Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away.
Invité
Invité
Anonymous


Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away. Empty
Message
Sujet : Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away.   Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away. Empty
Publié : Ven 3 Juil - 15:22


   
Live for the way that you cheer and scream for me

   

Adalrik Skjaldbjørn Osfridson


   
A million mile from home, I'm walking ahead

   

NOM ▽ Osfridson, un nom bien entendu factice, inspiré des vikings. Si vous parveniez à lui voler sa carte d'identité ou son passeport qu'il garde jalousement vous parviendrez probablement à lire Berntsen, un nom témoignant de ses origines norvégiennes.
PRÉNOMS ▽ Adalrik, encore une fois une connotation viking, mais pas si éloigné de son véritable prénom, Alrik, qui lui sert à présent de diminutif ou de surnom. Le tout suivit par Skjaldbjørn sur ses papiers d'identité.
SURNOM(S) ▽ Alrik, Rik, l'Extra-lucide, Mr Louche
ÂGE ▽ 31 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Honningsvåg, sur l'île de Magerøya
ORIGINES ▽ Norvégiennes  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel ou Bisexuel qui ne s'assume pas.
STATUT CIVIL ▽ Cœur déjà envouté.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Médium au sein du cirque, pickpocket à ses heures, même s'il n'était pas vraiment destiné à ce genre de profession à l'origine.

Originaire d'une ville où la température moyenne est de 2°C, il ne supporte pas les destinations chaudes, pour lui l'été est un véritable supplice. ▽ Il adore l'odeur de l'encens et celle du sol après la pluie. ▽ Il possède un tatouage en forme de pentacle qui lui recouvre le dos. ▽ Consomme "de temps à autre" des substances peu légales avant le travail, disons que ça l'aide à se concentrer. ▽ Il est réputé louche et excentrique, ce qui n'est pas forcément faux. ▽ Il possède une grande capacité mémorielle, ce qui lui a permis d'apprendre plusieurs langues comme l'anglais et le français, bien que son accent nordique assez prononcé le trahisse. ▽ Morfale confirmé, il se relève parfois la nuit pour aller voler de la nourriture ▽ Passe ses journées à agacer tout le monde en prédisant de tout et n'importe quoi, prédictions qui ne se produisent qu'une fois sur dix. ▽ Il parles trop souvent tout seul ou à une entité invisible. ▽ A tendance à trop toucher les gens et à trop vite familiariser avec eux. De façon contradictoire, il reste en général solitaire. ▽ Plus les choses sont bizarres et étranges, plus il aime ▽ A déjà eu une aventure d'une nuit avec un homme, une soirée très (trop) arrosée. ▽ Il est incapable de tenir en place si bien qu'il a appris à s'exprimer avec de grands gestes très dangereux. ▽ Tous les soirs, il trace des traits de sels béni devant la porte et les fenêtres de sa petite caravane, un rituel étrange certes, mais pour éloigner les mauvaises "entités". ▽ Se sent souvent observé, bien qu'il n'y ait pas forcément quelqu'un dans les parages. ▽ Il fait souvent des rêves prémonitoires, ce qui fait qu'il met énormément de temps à émerger le matin au réveil, le temps d'interpréter tout ça. ▽ Il n'est pas rare de l'entendre hurler au démon ou à la fin du monde dès le matin. ▽ Il est incapable de porter deux chaussettes les mêmes, à croire que le lutin des sous-vêtement en fait sa première victime puisqu'il perd toujours une des deux jumelles. ▽ Dévoreur de livres et gourmand de culture. ▽ Possède un hibou femelle dénommée Alvitr, comme l'une des Valkyries.




