Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de présentations
Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!
Invité
Invité
Anonymous


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 0:46


nom : Lynn.
prénom : Elle s'appelle elle même Lynne, cependant son nom de naissance est Linling. Mais Linling Lyun, franchement, elle même trouvait que ses parents avaient un peu abusé de la répétition monosyllabique.
surnom(s) : Chez les novices, on l'a surnommait Citrouille-amère. Une sombre histoire de potage loupé en cuisine...Cependant, maintenant qu'elle postule pour les Etoiles, elle espère bien en changer.
âge : 35 ans, née le 6/09/1980
nationalité : Elle a grandi a Yantai dans la province du Shandong. Un petit conseil, éviter de la questionner sur la région, elle pourrait bien vous exhausser. Je suis sure que vous n'avez pas trois heures a perdre en mauvaise poésie.  
origines : Chinoise par ses deux parents.
sexualité : Elle aborde l'acte charnelle comme un moyen transcendant d'atteindre l'Inspiration. Sa sexualité est assez...débridée, alcoolisé, excentrique. Hommes, femmes, groupes, tant que vous stimulez son imaginaire, vous êtes bienvenue.  
statut : Célibataire physique mais, elle s'estime mariée à la poésie et aux energies du monde.
groupe : Elle est dans le  MAGICAN HAT depuis des années, mais cette fois, elle estime son numéro suffisamment abouti pour devenir une étoile!  
rang : Etoile si elle arrive à décrocher le poste, sinon, elle continuera a s'acharner dans le MAGICAN HAT pour en devenir une   (infos)...
profession : Jongleuse, Contorsionniste. Mais si vous demandez à son entourage, ils vous confieront qu'elle est aussi, pour leur plus grand malheur, poète raté.  
ancienneté : Oh la, mais c'est que ça fait un sacré moment maintenant mon petit. Elle fait partie du cirque depuis onze ans. Elle à intégré le cirque à la fin de ses études de danses.
particularité : Lynne boit toujours de alcool avant de créer ses numéros ou de composer un poème. Elle est sure que cela stimule son énergie créatrice.
LYNN LYNNE
Quand l'homme naît il est souple et faible ; à sa mort il est rigide et dur.
Les plantes à leur naissance sont souples et fragiles. A leur mort, elles sont sèches et dures.
Ce qui est dur et fort va vers sa mort. Ce qui est souple et faible va vers la vie.
personnalité


Lynne est un personnage bon vivant et un peu loufoque. Elle ne se cache pas d’une sexualité libertine et fantasque en accord avec sa vision épicurienne de la vie.  Elle se bâfre, rit fort, a un humour grivois ou perché. Elle est passionné, expressive, bruyante et expansive dans sa bonne humeur. Sa capacité a tenir l’alcool stupéfierait les plus fervents taverniers.Elle n’est ni très subtile, ni très maligne ou intelligente en dépit de sa grande culture artistique. En revanche a pour elle une determination entêtée et un caractère acharné.

Elle part souvent dans des divagations dignes de philosophes chinois extravagants. C’est une Artiste dans l’âme. Elle a dédié sa vie à l’art et a la recherche du « Beau », ( que l’alcool lui ferait entrevoir apparement) Il n’est pas rare de l’entendre déclamer une tirade sur une « Splendeur Inégalée » au detour d’un chapiteau. C’est cet amour pour le Beau qui l’a pousse a sans cesse améliorer son numéro. Elle estime que devenir une étoile consacrerait ce dernier qu’elle veut partager avec le monde. Elle le peaufine depuis des années avec beaucoup de soins dans ce but.

Malheureusement, si ses années d'étude de la danse lui confère un certain talent dans sa profession de contorsionniste-jongleuse, ce n’est pas de cas de toutes les autres formes d’art auquel elle s’essaie. Musique, littérature, peinture, philosophie…Lynne massacre toutes ces disciplines à coup d’essais catastrophiques.

Elle aime particulièrement écrire de la poésie, les avis portées sur cette dernière sont mitigés, mais ils s’accordent sur leurs médiocrités. Cependant Lynne est persuadée que ses vers sont l’intercesseurs entre les hommes et les souffles cosmiques.  Elle est très titileuse sur ce point précis. Malheur a celui qui critiquera ses alexandrins ‘subjuguants' de son point de vue.( et uniquement depuis celui ci )

Malgré ces petites fantaisies, et sa propension a l'exubérance, elle est somme toute un caractère facile, et elle est portée sur le service. Voici donc une partenaire toujours présente pour une soirée festives, ou pour partager des métaphysiques passagères.     


noah's & you


Souplesse. Comme le roseaux caressé par le vent.
Elégance. Comme la grue écartant timidement ses ailes impériales dans les nuées tourbillonnantes.
Elle est Poésie.

