Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Fiches de présentations
Lief - Je n'y vois que du feu
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 17:58


nom : Lockheart
prénom : Lief Jack
surnom(s) : Pas de surnoms
âge : 34 ans, le 7 mars 1983
nationalité : New Yorkais
origines : Américaines
sexualité : Bisexuel, bien qu'il faut l'avouer, il préfère les hommes sexuellement parlant. Pourtant, il est déjà tombé amoureux d'une femme. Et d'un homme. Bref, il se considère comme bisexuel.
statut : Célibataire
groupe : Umbrella of funambule
rang : Staff
profession : Médecin
ancienneté : En tant que médecin, seulement depuis la Nouvelle Orleans. Pourtant, il a déjà mis les pieds dans le cirque.
particularité : Il ne supporte pas la douleur. Ce n'est pas vraiment quelque chose de très étrange, mais ça le freine souvent dans ce qu'il souhaite accomplir dans sa vie. Un tatouage ? Il parait que ça fait mal. Il est ultra prudent, à cause de tout ça. Parfois, rien que de voir quelqu'un souffrir lui provoque des frissons. Et ça se dit médecin...
LIEF JACK LOCKHEART
Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir
personnalité


Lief n'est pas d'un naturel chiant, il a souvent le sourire aux lèvres, cherchant à être le plus bienveillant possible. Il a été élevé dans cette optique là, à toujours chercher la bonne humeur, voir le côté positif des choses, et ne jamais sombrer dans le noir. Bien que le noir le fascine. Il y a quelque chose de mystérieux là dedans, et bien qu'il n'ose pas y sombrer, parfois il se demande comment c'est, de l'autre côté de la barrière. C'est un curieux, qui aime découvrir, s'instruire, et chercher toujours le renouveau. Il veut absolument tout vivre avant de mourir. Enfin, tout... presque tout. C'est son but, après il n'est pas encore prêt à tout.

Son envie d'aider les autres s'est transmise dans son métier, il n'a jamais voulu faire autre chose. Depuis petit, la médecine lui était prédestinée, son sérieux et son calme l'ont beaucoup aidé dans ses études. En dehors du côté scolaire, il est calme, patient, ouvert d'esprit, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais été repoussé par le côté freak show. Bien au contraire.

Ce qui touche aux relations... Il n'a jamais su être vraiment posé en couple, souvent bien trop attiré par les courbes.. Il a un problème avec le sexe, selon lui. Il a beau aimer une personne, pour lui, le sexe est totalement autre chose. Oui, il a déjà trompé une de ses copines, mais il n'a jamais réussi à se rendre vraiment compte du mal qu'il a fait. Après tout, c'était ce qu'il avait voulu, ça arrive de se tromper. Il s'excuse, pourtant, et tente de se rattraper. Par contre, en amitié, il est capable de tout, même des plus grandes folies pour ceux qu'il aime et qui l'aime en retour.

Lief n'est pas d'un naturel violent, il faut dire que se battre, c'est pas du tout son truc. non seulement ça fait mal, et il déteste ça, mais en plus, c'est bien souvent à lui de réparer les dégâts causé, et il n'est pas très fan. Plein de sang, pour pas grand chose. C'est que ça pisse le sang les arcades !

Pour terminer, il est très mauvais joueur, et s'emporte relativement facilement. Son plus gros penchant est pour l'alcool et la drogue. Il en connait les effets, mais ça ne l'empêche pas de vouloir se faire emporter de temps en temps. L'alcool est relativement souvent, alors que le reste, que dans les grandes occasions. Il a un côté noir qui pour le moment, reste enfermé, mais qui c'est... Avec ses nouvelles fréquentations, peut-être arrivera t'il a sortir ? à voir..

noah's & you

Ce n'est pas son premier boulot, mais c'est sûrement celui qu'il désirais le plus. Quand sa mère lui a dit que le cirque dans lequel il a passé une grande partie de son enfance manquait d'un médecin, il a sauté sur l'occasion, et s'y est immédiatement rendu afin de donner son cv et sa lettre de motivation. Lief n'est pas certaine que les papiers aient été lus, mais il s'en fiche, le plus important est qu'on lui a dit qu'il pouvait rester. Il y avait eu deux heureux dans cette histoire : lui, et sa mère, qui avait une nouvelle raison de suivre ce cirque dans ses tournées.

