-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Pain is my pleasure ♦ Kiran
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:17


nom : Sabahli
prénom : Kiran
surnom(s) : Écrire ici le nom de scène du perso OU son surnom s'il ne fait pas partie du show...
âge : 36ans, né le 6mai 1981
nationalité : né sur le bord d'une route pas loin de Jaipur en Inde
origines : indien
sexualité : jem'enfoudumomentquejem'envoieenl'airsexuel
statut : célibataire
groupe : meat of animals
rang : freak
profession : fakir contorsionniste
ancienneté : 11ans
particularité : je me suis bousillé les cordes vocales alors que j'avalais un sabre pendant un numéro, un gosse a fait du bruit j'ai sursauté et... voilà depuis j'ai une voix rauque, un peu cassée
KIRAN SABAHLI
la douleur n'est qu'une illusion de l'esprit
personnalité


Un brin inconscient, non carrément inconscient même. Rien n'est assez pour moi. J'ai essayé tout ce que je pouvais, toutes les expériences possibles, tout du moment que je pouvais sentir cette montée d'adrénaline qui me fait me sentir vivant l'espace de quelques instants. Alors oui, courageux, téméraire, inconscient... choisissez ce que vous voulez mais retenez qu'il n'y a pas grand chose qui m'effraie. Je suis plutôt d'un naturel ouvert et agréable. Un brin charmeur, menteur et... bon ok manipulateur... Ca m'a bien servi pendant un certain nombre d'années quand c'était le seul moyen de survivre. Mon intelligence, ma ruse, mon agilité.. c'est tout ce que j'avais pour m'en sortir. Je n'ai jamais fait d'études et je le vis assez mal. Dans le monde où on vit ne pas savoir lire est un problème. Alors je le cache... j'en ai honte... je peux très vite m'énerver et m'emporter si l'on vient à le savoir ou même simplement savoir que je n'ai jamais fait d'études.

noah's & you


Si je vous dis fakir vous pensez à quoi? Matelas de clou? Tapis de braise? Aiguilles enfoncées un peu partout dans le corps? Et vous avez entièrement raison mais je vais un peu plus loin que ça. Imaginez un numéro de contorsion, rythmé en musique, effectué sur un tapis de braise, l'esthétisme de la contorsion se mêlant à la dangerosité du tapis de braise. Imaginez, le même exploit réalisé sur un matelas de clou. Imaginez des dizaines d'aiguilles traversant un corps, sans laisser la moindre trace ni la moindre goutte de sang. Imaginez... repousser les limites de mon corps, douleur, souplesse... jamais vous n'aurez vu un être humain aller aussi loin. Alors n'imaginez plus et venez, si vous avez suffisament de cran bien sur. Peu de gens arrivent à supporter la vue de mon spectacle, c'est pourquoi il se trouve dans le freak show. Âmes sensibles sont priées de s'abstenir. Et vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu.

