Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
What kind of candy are you? Willia Marsh
Invité
Invité
Anonymous


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Mer 20 Déc - 14:11


nom : Marsh
prénom : Willia
surnom(s) : -Will, Berry, Marshmallow, Mallow,
âge : 22 ans
nationalité : Philadelphie
origines : Américaine
sexualité : Pansexuelle
statut : Célibataire éternelle
groupe : Umbrella of funambule
rang : Novice
profession : Vendeuse au stand de bonbon
ancienneté : Quelques mois
particularité : Son style vestimentaire et capillaire!
Willia Marsh
Life, it's like candy... Sometime it's sweet, sometime it's sour...
personnalité

Willia est la timidité et la passivité incarnée... Elle esquive les relations sociales, le regard des gens, par crainte, par désintérêt... Très innocente, elle a gardée son âme d'enfant. Elle adore les jouets, les bonbons, les fêtes... Alors forcément, travailler dans un cirque, c'est comme un rêve devenant réalité pour elle. Elle ne fait pas un travail très important certes, mais qu'est ce qu'un cirque sans confiserie...? Cela fait quelques mois qu'elle est arrivée, mais elle est tellement discrète que tout les jours, on lui demande si elle est nouvelle...  Elle vit dans sa bulle, isolée, c'est une gamine plutôt tranquille, qui n'ira jamais chercher les problèmes d'elle même! Elle cumule les passions: le dessin, le mélodica, le chant, la guitare, la poésie, douée dans tout mais n'excellant dans rien, elle a laissé tomber l'idée de devenir une star, ne s'estimant pas en être capable.
Innocente mais pas idiote, elle a une finesse d'esprit et un trait d'humour dont on ne peut se douter au premiers abords!
Mais si vous l’embêtez,  il vaut mieux pour vous que ça ne dure pas trop longtemps, c'est une bombe à retardement! Poussée dans ses plus lointains retranchements, elle devient folle, un monstre, une psychopathe machiavélique... Mais c'est très très rare que cela arrive...
Donc pas d'inquiétude...!
noah's & you


Elle est dans l'ombre, entre l'entrée du chapiteau et les gradins... Dans la casi-obscurité, seulement éclairée par l'ampoule de la machine à pop-corn... Accoudée à son petit stand à roulette rouge et doré, elle regarde avec émerveillement le spectacle, elle l'avait déjà vue, des dizaines de fois, mais elle ne s'en lasse jamais... Elle ressemblait à une poupée que l'on pourrait vendre en kit... "La petite vendeuse de bonbon et sa carriole"... Sur son stand, sucettes, graines de tournesols, pop-cornes, caramels, tout ce qui faisait rêver les enfant... Enfin presque... Pas de barbe à papa, ça, c'était quelqu'un d'autre qui s'en occupait... Dommage, elle aime bien ça, elle, la barbe-à-papa... Elle sourit aux gens, elle adore discuter avec les enfants sur leurs confiseries favorites! Et quand vient les spectacles chantés, seule et discrète, dans son coin, elle accompagne les chanteurs, rêvant d'être à leur place sur scène, se laissant entraîner dans ce fantasme insensé et inavoué, jusqu'à ce qu'un client la tire de sa rêverie...

histoire


Willa vient d'une famille riche de Philadelphie, une famille avec beaucoup de standard... Elle n'a suivit aucun de ces standards, devenant une enfant rejetée de ses paires, le mouton noir dont on préfère oublier l'existence. Pareil au sein de son école privée luxueuse, pas d'amis, que des moqueries... il faut dire aussi qu'avec son style vestimentaire sacralisant les froufrous, ses colorations capillaires improbables, sa collection de tatouage insensé, elle n'essayait pas d'arranger les choses... Elle a passé sa scolarité toute seule dans son coin... Scolarité qu'elle va vite quitter dès sa majorité pour fuir sa ville natale et s'engager sur les routes... Serveuse, strip-tease, arnaqueuse, elle a vécue une année de bohème, enchaînant ses nuits dans les motels miteux, les mobil-home crades... Et un soir, au loin, elle ne saurait même plus dire ou, mais il y avait un cirque, et dans ses poches... Quelques pièces... Ses derniers sous... Mais elle adorait le cirque... depuis toujours... Alors pourquoi pas...? A la fin du spectacle, traînant des pieds sans savoir ou aller ni pourquoi, elle vit une affiche épinglé sur la billetterie... "On embauche...". C'était sa chance! Et quand on lui a demandé:
-Vous avez un talent particulier..?
Elle a répondu:
-Non...
Alors la voila, accoudée à son stand, à vendre des bonbons, en regardant rêveusement le show.
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Celestia Bell. J'ai 19 ans ans, je suis une femme et je suis étudiante. Je viens de des terres du Nord, et j'ai trouvé votre forum grâce à google et je le trouve Wonderfioul. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 4 ans et j'ai une fréquence de connexion de nerd. Concernant mon personnage, c'est un crée par moi et j'ai choisi Mélanie Martinez comme avatar.


