Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Fiches de présentations
Lief - Je n'y vois que du feu
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 17:58


nom : Lockheart
prénom : Lief Jack
surnom(s) : Pas de surnoms
âge : 34 ans, le 7 mars 1983
nationalité : New Yorkais
origines : Américaines
sexualité : Bisexuel, bien qu'il faut l'avouer, il préfère les hommes sexuellement parlant. Pourtant, il est déjà tombé amoureux d'une femme. Et d'un homme. Bref, il se considère comme bisexuel.
statut : Célibataire
groupe : Umbrella of funambule
rang : Staff
profession : Médecin
ancienneté : En tant que médecin, seulement depuis la Nouvelle Orleans. Pourtant, il a déjà mis les pieds dans le cirque.
particularité : Il ne supporte pas la douleur. Ce n'est pas vraiment quelque chose de très étrange, mais ça le freine souvent dans ce qu'il souhaite accomplir dans sa vie. Un tatouage ? Il parait que ça fait mal. Il est ultra prudent, à cause de tout ça. Parfois, rien que de voir quelqu'un souffrir lui provoque des frissons. Et ça se dit médecin...
LIEF JACK LOCKHEART
Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir
personnalité