Karma


Il ne faudra guère longtemps à quiconque pour se rendre compte qu'Adalrik est un phénomène de foire, étrange et presque paranormal à lui tout seul. Bon vivant, drôle, plaisantin et excentrique sur les bords, il peut être attachant bien qu'assez effrayant et carrément bizarre pour le commun des mortels. Il peut se révéler studieux et intelligent, préférant agir et réfléchir à des stratégies quelconques avant de foncer dans le tas la tête la première. Le faire sortir de ses gonds est une tâche qui semble compliquée, mais guère impossible et lorsqu'il se met à hurler et devenir tout rouge en véritable bombe, ce n'est pas bien joli à voir. A côté de ça, il peut être quelqu'un de particulièrement solitaire, se méfiant tout de même du commun des mortels même s'il peut leur montrer un attachement de façon très envahissante. De par ses capacités "hors du commun", il cerne assez rapidement les gens qui l'entourent, dénichant au premier contact le fourbe et le menteur ainsi que les cœurs d'or. De la même manière, il est très influencé par les émotions d'autrui, les ressentant de plein fouet pour ensuite se les approprier par mégarde, une empathie difficile à vivre par moments. D'une certaine manière, il en souffre véritablement, bien qu'il n'est pas du genre à laisser paraître ses faiblesses. De plus, à cause de son côté "perception extra-sensorielle", il a tendance à être paranoïaque. Il reste simple et se fiche éperdument de la gloire, que du contraire il préfère rester dans l'ombre et qu'on le voit comme une espèce de dingue qui se prend pour un être avec des pseudo capacités étranges. Il est aussi passé maître dans l'art du vol et du mensonge et n'a aucun scrupule à voler une bonne partie des visiteurs.



Show


"Pour quelques pièces venez découvrir ce que vous réserve le destin et parler aux esprits." Des rideaux d'un velours bleu sombres, une odeur d'encens, des bougies éclairant faiblement la pièce et une table ronde au centre. Le lieu de travail d'Adalrik est un cliché à lui tout seul. Passé pro dans la manipulation du tarot, ce petit coin du Freak Show à de quoi créer quelques frissons. De la grosse arnaque diront certains, des foutaises diront d'autres, mais toujours est-il que le médium possède bel et bien quelques dons et une perception aiguisée pour tout ce qui est extra-lucide en plus d'un sens aiguisé de l'arnaque. Une fois qu'il s'y met sérieusement et que ça veut bien fonctionner, il arrive parfaitement bien à cerner une personne, à visualiser ses problèmes et sa situation. Lire le présent d'une personne peut-être pour lui un jeu d'enfant, pour ce qui est de l'avenir en revanche, c'est assez approximatif, voir même carrément à côté de la plaque. Il est habitué aux flash et autres petits choses que beaucoup traduiront par la consommation de drogues en tout genre. Là où l'arnaque commence, c'est lorsqu'il commence la seconde partie de son show personnel : la venue d'un esprit frappeur. Au delà du fait qu'il prétend réellement entrer en contact avec des entités, il faut bien produire quelques sensations fortes, sans un peu d'action et quelque chose d'impressionnant, le client s’ennuierait après tout. Pour se faire : un complice qui joue au poltergeist histoire d'éveiller quelques crises de panique. De plus, en sortant de son antre, il n'est pas rare de se retrouver avec un porte-feuille vide et quelques bijoux en moins.






Bonjour ! Moi c'est Ju', sur la toile on me connait sous le pseudo de Mad Hattress. J'ai 21 ans et je vis à Liège. J'ai trouvé le forum via un petit trou de souris et je le trouve du tonnerre bitch ! Pour finir je dirai : BOUSTROPHEDON !




Dernière édition par Adalrik Osfridson le Lun 10 Aoû - 2:45, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous


Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away. Empty
Message
Sujet : Re: Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away.   Adalrik ❧ From the dawn of time to the end of days I will have to run, away. Empty
Publié : Ven 3 Juil - 15:25


 
The sound of iron shocks is stuck in my head.

 

Histoire


 
From the dawn of time to the end of days I will have to run, away.


