Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de présentations
Be sensational - Lumen
Invité
Invité
Anonymous


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Lun 26 Oct - 19:07


   
« See how fast I disappear and how well I control my fear lose it all and dance with me. Lose it all and dance with me. »

   

Lumen Jones


   
« J'suis bipolaire, j'traine toujours avec deux ours blancs »

   

NOM ▽ Jones
PRÉNOMS ▽ Lumen Bedelia
SURNOM(S) ▽ Lu, Lulu ou la Ptite.
ÂGE ▽ 24 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Melbourne
ORIGINES ▽ Australienne  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Curieuse
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Maquilleuse
GROUPE ▽ Umbrella of Funambule

Véritable machine dans son travail et électron libre en dehors des coulisses. ▽ Se lasse rapidement. ▽ Mange comme quatre, littéralement.  ▽ Compense en courant et en faisant les cent pas dans le cirque. ▽ Clope aussi comme quatre, même si elle essaye (sans succès) de réduire. ▽ A beaucoup d'humour, un humour pourri, certes, mais elle se fait rire, c'est déjà ça. ▽ Vit au Noah's Ark Circus depuis ses douze ans. ▽ A l'alcool bavard ▽  




   

Karma


   

▽ « Une véritable boule d'énergie» , c'est ce que répétait constamment sa mère lorsqu'on lui faisait remarquer que Lumen était une gamine pleine de vie. « Mais avec un putain de sale caractère ! » ajoutait-elle pour elle-même. C'était un défi quotidien que de la faire asseoir correctement à table pour manger, et une fois en place, impossible de la faire taire : elle avait toujours un million d'histoires à raconter (pas toujours des plus intéressantes d'ailleurs ...) et si on avait le malheur de l'interrompre ou de lui faire un reproche, mademoiselle se mettait en colère, finissait par se braquer et détestait le monde entier pendant des jours. Aujourd'hui, son trop-plein d'énergie est toujours là : elle est incapable de tenir en place plus de dix minutes en dehors des coulisses, ce n'est que devant les artistes qu'elle doit maquiller qu'elle sait être délicate, précise et concentrée. Elle est tout de même restée très susceptible, parfois même rancunière, mais elle s'emploie à rester courtoise et calme autant que faire se peut. Enfin, dans les coulisses seulement, parce qu'une fois la porte passée, elle pourrait littéralement exploser. Mais en dehors de ça,  c'est désormais une jeune femme plutôt discrète. Pas timide, impossible d'être timide dans ce milieu, mais elle ne parle plus pour ne rien dire. Sauf quand elle a trop bu, là c'est le carnage assuré, elle serait capable de raconter l'intégralité de la journée où elle a perdu sa septième dent de lait ...   


   

Show


   

▽ Lumen vit au cirque depuis presque douze ans maintenant : sa mère a rejoint la troupe en tant que maquilleuse et Lu a obtenu un poste après avoir été son apprentie. Elle a commencé au Teenage Circus avant de passer au Sunny Circus où elle bosse encore aujourd’hui. Elle fait occasionnellement des remplacements au Big Show, mais ça reste rare, elle arrondie surtout ses fins de mois au Freak Show. Elle se considère parfois comme une artiste à part entière : avec sa palette de fards, de paillettes et de crèmes multicolores, elle peint chaque visage et chaque corps comme une toile de maître. Elle est loin d'être la référence maquillage de la troupe, mais elle a su se faire une place et atteindra un jour officiellement les paillettes du Big Show. Elle sauve régulièrement des vie dans son boulot : cacher un bouton à la dernière minute, faire une retouche sur le visage d'une danseuse qui s'est frotté les yeux, masquer les vestiges d'une nuit sans sommeil, ... Elle a depuis longtemps dépassé le stade du stress : chaque soir avant le spectacle elle devient un véritable robot, dégaine son mascara plus vite que son ombre et passe au crible le visage de chaque danseur, chaque clown, chaque équilibriste ou lanceur de couteau dont elle s'est occupée pour ne laisser passer aucune approximation : le spectacle doit être total.


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Herveline, sur la toile on me connait sous le pseudo de Happenstance. J'ai 20 ans ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve tellement original, et tellement joli que j'ai craqué brill ! Pour finir je dirai : :culotte:  huhu  sourcil  luv

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]Kiko Mizuhara[/b][/color] - Lumen Jones
 

   
   


Dernière édition par Lumen Jones le Jeu 29 Oct - 13:58, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Lun 26 Oct - 19:07


« Dans des épaves, dansent des crabes avec Ponyo, Bob et Patrick. »


Histoire



She's not wearing makeup so her face just looks like skin.

