Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Fiches de présentations
Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mar 12 Sep - 23:15


nom : Abraxas
prénom : Nathan
surnom(s) : Abraxas, tout simplement
âge : 33ans - 29 février 1984
nationalité : Anglais
origines : Son père était anglais, sa mère française
sexualité : Bisexuel à tendance gay. Et oui, s'il ne fait pas le difficile, il se voit plus facilement trouver l'homme de sa vie que la femme... mais tout le monde sait qu'on ne choisit pas sur qui ça tombe.
statut : Célibataire. Il a un mal de chien à faire durer une relation plus d'un mois, ayant tendance à se lasser assez facilement. De plus, il tient à sa liberté de mouvement, et n'aime pas devoir rendre des comptes à quelqu'un.
groupe : Magican Hat
rang : Les artistes
profession : Dresseur de poneys-clowns
ancienneté : 2ans
particularité : Écrire ici s'il a une particularité...
Nathan Abraxas
Vous avez dit inconscient? Je dirai plutôt insouciant.
personnalité


Sale caractère? Totalement... pas. En fait si, il sait être une tête de mule finie, pire que ses poneys, qui sont pourtant bons dans le genre. Et susceptible avec ça. Enfin, quand on lui fait une crasse, une vraie. A une époque, il fut tout ce qu'il y a de plus naïf, mais la vie lui a appris à se protéger. S'il a le premier contact facile, il a tendance à juger les gens sur sa première impression, et si elle se trouve être mauvaise, il n'essayera pas de s'y frotter.
Il n'est pas spécialement dragueur, laissant le plus souvent les gens venir à lui, et n'étant pas spécialement farouche à embarquer. Cependant, gérer une relation longue durée, il ne sait absolument pas faire. Non pas que cela ne l'intéresse pas, mais non, en fait. Il est tranquille dans son bordel et avec ses poneys et les gens dont il est proche, et ne cherche pas spécialement à chambouler son quotidien.
Ah oui, c'est un bordélique né. Il n'a pas besoin de beaucoup de place pour en faire un capharnaüm. Cependant, il sait mieux que quiconque trouver ses affaires là où il les a laissé. Il laisse trainer à peu près tout n'importe où, mais sait parfaitement avoir laissé trainer son portable dans la réserve de viande des lions quand on lui a demandé de porter deux seaux sur le chemin de la caravane de la trapéziste qu'il devait aller voir pour parler du trompettiste... quoique question portable, il fait une allergie, et n'est pas fichu de l'avoir sur lui. L'un des rares trucs qu'il sait perdre, avec les clefs de sa caravane.

Il a une autorité à peu près égale à zéro, et un coté enfantin le faisant encore s'émerveiller d'un tas de choses qu'il a pourtant déjà vu. Dire que ses poneys s'en servent à fond contre lui, c'est peu dire. Que Domino se mette à poser un sabot sur le siège d'une chaise et il aura droit à trois carottes... En revanche, cela lui est particulièrement utile avec les enfants. Oh non, il ne saurait pas en gérer un lui-même, étant plus gamin que les gamins, mais il sait leur parler et attirer leur attention.

Sa réputation au sein du cirque? Il y a ceux qui apprécient sa jovialité et le fait qu'il ne refuse jamais un service, et ceux qui ne supportent pas de trouver les étrilles de ses poneys dans les boites des jongleurs. Quand ce ne sont pas les poneys qui vagabondent dans le camp. Son coté gamin en exaspère plus d'un, mais c'est ce qui fait son charme.

noah's & you


The Sunny Circus : D'une, il n'est clairement pas à la hauteur du spectacle du soir, il le sait et ne cherche de toute façon pas à en faire partie. De deux, c'est l'après-midi qu'il y a le plus de gosses, et les gosses, pour lui, ce sont les meilleurs spectateurs qui soient. Parce que les adultes, ce qu'ils veulent voir, c'est les bons magiciens, les trapézistes de l'extrême et les dresseurs d'animaux "indomptables". Mais avec les gamins, vous faites monter un chat à cheval et ils sont ravis! D'ailleurs, il faudrait bien qu'il remette la main sur ce chat...

Dresseur de poneys : Si on peut dire qu'il les dresse. A vrai dire, ils le font plutôt sacrément tourner en bourrique. Ils ont parfaitement compris qu'il était plus amusant de faire des bêtises que de tourner bêtement en rond sur la piste comme le font les grands chevaux, et ne sont jamais à court de nouveaux tours à sortir de leurs chapeaux. La dernière trouvaille de Nath? Les envoyer dans leur chambre. Assez comique de voir deux poneys sortir de leur lit quand il vient de coucher le troisième.