Dernière édition par Willia Marsh le Jeu 21 Déc - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Mer 20 Déc - 16:59

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Je te souhaiterai bien bon courage pour ta fiche mais visiblement tu as bien travaillé !

Au plaisir de te croiser sur la cb ! Lick
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Mer 20 Déc - 17:26

Hey, bienvenue ! Je vois pas grand chose à rajouter à part au plaisir de se croiser sur la cb ou en rp ! ^^
https://soundcloud.com/user-888789919
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Mer 20 Déc - 19:12

Bonsoir jeune femme et BIENVENUE surtout ! Lick

Très très particulier de prendre cet avatar. Mais quel personnage, elle est adorable cette vendeuse de bonbons timide !

Attention cependant, si elle est arrivée il y a un mois à peine elle devait se trouver en Islande, n'oublie pas de rajouter ce "voyage" à son histoire du coup Niii
Invité
Invité
Anonymous


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Jeu 21 Déc - 7:47

Coucou !

Je rejoins Apo sur le choix de l'avatar mais au moins, tu as déjà ta bouille sur le header Razz Bien joué.
Ton personnage a l'air très chouette, on capte tout de suite sa personnalité, j'ai hâte de la voir déambuler au cirque et vendre ses bonbons. Heart
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Jeu 21 Déc - 21:39

Salut toi ! What a Face

Déjà, je ne rejoins pas mes VDD sur la question du vava. Je trouve qu'elle a cette particularité physique qui fait d'elle un personnage original et intéressant à jouer, tout comme Emilie Autumn... Sincèrement, de mon point de vue, l'image du personnage dépasse la réputation de la personne Yap Donc moi, j'approuve à 100 % ! Niii (et en plus, t'as déjà ta tête sur le header Moustache à moins c'était ta stratégie depuis le départ ?! Tu l'as fais exprès ?! DIS-MOI shock )

Terres du nord ... ? Belgique ? O.M.G

Sur ce, ta petite vendeuse de bonbons reste assez mystérieuse... je ne me suis pas rassasié sur le côté histoire Mm Néanmoins, j'espère la découvrir d'avantage en jeu pliz

Sur ce, des Bisou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Ven 22 Déc - 0:11

Alors non Terres du nord, c'était une des propositions pour la nouvelle région Nord Pas De Calais Picardie, Haut de France c'est trop moche...

Et en fait non, j'ai crée ce perso (avec le même avatar) il y a un bail sur un autre forum, on était un duo avec un ami mais il m'a lâché peu après ma validation... Mais je voulais le ressortir du placard. Donc je tombe sur ce fo avec la bannière, je me dis "Oh non, elle est prise? J'veux pas en prendre une autre", mais non, elle est libre. J'me dit tient ces marrant, c'est une drôle de coïncidence, du coup je fouille dans les archives et Boum! Il se trouve que:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t401-do-you-want-some-candy-mable?highlight=mable

Voala Voala, I was back without knowing it... :')
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Ven 22 Déc - 0:29

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié : Sam 23 Déc - 13:51

Non mais la coïncidence de ouf ! éclat de rire
Sur ce, re-bienvenue à la maison mon poussin ! Hug
En espérant que cette fois-ci, ton personnage aura une espérance de vie plus longue que la dernière fois ! éclat de rire Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Message
Sujet : Re: What kind of candy are you? Willia Marsh   What kind of candy are you? Willia Marsh Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-