Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Yuan Wú aka Doll ~
Invité
Invité
Anonymous


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 11:07


nom :
prénom : Yuan
surnom(s) : Doll
âge : Né le 15 mars 1999, il est désormais âgé de 18 ans
nationalité : Chine
origines : Chinoise
sexualité : Trop prit par sa carrière, il ne s'est jamais posé la question.
statut : En couple avec son travail. En réalité, il ne s'est jamais penché sur le sujet puisqu'il est trop concentré à garder son rang d'étoile.
groupe : Ticket show
rang : I’m the only one
profession : Funambule
ancienneté : Il fait partit du cirque depuis sa naissance, à quelques jours près, mais en tant qu'artiste une dizaine d'années.
particularité : Il ressemble à une jeune femme. Son teint est si pâle qu’il frôle la couleur de la porcelaine d’où son magnifique nom de scène.
Yuan Wú
When the mind is pure,
joy follows like a shadow that never leaves
personnalité


Il est en premier lieu très beau. Ce ne fait pas partie de la personnalité vous me direz, mais c’est faux. La plupart ne le voit pas autrement que d’un beau visage sans aucune vie intérieure alors que ce n’est pas du tout le cas. Il est un garçon très sérieux pour son âge et avec un grand sens de la répartie. Plus jeune, on lui assignait déjà le surnom de poupée de cire, ce qui aurait très bien pu l’agacer, mais au lieu de cela, il prenait à la rigolade cette idée et s’amusait même à amplifier la blague en imitant une jeune fille en se jouant dans les cheveux ou en sortant les lèvres. Malgré ce sens de l’humour aiguisé, Yuan ne reste pas moins une personne sérieuse et très stricte envers lui-même. Pendant des années, il s’entraînait dans le but d’atteindre les étoiles du cirque et désormais parmi eux, il était hors de question qu’il redevienne d’un vulgaire artiste oublié de tous après la fin de la soirée. Malgré qu’il soit quelqu’un de nerveux et de timide, il adore être acclamé par les spectateurs qui en demandent toujours plus. C’est lorsqu’il performe qu’il a véritablement l’impression d’être quelqu’un à part entière.

Cette satisfaction ne le rend pas pour autant superficielle. Malgré que cela donne une impression de narcissisme, Yuan reste quelqu’un de très doux et de sensible. On ne peut cependant pas savoir s’il l’a toujours été ou si c’est en se forgeant son identité féminine qu’il acquit ces deux qualificatifs. Ceci dit, cela ne les rend pas moins vrai pour autant. Il adore écouter et conseiller les gens qui en ont besoin et n’hésitera pas à les aider pour quoique ce soit… À moins que la personne soit un funambule prometteur. Là, il y aurait possibilité de jalousie puisqu’il a littéralement vécu jusqu’à présent dans le seul but de faire partie de la troupe principale du cirque.

noah's & you


Toujours angoissé, Yuan entre sous les applaudissements de la foule. Il la salue délicatement en souriant à pleines dents en faisant comme s’il n’avait pas peur de foirer. Désormais face à une corde tendue à peine plus haute que son visage, il se hisse sur la corde avec la force de ses bras et arrive dessus la tête à envers. Le public est silencieux et trépigne d’impatience de voir ce que l’artiste leur offrira. Après quelques secondes, Doll fait le grand écart, puis en basculant son bassin, il se met lentement sur ses pieds. Il écarte les bras et attend pour les applaudissements du publique. Il s’avance lentement vers la droite, mais s’arrête après quelques pas. Il fait mine de se poser une question en se tapotant les lèvres de son index, laissant le spectateur perplexe. Qu’arrive-t-il ? Aurait-elle oublié son numéro? Doll finit par lever son doigt dans les airs en faisant comme s’il avait compris. Il fait le pont arrière et ramène ses pieds vers le haut pour se diriger la tête à l'envers vers la plateforme où se trouve une ombrelle. Il l’ouvre, la fait tournoyer, puis retourne à la corde où il gesticule délicatement des bras toujours en ayant l’ombrelle ouverte. Sa délicatesse fait penser à une fleur tentant de s’ouvrir après le gel de l’hiver, laissant sans voix les spectateurs éblouis par sa beauté. Lentement, il glisse ses pieds dans le sens opposé de l’autre pour faire le grand écart. Lorsque c’est fait, il ouvre à nouveau les bras pour recevoir les applaudissements. Il se relève et, doucement, il danse gracieusement jusqu’à la plateforme droite où il ouvre à nouveau les bras et embrasse le publique pour symboliser la fin de son numéro. Ses derniers applaudissements lui réchauffe le cœur et c’est le cœur léger qu’il s’incline à répétition pour remercier les spectateurs.

