.

Niveau amour et amitié, elle enchaîne les déceptions. Elle a tendance à faire facilement confiance aux gens, à oser leur parler d'elle et de quelques uns de ses problèmes, mais rapidement, elle se retrouve seule et abandonnée. Petit à petit, ses échecs la poussent à garder pour elle ce qu'elle ressent. Déjà qu'elle n'osait pas se confier complètement, elle s'imagine le pire si elle devait parler de ses vrais problèmes. Bien sûr, cela ne l'empêche d'avoir deux amis qu'elle adore et dont elle refuse de douter. Surtout après tout ce qu'ils ont traversé ensemble.

Depuis qu'elle est majeure, elle vit seule. Son père l'a aidé à payer son appartement lorsqu'elle faisait sa licence de biologie. Mais quand elle a décidé de faire un break d'un an pour remettre ses idées en place, il lui a dit de se débrouiller toute seule. Heureusement, elle pensait justement lui proposer de tout payer elle-même puisqu'elle allait bosser. Depuis, elle doit donc jongler entre études et boulots pour réussir à garder un toit au dessus de sa tête.  

Elle aime bien utiliser l'expression "Va cueillir des fleurs dans un champ de mines" plutôt que "Va te faire f*****". Elle a aussi retrouvé un mot de sa mère où celle-ci avait écrit "Holy sweet piñata of Santa Maria!" et depuis, elle aime bien le dire à tord et à travers, comme une sorte d'hommage. ▽ ...

noah's & you


Elle est née dans ce cirque et y a vécu les toutes premières de sa vie. Même si elle a quelques flash de son passé, elle a tout oublié, étant bien trop jeune pour en garder de réels souvenirs. Tout ce qu'elle sait c'était que sa mère avait un show au Noah Ark Circus. Son père a refusé de lui en révéler plus que ça. Seulement la jeune fille a vite compris que le spectacle de sa mère ne se déroulait pas en plein jour devant des familles émerveillées. Non, celui-ci avait lieu la nuit, caché, loin des yeux innocents. C'était même là que son père avait rencontré sa mère, était tombé sous son charme et avait conçu un enfant sous la tente de la jeune femme avant de disparaître sans un mot. Mais en apprenant la mort de cette étoile du cirque, l'homme n'eut d'autre choix que de venir récupérer son enfant. Il pensait pouvoir l'éloigner de cette vie, croyant que ce serait enfer et perversion pour la petite.

Après toutes ses années sans réponse, la curiosité l'a emporté et elle a décidé de venir jeter un coup d'oeil à ce cirque. Elle était persuadée qu'elle pourrait retrouver les traces de sa mère et en apprendre plus en venant sur son lieu de naissance.  ▽ ...

histoire


♠️ Nelly a du mal à s'entendre avec son père. Celui-ci est distant et froid avec elle et les deux finissent souvent par se disputer. Elle est persuadée qu'il l'a recueilli juste par pitié et qu'au fond, il aurait préféré ne pas la voir naître. Ce fut d'autant plus dur quand son père se maria et se rapprocha plus des enfants de sa nouvelle femme.

♣️ Elle est donc bien plus proche des voisins avec qui elle a passé la majeure partie de son enfance. Elle les considère presque comme sa vraie famille et leur doit énormément pour le soutien et les conseils qu'ils ont pu lui donner.

♦️ Elle a gardé le nom de sa mère. C'était un choix de son père mais c'est quelque chose qu'elle apprécie vraiment. Nelly est le prénom donné par sa mère et Rose par son père.

♥️ Elle s'est ouvert le menton lorsqu'elle était petite en faisant du toboggan sur la baignoire. Sa mère est rentrée dans la pièce, Nelly s'est retournée pile au moment où elle glissait, se heurtant sur le bord de la baignoire. Tout ce dont elle se souvient, c'est le long trajet en voiture pour rejoindre les urgences de nuit et le sang. Maintenant, elle garde une petite cicatrice sous le menton en souvenir de ce jour.

♠️ Incapable de trouver des études qui lui plaisent réellement, Nelly enchaîne les échecs et les changements de voie. Elle passe de la licence de biologie au master pour devenir enseignante, après un an à travailler. Elle finit par se planter au concours et reprend le boulot le temps de pouvoir le repasser une nouvelle fois. Mais petit à petit, la motivation commence à la quitter.

♣️ Depuis ses 18 ans, elle garde un secret qui la ronge petit à petit et dont elle n'arrive pas à s'en défaire. Comme si personne ne pouvait la comprendre.

♦️ Perdue par son avenir et ses déceptions (amoureuses et amicales), Nelly a fini par décider de faire un nouveau break et de retourner aux sources en allant au cirque où sa mère travaillait. Elle est persuadée de pouvoir en apprendre plus sur la femme qui l'a mise au monde et sur cet univers qui l'intrigue.