Il n'a pas vraiment encore fait ses premiers pas en tant que médecin, étant donné qu'il est arrivé il y a peu, mais il a déjà revu des visages familiers. Vu le nombre de fois où il a accompagné sa mère dans les allées du cirque... c'était bien normal de revoir quelques personnes ! Puis maintenant, il allait les côtoyer quotidiennement. Du coup, il dit à qui veut l'entendre qu'il travaille ici maintenant, et qu'il est disponible pour n'importe qui. Il a un endroit à lui, comme une salle d'examen, en beaucoup moins standard. Mais justement, ça lui plait ainsi.

Lief ne connait pas encore ce côté du cirque, l'arrière, les blessures, et les besoins des étoiles et des autres... Lui a toujours vu le côté scène, pas le côté derrière le rideau. Mais il a hâte. Pour le moment, il les suit, sachant juste qu'ils se dirigent vers l'Islande. ça tombe bien, il n'y a jamais été !

histoire

1- Lief est le troisième enfant de la famille Lockheart. Et comme si ça naissance avait été maudite, ce fut après son arrivée que le patriarche finit par craquer, et quitta femme et enfants pour une toute nouvelle vie. Au début, ses enfants avaient le droit à des cartes postales, indiquant qu'il était parti entreprendre un tour du monde. Il faut dire qu'il était jeune encore, et bien que leur mère avait toujours voulu être maman, lui n'avait jamais souhaité ça. Il voulait son bonheur, et lui avait accordé ce cadeau, mais au final, il n'aurait pas du. ça ne lui allait pas. Lief et ses frères l'ont rapidement comprit au fur et à mesure de ses cartes : il ne reviendrait pas, il était bien où il était. Tous les trois ont grandis tout en sachant qu'ils n'auront qu'une mère, et en plus, qu'ils allaient devoir l'aider à remonter la pente. Rien n'est plus compliqué que de se relever après un tel abandon. Du coup, ce sont ses frères qui ont fait office de père pour Lief, en bon petit dernier qu'il était. 2- New York est une ville animée, et alors que leur mère se crevait au boulot, les frères Lockheart s'occupaient comme ils le pouvaient. Quand ses frères -des jumeaux- avaient 16 ans, Lief en avait 12, et pourtant, il trainait sans cesse avec eux. Même dans les soirées, il était là. C'est peut-être à cause d'eux qu'il a si rapidement connu ce qu'était les filles, l'alcool et la drogue. Il tentait de se faire passer pour plus grand qu'il ne l'était, et dans une de ses soirées, il perdit sa virginité. Très tôt, trop tôt. 14 ans. Bon, pour certains, c'est pas si surprenant, pour d'autres, c'est invraisemblable. Mais il s'en fout, c'était pas terrible, et au moins, il fait son éducation avec des filles ayant plus d'expériences que lui. Puis ses frères étaient fiers, pour eux, Lief était plus mature que son âge, et il n'y avait pas de danger à ce qu'ils les accompagnent. 3- Malgré toutes ses sorties, Lief était bon à l'école. Rares étaient les fois où on avait quelque chose à lui reprocher au niveau scolaire. De bonnes notes, puis il tachait de faire ses soirées en week end, et jamais lors des périodes d'examens. Ses frères n'avaient pas le même esprit, au contraire, ils n'étaient pas fan des cours, et rapidement, ils ont été contraint de se trouver un job. Et puis comme ça, ils n'avaient plus à demander de l'argent à leur mère. Alors ils enchainaient, pendant que Lief apprenait. Quand il annonça vouloir faire médecine, il ne surprit personne, tout le monde pensait qu'il passerait sa vie dans les salles de cours. Et puis, sa mère était fière, elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle savait que ça arriverait. Mais sur le moment, Lief n'avait pas prêté attention à tout ça. Il suivait juste sa voie. 4- Personne ne s'y attendait, mais un courrier pas très commun arriva chez les Lockheart pendant l'année 2003. Apparemment, une très -très très- grosse somme d'argent allait entrer dans leur vie, de par le décès de leur père. Personne n'a vraiment compris pourquoi, apparemment, tout ce qu'il avait venait à sa famille, bien qu'il soit parti il y a environ vingt ans. Apparemment, il avait fait un petit commerce au bord de mer, une petite paillette sur une île dont Lief ne se rappelait même pas du nom. En tout cas, la mère vendit tout, et récupéra tout l'argent, ce qui lui promettait un avenir plus que serein, entre l'argent qu'il avait de côté, l'assurance vie, et la revente de ses biens. Pareil, elle le savait, disait-elle. Encore une fois, Lief ignora. Mais ce fut la dernière fois. 5- Maintenant qu'elle avait de l'argent, la mère de famille arrêta de travailler, ou du moins, elle ne fit que du travail depuis chez elle. Elle ne voulait plus s'embêter, et bien qu'elle ne soit plus aussi bien payée, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'elle pourrait en profiter. D'ailleurs, elle annonça à ses enfants qu'elle voulait partir pour l'étranger, et demanda qui voulait l'accompagner. Bien sûr, tout le monde accepta, et Lief aussi, vérifiant que ça n'allait pas l'empêcher de passer des examens avec sa faculté. Mais ça allait, il pouvait partir une petite semaine, tout était calculé, et il pourrait rendre quelques devoirs par écrit, tant qu'il n'était pas en stage. La première soirée, Lief suivit ses frères. Le deuxième soir aussi, mais pour la troisième soirée, il voulut rester avec sa mère. Rares étaient les moments qu'ils partageaient tous les deux, et c'était le moment. Alors il la suivit dans sa sortie, partant un après midi, et rentrant tard le soir. Ce fut la première fois qu'il mit les pieds dans ce cirque. Celui où maintenant, il travaillait. 