Be sensational - Lumen Tumblr_inline_nivzd7AjcA1t9qilq Be sensational - Lumen Tumblr_nudos82OF51tapixko9_250Be sensational - Lumen Tumblr_inline_nivzeiP4ZZ1t9qilq

Depuis toujours, c'est juste ma mère et moi, toutes les deux, à la découverte du monde. Mon père n'a jamais fait partie du tableau. Je pense même qu'à part le fait qu'il soit asiatique, obviously, ma mère, grande blonde aux yeux bleus, ne sait rien de lui. Je la soupçonne même d'avoir été surprise de donner naissance à une gamine aux yeux bridés ! Mais toutes ces conneries de « retrouver mes racines, savoir qui je suis vraiment » en retrouvant mon géniteur, ça m'a jamais vraiment branchée. Il n'a jamais su que j’existais, il ne se souvient probablement pas de ma mère et c'est peut être mieux comme ça. Je n'ai pas besoin de retrouver mes racines puisqu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai des racines quelque part. Je suis née en Australie, certes, mais je n'y suis pas retournée depuis mes 5 ans, autant dire que mes souvenirs du pays des kangourous sont limités ... Ma mère est maquilleuse et allergique à la stabilité. Dés qu'elle m'a estimée en âge de supporter les voyages, elle s'est mise à suivre de grandes troupes de théâtre dans leurs tournées mondiales, ou à s'inscrire à des concours en Europe, à travailler quelques mois par-ci, par-là dans de petits salons au Japon, à Singapour ou en Inde. Nous avons rejoint le Noah's Ark Circus quand j'avais douze ans : il leur manquait une maquilleuse et elle ne pouvait rêver d'un travail plus adapté à ses constantes envies d'évasion.

Be sensational - Lumen Tumblr_nhol0xyZbC1s3o9a9o1_400

Vivre dans un cirque ! Le rêve ! Du haut de mes douze ans, je jubilais : du spectacle, des animaux, des costumes en tous genres … j'étais au paradis ! Entourée de tous ces passionnés, je me suis lancée à la recherche de mon talent caché. J'ai essayé la contorsion, le jonglage et même brièvement le lancé de couteaux, mais il fallait se rendre à l'évidence : je n'étais ni souple, ni agile ni douée avec les lames. Mon talent caché est donc resté caché. Je n'ai pas pour autant développé de sentiment d'infériorité, ou pas trop : j'aidais les vendeurs de confiseries ou j'assistais ceux qui s'occupaient des tickets. Et puis, j'ai finis pas choper les palettes de ma mère  pour m’entraîner entre les spectacles. Je suis rapidement devenue son apprentie, avant d'obtenir mon propre poste il y a quatre ans. Le maquillage me canalise et je me sens utile, même quand telle ou telle danseuse périmée imbuvable estime que mon travail est à chier deux minutes avant d'entrer en scène.
J'ai assez vite découvert l'indépendance : je passais mes journées à déambuler entre les tentes et les caravanes. Si je découchais, ma mère n'étais pas plus inquiète que ça et pendant ma crise d'ado ça a été utile. Elle a paniqué une seule fois : j'avais 16 ans et pour la première fois, nous avions réussi à nous faufiler dans le Freak Show. C'était LE lieu interdit pour les gamins de la troupe, le lieu qui nous fascinait le plus. On savait tous plus ou moins ce qui s'y passait, mais on passait des heures à spéculer sur l'origine des cris, des rires, des bris de verres. Ma mère avait beau être une femme très ouverte d'esprit, cela ne l'a pas empêchée de m'assigner à résidence pendant des semaines après ça … Parce que bien sûr, on n'est pas passés inaperçus et l'histoire des gamins en quête d'aventure dans les recoins sombres du Freak Show a vite fait le tour de la troupe.

Ce soir je suis de repos, le Big Show n'a pas besoin de moi et j'ai déjà passé toutes mes nuits au Freak Show cette semaine. Je roule une clope avec mes restes de tabac, attrape une bière abandonnée dans une loge et me case près de l'entrée du chapiteau principal. Le spectacle va commencer. Je le connais par cœur, mais la musique me fait toujours de l'effet, même après douze ans.

Bloup Blip Blop, en quête d'une citation




Dernière édition par Lumen Jones le Jeu 29 Oct - 14:02, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Lun 26 Oct - 19:25

Bienvenue par ici jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche :ethan:

Si tu as des questions, n'hésite pas à crier, j'accourrai !
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Lun 26 Oct - 19:35

Bienvenue Lu ! :slurp: Bonne chance pour ta fiche, puisses-tu t'amuser parmi nous :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Lun 26 Oct - 22:18

Encore merci Axel ! Ca donne envie de crier des questions ça :slurp: hinhin
Merci beaucoup Apollo ♥️ brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Mar 27 Oct - 9:40

Bienvenue jolie petite nouvelle mignonne maquilleuse sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Mar 27 Oct - 23:13

Merci bien joli mignon petit tatoué hinhin
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Mer 28 Oct - 11:21

mdr :minihert: :minihert:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Mer 28 Oct - 18:10

Bienvenue parmi nouus O/
Et bonne chance pour ta fiche !
Lumen, c'est trop mignon comme prénom ^^
Invité
Invité
Anonymous


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Mer 28 Oct - 18:43

Merci Connor brill :ethan: Et pour le prénom, c'est gentil ♥️ Il me reste en tête depuis la saison 5 de Dexter Arrow

Je devrais avoir terminé ce soir je pense, il me manque plus qu'une petite relecture O/
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Jeu 29 Oct - 18:11

Hello jolie petite maquilleuse. Je suis fan du pseudo + de l'avatar. Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as terminée. J'espère juste que tu te plairas parmi nous!!
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié : Jeu 29 Oct - 20:39

J'aime beaucoup ta petite maquilleuse. Très joli personnage et petite fiche HEART


Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff
https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Be sensational - Lumen Empty
Message
Sujet : Re: Be sensational - Lumen   Be sensational - Lumen Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Lumen - J'ai un sérieux penchant pour les déséquilibrés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-