histoire


La jeune fille marchait, son précieux fardeau coinçait dans le creux de ses bras. Elle jetait de temps en temps des regards sur lui, souriant doucement. Il s’était endormi, certainement épuisé par les épreuves qu’il venait de traverser en quelques heures de vie. Elle arriva devant une porte et frappa doucement. Elle entra quand on lui donna l’autorisation de l’autre côté de la porte. Elle ne dit rien, ne sachant pas trop comment présenter la chose. Elle venait d’arriver pour quelques mois de bénévolat et c’était la première qu’une telle chose lui arrivait. « Que se passe-t-il Penny ? » L’air était las, les mots prononcés par une femme épuisé. Elle était là depuis trop longtemps, en avait trop vu. Trop de misère et de souffrance, trop de monde à s’occuper et pas assez de moyens, pas assez de rires et de sourires pour adoucir le tout. La jeune Penny bougea un peu, fit tomber la couverture pour révéler le nourrisson endormi dans ses bras. « Sa mère est arrivé il y a un peu plus d’une heure avec lui dans les bras. Elle avait accouché seule au bord de la route et avait coupé elle-même son cordon. Elle… elle a fait une hémorragie et n’a pas survécu… » Une larme coula sur le bord de sa joue. Ses bras se resserrèrent sur le petit être qui dormait tout contre elle. Si petit, si jeune et déjà trop de souffrances. La femme se leva de son bureau et s’approcha doucement de la jeune femme et du bébé. Son regard s’adoucit et elle sourit à son tour. « On ne peut pas le garder vous savez Penny… Nous sommes un dispensaire, nous tentons de soigner comme nous le pouvons les gens qui arrivent ici mais nous ne pouvons recueillir les orphelins… » Le regard de la jeune femme se voila un peu. Elle serra davantage le bébé contre elle, cherchant à le protéger. « Je ne veux pas qu’il aille dans cet affreux orphelinat… la moitié des gosses qui sont là bas vivent davantage dans la rue que dans leurs murs et une partie vient chez nous en piteux état quand il est trop tard… » La femme soupira, passant sa main sur le front de l’enfant encore endormi. Il bougea un peu dans son sommeil pour se blottir contre la main chaude. « Je sais… mais nous ne pouvons pas faire plus pour lui… » Elle soupira, embrassant doucement son front. « Si je le pouvais… je t’adopterais… mon petit Kiran… » « Kiran ? » Elle rougit à la remarque. « Oui… je me suis dit qu’il avait besoin d’un prénom… sa mère n’a pas eu le temps de lui en donner un et puis… ça veut dire rayon de lumière… je trouvais que ça lui allait bien… » La femme soupira en entendant la jeune femme parler. « Vous ne devriez pas vous attacher comme ça à lui… » « Je sais mais… » Elle se tut, les mots bloqués dans sa gorge à cause des sanglots qu’elle tentait de contrôler. La femme soupira à nouveau et lui prit l’enfant des bras. Elle tenta bien de lutter pour le garder mais la femme insista et récupéra l’enfant. « Je vais le conduire moi-même à l’orphelinat. Retournez travailler. Il y a encore des enfants qui ont besoin de vous » Elle attendit qu’elle soit partie pour serrer l’enfant dans ses bras. « Je suis désolé petit Kiran mais nous n’avons pas le choix… j’espère que tu seras heureux… »


*~*~*~*~*~*~*


Je me faufile entre les passants, quasi invisible, fauchant au passage les pièces que je trouve dans leurs poches. Qui me remarquerait ? Qui ferait attention à un gamin des rues trop maigre. Je fini par terminer ma traversée de la place et rejoins mes amis dans une petite ruelle à côté. « Tu as eu quoi Kiran ? » Je souris et montre mon butin. « Tout ça !! » Je souris davantage en voyant la lueur de plaisir s’allumer dans leurs yeux. J’ai eu plus de succès qu’eux. Je réussis plus souvent qu’eux à faire les poches des gens. Peut être parce que je suis le plus jeune et le plus petit. Les gens ne me voient pas. En tout cas ce soir on va pouvoir manger à notre faim.