6- Sa première rencontre dans le cirque fut la voyante. Il comprit bien vite que quand sa mère partait en week end, c'était pour aller la voir. ça se voyait qu'elles se connaissaient, et puis, ça expliquait pourquoi sa mère semblait tout le temps dire qu'elle savait, quand quelque chose lui arrivait. Mais voilà, Lief avait du mal à se dire que c'était réel, pour lui, tout ce qu'on pourrait lui dire, ça arriverait, non pas parce qu'on voyait l'avenir, mais parce que ce n'était pas compliqué de dire qu'une nouvelle rencontre bouleverserait notre vie. Mais voilà, ça semblait tenir au coeur de sa mère, alors il n'a rien dit, et entra avec elle, se laissant aller à une séance. Il se fit alors prédire que bientôt, il connaitrait l'amour, le vrai, et qu'il serait violent. Il lâcha un rire, amusé, c'était plus fort que lui. Mais voilà, comme pour lui montrer qu'elle était sérieuse, elle ajouta un simple "Ash" 7- Lief fête son diplôme. ça y est, officiellement, c'est un médecin. Il a tout pour avoir une belle vie : Son appartement est au coeur de New York, il est sympa, et il le partage avec sa petite amie, Shelly. Il est heureux, du moins, il le pense. Elle est secrétaire, mais il s'en fiche, elle n'est pas là pour son statut ou son argent. La fête a lieu dans une villa qui a été louée pour l'occasion, et tout le monde est là. Sa mère est passée, mais est vite repartie pour les laisser entre jeunes, ses frères se sont chargés de l'alcool et de tous les autres amusements de la soirée. Ceux qui ont eu leur diplôme en même temps que lui sont là aussi, et puis, certains ont ramenés des amis, qu'il ne connait pas. Il rencontra ainsi un homme, beau comme dans les magazines, tellement qu'il se surprit à sentir une vague de chaleur lorsque le jeune homme posa sa main autour de ses épaules, pour le féliciter, tout en parlant avec d'autres personnes. Ils partagèrent une bière au bord de la piscine, puis un joint dans le salon, avant que Lief ne lui grimpe dessus, au milieu de la foule, toujours dans le canapé. Il se fichait des personnes pouvant le regarder, mais depuis que son regard avait croisé le sien, il avait senti qu'il le voulait. Il s'était levé, et l'avait amené dans l'une des chambres. Bien sûr, rapidement, l'info avait tourné jusqu'aux oreilles de sa petite amie, mais pareil, il s'en fichait. Ce n'était pas elle qu'il avait désiré au point de lâcher la soirée. Alors oui, ils étaient nus quand Shelly avait ouvert la porte, pour quitter la fête en courant. Lief ne l'a pas rattrapé. La seule chose qu'il fit : demander le prénom de l'homme entre ses cuisses : Ashton. 8- Ashton. Ash. Ce prénom avait tourné dans les pensées de Lief, pas parce qu'il était amoureux ou quoi, mais parce qu'il s'est rappelé que la voyante lui avait parlé de Ash. et que oui, le côté violent pouvait correspondre à leur nuit passée ensemble, car oui, elle n'avait pas été des plus tendre. Alors comme ça, c'était ça le véritable amour ? Le seul problème était qu'il ne savait pas qui était ce mec, et qu'il n'avait pas eu son numéro, et que personne de ses contacts ne semblait connaitre les coordonnées de ce mec. Oui, il était passé à côté, et malgré toutes ses tentatives, il n'a jamais réussi à le retrouver. Et puis, ça lui prouvait que ce n'était pas totalement faux, ces histoires de voyance... Du coup, il demanda à sa mère de l'accompagner plus souvent, lorsqu'elle allait voir cette troupe. Il faut dire que maintenant, elle se prenait souvent des week end pour aller les voir, peu importe les pays du monde dans lesquels ils se produisaient. Alors de plus en plus, Lief entrait dans ce monde, qui lui plaisait de plus en plus. 9- Il assista à plusieurs show que le cirque proposait, et à différentes périodes de l'années... Mais voilà, c'était tout de même assez compliqué d'y aller à tous, avec son nouveau boulot de médecin remplaçant, il ne pouvait s'y rendre que dans ses jours de repos. Puis il entra un jour dans cette partie du cirque, qu'il ne connaissait pas. Freak, ils appelaient ça. C'était unique, il n'avait jamais vu ça nulle part ailleurs. Et pourtant, il avait aimé cette découverte, et bien qu'il n'ait pas pu tout voir, il se fit la promesse de revenir. 10- Et quel retour... Un jour, pour fêter l'anniversaire de sa mère, toute la famille Lockheart était réunie pour souffler avec elle ses bougies. Ils parlaient, de tout et de rien, écoutant toutes les nouveautés des vies des uns et des autres. Et en fin de soirée, sa mère lui glissa que le médecin du cirque avait quitté la troupe pour pouvoir fonder une famille, apparemment à la recherche de stabilité. Ce qui était une occasion en or pour le jeune Lief, qui démissionna sans plus attendre, et prit un billet d'avion pour rejoindre la troupe à la nouvelle Orléans. Il se présenta pour le poste, et fut choisit, à son plus grand bonheur. Un message à sa mère, à ses frères, et le voilà sur la route pour l'Islande avec le cirque.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est KINNETIK__. J'ai 24 ANS ans, je suis UNE FEMME et je suis EMPLOYEE. Je viens de PARIS, et j'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve COOOOOOOL. Sinon je fais du RPG sur forum depuis DES ANNEES et j'ai une fréquence de connexion VARIABLE SELON LES MOIS. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi JAMES MCAVOY comme avatar.