Comment il est arrivé ici? Son père était dresseur de fauves dans un cirque concurrent. Un accident en plein spectacle et s'en fut fini. Nath n'a pas supporté longtemps les lieux, la simple vision de la piste lui apportant de mauvais souvenirs, ainsi que le reste de la "famille" qui ne savait plus lui parler sans prendre de pincettes. Il a embarqué ses poneys et est parti, sans vraiment réaliser la difficulté qu'il aurait à intégrer une nouvelle troupe avec un numéro pareil. Le Noah's lui a offert sa chance, et ça fait deux ans qu'il s'y est installé, et ne compte pas changer de sitôt.

histoire


• Il est né le 29 février 1984 à Londres. Son père était dresseur de fauves et sa mère acrobate dans un célèbre cirque de la région. Très jeune, on pouvait le trouver perché à peu près partout, disant que le spectacle avait une toute autre dimension vue de là-haut.
• L'heure de ses premiers numéros fut plutôt chaotique. Trop maladroit pour la jonglerie, pas assez concentré pour la voltige, quand au funambule, il n'a jamais su poser le pied sur ce maudit fil sans trébucher. Son père voulut faire de lui un dresseur de fauves, tout comme lui, mais l'art et la manière avec laquelle il câlinait les tigres comme de gros chats ne lui valait aucun respect de leur part sur la piste. Quand à lever le fouet face à eux? Impensable pour lui.
• Il avait huit ans quand il eut son premier poney. Un jour que le cirque faisait halte au nord du pays, il alla gambader dans la campagne avec quelques autres enfants du chapiteau, et, voyant un poney ayant l'air de s'ennuyer ferme dans son enclos, décida de mimer celui de ses "oncles" qui faisait des merveilles de ses chevaux. A vrai dire, le poney n'avait pas vraiment l'âme d'un cheval de cirque, mais l'âme d'un clown, tous les poneys l'ont. Il n'en fallu pas beaucoup plus pour que, tout fier de sa trouvaille, il parvienne à convaincre ses parents puis d'autres du cirque de le laisser essayer quelque chose avec le "cheval le plus petit du monde" qui était, cette saison là, la curiosité du chapiteau.
• Il perdit sa mère à l'âge de douze ans, cette dernière terrassée par une tumeur cérébrale fulgurante. Sa façon de gérer? Ne plus sortir du box de son poney. L'avantage étant qu'aujourd'hui encore, il est capable de s'endormir absolument partout, y compris sur le bitume d'un parking, devant la caravane dont il aura une fois encore égaré les clefs.
• Il fut longtemps un gay contrarié. En effet, si sa première histoire, à l'âge de 15ans, eut lieu avec un jeune magicien de son âge, son père ne voulut jamais entendre parler d'autres histoires impliquant des hommes. Ça ne se faisait pas, et ce n'était clairement pas quelque chose de sain. Et c'était totalement contre-nature. Et bien assez d'autres arguments pour qu'il finisse bon gré mal gré par se ranger à l'avis de son père, même s'il préfère encore aujourd'hui le réconfort qu'apportent les bras musclés d'un homme à la peau fraiche d'une femme. Cependant, il a appris à aller voir des deux cotés du fil du rasoir.
• A 18ans, il découvrit le revers de la médaille d'être à la fois trop gentil et pas assez méfiant du monde qui l'entourait. Le tout bien sur, en la personne d'une femme. Le cirque demeura dans le même secteur, dans un rayon de 30km, durant plusieurs mois, et ce fut sans doute la relation la plus longue qu'il entretint jamais. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle n'avait clairement pas prévu de le suivre, ou qu'il reste pour elle, qu'elle était mariée et que son mari était plus costaud que lui. Autant dire que ça a fait mal, tant physiquement que psychologiquement. Depuis lors, s'il est assez peu méfiant quand il s'agit d'histoires d'un soir, il accorde sa confiance bien plus difficilement qu'auparavant, et a tendance à juger les gens suivant sa première impression.
• Il a 19ans lorsqu'il se découvre atteint du VIH. S'il est depuis rigoureux sur la prise de ses médicaments et le suivi de son médecin, il ne s'empêche pas de vivre pour autant. Foutu pour foutu, autant profiter du temps qu'il a devant lui. Et puis, avec sa veine, il trouvera bien autre chose pour se tuer sans le faire exprès. Il se contentera juste de se montrer peu partageur, bien que cela ne freine aucunement ses aventures. Il fait juste gaffe, voilà tout. A savoir qu'il ne le crie pas vraiment sur tous les toits et que les rares amis au courant ne sont pas nombreux. Pas par honte, non. Pour ne pas entendre les premiers lui dire qu'il n'avait qu'à ne pas déconner et les seconds le plaindre. Il vit avec, point, y a pas de plainte à recevoir.
• Son premier poney décéda alors qu'il avait 23ans, et il en fut presque plus dévasté que lors du décès de sa mère. C'est suite à cet évènement que son père tenta sans succès de lui offrir un cheval plus grand, avec lequel il ne s'entendit jamais, le trouvant bien trop sérieux et à l'écoute de ses demandes pour le satisfaire. Ce qui lui plait dans sa relation avec l'animal, c'est de s'amuser, et avec celui-là, il ne s'amusait pas du tout. Il échangea tout simplement l'animal contre un modèle plus petit, dont le caractère apparemment compliqué lui plut tout de suite. Pourquoi Domino? Parce que l'hiver, sa robe est quasiment blanche, alors qu'elle fonce jusqu'au gris sombre en plein été.