♥️ Sa mère était appelée Medoly, étoile de la nuit, lorsqu'elle travaillait au cirque. Nelly n'en sait pas plus mais c'est un surnom qu'elle utilise depuis toute petite et qu'elle rêve de revêtir si jamais elle pouvait reprendre la suite de sa mère.  

♠️ Elle adore la danse. Elle en a fait quelques années quand elle était plus jeune mais elle dut rapidement arrêter pour que son père puisse payer des cours d'équitation à sa demi-soeur. Bien sûr, Nelly n'a jamais vraiment arrêté de danser et continue de s'entraîner de son côté.

♣️ Elle est bilingue. Elle parle français et anglais couramment. C'est très pratique pour voyager, elle n'a aucun donc problème pour communiquer avec les gens.
▽ ...

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est LIL'S. J'ai 103 ans, je suis une femme et j'ai des occupations diverses. Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à un topsite et je le trouve tellement génial. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 2009 et je me connecte assez souvent. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ CRÉÉ PAR MOI-MÊME et j'ai choisi EMMY ROSSUM comme avatar.


Dernière édition par Nelly Bishop le Lun 26 Fév - 9:05, édité 1 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 18:58

Rebienvenue sur le forum!! Je suis contente de voir que tu as pu faire ton DC.

Bon courage pour ta fiche.
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 19:06

Merci ~ Niii
Je suis aussi contente de pouvoir enfin poster ma fiche, qui était prête depuis ... Je vais éviter de compter les jours ! ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 21:54

Re bienvenue à toi ! yip sous les traits de sexy-Emmy sourcil
J'avoue que tu n'as aucun mérite pour ta rapidité ! GRUMPF ... depuis le temps que tu nous préparais ta belle Yap éclat de rire Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 22:14

Thank you ~
Et oui, je n'ai pas résisté à choisir Emmy à force de la voir dans Shameless ~

Pas ma faute, je prends mon temps pour faire de longs Rp ~ éclat de rire
Donc après, fallait attendre qu'ils soient fini pour avoir la chance de jouer ma jolie demoiselle ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 22:17

J'avoue qu'avec Lulu, vous tenez le record pour l'instant... Gasp
Faudra que j'en fasse un badge ! mmh Idiot

Sur ce, je m'en vais (re)lire ta fiche superman
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 22:24

Et attends, on essaye de battre notre propre record ! ~ (On est bien parti pour réussir vu ce qu'on a prévu de faire ~)
Oh oui ~ Plein de jolies badges pour décorer nos belles signatures ~

En tout cas merci pour ce travail, cher admin adoré ~ Lick
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 22:30

éclat de rire éclat de rire vous êtes tellement graves ! huhu
mais c'est comme ça qu'on vous aime sourcil
What a Face

Et si ce n'est que ça, il y en a d'autres en attente dans la ZA sourcil ... MAIS ! Pas de spoil keu

En tout cas, c'est toujours un vrai plaisir de travailler pour vous ! Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 22:35

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate



PS : T'étais tellement pressée, que t'as laissé quelques petites coquilles orthographiques, mais rien de bien méchant huhu des petites fautes de frappes Idiot Mais ça ne veut pas un refus de validation.... Razz ENJOY MY DEAR ! yip
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Dim 25 Fév - 23:02

Oh merci d'avoir été aussi rapide pour valider ma fiche ~
(Et zut, j'ai relu avant de poster mais j'ai rien vu ... Je re-vérifierai demain après une bonne nuit de sommeil pour corriger tout ça !)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Lun 26 Fév - 10:00

Si j'ai bon souvenir, je n'en ai vu que deux mmh ... du coup, ouais, ça va ! éclat de rire
Fais-nous donc ta fiche de liens plutôt sourcil histoire qu'on cause tous les deux... gniibis
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Lun 26 Fév - 10:10

Ah, ça va alors ! Et normalement je les ai corrigé ~

Mais monsieur, ma fiche de liens est déjà prête ~
Je suis rapide comme l'éclair, na ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Lun 26 Fév - 10:17

uuuh
Allons voir ça ! superman
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Lun 26 Fév - 23:37

La vache, non seulement tu es rapide mais en plus le perso est top !!!

Re-bienvenu, c'est top que tu ais fait ton DC ^^
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié : Mar 27 Fév - 10:45

Je n'ai aucun mérite pour la rapidité puisque je l'avais préparé en avance ~
Mais merci pour le compliment ! J'espère faire justice à mon personnage maintenant ~
Contenu sponsorisé


Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Message
Sujet : Re: Medoly, enfant d'un passé lointain   Medoly, enfant d'un passé lointain Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-