On reste caché là un petit moment puis finalement on repart, se mettant à nouveau en quête de quelques trucs à voler. Je cours dans les rues, cherchant le prochain endroit où je pourrais frapper quand je m’arrête. Un attroupement s’est formé un peu plus loin. C’est l’endroit idéal. Les gens sont collés les uns aux autres, ils sentent à peine et font à peine attention à moi. Je souris et me glisse finalement entre les gens, continuant de leur faire les poches. Je me retourne à un moment donné vers la source de leur rassemblement. Y’a ce gars… berk super bizarre… qui s’éclate à marcher sur des braises… Et les gens sont là à regarder ça ? Bon.. ce ne sont pas mes affaires et puis son petit numéro m’arrange bien. Je peux faire les poches des gens comme ça. Je file avant que la foule ne s’éparpille et qu’ils ne me remarquent. Le type part aussi et moi je reste là à regarder le tapis de braises qu’il a laissé derrière lui. Mais comment il fait ? Ca doit brûler ce truc. Je m’approche timidement pour voir. Ce sont surement des fausses braises. Il parait qu’il y a des gens qui font ça, qui utilisent des trucs pour faire croire des choses aux gens et leur prendre de l’argent. C’est peut être son cas. Je tends doucement un de mes pieds nus et le pose sur les braises avant de me reculer en criant de douleur. Je sais pas comment il fait mais ce sont des vrais braises. Je tombe sur le sol, tenant mon pied douloureux. « Ca fait mal n’est ce pas ? » Je sursaute et me redresse sur mes pieds en un éclair. Il est là, le type bizarre. Il me regarde avec un étrange sourire aux lèvres. « Je t’ai vu pendant mon numéro… tu t’es fait combien ? » Je ne réponds pas. Je me contente de hausser les épaules. Ca ne le regarde pas combien je me suis fait. C’est mon argent pas le sien. « Où est ta famille ? » Nouvel haussement d’épaules. Cette question je me la suis souvent posé. Elle est toujours resté sans réponse. « J’sais pas… ils me l’ont pas dit à l’orphelinat. » Il continue de me fixer bizarrement. J’ai envie de partir mais je ne sais pas pourquoi je reste là à le regarder, attendant de voir ce qu’il me veut. « Tu vis tout seul dans la rue ? » « Non… j’ai mes amis et… » Il me coupe, ne me laissant pas finir ma phrase. « Je t’ai vu faire. On pourrait se faire de l’argent tous les deux. Tu ferais les poches des passants pendant mon numéro. » Je croise les bras, pas convaincu de ce qu’il me propose. « Je gagne quoi moi ? Je peux déjà faire les poches des gens pendant votre numéro et garder l’argent pour moi. Pourquoi je partagerais ? » « Parce que sinon je te balance aux policiers. » Je le regarde choqué. Il m’a eu. Je ne veux pas finir en prison. Je n’ai pas le choix et le mec le sait. « Ok… mais on partage aussi ce que vous gagnez sinon c’est pas juste ! » Il me sourit finalement, l’air de bien s’amuser. « Marché conclu… »


*~*~*~*~*~*~*


Je mets un pied devant l’autre, attentif à ne pas glisser du muret, mes bras tendus  pour m’aider à me stabiliser. « Je l’aime pas ce vieux… » Je hausse vaguement les épaules. Je me concentre encore, ramène mes bras devant moi et bascule en avant pour finir sur mes mains. J’avance doucement sur ses dernières. « On gagne plus depuis que je bosse avec lui et il nous protège des flics. Alors moi je m’en fou. » Je continue d’avancer comme ça sur le muret pendant que lui il continue de râler. « Tu ne peux pas arrêter deux minutes Kiran ? » Je souris, n’arrêtant pas ce que je fais. « Nan… je veux m’entrainer pour devenir acrobate comme les mecs qu’on a vu sur l’affiche. » « Ceux du cirque ? » « Ouais c’est ça… le cirque… » Mon objectif dans la vie, devenir un jour un grand acrobate, quitter cet endroit et devenir une star. Et pour ça je dois continuer à m’entrainer. Je pose une main de plus sur le muret mais elle ne rencontre que le vide. Je me sens basculer vers le lac, puis un choc et là… le trou noir…


*~*~*~*~*~*~*


Le noir complet… rien du tout… rien que le vide… et puis d’un coup j’entends… des voix… non une voix qui m’appelle… pas par mon prénom… je ne sais pas si c’est moi qu’elle appelle… « Petit garçon ? » Je ne suis pas un petit garçon. J’ai déjà dix ans. J’ouvre un œil, prêt à lui répondre et à lui expliquer mais j’arrête mon mouvement. J’ai trop mal à la tête. Je laisse tomber l’idée de lui dire l’âge que j’ai et je sombre à nouveau le noir.