Son corps est un filament, il se tord, s’incline, se ploie. Elle enchaine une succession de gestes sophistiquées qu’elle réussit a exécuter parfaitement. Elle astreint ses membres à la discipline de sa volonté. Un control excessif, presque répulsif du corps qui captent tous les regards: la contorsion. Ce n’est pas naturelle, ce n’est pas palpable, son numéro est une émotion, une musique, une ambiance. Elle s’étiole, serpent fascinant qui dont les anneaux se délient sensuellement. Elle joue sur le malaise et la fascination. L’épaule qui se déboite artistiquement, ses muscles hypnotiques qui roulent sous la peau diaphane. Elle effectue des figures étranges qui tirent des exclamations de stupeur tremblant et d’admiration effrayé.

Le tempo s’accélèrent. Il est l'heure de faire vibrer les spectateurs attentifs à ses moindres mouvements. Il est temps que le battement de son sang la fasse se sentir vivante. Elle saute, voltige, jongle.  On applaudit ses ondulations, on acclame ses roulades, ses péripéties. Elle ajoute des couteaux dans sa danse, elle joue avec les lames. S’amuse avec, les entremêle avec des pirouettes.  Elle les jette en l’air, si haut qu’ils tourbillonnent. Les objets mortels chutent vers elle tandis qu’elle s’arc harmonieusement. Son ventre est exposé, son cou semble offert. Le public retient son souffle. Quand les poignards se figent, la foule chavire et un cris crève le chapiteau. Elle se redresse alors avec grâce, les projectiles sautillant entre ses doigts. L’ovation n’a pas de précédant.
 
Elle sait qu’elle vient de conquérir la salle. Elle est le centre du monde en cet instant précis.

Aucun autre spectacle ne peut extraire du dégout nauséeux d’un corps contorsionné un tel raffinement. Elle sait qu’elle vient de L’atteindre et de La donner.

La Beauté.

histoire



▽Quand elle était petite, elle a faillit se noyer dans son bain. Sa mère qui la surveillait l’avait laissé quelques instants sans surveillance pour ouvrir à la voisine. Celle ci apportait à la famille des  MaPo ToFu. Depuis, Lynne déteste se laver et a horreur du tofu.

▽ Le Père de Lynne était un revendeur d’oeuvre d’art. C’est de lui que Lynne tient sa passion pour l’Art en général. Il lui a également conféré toute sa culture littéraire. La peinture préféré de Lynne est Dong Qichan .Son poème préféré est le papillon épris d’une fleur de Oū Yáng Xiū., mais elle aime tout particulièrement les travaux de Rimbaud. Son livre préféré est le Dit du Gengis sans qu’elle ne tranche réellement avec son adoration pour La promesse de l’Aube de Romain Gari. Parlez lui simplement qu'un de ses artistes, et vous entrerez dans ses bonnes grâces. 

▽ Lynne à renommé tous ses mouvements, pas de danses et techniques etc d'après des peintres ou des techniques de peintures. Oui, elle est sérieuse la petite. Et ça facilite pas le dialogue avec le staff. Vous imaginez vous, être à la régie recevoir comme directive "passe en lumière tamisée quand je fais mon pont en ancre éclaboussée, et repasse en pleine lumière quand j'entame mon arc Fan Kuan"? 

▽ Sa mère était ancienne danseuse professionnelle. C'est elle qui l’avait inscrite à la danse quand elle avait quatre ans. Lynne n’a plus reparlé à sa mère depuis son entrée au cirque, cette dernière n'a pas digéré qu'elle quitte l'Opera. 

▽ Lynne ne sait pas compter. Elle était une très mauvaise élève a l’école secondaire. En effet, comme elle passait son temps à rêvasser, ou à exprimer ses pulsions artistiques, ses cahiers étaient plus couvert de dessins et de poèmes que de cours. Elle était spécifiquement mauvaise en mathématiques ou elle répétait que les chiffres ressemblaient à des diablotins qui fomentaient contre elle divers complots.

▽ Lynne gouta pour la première fois aux affres des orgies et de alcool avec son professeur de philosophie à l’Académie de Shanghai. Un homme ne jurant que par Freud qui fut viré l'année suivante. Il est le seul a avoir jamais trouvé ses poèmes réellement bons…

▽ Lynne  est sortie sixième de sa promotion à l’académie de Théâtre de Shanghai en Section Danse. C’est qui explique son port gracieux et ses grandes compétences en Danse. Elle avait été accepté a L’Opéra de Shanghai mais y resta moins d’un an.


▽ Lynne a vu pour la première fois un cirque à Shanghai. C’était le Cirque du Soleil qui passait en tournée. Elle a été immédiatement séduite pour l’ambiance et la liberté des artistes. Elle pense y avoir trouvé la Beauté. Elle a donc démissionné de l’Opéra de Shanghai, a pris un avion pour l’Europe dont elle savait le cirque originaire. Elle à postulé au premier cirque qu’elle a croisé. Le cirque Noah est le seul ou elle ait jamais travaillé. Elle y est contorsionniste et jongleuse.  

