:: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family
[F] Zooey Deschanel
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


[F] Zooey Deschanel Empty
Message
Sujet : [F] Zooey Deschanel   [F] Zooey Deschanel Empty
Publié : Sam 9 Déc - 17:39


nom : xxx
prénom : Natasha
surnom(s) : xxx
âge : 29 ans (mais ça peut varier entre 28 et 32 ans)
nationalité : xxx
origines : xxx
sexualité : À vous de voir, mais elle s'est mariée à un homme et a eu un petit-copain (donc elle peut changer au cours du temps si vous le désirez)
statut : Mariée, Divorcée ou veuve (Ou alors je vous laisse consulter l'histoire pour voir comment changer ça pour plus de libertés!)
groupe : Candy Clown ou elle peut se faire embaucher par le cirque si vous voulez.
rang : À voir en fonction du groupe ~
profession : Funambule mais elle est aussi assistante pour les lanceurs de couteaux. Mais vous pouvez changer l'arrivée au cirque (explication pendant l'histoire)
ancienneté : Si elle intègre le cirque faut que ce soit assez récent. En effet, pour aller avec l'histoire de Max, Natasha ne peut pas intégrer le cirque avant juin 2018.
particularité : xxx (faites vous plaisir ~)
Natasha (nom à choisir)
feat. Zooey Deschanel (modifiable)
relations

Maximilian Fleming : Natasha est l'ancienne partenaire pour les numéros de Max. Les deux s'entendent très bien, ils se comprennent et sont motivés pour se réinventer à chaque numéro. Ils n'ont donc peur de rien. Ce qui a amené Natasha a avoir une cicatrice au niveau de la hanche lors d'un entraînement qui a mal tourné. Les couteaux ça peut faire très mal ! Max s'en voudra longtemps, même s'il ne le montrera pas forcément puisque Natasha revient bossé avec lui malgré tout (Le reste est développé dans la partie "Histoire"). Mais lorsque Natasha va se marier (voir point d'histoire) et quitter le cirque, Max et elle perdent plus ou moins contact, du moins jusqu'à son arrivée au cirque.

Natasha aime bien embêter Max. Elle l'a appelé Maximilian flamant rose une fois, car son nom de famille lui faisait penser à ça. Elle a même promis de lui en offrir un pour ses 30 ans. Au final, elle lui a offert un t-shirt personnalisé avec un flamant rose.

Daniel Hammerstein : Daniel a beaucoup entendu parler de Natasha grâce aux lettres qu'ils ont échangé avec Max. Natasha a donc aussi entendu parler de Daniel à quelques reprises puisqu'elle a surpris plus d'une fois Max en train d'en écrire une. (Cf le Rp correspondant pour plus d'informations : ♦️)

prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
personnalité

Souriante ● Très secrète ● Généreuse ● Ambitieuse ● Mature

Facilement émue devant les films ● Elle aime bien s'amuser et faire la fête, profiter de la vie à cent pour cent ● Ne montre jamais quand ça va pas, elle reste souriante et forte quoi qu'il arrive ● C'est donc dur de savoir quand elle a besoin d'aide ● Elle peut être très bavarde quand le sujet lui plait ● Elle n'est pas du genre à hésiter avant de se lancer dans un truc sauf si elle sent que ça peut causer des soucis à d'autres personnes ● Elle est ambitieuse mais pas au point de faire du mal à d'autres.
histoire

● Elle peut avoir rejoint le même cirque que Max, soit en même temps en mai 2010 -à peu près hein, soit bien avant. Les deux passent beaucoup de temps ensemble. Elle est funambule en plus d'être la partenaire de Max pour certains de ses show. (Mais si vous tenez vraiment son métier peut changer tant qu'elle reste la partenaire de Max)

● Le 9 juillet 2012, Natasha est blessée par un des couteaux de Max lors d'un entraînement, perturbé par son copain. Elle lui faisait un cadeau d'anniversaire en lui proposant de tester quelque chose d'inédit pour un futur numéro ensemble. Mais c'est le copain, jaloux de Max au début de leur relation, qui vient perturber la concentration de Max en se plaçant derrière lui avant de parler. Il est arrivé à pas de loup, donc Max ne l'a pas entendu venir, surpris, il rate ainsi son lancé... Cet accident n'empêche pas Natasha de reprendre les entraînements et les numéros avec Max assez rapidement.

• Le 21 mai 2014, Natasha menotte Max à un autre collègue et le défie de trouver les clés d'ici minuit. Max ne parviendra pas et perdra donc le défi. Natasha a fait ça pour savoir qui allait décider de la destination de leur futur voyage en octobre.

• En octobre 2014, Natasha embarque Max au Mexique pour un voyage d'un mois. Ils profitent ainsi du jour des morts (du 31 octobre au 2 novembre) avant de devoir rentrer chez eux, au cirque.

• En juin 2016, Natasha devient la fiancée de son copain et ils se marient quelques mois plus tard. Max l'aide à préparer le mariage et surtout à choisir sa robe de mariée.

● En nomvebre 2016, Natasha, de retour de sa lune de miel, décide de quitter le cirque, au grand désespoir de Max qui n'arrivera pas à retrouver une partenaire aussi géniale que Natasha. Mais elle lui promet de venir le trouver dès qu'elle aura décidé de reprendre son boulot d'artiste.