Honningsvåg

« And the backs of my eyes hum with things I've never done »

 Le froid mordant d'une nuit d'hiver, probablement le jour le plus froid du monde. La neige épaisse recouvrait tout, même la mer donnait l'impression d'être figée dans la glace. A Honningsvåg, petite ville côtière d'environ deux milliers d'habitants à l'extrême nord de la Norvège, il y avait beaucoup de ces jours les plus froids du monde. Il faut dire qu'avec une température moyenne de 2 pauvres degrés Celsius, l'hiver perdurait sans cesse. Même les arbres avaient décidé de fuir cette île, eux avaient compris que le climat était épouvantable, pas comme les Bernsten qui décidaient de rester vivre dans ce trou du cul du monde de deux pauvres kilomètres carré. Le couple, semblaient fuir le monde extérieur, comme une crainte viscérale de la civilisation et des êtres humains. Toujours est-il que c'est durant cette nuit la plus froide du monde que naquit Alrik, à l'ombre d'un radiateur chauffant faiblement la pièce d'un minuscule hôpital. Les Bersten n'étaient pas bien riches, mais ils n'avaient pas besoin de grand luxe, ni de grande maison. Alrik fut le petit miracle de la famille, le fils unique et gâté au mieux.

Bien vite, le couple se rendit compte que le jeune enfant avait ce petit quelque chose de particulier qui le différenciait des autres. Son regard constamment en alerte, sa façon de sourire dans le vide à des êtres qui ne semblaient pas exister et ces quelques tâches qui se glissaient sur certaines photographies. Un petit héritage familial qui remontait à sa grand-mère maternelle qui comprit rapidement que son petit fils possédait lui aussi ce "don". En grandissant, le garçon se rapprocha de cette dernière de façon fusionnelle. Sa grand-mère fut sa confidente au grand damne de ses parents, celle qui lui appris de nombreuses choses et chez qui il passait plus de temps que dans sa propre demeure. Bien vite, il se prit d'aspirations, d'envies de voyages et de découvrir autre chose que cette minuscule ville dont on faisait le tour en quelque dizaines de minutes. D'ailleurs tout le monde à Honningsvåg se connaissait et Alrik n'avait pas la meilleure des réputations. "Ce gamin étrange" était les trois mots les plus employés lorsqu'on le désignait, encore une fois au grand damne de ses parents qui vivaient très mal cette "différence". Eux, voulaient en faire un bon petit pêcheur comme son père et son père avant lui. C'était ainsi depuis des générations, mais le garçon avait plus un goût prononcé pour les sciences occultes que pour l'industrie du poisson présente depuis des générations dans le sang de la famille. Le combat fut rude entre le jeune homme qui grandissait avec des espoirs de quitter l'île un jour et son père qui s'évertuait à lui faire reprendre le flambeau dès la sortie de sa scolarité. Encore une fois, son seule repère resta sa grand-mère qui s'évertuait d’apaiser les tensions.

Jusqu'au jour où le drame arriva. L'aïeule tomba malade, sa santé se dégradait de jour en jour et Alrik en fut profondément affecté. Il le sentait venir, il en rêvait chaque nuit, se relevant en sueur chaque matin. Elle avait fait son temps et elle était à présent appelée vers d'autres horizon, vers le "Walhalla" comme elle disait, ayant toujours été fascinée par la mythologie viking. A sa mort, il fallut des moins pour que le jeune homme s'en remette. Il mangeait peu, parlait peu et semblait s'enfermer dans une coquille imperméable. Les rapport avec ses parents se dégradèrent de plus en plus, les fuyant au possible. " Ils ne comprenaient rien " s'évertuait-il a penser, persuadé qu'ils le prenaient pour un illuminé eux aussi. Ce qui était en partie le cas. 

Puis un jour, par hasard en errant dans les rues de la bourgade, il tomba sur cette affiche qui allait changer sa vie. Un cirque. Il en avait entendu parler, mais n'en avait jamais vu. La seule chose du monde extérieur qui venait à Honningsvåg, c'était les touristes. A la seconde même, il alla s'acheter un ticket pour assister à la représentation. Ce qu'il y découvrit lui vendit instantanément du rêve. Il fut en admiration face au dompteur de fauves, aux trapézistes, aux danseurs mais aussi les cracheur de feu. Il avait dix-neuf ans, mais ressemblait d'avantage à un gosse qui apprenait que le Père Noël était réel. C'est alors qu'il se glissa dans cette tente immense aux aspects de maison hanté, un freak show, un vrai. Si le spectacle lui avait fait pétiller les yeux, ce n'était pas grand chose par rapport à ce cabinet de curiosités vivantes. Les bizarreries, ça a toujours été son truc et pour une fois, il se sentit presque normal, pas de chuchotements envers lui, rien.


