-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
everybody knows that you're in trouble (maria)
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 5 Fév - 21:20


nom : Zimmermann.
prénom : Maria.
surnom : Elle n'a jamais été très fan des surnoms, mais sinon, donnez lui celui que vous souhaitez tant qu'il n'est pas dégradant.
âge : Vingt-et-un ans.
nationalité : Allemande.
origines : Allemande également à sa connaissance.
sexualité : Hétérosexuelle.
statut : Célibataire.
groupe : UMBRELLA OF FUNAMBULE.
rang : staff.
profession : pickpocket à ses heures perdues et maquilleuse à plein temps.
ancienneté : sept mois.
particularité : Pas de particularité physique à signaler.
MARIA ZIMMERMANN
long live to the clown
personnalité


Sa réputation au sein même du cirque est assez bonne. C'est une bonne maquilleuse, qui prend beaucoup de plaisir dans son travail. Elle a le soucis de se faire apprécier de tous ses collègues. Le sourire, toujours le sourire sur ce visage poupon et candide. Oui, Maria joue clairement de ses traits enfantin pour masquer ces vilains défauts.

Elle aime être dans les temps, respecter à la seconde près les planning qu'on lui impose et qu'elle s'impose seule. Être présentable, avec une tenue un poil excentrique pour se démarquer, que les regards se posent sur elle, l'artiste de l'ombre. Au fond, oui, elle aimerait se faire remarquer un peu plus. C'st fille toujours terriblement concentrée qui a a cœur de réussir et de faire le bonheur de ses employeurs. Cependant cette nature travailleuse et concentrée tranche avec son envie d'aller toujours très vite, de d'attendre à ce que les gens réagisse vite autour d'elle. Elle n'est clairement pas patiente et même si elle prend sur elle la plus part du temps, est capable de s'énerver pour un rien. Attention aux remarques de travers, elle pourrait ne pas les digérer.

Maria prend aussi très à cœur d'accueillir chaleureusement chaque nouveau membre de sa famille. Pour elle l'intégration est importante. Quand elle est arrivée au cirque avec son meilleur ami, elle a été soulagée de trouver une vraie famille.

* * *

Alors qu'est-ce qui clochait chez elle ? Que cachait-elle sous cet air angélique ? Pourquoi en jouait-elle autant ?

* * *

Parfois j'aimerais que les gens la voient comme moi. Comme la fille avec qui j'ai erré pendant des années avant d'arriver ici, dans cette famille. Comme la fille que j'ai appris à aimer comme une amie avant de l'aimer comme une soeur. Comme cette fille qui a brisé l'image que je m'étais faite d'elle le jour où j'ai fais le pas de trop. Comme cette fille qui rêve de se mettre en lumière, de nous mettre en lumière. Comme cette fille qui vit par procuration sur un talent qu'elle n'a pas, mais que moi, j'ai. Comme cette fille qui prend un plaisir fou à me voir torturé chaque jour. Elle cache bien son jeu, mais pour combien de temps ? Quand les gens verront-ils enfin le monstre que tu es réellement Maria Zimmermann ?

- le meilleur ami de Maria, arrivé au même instant qu'elle au cirque.

noah's & you


Maria est maquilleuse au sein du cirque depuis un peu plus de sept mois. Maquiller a toujours été l'une de ses grandes passions, rende beau ou laid les gens, changer leur visage, les faire passer pour quelqu'un d'autre... C'est faire rêver ou effrayer les gens. Les transporter ailleurs et, pour ceux dont elle s'occupe, leur offrir un nouveau visage l'espace d'un numéro. Elle se complait énormément dans son boulot et n'hésite pas à faire des heures en plus. Maquiller la détend, papoter avec les artistes aussi. Car être au plus près d'eux, dans les loges, c'est aussi entendre les petites histoires du cirque, apprendre à connaître les gens sans qu'il ne s'en rendent compte, et devenir la bonne oreille de beaucoup.

