Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Edward Khan, I put a spell on you
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié : Dim 10 Sep - 10:08


nom : Khan
prénom : Edward
surnom(s) : Ed, Eddy
âge : 35 ans, 12 décembre 1982
nationalité : Anglais
origines : Irlandais-Anglais
sexualité : Bisexuel
statut : Célibataire
groupe : Magician Hat
rang : Artiste
profession : Magicien
ancienneté : Un peu moins de trois ans
particularité : Double personnalité
Edward Khan
It's a kind of magic
personnalité


▽ Je suis une sorte d’enfant dans un corps d’adulte super sexy. J’ai passé tellement de temps silencieux dans un coin, dans un univers froid et mort qu’aujourd’hui, j’ai juste envie d’envoyer foutre ceux qui m’embêtent et de prendre la vie comme elle vient. Certains diraient que je suis trop candide, un peu trop simple, souriant et joyeux, que parfois, je suis instable entre enfantillages et regard séducteur. C’est leur problème. Qui a envie de se prendre la tête pendant des heures sur les factures à payer, la réputation que l’on a  ou le prix de sa montre ? Pas moi. J’avance, je tombe, je me marre, quand j’aime, c’est avec toute mon âme et quand je n’aime pas, je déteste à fond. Pas de compromis avec moi. Mais ça ne veut pas dire que je suis faible ou con. Non… Gare à celui qui tentera de me poignarder dans le dos car j’y ai des yeux et le monstre qui se cache sous ma peau peut faire plus de mal que vous ne le pensez. Donc souriez quand vous me voyez passer, mieux vaut un grand gamin qui explose des trucs pour ses tours qu’un homme qui vous joue des tours et vous explose la gueule.  

noah's & you


▽ Magicien illusionniste, mon rôle est loin de se limiter à faire disparaître des objets ou à deviner à quelle carte vous pensez. Non, je fais voler les cartes, en change le motif, les animent, je vous fais rentrer dans mon chapeau pour en faire sortir une licorne (les lapins, c’est démodé). Enfin, ça, c’est encore de l’ordre du fantasme parce que pour le moment, je passe plus de temps à me brûler les doigts qu’à faire de grands tours. Quoique je me débrouille depuis quelques temps, j’ai fait des progrès. Je donne beaucoup de ma personne et comme je n’ai pas d’assistante, c’est moi qui me dénude et joue de ma plastique pour détourner l’attention. C’est assez amusant et puis, quand on a mon C.V, ça ne gêne pas de tomber la chemise. Toujours est-il que j’ose toujours plus loin, toujours plus grand. Gare aux sensibles car le feu intervient souvent dans mes prestations. Préparez-vous à avoir le souffle coupé car je vais vous en mettre plein la vue.

histoire


▽Ancien gosse de riche qui s’est barré de chez lui à 16 ans (trop doux et pédé pour sa famille) ▽ A passé deux ans sans dire un mot étant enfant  ▽ Rêvait de devenir le Prince Philippe ou Lumière ▽ Ses parents sont très riches, le genre à surveiller la réputation familiale et à être carriéristes. Des glaçons. ▽ Il a une grande sœur qu’il ne connait presque pas ▽A trouvé une vieille boite de magie quand il avait 9 ans et il a trouvé sa passion ▽Déteste les paresseux depuis que l’un d’eux lui est tombé dessus au zoo ▽ Possède une double personnalité, violente et pulsionnelle qui a provoqué son renvoi après qu’il se soit vengé d’un caïd en lui brûlant les paupières avec une cigarette ▽Il a été envoyé en asile psy à 18 ans à cause de ça et il y a passé trois ans. Aujourd’hui, il oublie de prendre ses médocs mais il garde de sales souvenirs de l’asile.  ▽ A fait toutes sortes de boulots (plongeur, serveur, caissier, strip-teaseur, vendeur en porte à porte, magicien de rue) ▽ A voyagé en Angleterre, Ecosse, Pays de Galle pour ensuite arriver aux Etats-Unis comme Dr. Sexy (sa troupe de strip-teaseurs commençait à avoir du succès) ▽A commencé au Noah’s Ark comme vendeur de ballons et de bonbons ▽N’a eu que deux relations sérieuses et seulement avec des femmes ▽ N’assume pas son âge et se croit encore très jeune (ou du moins, il agit comme un gosse).  ▽ Adore le Noah’s Ark, c’est vraiment sa maison (et son laboratoire d’expériences).

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Esméralda. J'ai 19 ans, je suis une mite en pull-over et je suis chatouilleuse. Je viens de là où le soleil ne brille jamais, et j'ai trouvé votre forum grâce à votre palefrenier à la cuisse légère et je le trouve très sexy (le palefrenier, pas le fofo, quoique). Sinon je fais du RPG sur forum depuis 6 ans et j'ai une fréquence de connexion de plusieurs fois par semaine. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Matt Bomer comme avatar.


Dernière édition par Edward Khan le Jeu 22 Fév - 15:01, édité 2 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié : Dim 10 Sep - 11:41

Nan mais t'es encore là toi ? EH ! J'suis content que tu sois resté parmi nous Idiot même si c'est pour mon Popoldamour GRUMPF ....
Sur ce, j'te dis pas bienvenue, mais bonne rédac' pour la suite de ta fiche wii
On se retrouve dans l'jeu BG pervv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié : Dim 10 Sep - 15:02

Oh mais voyons, je suis là pour toi aussi, ne sois pas jaloux love
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié : Dim 10 Sep - 16:13

Je suis tellement content de retrouver Ed bave
TES GIFS ripp perv
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié : Lun 11 Sep - 12:51

Edward Khan a écrit:
Oh mais voyons, je suis là pour toi aussi, ne sois pas jaloux love
T'as intérêt oui GRUMPF
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:07

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Edward Khan, I put a spell on you Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, I put a spell on you   Edward Khan, I put a spell on you Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-