histoire


Un papier ayant seulement deux mots écrit : Wú Yuan. La raison de cet abandon n’était nulle autre que cette stupide loi de l’enfant unique. Ayant déjà une sœur, le nouveau-né n’avait pas sa place dans cette famille qui avait cherchée désespérément un moyen de cacher cette grossesse illégale. L’enfant avait finalement vu le jour dans des conditions insalubres puisque aucun médecin n’allait permettre une telle chose. Ils gardèrent l’enfant que quelques jours, le temps de tomber sur l’annonce d’un cirque passant dans la ville que pour quelques jours.  Bien qu’à contre-cœur, ils abandonnèrent leur chair au niveau des tentes alors que tous les artistes étaient en préparation pour leur numéro respectif. Lorsqu'ils revinrent, l’enfant était en pleurs et les alertèrent immédiatement. Chacun chercha désespérément les parents, mais voyant la note, ils comprirent qu’il leur serait impossible de le faire.

Ses premières années furent plus ou moins normales. Il apprit à marcher, à parler et à écrire. Puis vint le moment où il commença à courir et à creuser dans le sol autour des chapiteaux. Il aurait très bien pu être un enfant perturbé, isolé… Mais cela tourna autrement. Voyant des êtres étranges, parfois défigurés, il fut grandement intrigué. Lui au physique en santé et au visage doux, il ne comprenait pas d’où ils pouvaient être si affreux. En vieillissant, on remarqua que ses traits faciaux restaient délicat et que malgré les années, sa voix continuait d’être cristalline comme celle d’une jeune fille. Pour s’amuser, les artistes commencèrent à l’appeler Doll, faisant ainsi référence à une poupée de porcelaine. À chaque fois, Yuan se contentait de faire un large sourire et de faire un salut princier pour symboliser son indifférence. Finalement amusé par ce surnom, il décida de se laisser pousser les cheveux jusqu’à ce qu’ils se retrouvent au niveau de ses épaules.

Ce fut l’une de ces journées d’été très chaude, alors que Yuan n'avait pas à travailler comme porteur d'eau pour les artistes, qu’une révélation leur vint comme par magie. Alors que le jeune garçon de 7 ans s’amusait à sauter de roche en roche près d’un étang situé au bord du chapiteaux, un employé lui tendit un parapluie pour lui éviter d’avoir un coup de soleil à la nuque. L’acceptant gentiment, Yuan continua de jouer et il se dirigea vers une clôture en bois où il décida de s’amuser à garder son équilibre.  Le parapluie allant de droite à gauche, cela ne tarda pas à alerter les employés qui craignaient de le voir chuter et se blesser. Cependant, après quelques secondes, chacun trouva en lui une grâce impressionnante pour un garçon de son âge. Un simple jeu pour lui avait été une surprise pour les adultes qui voyaient déjà un potentiel funambule en lui.

Ce fut à ce moment qu’il arrêta d’être le garçon à tout faire de l’équipe du cirque et qu’il se fit encourager à commencer à être funambule… Ou du moins à essayer de l’être. Au départ, il s’essayait sur des objets légèrement plus larges que son pied, puis lorsqu’il fut apte à courir sans tomber sur la surface, il alla pour quelque chose de plus étroit et ainsi de suite. À 9 ans, il était finalement capable de se tenir en équilibre sur une corde, sans pour autant être suffisamment doué pour faire des figures. Malgré tous ses efforts, cela continuait d’être insuffisant pour un numéro. Personne n’avait envie de voir un petit garçon se tenir debout sur une corde pendant 1 minute à ne rien faire. Entre-temps, Yuan observait les contorsionnistes du cirque et tentait tant bien que mal de reproduire leur souplesse. Finalement, intimidé, il alla leur demander conseil et le trouvant adorable, celles-ci l’aidèrent à faire le grand écart et d’autres légères contorsions qui demandaient qu’un minimum de souplesse. Avec beaucoup de chances, puisqu’il était jeune, l’apprentissage se fit rapide et durable.

À 11 ans, son corps commença à changer tranquillement. Devenu plus souple et fort, il était désormais capable de se hisser par lui-même sur la corde et garder son équilibre, bien que son atterrissage restât malgré tout légèrement hasardeux et chambranlant. Il lui arrivait parfois de tomber, mais il ne se laissait pas décourager et il recommençait aussi longtemps qu’il ne voyait pas une amélioration dans sa stabilité. Quelques mois plus tard, il était capable d’y arriver sans problème et ce, en enchaînant sur une danse simplice. Après quelques mois d’observation et une chorégraphie correcte, on lui offrit la chance de participer à une seule représentation devant le publique. Cette soirée fut celle qui changea tout.