Son deuxième job, plus officieux, c'est celui de faire les poches. En soi, ce n'est pas vraiment un job. Si elle le fait, c'est qu'elle a du mal à réprimer cette pulsion. Elle ne peut pas s'en passer, et gare à celui ou celle qui la prendra sur le fait et qui voudrait lui faire la morale ! Sa grande lubie est de collectionner les bijoux qu'elle arrive à chaparder, donc les colliers et les montres.

histoire


« Comment tu t'appelles ? » La pluie avait mouillé ses cheveux jusque la racine quand la jeune fille se pencha vers le tas informe sous ses yeux. Ce tas informe c'était un garçon, sans doute du même âge qu'elle, qui avait hissé sur son crâne une sorte de draps en piteux état. « Tu parles pas ? Reste pas là, sous la pluie, viens ! » Il n'avait pas bougé d'un pouce alors elle s'était accroupis devant lui, portant une main sur son drap pour un tirer un bout, et apercevoir un bout de visage. Il était déjà très beau ton visage, j'en étais tombée amoureuse dès la première seconde. « Je suis Maria. Maria Zimmermann. » Elle lui avait attrapé le poignet pour le lever limite de force et le traîner dans sa cachette, son endroit rien qu'à elle. Maria Zimmermann vivait seule depuis ses dix neuf ans. Quand elle avait décrété que quitter ses parents seraient la meilleur chose à faire, parce qu'elle n'avait plus besoin d'eux. Ses élans de liberté l'avaient poussé à faire ses bagages un soir, et à quitter la ville de Munich un soir, sans ne rien dire à personne. Au fond, je savais que je ne manquerais à personne ce soir là. S'ils avaient un tant sois peu tenu à leur fille, jamais ils n'auraient oublié son anniversaire six fois de suite. Elle avait sauté dans le premier train venu, et avec l'argent qu'elle avait, s'était offert un long voyage jusque dans un pays voisin. Elle avait eu peur au tout début. Sa langue n'était pas la bonne. Sa langue fut la première barrière qu'elle du franchir. La suite ? Elle tenta de travailler. De faire valoir le peu de talents qu'elle avait. Elle se fit embaucher au noir pour nettoyer les intérieurs de gens riches souhaitant s'épargner la déclaration d'une femme de ménage. Et ce fut également là que je découvris cette joie de piocher dans les tiroirs. Je crois que j'ai aimé cette fois où j'ai porté le collier de madame, la veste de sa fille... Un jour, j'ai pris tout ce dont j'avais besoin pour partir loin, et j'ai quitté la ville. Et j'ai atterris là, un an plus tard. Sur cette île, ce caillou, ce rocher, persuadé que là, je serais en paix, loin de tout. Je crois que mes parents n'avaient jamais sonné l'alerte. Quand je suis passée en montrant mes papiers à la frontière, aucun signal d'enfant disparue ne retentit.

« A-Achill. Je m'appelle Achill. Zimmermann, hein ? Tu es allemande ? » « Ah, voilà, je savais que tu pouvais parler ! En effet, c'est tout juste. » « M-moi aussi. » Achill. Elle lui avait donné des habits secs, un pull en laine qu'elle avait acheté avec de l'argent gagné correctement. Elle vivait dans un appartement minuscule, presque insalubre mais... Elle s'en contentait. Un an qu'elle vivait ici et elle n'avait jamais eut le moindre soucis. Parce que le logement n'était pas tout à fait aux normes, le propriétaire lui excusait des retards de paiements. « Alors, dis moi tout, tu faisais quoi dehors sous la pluie ? » « J'ai fugué. » Cela nous faisais un point commun. J'ai parlé de ma situation et petit à petit, il a commencé à parler de la sienne. Il est resté un jour, puis deux, puis trois. Il est devenu mon meilleur ami, celui avec qui j'aimais parler pendant des heures, me confier à propos de tout et de rien. Lui et moi partagions les mêmes rêves. Ceux de voyager et de briller sous les feux des projecteurs. Lui avait été oublié dès l'enfance, par des parents qui avait voulu une petit fille. Les miens m'avait pu à peu oublié, quand leur carrière avait pris un nouveau tournant. Mais Achill et mois nos étions trouvé. Je l'avais trouvé, j'étais sa sauveuse, et je m'étais alors donné comme mission de la guider vers la lumière.

« Regarde Ach', regarde ! » Elle pointait du doigts une affiche un peu détrempée, excité comme une puce. « C'est... un cirque ? » « Oui ! Oui un cirque ! Ça te dis, hein ? Dis moi que ça te dis !» « On a assez d'argent pour - » « Évidement, si c'est pour toi, on en a assez ! » Elle avait plongé sa main dans la sienne avant de sautiller vers les guichets et acheter deux tickets. Ce soir là Achill et elle furent dans le fond, mais ne perdirent pas une miette du spectacle. Ils avaient des étoiles pleins les yeux et arrivèrent les numéro de trapèze. Elle avait tourné sa tête à ce moment là pour voir le visage de son ami complètement illuminé par une joie totalement inédite chez lui. Il se projetait dans les spectacle, pour de bon.