(En vrai, ces deux derniers points peuvent n'être qu'un mensonge, cachant quelque chose de plus gros qu'elle n'a pas osé confié à Max et qui l'a poussée à quitter le cirque. Honnêtement, ça ne me gêne pas qu'elle ne se marie pas vraiment et qu'elle ait un secret plus "sombre" si vous le désirez ~ Au contraire, je suis ouverte à toutes éventualités et à tout ce qui pourrait vous permettre de mieux vous approprier le personnage ~)

● Après août 2017, elle peut venir faire un tour au cirque mais sans s'engager. En effet, Max a eu le coeur brisé en juin 2018 et j'ai dit que Natasha n'était pas là à ce moment-là pour soutenir Max. Elle ne peut donc pas être là dans le cirque, elle doit débarquer après ou pendant. Ça ne me gêne pas.

● À vous de voir si elle est toujours mariée ou pas à ce moment-là. Elle peut rapidement avoir divorcé ou avoir perdu son mari. Je vous laisse libre pour ce choix, ainsi que tout ce qui se passe dans sa vie quand je ne l'ai pas précisé ~



+ Sa relation avec le cirque :

Elle est dans l'univers du cirque depuis longtemps en tant que funambule (comme dit précédemment on peut modifier cette partie) et partenaire d'au moins un lanceur de couteaux. Elle peut donc avoir été assistante pour d'autres show aussi. Mais elle a fait une coupure après son mariage.

Donc elle peut soit venir visiter le cirque pour revoir Max et profiter de l'ambiance, soit venir y travailler. Elle peut changer de voie, mais pas trop quand même, faut rester un minimum cohérent avec son parcours. Mais elle peut très bien être simple professeur pour les novices si elle ne veut pas retourner sur scène. Ce point est assez libre, tant que ça reste raccord avec les autres points ~
● mot de l'auteur ●
Voilà un petit scénario que je peux vous proposer, si ça vous intéresse ~ Je vais bien sûr vous en dire plus par ici, sur ce qui est modifiable ou non ~ Même si je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil à mon RP avec Daniel (nos personnages échangent des lettres entre 2009 et 2016 où Max y évoque très souvent Natasha) que vous pouvez trouver ici : ♦️
haan

Commençons par le plus désagréable, ce qui est non modifiable :
- Le prénom. Je l'ai utilisé un peu partout maintenant, donc ça risque d'être compliqué si Natasha n'est plus Natasha. Par contre, son nom de famille et ses origines sont selon votre bon vouloir ~
- La relation avec Max. Bien sûr lorsqu'elle revient au cirque, comme ils ont perdu contact, leur relation peut avoir évolué. Mais durant la période où ils ont bossé ensemble, ce n'est pas changeable. Mais Max est cool et facile donc c'est pas difficile de s'entendre avec lui Wink
- Les points d'histoire dont j'ai parlé. Après tout ce qui enfance, avant ou entre, c'est comme vous le souhaitez. J'essaye de laisser assez de libertés malgré tout pour ne pas vous bloquer ~
- Son âge : J'ai mis une fourchette mais faut qu'elle reste dans les mêmes âges que Max pour que ça puisse coller quand même. Donc merci de respecter en lui donnant un âge compris entre 28 et 32 ans.
wii
Modifiable :
- L'avatar : J'aimais bien Zooey Deschanel car je trouvais que ça allait bien avec le personnage, mais si un autre vous inspire mieux, pourquoi pas, hein ! ~ Je ne suis clairement pas difficile sur ce point ~
- Son groupe et sa profession : Excepté le côté partenaire de Max. Sinon y a plus de lien et ça devient une autre personne ~ Et il ne faut pas oublier que les candy clown peuvent intégrer le cirque après selon l'évolution de l'histoire.
- Son statut : Mariée, Divorcée ou veuve. C'est à décider en fonction de l'évolution de son histoire. Pareil pour sa sexualité. Ce n'est pas obligée qu'elle soit hétéro. Elle peut être bi, pansexuelle. Bref, tant qu'elle peut se marier avec un homme à la bonne période, tout me va (sauf si cette version de l'histoire que connait Max n'est pas la bonne ~ Faut pas hésiter à me surprendre avec des idées !). Elle peut même devenir lesbienne si vous voulez après avoir divorcé ~
- Son caractère : J'ai donné quelques traits, essayez de les garder plus ou moins pour aller avec l'histoire. Mais j'impose rien, autant être un peu libre de ce côté puisque Natasha peut avoir changé entre son mariage et son retour au cirque =) Et puis, j'ai imaginé une fille pleine de vie et qui aime s'amuser alors faites-vous plaisir avec cette base ~

Si jamais vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à venir me parler ~
J'espère vivement que quelqu'un viendra prendre cette petite Natasha qui peut être très amusante à jouer, j'en suis persuadée ~ J'ai donné une base mais c'est à vous de lui ajouter des particularités et tout ce qui vous plait pour pouvoir la jouer selon vos envies ~
Et puis elle est très attendue par Max, mais aussi par Daniel, qui espère pouvoir jouer quelques blagues sympathiques à leur ami en commun (oui, Max) avec elle !
hey  


Dernière édition par Maximilian Fleming le Sam 7 Juil - 20:58, édité 11 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


[F] Zooey Deschanel Empty
Message
Sujet : Re: [F] Zooey Deschanel   [F] Zooey Deschanel Empty
Publié : Sam 9 Déc - 18:52

Scénario validé Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family-