Dernière édition par Lief J. Lockheart le Mar 26 Sep - 23:37, édité 5 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:06

James.... ! brill Mouhahaha, t'as craqué, t'es trop faible ! nierk

Bon, comme je te l'ai déjà dit, Bienvenue sur HYSTC et Bienvenue dans le staff du coup ! keu
On ne te laisse pas trop le temps de te familiariser avec le fofo, puisqu'on ouvre après demain éclat de rire j'espère que ça ira pour toi What a Face Mais bon, pas de panique. Il n'est pas très compliqué, il me semble What a Face
Mais voilà ! En tout cas, ton personnage à l'air intéressant de ce que j'ai pu lire huhu Un médecin qui ne peut pas voir la douleur, ça risque d'être comique à jouer Idiot

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu connais la chanson ! Bisou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:07

Nathaniel Petritsch a écrit:
James.... ! brill Mouhahaha, t'as craqué, t'es trop faible !  nierk

Bon, comme je te l'ai déjà dit, Bienvenue sur HYSTC et Bienvenue dans le staff du coup ! keu
On ne te laisse pas trop le temps de te familiariser avec le fofo, puisqu'on ouvre après demain  éclat de rire  j'espère que ça ira pour toi  What a Face Mais bon, pas de panique. Il n'est pas très compliqué, il me semble  What a Face
Mais voilà ! En tout cas, ton personnage à l'air intéressant de ce que j'ai pu lire  huhu Un médecin qui ne peut pas voir la douleur, ça risque d'être comique à jouer  Idiot

