-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
hey, look what you made me do ♦ kg
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 11 Sep - 21:17


nom : Granger, nom banal généreusement donné par ses parents le jour de sa naissance, patronyme sans importante qui lui donne une identité.
prénom : Keith, un nom étrange, un peu comme lui. Presque pré-destiné à devenir le clown de service. Luis, une erreur d'hopital, a la base ça aurait du être "Louis", mais au final ça le rend à part.
surnom(s) : Le boulet, généralement. Surement du au fait qu'il gaffe souvent et désespère son entourage, que ce soit sa famille ou ses amis.
âge : Vingt et un an, jeune adulte qui devrait être prêt pour la vie. Mais en réalité encore un gosse qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, un peut paumé aussi, voir parfois décalé.
nationalité : San Francisco, la belle ville, si populaire, si étendue, si exploité que ce soit dans la réalité ou dans le monde du cinéma.
origines : Americano-Italien, sa mère est italienne et son père américain, un mélange de culture qui se marie étonnamment bien.
sexualité : Bisexuel, il aime les deux, mais dans le fond n'a rien défini. Jeune, il préfère tester à droite et à gauche avant de se décider complètement.
statut : Célibataire, ses romances n'ont jamais durer très longtemps, il se lasse vite et perd son intérêt. Ont dit que c'est un connard, il dit qu'il n'a juste pas trouvé la bonne personne.
groupe : Magician Hat, aussi étonnant soit-il.
rang : Les novices, il débute et c'est assez difficile. Mais il persévère.
profession : Apprenti clown, il en est un vrai dans sa vie privée, mais en faire son métier, c'est compliqué. Mais il a toujours été assez doué pour faire le pitre. D'un coup de tête, il a décidé d'en faire son métier, mais il n'est pas très doué pour le moment. Avant ça, il était étudiant en littérature.
ancienneté : Moins d'un an qui a rejoint le cirque, c'est même très récent.
particularité : Il est mignon, ça compte ?
KEITH LUIS GRANGER
La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..
personnalité


▽ Keith, c'est le gars sympa qui sourit tout le temps. Il ne se laisse jamais abattre et fait tout le temps le clown, même quand il ne travaille pas. C'est un gars optimiste malgré les épreuves de la vie. Car, bien planqué au fond, son passé le hante. Pourtant, il joue le joyeux luron qui n'est touché par aucune remarques. Mais, ça reste un gamin assez paumé dans sa vie, dans ses choix et la vision de son futur. Borné et têtu, il a fait ses valises pour le cirque sur un coup de tête. Mais, il est passionné Keith, et ambitieux. Il peut se montrer sournois pour obtenir ce qu'il désire, mais reste un gosse naïf. Keith, c'est une éternelle contradiction, il peut être à fond dans quelque chose, et cinq minutes après ne plus vouloir. Il est incertain, hésitant, mais motivé. C'est ce qui le gagne d'ailleurs, car sans cela, il ne serait pas là ou il est actuellement. Dans le cirque, il est connu ainsi. Il n'est pas du genre à parler de sa vie à tout le monde, il profite juste de l'instant et s'amuse, sans penser au lendemain.

noah's & you


▽ Novice, gamin. Keith, il est loin de briller sous les projecteurs et acclamé par la foule. Non lui, il se trouve hors du chapiteau. Il fait le clown, attire les foules. Il fait rire les enfants, amuse les grands. C'est son travail, son but. Apprenti clown n'est pas aussi facile que tout le monde se borne à croire. Il faut relever des défis, ce que le gamin fait. Tous les jours, il se maquille et file dans l'allée. La musique démarre, il s'amuse. Le travail est dur, mais il s'amuse et fait l'idiot. Mais tout ça, ça marche. La foule bien que moindre comparé aux grands artistes, l'acclame et le félicite. Et ça lui met du baume au cœur, d'avoir trouvé un but à sa vie. Son spectacle n'a pas de durer, certains jours, il dure longtemps, d'autres moins. Il ne se met pas de limite, mais parfois peut tenter de faire quelque chose de dangereux. Keith, c'est un gamin qui veut grandir, un apprenti qui veut aussi son étoile.

