Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
All I need is to find somebody like you ♦ Lu'
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 23 Sep - 9:57

Luka Sanchez
gay | 30ans | veuf
anecdotes
a toujours rêvé de devenir vétérinaire mais n'a jamais supporté de s'occuper de petits chiens ou chats ◈ est fasciné depuis toujours par les serpents, en a d'ailleurs un tatoué qui part du creux de ses reins pour traverser son aine et finir juste sous son boxer ◈ a d'abord travailler dans une réserve africaine avant de travailler dans un zoo en France puis de finir dans le cirque ◈ n'avait eu que des relations de couple sérieuses avant de perdre l'homme de sa vie, enchaine les aventures d'un soir depuis ◈ a été amputé de la jambe gauche sous le genoux dans l'accident qui a couté la vie à son homme, le cache à tout le monde par honte ◈ a un yorkshire nommé Kit Kat, le chien que son homme voulait ◈ parle très peu de lui même mais sait être à l'écoute des autres ◈ parle courament anglais, russe, espagnol et français
chronologie
◈ 2 mai 1987 : naissance

◈ 1997 : rencontre avec Nathaniel Petritsch et début de leur amitié

◈ 1998 : départ de Nathaniel, ils continueront à correspondre par lettre pendant un temps

◈ 2004 : découverte de son homosexualité et premier petit ami

◈2005 : découverte de son homosexualité par ses parents, il se retrouve alors à la rue

◈2011 : obtention de son diplome de vétérinaire et départ pour l'Afrique

◈ Avril 2012 : rencontre avec Jean et début de leur relation

◈ Juillet 2012: départ pour la France avec Jean et début de leur vie à deux

◈ Septembre 2014 : accident de voiture, mort de Jean et perte de sa jambe

◈ Mai 2015 : entrée au cirque
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Luka Sanchez le Sam 23 Sep - 13:53, édité 2 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 23 Sep - 9:57

gamin insupportable
on a couché ensemble une fois... une superbe fois je le reconnais... et ce sera tout pour moi, même s'il insiste il n'est que l'histoire d'une seule fois
Keith Granger
ami d'enfance
on s'est connu enfants, on avait une dizaine d'années. Il venait d'arriver à l'école et tout le monde se méfiait de lui à cause de ses bandages, même mon frère. Pourtant à moi il ne m'effrayait pas, au contraire il est même devenu mon ami. Puis il est reparti avec son cirque. On a bien essayé de garder contact par lettre mais la distance a fini par avoir raison de notre amitié. Mais quelle était la probabilité, des années plus tard, qu'on se retrouve ici?
Nathaniel Petrisch

Ami du soir
c'est tout bête mais les meilleurs amitiés sont souvent comme ça... on s'est connu grâce à notre travail, on a sympathisé puis une chose en amenant une autre on a commencé à sortir en boîte le soir, nous aimons ça l'un comme l'autre, l'ambiance, les corps frôlant les notres et ces types, jamais les même que l'on ramène chez nous... alors forcément notre amitié était inévitable
Apollo Méliès
ami et redépuceleur
lui et moi ça fait un petit moment qu'on se connait, ça date des premiers temps où je suis arrivé au cirque. On était sorti boire des verres histoire de faire connaissance et au final cette soirée m'a fait beaucoup plus de bien que prévu. J'ai retrouvé un peu de confiance en moi, je suis sorti en partie de ma bulle et j'ai découvert que je pouvais prendre du bon temps même en y mettant mes conditions. Bref, je me suis retrouvé et j'ai trouvé un ami.
Maximilian Fleming

carnavage


Dernière édition par Luka Sanchez le Dim 14 Jan - 10:24, édité 4 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 23 Sep - 9:57

faux départ
entre elle et moi c'est mal parti, très très mal parti... pour être franc on s'est même détesté la première fois qu'on s'est parlé. Pourtant on s'est revu pour discuter tatouage, de là s'en est suivi une longue discussion autour de quelques bières... maintenant je pense qu'on peut dire qu'on devient gentiment amis
Hope H. Osborne
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Luka Sanchez le Lun 4 Déc - 17:02, édité 1 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 23 Sep - 13:59

Je réserve déjà ma place (même si je suis pas encore validé) sourcil
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 23 Sep - 14:21

Je me suis déjà occupé de toi huhu
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Lun 4 Déc - 17:06

@Hope H. Osborne et @"Maximilian Flemming" je vous ai ajouté, j'espère que ça vous conviendra.

Ma fiche est à jour!!
Invité
Invité
Anonymous


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Ven 29 Déc - 15:18

MONSIEUR LE VETERINAIRE IL NOUS FAUT UN LIEN!Excited Bonjour puis-je quémander un lien par ici ? brill
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Ven 29 Déc - 22:08

Quémande quémande avec plaisir :sourci:

Tu as une idée?
Invité
Invité
Anonymous


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Ven 29 Déc - 22:29

Le check up du lionceau et potentiellement des autres fauves?
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 30 Déc - 13:03

Oui ça fait partie de son boulot il le fait régulièrement
Invité
Invité
Anonymous


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 30 Déc - 15:17

On part sur ce type de lien? Véto-"patient" et on verra si (et comment) ça se développe? Smile
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 30 Déc - 22:13

On peut faire ça oui. Ca fait longtemps qu'elle est au cirque?
Invité
Invité
Anonymous


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 30 Déc - 22:20

Ca fait 2 ans et quelques mois qu'elle est au cirque
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Sam 30 Déc - 22:24

Ok donc elle est là depuis un peu plus longtemps que Luka qu'elle est au cirque. Donc ça fait un petit moment qu'ils se connaissent?
Invité
Invité
Anonymous


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié : Mer 3 Jan - 1:16

Je crois bien oui Smile
Contenu sponsorisé


All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Message
Sujet : Re: All I need is to find somebody like you ♦ Lu'   All I need is to find somebody like you ♦ Lu' Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Find me in the dark
» The best of us can find happiness in misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-