« Tu pourrais le faire. Devenir comme cet artiste d'hier soir. » « Je n'ai jamais fais de trapèze, jamais et je... » « Je peux t'aider. » Il savait que je ferais tout pour lui. Il était tellement précieux pour moi. Et quelque part, je sentais que je pouvais tout donner pour revoir cette joie si particulière sur son visage, rien qu'une fois. « Tous les deux, on va s'entraîner. Et après ? Nous postulerons. » Elle était sûre d'elle même ce soir là. Alors qu'une fois de plus la lumière se coupa avant l'heure les deux amis s'endormirent, des étoiles dans les yeux, des rêves plein la tête.

« On a réussit Maria, on a réussit ! » Ils y étaient. « Je ne savais pas que tu avais ce talent ! » Elle haussa les épaules comme pour rester modeste. Maquiller les gens, ce n'était pas si compliqué et puis, étrangement, elle avait trouvé cela palpitant. « Tu pourras arrêter de voler comme ça. » « Achill... » « Je suis sérieux, toi et moi, on vient de se trouver un boulot honnête ! » Elle se sentit un peu rougir, sur le haut des joues et baissa les yeux. Je n'avais aucune idée de si j'allais réussir ou non. C'était facile de penser ça pour toi Achill, tu n'avais aucun travers, moi, j'en avais tellement.

Quelque part, ils avaient trouvé une nouvelle famille. Plus grande, plus joyeuse, et qui leur offrait de nouveaux buts, de nouveaux horizons à découvrir... Et de nouveau obstacles à franchir. « Elle passait juste un test avec moi Maria. Elle voulait voir si on pouvait accordait nos deux numéros. » Il pensait peut-être que j'allais le croire ? Moi je l'avais vu le regard de cette fille. Avec ces jolies boucles brunes, ses yeux verts en amande, elle n'avait d'yeux que pour Achille et lui en voyait rien, comme il ne voyait rien avec moi. Ma main s'était levé sans que je ne puisse en avoir le contrôle et s'était étalé sur sa joue, lui imprimant au passage une trace rougeâtre sur la peau. « Maria ! » Elle avait les larmes aux yeux, mais pas de tristesse, juste de colère. Il n'avait pas le droit de se détourner d'elle, pas le droit d'en regarder d'autre avec ses yeux pas le droit de... « Mais t'es folle ! » Il avait posé une main sur sa joue endolorie, le regard affolé. « Tu me dois tout, Achill. Tout. » Il avait ouvert la bouche avant de la refermer aussi sec. Elle faisait peur Maria quand elle fronçait les sourcils et qu'elle prenait un air si sérieux. « M-Maria... » « Dis le moi. » « Je te dois beaucoup m-mais... » « Laisse tomber ton numéro avec cette fille. Ou c'est moi qui te laisse tomber et faudra trouver une autre fille pour passer du bon temps. » Je n'avais aucune idée du poison que j'étais pour lui. Sinon, pourquoi aurais-je continué ? Je pensais que tout cela était normal et même ce soir là, je fus incapable de capter la détresse dans son regard. À aucun moment je ne me remis en question, me demandant si oui ou non je n'était pas allée un peu trop loin. À aucun moment je m'étais dis que je l'avais moi même forcé à rentrer dans un cercle vicieux duquel il ne pouvait s'échapper. « J'ai d'autres artistes à maquiller. On se voit après le spectacle Achill. » Pas de réponse, rien. Maria tourna les talons, son matériel sous le bras et se rendis dans la loge suivante comme si de rien n'était. Certains dirons que je cachais bien mon jeu, d'autre que cela ne regardait qu'Achill et moi. Ceux-là, ils avaient bien raison.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Lydie. J'ai vingt-et-un ans, je suis une demoiselle et je suis étudiante. Je viens de gironde, et j'ai trouvé votre forum grâce à Edward et je le trouve fort sympathique, je trouve le contexte et le design accrocheur. Sinon je fais du RPG sur forum depuis sept ans et j'ai une fréquence de connexion de quatre jours par semaine. Concernant mon personnage, c'est un un inventé et j'ai choisi la jolie Ella Purnell comme avatar.