histoire


▽ Ayant toujours été vif, et ce, depuis l'enfance, il a fait beaucoup de sports divers et variés, dont le foot. Mais il s'est bien blessé et ne peut plus en jouer, une grosse cicatrice orne son genoux en guise de rappel. ▽ Quand il était petit, il avait un chien, un espère de Chihuahua. Il le détestait et l'autre le lui rendait bien en pissant sur toutes ses affaires. Un jour, il l'enferma dans l’enclot du chien du voisin. Malheureusement, cette sale bestiole s'en est sortie, et Keith s'est fait réellement punir. Il le surnomme le "Kébab" car pour lui, cette bestiole n'a vraiment aucune utilité. ▽ Vers l'âge de huit ans, il voulut faire peur à sa sœur et, attrapa "Kébab". Il le mit dans une marmite, et appela sa petite sœur. Quand elle arriva, il fit semblant d'allumer le feux dessous, avec un grand sourire, chantonnant un joyeux "A table !" Sa sœur, paniquée, hurla. Encore une fois, il fut sévèrement puni. ▽ Il tomba amoureux de l'ambiance du cirque vers ses dix ans, regardant avec délices des shows à la télé, et des spectacles en vrai. Tout le monde trouvait ça "ringard", lui trouvait ça magique. ▽ Depuis petit, il ne comprenait rien à l'amour, même s'il en avait envie. On lui avait dit, que ça signifiait qu'on "aimait" la personne. Il les avait vu s'embrasser, alors il les imita, avec le fils de la voisine. Jamais sa mère n'avait crié aussi fort. ▽ Au lycée, il n'était pas une bonne fréquentation et n'avait que peu d'amis. Son passe temps préféré était de jouer à la "Gameboy" histoire de passer le temps. Un de ses camarades lui cassa sa play, en retour, il lui cassa le nez. ▽ C'est à l'âge de seize ans qu'il a commencé à réaliser que les garçons lui plaisaient aussi. Il est sorti avec un garçon, cela a duré quelques mois avant qu'ils n'arrêtent finalement. Il se se passa rien entre eux. Ils sont restés en bons termes. ▽ Peu de temps après, ses parents le mirent à la porte de la maison. Ceux-ci étaient homophobes et n'ont pas supporté que leur seul fils se trouve être une tarlouze. Il a migré chez un de ses potes jusqu'à ses 17 ans, puis, grâce à de l'aide et de l'argent placé à trouvé un logement en attendant d'aller à la fac.  ▽ Il est entré à la fac en section littérature, mais quand il a vu débarquer le cirque, et une possibilité d'y entrer, il a tout lâché et s'est jeté dans la gueule du loup. Il a finalement été pris, et à tout abandonner pour rester au cirque, et se faire une nouvelle famille, une nouvelle vie dans laquelle il ne sera pas jugé pour ce qu'il est.  ▽ Quand il a intégré le cirque, Keith était tellement stressé, angoissé et perdu, qu'il se cognât contre un des pylônes du chapiteau, et causa un écroulement mémorable.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est .wings, mais ne cherchez pas à me couper les ailes. J'ai un certain âge, un âge certain, au choix.. ans, je suis un panda roux et je suis sous le sunlight des troopiiiques ♫. Je viens de .fr, et j'ai trouvé votre forum grâce à looooongue story, cherchez pas à savoir et je le trouve moche bien sur, j'aime être sur les forums moches Rolling Eyes. Sinon je fais du RPG sur forum depuis cinq ans.. le temps passe vite quand on s'amuse ! (ou qu'on se prend la tête, au choix mdr) et j'ai une fréquence de connexion de d'escargot.. Ah, on parlait connexion pas rp ? Bah, tout les jours. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Cole Sprouse version ado un peut plus bg comme avatar.


Dernière édition par Keith Granger le Mer 4 Oct - 11:37, édité 6 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 11 Sep - 21:44

Bienvenue officiellement mon p'tit brun sourcil sourcil
Tu connais la chanson hein What a Face perv HEART
#n'a-pas-envie-de-se-répéter-parcequ'il-est-trop-tard sifflote
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 11 Sep - 21:55

Je dirais juste ça : fesses Viens Havesex TOUTNU GoneSexual SexShower Sexe pervv Lick HEART
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 11 Sep - 21:57

Merci Belphouchou ! plup
Lukaa~, j'aime quand tu me parles comme ça.. sourcil
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 11 Sep - 23:04

Hug
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 0:06

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 0:09

Excited Excited
Merci Apopooo Lick Lick Lick
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 0:11

Pas de quoi ~ Lick Amuse toi bien sourcil
Contenu sponsorisé


hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: hey, look what you made me do ♦ kg   hey, look what you made me do ♦ kg Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-