Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk
Invité
Invité
Anonymous


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Dim 10 Sep - 14:26


nom : Kovalchuk
prénom : Sonia
surnom(s) : Maroussia comme la fillette de la nouvelle de  Marko Vovtchok. Ce prénom est devenu son nom de voyante.
âge : 26 ans
nationalité : Ukrainienne
origines : Sonia aime dire à ses clients que ses ancêtres étaient des tsiganes baltiques.
sexualité : Bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : Meat of animals
rang : LES FREAKS
profession : Diseuse de bonne aventure
ancienneté : Présente dans le cirque depuis trois ans.
particularité : Si vous observez bien ses mains, vous verrez que son poignet gauche décrit un angle étrange. De plus, notre jeune femme possède des difficultés à plier ses doigts.
SONIA KOVALCHUK
Passé, présent, futur
personnalité
J'ai souvent entendu dire que je devais offrir des sourires plus chaleureux aux autres. Les clients venus en quête de réconfort sous ma tente de diseuse de bonne aventure chercheraient une épaule amicale sur laquelle se reposer. Pourtant, je n'arrive guère à me montrer hypocrite et je n'ai donc pas la réputation d'être une parfaite consolatrice. Mais les âmes habituées à mes voyances viennent justement pour ce franc parler qui les éclaire plus que de douces paroles mensongères. Si j'ai conscience de leur mentir? J'ignore si je le fais vraiment. Être froide et distante ne fait pas de vous un être forcément terre à terre et il faut un brin d'imagination et de créativité pour aimer la musique autant que je l'adore.

J'ai pratiqué le piano et le violon pendant des années avant que cet accident ne me prive en partie de ma main gauche. Quand je n'ai pas envie de penser à cet handicap, je reprend alors mes instruments et oublie la douleur vive qui se lance en même temps que s'élèvent les premières notes. Je suis une obstinée qui n'est pas aussi pragmatique qu'elle aime le faire croire. Derrière mon masque de femme glaciale et réaliste, j'ai encore l'espoir de voir mes doigts pouvoir à nouveau se fermer correctement et ainsi reprendre mon ancienne carrière. Mais je tais ce  caractère rêveur, me protégeant des moqueries et de la méchanceté d'autrui en restant loin de mes compères. Je ne dois pas être l'artiste, si on peut m’appeler ainsi, la plus appréciée de ce cirque et je ne me soucie guère de ce que l'on peut penser de moi si je peux vivre correctement. Et loin de bien des mauvais souvenirs...

Connaissez vous la définition de l'empathie? Comprendre les états, les émotions, les savoirs et les croyances d'autrui? Un trait qui se différencie de la compassion évidemment. J'ai toujours fuit ce trait de ma personnalité qui pourrait m'amener à souffrir avec autrui. Pourtant, depuis que je suis voyante, je me dois de l'utiliser et je suis sûre que je vais ainsi finir par courir à ma perte.
noah's & you
J'ai intégré ce cirque comme violoniste au sein de l'orchestre alors que je ne pouvais évidemment plus faire partie de celui de la ville de Nzw-York. Incapable d'admettre mes difficultés à jouer qui m'avaient valu une retraire trop rapide, je m'étais alors dit que personne ne se rendrait compte de mon handicap et de quelques mauvaises notes dans une ridicule musique de cirque. Et si je réussi l'audition, il ne fallu guère longtemps avant qu'on ne remarque mon handicap. Les voyageurs étaient plus malins que je ne l'aurais pensé. Pourtant prête à plier bagages et rentrer chez mes parents pour sûrement devenir une grotesque et pitoyable petit libraire, on me proposa de rester pour vendre un autre talent que l'on m'avait vu pratiquer seule devant ma caravane. Un délire de famille, ma grand-mère l'ayant enseigné à ma mère et ses petits enfants. Paraîtrait qu'on aurait le don chez les Kovalchuk. Mais avec ou sans, il s'est avéré que l'ancienne voyante de la troupe venait de rejoindre les cieux. Une chance, effectivement. Refusant de revenir dans mes terres natales, j'ai donc accepté le poste. Et, à ma plus grande surprise, il me plaît de voyager autant et de ne plus avoir aucune attaches.

histoire


● Je suis née à Kiev, en Ukraine de deux parents musiciens. S'ils furent connus un temps dans leurs pays, leur rêve de grandeur fini par les faire disparaître des grands noms de la musique slave. Espérant se faire connaître internationalement, ils partirent s'installer à New-York. Le succès ne fut pas au rendez-vous et, s'ils continuent parfois de se produire sur quelques scènes de café, les parents Kovalchuk finirent par ouvrir une librairie pour arrondir leurs fins de mois.

● On mis entre mes mains un violon dès que je fut en âge de le tenir. Au plus grand bonheur de mes parents, je m'avérai être des plus douées. Un autre héritage me vint aussi, plus étrange et que je ne prit jamais au sérieux avant d'entrer dans le cirque : la divination. Que ce soit le tirage des cartes, des runes ou encore la lecture des astres,j'appris de ma mère et de ma grand-mère même si même si je me servis de ce savoir que pour amuser ses amies.

●En parlant d'amie, je n'en eu guère. Toujours à viser l'excellence pour être la meilleure musicienne, je délaissais rapidement les relations sociales afin de se concentrer sur mes objectifs. Evidemment, les rivalités ne manquèrent aucunement et mon caractère orgueilleux et jaloux m'entraîne encore à vouloir surpasser autrui. Mes amitiés furent donc éphémères, mes amis se lassant vite de toujours devoir chercher son attention sans jamais rien recevoir en retour.