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu connais la chanson !  Bisou
Oui, je suis faible, pardonnez moi... Mais regarde cette bouille ! comment lui dire non...
Merciiii et ouais, je vais essayer de suivre la vague sans me noyer, mais je suis bonne nageuse t'inquiète pas o/
Ouais, un médecin qui gère beaucoup, c'est pas drôle -->
j'hésiterai pas, merci !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:10

Nan tu as raison huhu James est canon brill

Si jamais, je me servirai de mon corps comme bouée de secours ! sourcil What a Face
éclat de rire

Bonne rédaction à toi Bisou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:11

Omg James Mc Avoy. Médecin. Excited

Il me tarde d'en lire plus ! crazy

Bienvenue officiellement en tour cas !
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:13

Hello, bienvenue sur le Fofo Flower
Ton perso est très prometteur, bon courage pour le reste de ta fiche keurkeur
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:16

Nathaniel Petritsch a écrit:
Nan tu as raison huhu James est canon brill

Si jamais, je me servirai de mon corps comme bouée de secours ! sourcil What a Face
éclat de rire

Bonne rédaction à toi Bisou
Oui **
Ouuuh bah je vais me noyer alors -->

merciiii je m'y met de suite !
Apollo Méliès a écrit:
Omg James Mc Avoy. Médecin. Excited

Il me tarde d'en lire plus ! crazy

Bienvenue officiellement en tour cas !
Oui, c'est moi Cool
Bientôt, bientôt !
Merci =)

Daniel Hammerstein a écrit:
Hello, bienvenue sur le Fofo Flower
Ton perso est très prometteur, bon courage pour le reste de ta fiche keurkeur
Salut ! merciiii
merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir une fois ma fiche faite Shy
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:23

Lief J. Lockheart a écrit:
Ouuuh bah je vais me noyer alors -->

O.M.G O.M.G O.M.G Feels
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:29

Nathaniel Petritsch a écrit:
Lief J. Lockheart a écrit:
Ouuuh bah je vais me noyer alors -->

O.M.G O.M.G O.M.G Feels

Mais juste pour que tu puisses me sauver de ton corps, t'inquiète pas Lick Lick
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:34

How ! huhu J'avais pas saisi le compliment caché Idiot .... caché
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:35

Nathaniel Petritsch a écrit:
How ! huhu J'avais pas saisi le compliment caché Idiot ....  caché
ça m'apprendra a vouloir être gentil pff afraid
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:36

Meuh ! meuh meuh
C'est moi qui suis fatigué, ne m'en veut pas perdu
* en plus, j'ai de la route à faire là, j'ai tellement hâte humrf ..... *
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:37

Haaaaaaaaan mais quel choix de ouuuuf pervv mwa yip Lick

James en médecin ( et puis quel médecin j'adore le début de ta fiche )
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 18:38

Je te pardonne Nat <3 Courage pour la route !

Luka Sanchez a écrit:
Haaaaaaaaan mais quel choix de ouuuuf pervv mwa yip Lick

James en médecin ( et puis quel médecin j'adore le début de ta fiche )
Merciiiiii
et merci, j'espère que la suite te plaira autant
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 19:01

Au passage, (oui je reviens comme une fleur What a Face) JE DEMANDE UN LIEN ! smile Drague
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 19:01

Je t'en offre un avec plaisir ! =)
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 19:07

yip J'ai déjà des idées qui fleurissent, mais j'attends de lire la suite de ta fiche pour en avoir d'autres ! uuuh
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 21:41

bienvenue parmi nous Smile
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 22:06

Lief J. Lockheart a écrit:
Je te pardonne Nat <3 Courage pour la route !
Merci mon chou ! Feels chou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Dim 24 Sep - 22:36

Bienvenu jeune monsieur, contente de voir encore de nouvelle tête yip
Je te souhaiterai bien bon courage pour ta fiche mais tu ne sembles pas en avoir besoin. Alors je m'arrêterai là smile
Invité
Invité
Anonymous


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Lun 25 Sep - 12:13

Merci à tous <3
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:47

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Contenu sponsorisé


Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Message
Sujet : Re: Lief - Je n'y vois que du feu   Lief - Je n'y vois que du feu Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Lief J. Lockheart ▽ 29/12/17 - indéterminé
» Lief - Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-