-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Do what you can't + Jodie Graham
Invité
Invité
Anonymous


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Lun 19 Oct - 22:56


nom : Graham
prénom : Jodie
surnom(s) : Ses frères l'appellent Rambo, c'est à peu près tout
âge : 27 ans
nationalité : Canadienne
origines : Canadiennes et américaines
sexualité : Homosexuelle
statut : Célibataire
groupe : Magician Hat
rang : Artiste
profession : Cascadeuse à moto
ancienneté : Elle a rejoint le cirque il y a une dizaine d'années
particularité : Une longue cicatrice sur l'épaule gauche
Jodie Graham
Be what you are
personnalité


Un sale caractère, ah ça on peut le dire. Jodie est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. Avec ses quatre grands frères, elle n'a pas eu le choix, il a fallu qu'elle s'affirme. Ils ne lui ont pas facilité la vie, mais ça lui a forgé le caractère. Elle sait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et elle fait tout pour atteindre ses objectifs, quoiqu'on puisse lui dire. Oh oui, elle est plus têtue qu'une mule. Rien ne lui semble jamais trop difficile, impossible à atteindre. Elle n'a pas peur de se sortir de sa zone de confort, de se battre. Parfois trop, peut-être, on pourrait la qualifier de casse-cou. Qualité appréciée au sein du cirque, dénigrée par sa mère, elle se fiche de toute façon de ce qu'on peut penser d'elle. Après s'être mise en quatre pour essayer de plaire à son entourage, elle a fini par comprendre que le plus important était d'être en paix avec elle-même. Sa mère, d'ailleurs, n'a pas de très bons rapports avec elle. Trop heureuse d'avoir une fille, elle ne fut que désemparée de la voir devenir un "garçon manqué". Parce que Jodie, elle ne trouve pas sa féminité dans les fards et les vêtements courts. Non, si elle se considère bien comme une femme, elle ne se reconnaît pas dans la vision classique de la femme.

Bavarde comme pas permis, il vaut mieux éviter de la lancer dans une conversation sans en avoir trop le temps. Elle a un avis sur tout ce qu'elle connaît, tout en restant prête à apprendre ce qu'elle ne sait pas. Elle s'intéresse, elle questionne, et deux heures s'écoulent sans qu'elle ne s'en rende compte. Sociable et ouverte, elle n'est pas pour autant une bonne poire. Son caractère bien trempé la pousse parfois à piquer des crises. Elle crie, elle jure. Elle pourrait presque faire peur si elle ne mesurait pas 1m55. Quoiqu'il en soit, Jodie n'a pas sa langue dans sa poche. On peut dire qu'au moins elle est honnête, peut-être un peu trop, même si elle essaie de toujours mettre les formes. Elle a un bon fond, son but n'étant pas de blesser ses interlocuteurs. En revanche, elle est plus réservée quand il s'agit de sentiments. On ne lui a jamais vraiment parlé d'amour. Chez elle, on s'aime mais on ne le dit pas. Alors elle panique un peu quand on commence à aller sur ce terrain là. Même si c'est une personne qu'elle apprécie réellement.

noah's & you


Le spectacle de Jodie a beaucoup évolué au fur et à mesure qu'elle a pris confiance en elle et ses capacités. Au début, elle faisait quelques cascades à moto, des trucs un peu nazes mais qui impressionnaient certains. Elle faisait ça du côté de la fête foraine, parce qu'elle avait besoin d'espace. En pleine journée aussi, parce qu'elle n'était encore qu'une novice au cirque. Et puis elle est devenue vraiment professionnelle, réussissant de mieux en mieux ses cascades. Elle tombait souvent au début, elle avait du mal à gérer son stress devant le public. Mais maintenant ça va mieux. Un jour on lui a proposé de préparer un numéro qu'elle pourrait faire sous le chapiteau, pendant le grand show du soir. Elle a galéré un moment avant de trouver ce qu'elle allait faire. Elle a vu ça sur internet, des types qui roulaient en moto et qui faisaient des figures dans une grosse sphère en métal. Ça lui a plu, elle a réussi à s'en procurer une et quelques jours après, elle était dedans. Un nouveau challenge, ça n'a fait que la booster. Maintenant, pendant son show elle entre dans la sphère à moto, on ne peut même pas voir si c'est une fille ou un garçon, elle est dans une combinaison en cuir, avec son casque. Elle tourne, elle défie la gravité avec les deux autres garçons qu'elle a ramenés pour étoffer le show. Ils passent les uns entre les autres, on se demande comment ils tiennent en haut de la sphère et finalement, le bruit des moteurs ralentit, ils sortent et repartent aussi vite qu'ils sont venus.

histoire


Raconte-nous ton histoire au travers de 10 anecdotes (ou pas) + Si votre personnage fait partie du cirque, n'oubliez pas de parler de la façon dont il l'a intégré ▽ ...

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est la Volpe, Pauline pour les intimes (ou pas). J'ai 22 ans, je suis une fille il paraît, et je suis perdue. Je viens de BRETAGNE (île de France, sinon), et j'ai trouvé votre forum grâce à ma carte du Maraudeur et je le trouve trop cool, j'ai trop hâte de voir sa nouvelle version ! Sinon je fais du RPG sur forum depuis huit ans, je crois et j'ai une fréquence de connexion de merde. Plus sérieusement, ça dépend de mon boulot mais c'est rare que je passe pas pendant une semaine. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi la belle Ellen Page comme avatar.


Dernière édition par Jodie Graham le Mar 12 Sep - 14:52, édité 21 fois
Invité
Invité
Anonymous


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Lun 19 Oct - 22:57

Ergl. L'ancien second post


Dernière édition par Jodie Graham le Lun 11 Sep - 18:01, édité 2 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Mar 20 Oct - 10:22

Bienvenue toi... sourcil
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Mar 20 Oct - 15:27

Ellen Page !!! yip trobien !! fangirl j'adore cette actrice ! happy enfin, je l'admire beaucoup quoi bave ....
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage avec un vava pareil sourcil attention, pas de bêtises, j'te surveille !!! :daah:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Mar 20 Oct - 16:15

Merci vous deux pliz T'en fais pas Belphégor je ferai attention !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Mar 20 Oct - 17:20

hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Mer 28 Oct - 18:10

T'sais que t'es moche ? keu
Naaaaaaaaaaaaaan j'plaisante va ! Rebienvenue :yy:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié : Mar 3 Oct - 22:46

Mais reviens !
ta fiche est en danger ! où t'es passé ?!

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Do what you can't + Jodie Graham Empty
Message
Sujet : Re: Do what you can't + Jodie Graham   Do what you can't + Jodie Graham Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-