• Zazou rejoint la troupe quatre ans plus tard. De nouveau un coup de cœur de Nath, qui trouva la ponette en bien piteux état sur un marché aux chevaux un jour où il devait ramener un superbe étalon frison à l'un de ses collègues. Ah, pour la couleur, il était bon, le reste en revanche... enfin, il la retapa, laissa le maréchal se battre pour tenter de lui rendre des pieds ayant une forme de pieds, se battit avec elle pour réussir à l'approcher sans y perdre une bouchée de bras, et finit par en faire une ponette de cirque à peu près équilibrée, gardant un coté boudeur et une facilité à lui balancer des coups de pieds dans les jambes avec lesquels il s'amuse dans ses numéros. Pourquoi Zazou? Il la trouvait aussi tête de mule que le maudit piaf du Roi Lion.
• Il a 29ans à peine quand son père récupère une nouvelle bête fauve pour son numéro. Un ligre dont Nathan se méfie immédiatement. Bien plus imposant que les tigres dont il a l'habitude, puis, sa tête ne lui revient pas. Il a le regard fourbe de la bête qui va vous faire un coup par derrière. Bref, il ne l'aime pas, et tente de convaincre son père de ne pas mêler cet animal au reste du groupe. Peine perdue, et il ne faut pas longtemps pour que l'animal s'impose et provoque un accident, attaquant son dresseur en plein spectacle. Présent derrière la cage à ce moment là, Nathan est l'un des premiers à intervenir, mais face à une bête de 300kg, il n'en mène pas large. Son père, grièvement blessé au visage et à la gorge, décèdera à l'hôpital quelques heures plus tard.
• S'il se débarrasse rapidement du ligre, il confie le reste du groupe à un ami d'enfance faisant partie de la troupe. Hormis le ligre, ces animaux ne lui ont jamais rien fait, et il n'aurai pas jugé juste de se venger sur eux. Cependant, il ne pouvait désormais plus les regarder en face, leur simple vue lui offrant le souvenir trop vivace de la mort de son père. Il quitte d'ailleurs la troupe quelques semaines plus tard, n'emmenant avec lui que ses poneys et son chat.
• Durant plus d'un an il prospecte dans tout le Royaume-Uni afin de trouver une nouvelle troupe à laquelle s'intégrer, regrettant davantage chaque jour d'avoir lâché la sienne sous le coup de l'émotion, mais ayant trop de fierté et pas eu assez de temps pour digérer les mauvais souvenirs pour s'y représenter pour le moment. Le Noah's, c'est l'ami de l'ami d'un ami qui lui a conseillé de tenter l'expérience, et non, la distance ne lui a pas fait peur longtemps. A vrai dire, la plus grande difficulté a été de faire passer les deux poneys à la frontière, surtout avec le troisième qui patientait sagement dans le ventre de sa mère. C'est que les Islandais se trouvent être assez à cheval (sans jeu de mot aucun) sur l'importation de chevaux sur leur territoire. Enfin, ça a fini par se faire quand même. De toute façon, Nathan ne serait allé nulle part sans eux.
• Il y a deux ans qu'il a intégré la troupe du cirque, laissant la plupart du temps ses poneys décider du numéro à sa place. La naissance de Minimoy a d'abord été une galère pour lui, ne lui laissant plus qu'un seul poney sur la piste, avant que les facéties du poulain impétueux n'offre une nouveauté et une spontanéité inattendue à son numéro. Parce que s'il sait, à leur expression, déterminer la prochaine connerie des deux autres et en jouer, le petit lui en a fait voir de toutes les couleurs, et ce n'est clairement pas fini.
Minimoy? Il s'est débrouillé pour laisser les enfants choisir. Une boite dans laquelle ils proposaient des noms, et le plus proposé serait le bon... autant dire que le poney a échappé de justesse à être appelé "Sucrette". Il aurait peut-être du préciser qu'il s'agissait d'un mâle...
• En ce moment, plusieurs choses à voir en spectacle : tenter de faire dormir les trois poneys sans que personne n'aille voler le sucre dans le tiroir de la table de nuit ; apprendre au plus jeune à mettre son licol sans se cacher derrière les sabots pas si joueurs de sa mère, ou encore, empêcher Domino d'aller voler les carottes dans les assiettes posées sur la table... Ah si, entre deux, ils ont quand même appris deux trois trucs sérieux comme faire la révérence, se lever ou s'asseoir. Ils donnent même le pied, agrémentant la séance de quelques bleus sur les avant-bras de leur dresseur quand ils l'envoient avec trop d'enthousiasme. Et bien sur, ils sautent par dessus les cubes délimitant la piste pour aller dire bonjour au public du premier rang des gradins... si ils peuvent leur faire les poches en friandises au passage, ils ne diront pas non.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Dori. J'ai 23ans ans, je suis et je suis en recherche d'emploi. Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à une emmerdeuse  sifflote  chou  Looove et je le trouve sympa, tant que vous laissez les clowns au placard. Sinon je fais du RPG sur forum depuis t'être pas loin de 10ans... et j'ai une fréquence de connexion de 5/7. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Tom Riley comme avatar.


Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 24 Sep - 9:55, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mar 12 Sep - 23:18

Tu as vraiment repris Nathan XD

Hâte de t'embêter toi
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mar 12 Sep - 23:22

Bonsoir et Bienvenue ! omg

Ce personnage me plait déjà, je réserve un lien (UN FUCKIN' DRESSEUR DE PONEYS ! Excited )

Bonne chance pour ta fiche en tout cas, et si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, Belphégor et moi sommes là pour t'aider, sinon n'hésite pas à aller voir les autres par mp pour réfléchir à des lien en attendant la réouverture officielle du forum hihi keurkeur Lick
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mar 12 Sep - 23:23

Bienvenu parmi nous jeune homme ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Il me tarde d'en savoir plus ! Lick
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mar 12 Sep - 23:27

Sonia : je l'avais dit qu'il s'entendrait bien avec mes petits poneys xD

Apollo : merci Smile je pense que "dresseur" est vite dit, si ils lui obéissent aussi bien que je le prévois xD (j'ai une foule d'anecdotes et de tours à leur faire faire avec la grosse bête que je me traine irl xD )

Hope : merci Smile
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 0:23

OMG, mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup trop ton personnage ! uuuh crazy shock

Il est parfait ! panic

Oui je viole le bouton d'actualisation de la page pour lire ce que tu rajoute au fur et à mesure Arrow

Mais mais mais, Bzzz luv
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 2:12

ptdr merci vraiment Very Happy
c'est mon idiot ce Nath xD quand Sonia m'a trainé (oui, littéralement, elle m'a ligoté et attaché a trois vilains poneys nains.. meuh ) ici, j'ai tout de suite pensé à lui xD
je crois que j'ai réussi à finir xD j'arrête pas de rajouter des petits trucs, mais bon, là, va falloir aller dodo à un moment ou un autre... x)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 9:38

Bienvenue parmi nous, jeune dresseur de poney huhu

Sonia, GG d'avoir rameuter des koupins pour jouer perv

Sur mon grand, tu connais la chanson je suppose What a Face
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 10:01

Bienvenue!!! Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as fini mdr

Hâte de voir ton perso en jeu et puis je viendrais surement t'embêter pour un lien vu que je suis véto et toi dresseur de poney y'a moyen je pense.
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 10:07

merci Belphégor Smile on t'as jamais dit que tu foutais la trouille? x)

merci Luka Smile
doonc, j'ai déjà le palefrenier et le véto, ah mais c'est bien ça!
(tu vas avoir du boulot... Nath et sa capacité à angoisser de tout dès qu'il s'agit de la santé de ses bestioles...)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 10:09

Nathan Abraxas a écrit:
merci Belphégor Smile on t'as jamais dit que tu foutais la trouille? x)
C'est même mon gagne-pain sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 12:36

Bienvenue parmi nous yip yip

J'aime trop le métier que tu as choisi, hâte de voir ce que ça donnera en jeu !
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 13:01

merci Smile
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 17:19

Oh chouette, un beau dresseur de poneys...  Lick éclat de rire
Bienvenue à toi yip
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Mer 13 Sep - 17:47

mdr merci Smile
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:47

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres   Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...
» Nathan Abraxas ▽ 11/12/17 - 29/12/17
» nathan abraxas ▽ 01/02/2018 - 10/02/18
» Nathan - I think you need a doctor
» Nathan - Your own personal Jesus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-