●J'intégrais facilement le conservatoire. Et j'eu à peine vingt ans quand j'entrais dans l'orchestre symphonique de New-York comme violoniste. Je travaillais dure pour devenir première violoniste. Ce que je réussis! N'ai-je pas un merveilleux don pour le violon? Toutefois, je ne gardais pas mon poste plus de trois mois.

●Alors que je me rendais à ma voiture après une répétition, je me fis renversée par un chauffard qui ne s'arrêta aucunement pour me venir en aide. Ce furent les autres membres de l'orchestre, présents sur les lieux du drames qui m'aidèrent et appelèrent les secours.

●Je restais plus de deux mois en fauteuil. Une de mes chevilles s'étant brisées, mon coccyx fracturé et ma main gauche et mes doigts n'étant plus en état de tenir quoi que ce soit. Ces moments furent dure puisque je me retrouvais presque enfermée chez moi, ayant pour seules visites celle d'une mère trop étouffante et d'une infirmière trop bavarde à mon goût.

●Quand je fus rétablie, ou du moins apte à marcher, une triste vérité vint me chagriner. Je ne pouvais plus correctement utiliser ma main gauche et tenir un archer me devint compliqué. Je ne pus donc aucunement revenir comme violoniste au sein de l'orchestre et s'ensuivit de dures journées de dépression.

●Après une journée au cirque proposée par mes parents et sensée me divertir comme on pourrait le faire avec une gosse, je pris une drôle de décision. Celle de devenir violoniste au sein de leur orchestre. Après tout, les musiciens ne me semblaient pas avoir de réel talent et personne ne remarquerait mes quelques baisses de tempo ou grimace lorsque je jouerais.

●Je fus prise mais il fallu moins d'une semaine avant qu'on vienne me dire que mon handicap et mes fausses notes avaient été repéré. Toutefois, on ne me demanda pas de partir mais de reprendre la place de la diseuse de bonne aventure puisque décédée. Je me suis parfois demandée si on ne m'avait pas destinée à reprendre un poste vacant, quel qu'il soit, à l'audition. Une fois installée, je n'aurais pas envie de repartir et si tel était le cas, ce fut une excellente idée.

●Voilà donc trois ans que je prédis la bonne fortune aux spectateurs et je m'y plaît. Les foulards me vont parfaitement. Certes, je ne joue plus et mes rêves se sont arrêtés. Mais j'ai toujours espoir de pouvoir revenir un jour sur le devant de la scène.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Argimpasa. J'ai 26 Ans ans, je suis une fille et je suis en pleine recherche de moi-même. Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à un top-site et je le trouve génial. Sinon je fais du RPG sur forum depuis quinze ans et j'ai une fréquence de connexion de 7/7. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Hermione Corfield comme avatar.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Lun 11 Sep - 13:12

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR HYSTC !! yip yip
Encore une fois, je suis plus que ravie de voir déjà de nouvelles tête avant l'ouverture What a Face
(j'ai presque la larme à l'oeil ptain plup )

Sur ce, comme tu dois t'en douter, si t'as la moindre question, le moindre problème, la moindre envie de nous MPotter - même pour des bêtises - n'hésite surtout pas, on est là pour ça ! luv

PS : ton vava est juste bave bave bave
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Lun 11 Sep - 16:51

Merci de cet accueil! D'ailleurs je suis contente de voir que les gens sont tous adorables ici, que ce soit les nouveaux comme les anciens.

Heureuse que le vava plaise brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Lun 11 Sep - 21:40

On inspire la sympathie hihi #s'envoie-des-fleurs-gratuitement What a Face
Merci pour le compliment pervv nous n'aurions pas de raison que ça en soit autrement de toute façon keu

Mais oui ! uuuh je ne la connaissais pas en plus donc, pour moi, c'est une agréable découverte Lick Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Mar 12 Sep - 13:53

Un forum en remaniement qui garde des membres me faisait un peu peur. On ne sait jamais si les anciens membres se mettent entre eux et se contentent juste de dire bonjour aux nouveaux.

Et en parlant de nouveau, je vais me faire ce DC.Vous manquez de femme d'âge mûre ici Idiot
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Mar 12 Sep - 15:14

J'avoue mmh ... Mais rassure-toi, je pense qu'on est une petite communauté ouverte What a Face les anciens (les meilleurs des anciens sourcil ) restent, mais même s'ils ont des liens déjà pré-établis entre eux, ça ne les empêchera jamais de venir conquérir de la chaire fraiche pervv

Mais j'suis d'accord avec toi ! uuuh une femme d'âge mure ça claquerait bien pervv surtout que - si j'ai bon souvenir - même dans l'ancienne version il n'y en avait pas brill Donc, Enjoy Princesse ! yip
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:29

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Invité
Invité
Anonymous


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Mar 26 Sep - 0:07

Merci Very Happy
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Mar 26 Sep - 0:28

Amuse-toi bien parmi nous ma belle love
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Mer 27 Sep - 8:50

J'espère que je vais m'amuser oui keu
Merci Nath keurkeur
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié : Mer 27 Sep - 10:20

Bisou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Message
Sujet : Re: Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk   Song Of Sorrow - Sonia Kovalchuk Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Sonia - I told you I was mean
» Hide my head I want to drown my sorrow ♦ Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-