-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family
[M] Micheal Fassbender
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


[M] Micheal Fassbender Empty
Message
Sujet : [M] Micheal Fassbender   [M] Micheal Fassbender Empty
Publié : Jeu 23 Nov - 10:03


nom : xxx
prénom : Eskil
surnom(s) : xxx
âge : Né en 1982 (donc 35 ans)
nationalité : Américain vu que c'est le voisin de Max durant leur enfance et que Max est né près d’Allentown, en Pennsylvanie.
origines : xxx
sexualité : xxx
statut : xxx
groupe : Au choix
rang : Au choix
profession : Alors il peut être dans le cirque en tant que magicien ou alors il a gardé ça comme passion. Au choix, juste que bon, il est bon pour les tours de magie et ça, ça changera pas Wink
ancienneté : Récente, il doit arriver après Max. Je détaille ce point un peu mieux dans le reste de la fiche.
particularité : xxx
Eskil (nom à choisir)
feat. Micheal Fassbender
relations

Maximilian Fleming: Max et Eskil se connaissent depuis tous petits comme ils étaient voisins. C'est Eskil qui a fait découvrir les tours de magie à Max et qui lui a transmis sa passion pour ça. Ils sont devenus bons amis. Mais ils se sont perdus de vu. Déménagement d'Eskil ou départ pour ses études ? En février 2010, ils se retrouvent et les deux partent en France pour un voyage de trois mois pour découvrir le pays et ses spectacles de magie. Depuis ils gardent plus ou moins contact... C'est pas le genre d'amis qui ont besoin de se contacter tous les jours. Des nouvelles de temps en temps leur suffit (en gros ils peuvent se téléphoner et passer une heure à se parler puis ne pas se donner de nouvelles pendant deux ou trois semaines).

Pour Max, ce lien est important car Eskil est la personne qui lui a fait découvrir la magie et depuis il adore ça. Il a même failli devenir magicien à cause de ça. Et puis au final, Eskil est un bon ami et même s'ils se perdent de vue dès qu'ils se retrouvent, ils reparlent comme si de rien n'était. Donc j'aimerais jouer là-dessus, sur cette amitié qui ne s'efface pas malgré les années qui passent. Après, l'amitié peut changer avec l'arrivée d'Eskil au cirque. On peut voir ça, si vous avez des idées intéressantes ~ (Je suis ouverte à tout -même l'amour- si le feeling passe et que vous êtes actif ~)

Daniel Hammerstein : Daniel a beaucoup entendu parler de Eskil grâce aux lettres qu'ils ont échangé avec Max. (Cf le Rp correspondant pour plus d'informations : ♦️)

William T. Fleming : Will est le petit frère de Max, donc Eskil en a entendu parler et l'a déjà vu. Après techniquement avec 10 ans d'écart, ils ne se connaissent pas plus que ça.
personnalité

À l'écoute ● Têtu ● Persuasif ● Cachottier ● Ouvert d’esprit

Fan de magie, il pratique des tours depuis tout jeune (il a commencé au moins à 8 ans, ou avant) ● Il est même très bon comme magicien ● Il aime voyager ● Et il sait très bien profiter de la vie à fond ● Quand il a une idée en tête c'est très dur de le faire changer d'avis
histoire

● Voisin de Max quand il est jeune. Il peut avoir vécu ailleurs avant mais il doit vivre près d’Allentown, en Pennsylvanie vers ses 8 ans puisque c'est à cet âge là qu'il fait découvrir la magie à Max.

● Comme Max et Eskil se sont perdus de vu, à vous de voir si Eskil a déménagé avec sa famille ou alors il est parti faire ses études ailleurs.

● En février 2010, il va passer trois mois en France, en compagnie de Max, pour découvrir le pays et ses spectacles de magie principalement. C'est une façon de fêter leurs retrouvailles.

• En juillet 2012, après le 9 (qui est l'anniversaire de Max), Eskil passe quelques jours avec Max qui a une bonne semaine de repos.

• 24 décembre 2015, Eskil vient redécorer la caravane de Max version plage Hawaïenne et refuse de la nettoyer pendant une semaine.



+ Concernant le cirque, je vous laisse décider s'il vient en tant qu'artiste, visiteur ou staff. Par contre, s'il vient bosser, ce sera après Max, qui n'est arrivé que le 30 juin 2017 et surtout après le coeur brisé de Max en juin 2018. En dehors de ça, c'est assez libre, j'impose presque rien de ce côté. Donc magicien ou simple vendeur de ticket ou même homme canon, c'est votre décision. Juste respecter les dates ~
● mot de l'auteur ●
Tout d'abord, je vous remercie pour l'attention portée à mon petit Eskil ! Si vous le prenez, je suis certaine que vous pourrez vous amuser ! J'impose quelques points mais il reste quand même très libre et vous pourrez facilement apporter vos touches pour vous l'approprier à fond ~
yip

Donc petit point sur les trucs non modifiables (autant commencer par le plus pénible ~):
• Le prénom. J'ai mis Eskil car j'aimais bien et je l'ai utilisé à plusieurs reprises dans les Rp maintenant ... Mais après il peut s'être passé un truc et Eskil a changé de nom à cause de ça. Je ne suis pas contre ce genre d'idées, donc surprenez-moi si vous voulez ~
• Le fait qu'il aime la magie et l'époque où il la pratique. Il faut impérativement qu'il en fasse à 8 ans, après si c'est bien avant, ce n'est pas un problème =)
• Le voyage de trois mois en France ... Je ne peux plus revenir sur ce point maintenant que je l'ai bien utilisé inrp ~
• Son âge est pas vraiment négociable ... 34 à la dernière limite ou plus vieux mais essayons de rester dans ces eaux-là. Merci =)
• Sa relation avec Max ... Par contre, selon ce que vous allez lui faire faire entre 2011 et 2018, on peut voir à faire évoluer un peu différemment leur relation lorsqu'Eskil viendra au cirque Wink

Et maintenant voyons ce qui est négociable et libre de modifier selon vos goûts :
• L'avatar, si vraiment Micheal Fassbender ne vous plait pas. J'ai pensé à lui mais faites-vous plaisir si vraiment vous avez d'autres envie ~
• Sa sexualité et s'il est célibataire ou non.
• Ce qu'il fait dans la vie et ce qu'il va faire dans le cirque c'est à vous de voir, tant que vous respectez les dates dont je parle dans la fiche (j'impose que trois points, ça va, je suis pas trop exigeante pour ça Wink ).
• Pour sa personnalité, je vois quelqu'un de très ouvert et enjoué, une personne qui profite à fond de sa vie. Tant que vous gardez ces détails, le reste est à définir selon vos goûts ~ Après bien sûr, ça peut être des traits qu'il a au début jusqu'au voyage en France et il peut changer un peu après. Ça ne me gêne pas tant que ça reste cohérent avec le reste de l'histoire =)

Et voilà ! J'ai fini de parler des points modifiables ou non. Il ne faut pas hésiter à venir me poser des questions si vous avez besoin, je serai ravie d'en parler avec vous ♥️
Dans tous les cas, je vous attends à bras ouverts (comme le reste du forum car tout le monde est vraiment gentil et super accueillant !) ~
hey


Dernière édition par Maximilian Fleming le Mer 4 Juil - 21:36, édité 6 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


[M] Micheal Fassbender Empty
Message
Sujet : Re: [M] Micheal Fassbender   [M] Micheal Fassbender Empty
Publié : Jeu 23 Nov - 12:41

*Scénario validé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family-