▽ Pour Lynne le concept de la Beauté régente sa vie. Elle pense connaitre la Nature profonde du monde et qu'il est de son devoir d'en transmettre la Beauté aux gens. Lynne suit en cela les préceptes des peintres de son pays d'origine. On peut donc la concidérer dans un certain sens comme une manique névrosée.  

▽ Elle croit à la tradition chinoise qui dit qu’un couple de lapin vie sur la lune où il fabrique l’élixir d’Immortalité. C’est pour cela qu’elle acheté ses deux lapins blanc, Yue et Yutu. Tous les soirs, elle leur cueille différentes plantes en espérant qu’ils lui concocterons le fameux elixir.

▽Lynne parle en dormant, elle est somnambule. Pour le plus grand malheur de ses colocataires, elle déclame ses poèmes lors de ses crises.

▽Lynne s’entraîne tous les matins avec une rigueur acquise pendant ses études. Elle ne boit d'alcool que pour émulsionner son esprit créatif afin de créer poèmes et nouvelles chorégraphies. Inutile de souligner qu'elle est très rigoureuse dans l'élaboration de ces dernières. Vous m'avez comprise..

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi je suis juste quelqu'un. J'ai un age indéfini mais inférieur au carré de cinq et supérieur à celui de quatre , je suis une femme (quand même il faut bien que vous sachiez de trois truc XD) et je suis le grand gourou d'une secte de calligraphie chinoise. Je viens de du pays de Durin, et j'ai trouvé votre forum grâce à au roi des serpents ( si je vous assure) et je le trouve exquis et pamplemousse. Sinon je fais du RPG sur forum depuis un an et quelques et j'ai une fréquence de connexion de une, deux voir trois fois par semaine. Concernant mon personnage, c'est un un inventé et j'ai choisi Fan Bingbing ( parce qu'il faut se respecter les amis) comme avatar.


Dernière édition par Lynne Lynn le Lun 20 Nov - 1:22, édité 4 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 9:25

Hey bienvenue sur notre forum. Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche tu as l'air d'avoir bien avancé.

En tout cas ton personnage a l'air bien intéressant. Et puis je suis fan de l'avatar Lick
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 11:57

Bonsoir et Bienvenue ! Lick Heart

Que de mystère entourant la personne, et que d'originalité entourant le personnage !

Je constate que tu as déjà bien avancé sur cette fiche et malheureusement, j'ai pas la foi de lire la maintenant tout de suite, parce que je dois gérer un truc à côté Arrow (oui j'avoue tout mdr)

Du coup bonne chance avec toussa, et oublie pas de poster dans les fiches terminées pour pouvoir monter au plus rapidement sur scène hihi

Sur ce, n'hésite pas si tu as des questions, nous on est là et on aime les nouvelles bouilles ! Excited
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 11:57

uuuh uuuh uuuh NOTRE PREMIÈRE ASIAT''' yip yip yip
J'pense qu'on peut te réserver un accueil de ouf ! pervv pervv

BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE brill Ton vava est trop miam Lick Et puis ton perso,... j'adore ! J'crois que toi et moi, on risque de bien s'entendre gniibis Je t'aiderai à monter jusqu'aux étoiles luv

Comme l'a si bien souligné notre Lulu, ta fiche me semble déjà fort bien avancée ! éclat de rire Du coup, je ne sais pas si te dire "bon courage pour la suite" va servir à grande chose huhu
Néanmoins, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter par MP hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 12:36

J'ai compris quand j'ai vu que son surnom était Citrouille amère mdr
Bienvenue Lynne, j'espère que tu vas bien t'amuser ici Flower
Ton personnage est comme peint au trait volant en laissant des blancs lacunaires... tu es vraiment le grand gourou d'une secte de calligraphie chinoise!huhu
Invité
Invité
Anonymous


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 12:55

Merci à tous pour vos supers commentaires brill

J'espère qu'on va bien s'entendre, s'amuser, dialoguer sur le sens de la vie !  mdr
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Dim 19 Nov - 13:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !~
Très bon choix pour l'avatar et ton personnage m'a l'ait fort intéressant. =)

En tout cas, on est vite intégré par ici donc y aura pas de souci, tu devrais vite t'amuser =)
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Lun 20 Nov - 16:27

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Invité
Invité
Anonymous


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Lun 20 Nov - 17:43

Yahooo 

Bon bah les amis, vous venez juste d'accueillir une folle de plus XD
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié : Mer 22 Nov - 20:04

Ravie d'accueillir une folle de plus ! pervv Plus on est de fous, plus on ris sourcil
éclat de rire
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Message
Sujet : Re: Lynne Lynn, Danse like a poet my friend!   Lynne Lynn, Danse like a poet my friend! Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Lynne Lynn, Besoin de camardes pour beuveries poétiques et métaphysiques triviales
» Rose ▲ Alors on danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-