Dernière édition par Maria Zimmermann le Jeu 22 Fév - 14:36, édité 5 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 5 Fév - 21:33

Bonsoir et bienvenue ! yip Et merci Edward pour ce coup de pub huhu

Voilà une jolie demoiselle, il me tarde d'en savoir plus sur elle Excited Mais déjà j'ai une question, si elle est maquilleuse, pourquoi elle est Meat of animals ? mmh Enfin c'est pas très très important cependant, moins qu'un accueil chaleureux tout du moins angel

Du coup si tu as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas ! :DD On sera très heureux de d'aider au mieux ! Niii

Sur ce, bonne chance pour ta fiche ! Lick
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 5 Fév - 21:48

Merci merci ! plup luv Un accueil comme ça fait toujours trop plaisir keurkeur
Justement je me posais cette question, j'ai mis ce groupe en attendant (j'aurais du le préciser), mais j'ai également vu que les pickpockets faisaient partis de ce groupe, hors, je pense que ma miss sera les deux... Dans quel groupe puis-je la mettre ? meuh
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 5 Fév - 22:59

Bonsoir et bienvenue à toi sur ce superbe forum ~
J'aime beaucoup le personnage pour le moment et il me tarde d'en savoir plus sur elle ~

Bon courage pour la suite ~
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 5 Fév - 23:11

Trop content que tu nous rejoignes !!!!!!! HeartHeart

Trop bien comme perso, j'ai trop trop trop hâte de voir la suite de ta fiche !!!! love

Superbe ava en tout cas
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 5 Fév - 23:15

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Heart
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Mar 6 Fév - 2:07

Bienvenue parmi nous !!!  keu

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous saluer dans la cb! Lick
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Mar 6 Fév - 9:58

Ouuh quel accueil merci tout le monde keurkeur love
(c'est bon, j'ai trouvé le bon groupe finalement ♥️)
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Mar 6 Fév - 13:40

Haaan je suis fan de ton avatar, Ella est magnifique brill

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui promets déjà pleins de belles choses.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Sam 10 Fév - 14:09

Saut toi ! hey
J'arrive toujours trois guerres en retard, il ne faut pas m'en vouloir Gasp

Bienvenue parmi nous jolie petite voleuse/maquilleuse gniibis
J'ai hâte d'en savoir plus également Lick
Si t'as d'autres questions, il ne faut pas hésiter à crier hein pervv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Dim 11 Fév - 13:58

Merci merci vous deux ! uuuh luv
Je n'hésiterais pas, promis !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Dim 11 Fév - 14:03

Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Dim 18 Fév - 10:46

Coucou ! wii Un p'tit mot pour ne pas vous laisser dans le fou: il ne me reste que l'histoire à rédiger (j'ai déjà les points principaux au brouillon) j'espère avoir terminé aujourd’hui ou demain grand max ! plup hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Dim 18 Fév - 11:33

Haaa ! Chouette ! Bonne nouvelle ! Niii
Tu arrivais à échéance, du coup, j'allais déplacer ta fiche aujourd'hui brill
Merci de nous avoir prévenu ma belle Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Lun 19 Fév - 19:13

C'est la moindre des choses plup hihi
Du coup, c'est terminé ♥️
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Ven 23 Fév - 16:06

Je vais m'occuper de ta fiche mon chaton plup
Navré pour l'attente Feels
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Ven 23 Fév - 19:00

Il n'y a pas de soucis ! chou
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Sam 24 Fév - 13:41

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate



PS : Fais juste attention à l'orthographe et aux petites fautes de frappes brill
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Dim 25 Fév - 11:34

Merci beaucoup ! **
(oh mince désolée, je ferais plus attention à l'avenir c'promis ! ♥️)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié : Dim 25 Fév - 11:39

Pas de soucis ma belle hihi
Ce sont des petites fautes d’inattention, du coup, c'est largement rattrapable Lick

Enjoy ! Bisou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Message
Sujet : Re: everybody knows that you're in trouble (maria)    everybody knows that you're in trouble (maria)  Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» try to stay out of trouble ○ glenn litgow
» the pursuit of happiness (maria's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-