À son annonce, les gens avaient commencés à murmurer. Qui était cette jeune fille ? N'était-elle pas trop jeune pour faire partie du cirque ? Quel parent pouvait laisser son enfant voyager au quatre coins du monde comme ça? La seule chose que le gérant du cirque avait retenue avait été le malentendu sur le sexe du jeune garçon. Yuan s'était exécuté et proposa au publique la plus belle routine qu'il avait pu faire jusqu'à présent. Chacun et chacune murmurait que cette jeune demoiselle avait un visage d'ange et qu'elle méritait finalement sa place comme funambule, bien qu'elle n'était pas particulièrement impressionnante. Le gérant était ensuite venu le voir dans les coulisses pour le féliciter, bien que c'était quelque peu maladroit. L'enfant n'était pas réellement sûr d'avoir reçu un compliment, mais lorsque l'homme lui demanda de réfléchir à un nom de scène, il comprit que quelque chose c'était passé lors de sa représentation.

Les journées passèrent et Yuan s'entraînaient sans relâche, encore plus fort qu'avant, tentant de pousser ses limites. Avec le temps, il apprit à marcher à reculons sur la corde sans regarder derrière lui et même à se tenir en équilibre sur un seul pied pendant un bref instant. Il commença à s'entraîner devant le miroir pour maîtriser ses expressions faciales et comprendre lesquels il devait faire et lesquels devaient être à éviter. Il devint peu à peu charismatique, offrant toujours des sourires de plus en plus charmeurs au fil des années.

Toujours sans retour à son nom de scène, le garçon continuait à faire de représentation de façons aléatoires, mais à chaque fois les spectateurs n'avaient que sa beauté aux lèvres. On commença à lui demander de se promener avec un parapluie lors des journées ensoleillées pour qu'il évite de bronzer puisque son teint de porcelaine semblait plaire de plus en plus à la gente masculine. À 14 ans, Yuan tenta pour la première fois de faire le grand écart sur la corde raide la tête en bas. Rendant son corps encore plus stable qu'il ne pouvait l'être, il tenta de le faire à l'endroit, mais il bascula. Il tenta à de nombreuses reprises, mais à chaque fois il tomba vers l'arrière, incapable de contrôler le poids de ses fesses. Plusieurs rirent en voyant cette scène absurde puisqu'il n'y avait aucune amélioration, mais l'adolescent n'avait en aucun cas envie de laisser tomber cette idée.  

Les semaines passèrent et malgré sa fixation sur cette figure, il continuait à pratiquer une routine très correcte pour son âge. Certains murmuraient et semblaient jaloux du talent qu’il pouvait avoir alors qu’il était si jeune. On disait que s’il le voulait vraiment, il pouvait devenir une étoile du cirque. C’est en attendant cette rumeur lorsqu’il passait pour aller se doucher qu’il décida de façon déterminer qu’il allait s’entraîner encore plus durement. Cette journée-là, il n’avait finalement pas été à la douche, ni les autres suivantes. Ses muscles brûlaient, mais c’était une douleur supportable lorsqu’il réfléchissait à la chance qu’il pouvait avoir d’intégrer les étoiles. On finit cependant, après 4 jours, par lui dire d’aller se doucher puisqu’il sentait atrocement mauvais et que la troupe ne pouvait plus endurer cette odeur lorsqu’il allait dormir pour quelques heures, histoire de reprendre quelques forces.

Finalement, ce fut à la fin de ses 15 ans, après avoir réussi de nombreuses victoires personnelles que le gérant du cirque était revenu le voir pour lui demander s'il avait décidé son nom de scène. Au début, Yuan resta sans voix. Pour dire la vérité, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu, mais le regard insistant de l'homme lui fit comprendre qu'il n'avait pas halluciné. Perdu, Yuan avait prononcé le nom Doll sans vraiment s'en rendre compte. Oui, Doll... Comme le surnom que les artistes lui donnait depuis qu'il était petit. Le gérant avait explosé de rire et lui avait donné une bonne tape sur l'un de ses épaules frêles. Il aimait bien l'humour de ce gamin ! La même soirée, Yuan se fit présenter pour la toute première fois comme étant Doll, la jolie poupée de cire. On l’acclama chaleureusement et il s'exécuta à la perfection. Soudainement, il devint un membre de la troupe régulier et amenait des nouveautés à chacune de ses représentations, tentant toujours des trucs de plus en plus osés et gracieux.

Graduellement, il avait changé sa façon de marcher et de gesticuler. Il se maquillait légèrement hors scène et restait le plus souvent silencieux pour ne pas se trahir avec sa voix qui était en train de muer. Ce fut lors de l'arrivée d'un nouveau qu'il pu finalement constater que son travail avait porté fruit puisqu'il avait été qualifié de demoiselle. Il avait rit doucement et avait placé sa main devant sa bouche. Il en était fier. Voyant qu'il était crédible en jeune femme malgré son âge, il continua à jouer le jeux, créant à plusieurs reprises des malentendus chez les nouveaux de la troupe d'artistes.