Noah Ark Circus

« All my nightmares escape my head »

L'étrange avait toujours fait partie du quotidien d'Alrik, bien que ses géniteurs le dissuadaient de continuer à toucher à ce genre de "foutaises". Chaque matin, il allait travailler avec son père, ayant perdu la guerre ou ne voulant plus vraiment continuer à se battre avec lui. Il traînait des pieds jusqu'au petit bateau de pêche, il détestait l'odeur du poisson, ça le rendait malade. Et puis, durant plusieurs semaines, il allait se réconforter dans cet endroit merveilleux qui le faisait tant rêver. Une routine qui permettait de lui rendre un tant soi peu le sourire, bien qu'elle serait éphémère. Alrik commençait à s'approcher de ces forains, à tenter d'en savoir plus lui aussi sur cet univers de voyage qui semblait merveilleux. Il se lia assez vite d'amitié avec quelques membres du personnel, sans pour autant parler de cette chose qui le rendait spécial lui aussi.

Au fil des jours, une idée d'abord aussi maigre qu'un grain de sable, s'introduisit dans son esprit. Or le grain de sable finit par se transformer en lune énorme occupant ses pensées de plus en plus. Il devait partir avec eux, ça le démangeait. Ce fut une énième dispute avec son géniteur un beau matin qui provoqua le déclic, ce petit quelque chose qui lui manquait pour prendre sa décision. Il ne mit pas longtemps à faire un sac, attrapant tout ce qui pouvait y entrer, alla retirer tout l'argent dont il disposait et s'en alla au beau milieu de la nuit pour se rendre face au directeur et lui demander un emploi. Il signa un contrat sous le nom d'Adalrik Osfridson, un nom viking en hommage à sa défunte et regrettée grand-mère.

Au début, il ne fut que simple palefrenier, un travail dur et peu gratifiant, qui payait peu, mais peu à peu il se fit sa place au fil des mois. Il découvrit des lieux qu'il ne pensait jamais voir un jour et dont le nom avait raisonné de façon lointaine. Il restait comme un gosse en perpétuelle admiration. Ce fut lors d'une soirée arrosée qu'il dévoila ses talents de médium, cherchant à impressionner une demoiselle alors qu'il était à moitié ivre. Jusque là, il n'avait jamais vraiment abordé le sujet, probablement par crainte d'être encore une fois jugé. Pourtant, cette capacité ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd puisque le matin même, on lui demanda d'en montrer plus. On lui proposa donc un bizutage pour faire partie de la grande famille des artistes. Encore aujourd'hui, il a du mal à se souvenir de ce qu'il a du faire, probablement quelque chose comme boire comme un trou jusqu'au bout de la nuit puisque c'était le very bad trip. Dans tous les cas, il ne valait peut-être mieux pas s'en souvenir.

Toujours est-il qu'il passa de palefrenier à jeune médium. Et là, ce fut le déblocage total puisqu'il se lâcha dans ses excentricités. Il se sentait comme en famille, un vrai poisson dans l'eau, si bien qu'à force de se lâcher, il se fit passer pour un véritable illuminé, mais qu'importe il s'en contrefichait. Il continua cette vie pendant presque onze ans, onze ans à parcourir le monde sous ce chapiteau, onze ans d'émerveillement comme un gosse. Il apprit plusieurs langues, se fit quelques rares amis de confiance tout en se méfiant à chaque fois des nouveaux arrivants. Avec un peu de chance, cette vie continuerait encore longtemps...

The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads.

 
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-