J’émerge à nouveau. Elle est encore là cette voix. Elle m’appelle encore petit garçon. J’ouvre les yeux et grogne. La douleur dans ma tête s’est un peu calmé. Y’a une femme à côté de mon lit. Elle me regarde en souriant et se remet à m’appeler par son surnom ridicule. « J’ai dix ans… je ne suis pas un petit garçon… » Elle sourit de plus belle et repart dans son bavardage incessant, m’apprenant qu’elle s’appelle Penny, me parlant de mes blessures et que nia nia nia je leur ai fait peur, que j’ai fait une belle chute. Elle continue de me parler mais cette fois elle m’appelle grand garçon.  Et en plus elle se fout de moi. « Je m’appelle Kiran, pas grand garçon. » Elle se fige et me regarde choquée. Ah ben ça y est j’ai réussi à la faire taire. Je me redresse en grimaçant sur le lit. Elle semble se remettre de son choc et s’approche de moi pour me forcer à m’allonger. « Non non reste là. Tu dois te reposer. On va prévenir tes parents ne t’en fais pas. » Je me rallonge, vaincu et soupire. « Je n’en ai pas… laissez moi partir… » Maître Sohail va m’attendre. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je dois le rejoindre pour son numéro. Je dois ramener l’argent aux autres sinon ils n’auront rien à manger. Elle insiste alors je fini par céder. Je reste là le temps qu’elle s’en aille. Une fois sur que je suis tranquille je fini par me lever et me faufile hors du dispensaire, direction la rue… mon chez moi.


*~*~*~*~*~*~*


Je suis installé dans un coin d’une rue comptant les pièces que j’ai récupéré. Un frisson m’échappe et je ressers contre moi mon pull. J’ai froid, j’ai l’impression d’avoir tout le temps froid depuis que je suis tombé dans le lac il y a deux ans. Comme si j’étais mort et qu’on m’avait ramené de force. Je crois que c’est ce qu’elle a fait cette femme. J’étais mort. J’étais dans le noir. Et elle m’a tiré de là avec ces aiguilles et ces petit garçon. Depuis j’ai froid… je reste mort à l’intérieur. Maître Sohail revient après son numéro et s’installe à côté de moi pour compter son argent. Je ne sais peut être pas lire ou écrire mais compter ça je sais. C’était obligé pour ne pas me faire avoir. On s’échange finalement l’argent qu’on se doit et je me réinstalle en soupirant. « Tu as un problème Kiran ? » Je reste plongé dans mes pensées, mes jambes repliées sur ma poitrine, mon menton reposant sur mes genoux. « Maître Sohail… vous pourriez m’apprendre ? A être comme vous… » Il me regarde surpris. C’est la première fois que je lui en parle mais ce n’est pas la première fois que j’y pense. J’y pense de plus en plus depuis l’accident. « Pourquoi tu voudrais faire ça ? » Je me mords la lèvre, hésitant à lui révéler le fond de ma pensée. Il risque de me rire au nez, de me traiter de fou, mais je sais que j’en ai besoin pour réussir à retrouver la maîtrise de moi-même. « Pour me sentir vivant et fort pour une fois… » Et non plus mort comme j’en ai l’impression. Il reste un moment sans rien me dire avant de se décider. « Ok… je vais t’apprendre. »


*~*~*~*~*~*~*


« Cent, cent vingt, cent quarante et cent cinquante pour toi. » Je tends l’argent à mon ami avec un sourire et glisse le reste dans mon sac. « Ces touristes sont vraiment trop stupides. » Je souris à sa remarque. C’est vrai qu’ils sont plutôt crédules. Pourtant ils devraient le savoir, on ne peut pas se fier à tout le monde et encore moins à un indien venant les accoster en pleine rue pour leur proposer l’affaire du siècle. Comme si ça ne puait pas l’arnaque à plein nez qu’on leur propose une visite du temple à moitié prix. « Tu dois y aller ? » Je termine de ranger mes affaires dans mon sac et relève les yeux vers lui.  « Ouais… ça va être l’heure où ils se pointent tous sur la place. C’est là que je me fais le plus d’argent. » Je le salue une dernière fois et part vers l’endroit où je m’installe habituellement. Je sors le grand jeu, enfilant un dhoti blanc, traçant un tilak sur mon front. Ils ne savent pas ce que ça veut dire mais ça fait indien aux yeux des touristes et c’est tout ce qui compte. Je me lance finalement, faisant mon numéro et récupérant de l’argent. Je suis entrain de le compter quand quelqu’un vient m’aborder. « Bonjour Monsieur… puis je vous parler une minute ? » Je me redresse, regardant l’homme d’un air sceptique. Un occidental… merde surement un touriste qu’on a plumé et qui vient se venger. Mais il est trop tard maintenant et je ne peux plus fuir. « Oui… vous me voulez quoi ? » Il sort une carte de visite et me la tend. J’y jette un bref coup d’œil mais ne m’y attarde pas. Ce ne sont que des gribouillis pour moi. « Je travaille pour le Noah Oak Circus. Je cherche des nouveaux talents et je pense que votre numéro pourrait avoir du succès.. » Je continue de l’écouter parler, trop sonné pour réaliser ce qu’il est entrain de me dire. Il veut de moi… dans un cirque… Je n’y croyais plus, ce n’était qu’un rêve de gosse que je pensais inaccessible. Je le coupe finalement alors qu’il continuait de me parler. « Ok je signe où ? » On reste un moment à discuter encore. Il tenait à négocier les points du contrat. Et puis je suis monté pour la première fois dans un avion avec lui pour rejoindre le cirque. J’y ai monté mon numéro, l’améliorant sans cesse. Onze ans plus tard… je suis toujours entrain de vivre mon rêve.


● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est grumpy véto. J'ai toujours pas atteint la maturité mentale, je suis une licorne et je suis débordé. Je viens de une autre galaxy, et j'ai trouvé votre forum grâce à mes souvenirs et je le trouve classe comme de la compote. Sinon je fais du RPG sur forum depuis trop longtemps ça a sérieusement déteint sur ma santé mentale et j'ai une fréquence de connexion de quand je peux. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Sendhil Ramamurthy comme avatar.


Dernière édition par Kiran Sabahli le Mar 12 Déc - 17:36, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:19

KIRAAAAAAAN ! luv sourcil Heart HEART chou Bisou bave

Oui tu n'as pas commencé ta fiche, mais je t'attendais avec tellement d'impatience aussi, comprends
moi !

Ainsi je viens déjà poser mon panneau : "PAS TOUCHE, CET HOMME EST A MOI" .

Et je t'aime déjà, sache le ! luv

Sur ceux, bon courage pour ta fiche, il me tarde de connaître la suite ! HEART HEART HEART
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:41

Une fiche vide ?! han Que c'est frustraaaaant fire fire
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:42

Mais non mais non ne ralez pas j'ai mis un peu

*pousse le panneau de Zacch l'air de rien*

Mon Zacchouuuuuuuuuuuuuuu GoneSexual fesses poldance Havesex Sexe SexShower
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:44

Bon ben du coup, faudra qu'on cause lien évidement, toi et moi ! sourcil
Sur ce, bienvenue à cette nouvelle bouille ! Niii
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:46

Bonne chance pour ta fiche, et dommage pour tes cordes vocales meuh Lick

Il m'en tarde d'en savoir plus, mais la tête de ton personnage me perturbe beaucoup trop éclat de rire
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 22:51

Y'a des coups de cravache qui se perdent déjà ! sadomaso

*Remet le panneau en place*


Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Dim 10 Déc - 23:49

Avoue, t'es jalouse de mon pseudo de grumpy cat What a Face
Re bienvenue parmi nous !
" J'ai toujours pas atteint la maturité mentale" c'est que maintenant que tu t'en rend compte ? What a Face
(je dec, tu sais que jtm voyons)
GG pour ta fiche o/
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Lun 11 Déc - 9:26

Ah et voilà Kiran qui fait enfin son apparition ! ~
Bon courage pour la fiche, hâte d'en savoir un peu plus !
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Lun 11 Déc - 13:25

Belphou => je t'attends en mp sourcil

Poponou => maieuuuuh pourquoi je te perturbe? choupi

Zacch => fesses

Keith => moi je t'aime pas grumpycat

Max => merci beaucoup mais il va falloir être patient pour avoir la suite
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Mar 12 Déc - 0:00

T'es beau !!!!!!! bave brill

Et ton perso a l'air génialissime !
Bon courage pour ta fiche, ça envoie déjà du lourd Heart
Invité
Invité
Anonymous


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Mar 12 Déc - 17:36

Merci William

Je pense avoir terminé Niii
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié : Mar 12 Déc - 18:02

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Contenu sponsorisé


Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: Pain is my pleasure ♦ Kiran   Pain is my pleasure ♦ Kiran Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Kiran Sabahli ▽ Besoin de changement
» On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-