Le publique en redemandait toujours et c'est à l'âge de 16 ans qu'il mérita le titre d'étoile. En entendant ces mots, ses jambes avaient cédés et il était tombé sur ses genoux en pleurs. Tout ceci était trop beau pour être vrai. Il avait tellement travaillé dur, il avait du mal à y croire. Son maquillage avait coulé le long de ses joues rosées, lui donnant l'aspect d'une poupée de cire ayant fondue au soleil. On lui demanda d'arrêter de pleurer et bien que ce fut difficile, il s'exécuta et s'essuya rapidement le visage avec la manche de son costume de scène. On lui montra sa tente et il pu s'y installer la soirée même.

Il fut grandement intimidé par ses confrères qui semblaient tous très unis et il n'osa pas les aborder les premières journées. Ce fut finalement une soirée après une représentation qu'une étoile entra dans sa tente sans lui en demander la permission. En train de se changer, il se cacha derrière le paravent au style oriental. Sans aucune gêne, l'étoile lui parla de son physique. Intrigué, Yuan avait arqué un sourcil. Ayant un visage d'ange et un corps aussi élancé était clairement un avantage. Était-ce un reproche ? L'artiste venait-il de lui dire que sa place parmi eux avait seulement un lien avec son apparence ? L'étoile continua cependant son discours sans être ébranler par les traits faciaux de l'adolescent qui se tendaient. En fait, on était en train de lui dire que jouer à la demoiselle timide était un véritable atout pour lui, mais qu'il ne pourrait pas le faire éternellement. C'était donc un compliment empoisonné et le début d'un combat pour prouver à tous ceux qui le voulait bien qu'il méritait sa place au sein des étoiles.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est ritalin. J'ai entre 10 et 25 ans, je suis une fille ou un truc du genre et je suis flemmarde professionnelle. Je viens de la Terre, et j'ai trouvé votre forum grâce à un top-site et je le trouve ma-gni-fique et méga original. Sinon je fais du RPG sur forum depuis plus de 7 ans et j'ai une fréquence de connexion de 6 jours sur 7 tout dépendant de l'ambiance du forum. Concernant mon personnage, c'est un PV et j'ai choisi Yoon Jung Han (Ou Jeonghan hein) comme avatar.


Dernière édition par Yuan Wú le Sam 20 Jan - 20:59, édité 11 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 12:15

Bienvenue officiellement sur HYSTC jolie petite poupée de porcelaine brill
J'aime beaucoup la description de ton numéro ! uuuh C'est assez poétique Niii

Comme je te l'ai dit dans le sujet des invités, n'hésite surtout pas si tu as des questions et si tu as besoin d'éclaircissements sur les étoiles du cirque pliz Pour le moment, tu te débrouilles très bien What a Face

J'ai hâte de connaître son histoire ! yip
Bonne continuation mon p'tit poussin Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 12:22

Bienvenue sur le forum!!

Je craque complètement pour ton perso. Déjà parce que tu tentes une étoile et puis l'avatar, le fait que Doll soit un mec... J'adore!!

N'hésites pas à passer en cb si tu veux discuter. On est gentils tu verras pliz
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 14:12

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ~

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Déjà il est très intéressant ! Alors bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 15:37

Bonsoir et officiellement bienvenue ! J'adore ce que j'ai pu lire pour le moment de ce personnage Excited

Je pense qu'il est encore étoile pour un moment vue sa jeunesse et son talent mais on sait jamais quand un autre funambule arrivera pour tenter de lui prendre sa place keu

En tout cas j'espère que tu te plairas ici ! Niii s'il te reste des questions hésite pas et si tu as envie de t'intégrer au mieux la cb dans un premier temps est une bonne idée Heart

Allez, bonne chance pour la rédaction du reste de ta fiche ! Il me tarde d'en lire plus ! brill Lick
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 18:07

Bienvenue!

Je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche! Il me tarde de lire son histoire à cette étoile Excited

Au plaisir de te voir sur la Cb! keu


Invité
Invité
Anonymous


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 18:40

Merci tout le monde Heart
Il me tarde de terminer ma fiche pour pouvoir RP avec vous meuh
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Sam 20 Jan - 18:41

Moi, il me tarde de la lire Excited
(Le message qui ne met pas du tout la pression Nope )
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié : Dim 21 Jan - 13:29

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Message
Sujet : Re: Yuan Wú aka Doll ~   Yuan Wú aka Doll ~ Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Porcelain Doll [Yuan Wú]
» doll ▽ 28/07/18 - 01/09/18
» Let me be your rag doll. - (Zole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-