Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Fiches de présentations
I've got the magic in me ♫
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 15:48


   
Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde.


   

Connor Braeden Wilson


   
La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art

   

NOM ▽ Wilson, il n'y a rien d'autre à dire.
PRÉNOMS ▽ Connor, Braeden. Deux prénoms, mais un seul utilisé. Braeden c'est moche..
SURNOM(S) ▽ Coco, oui comme un perroquet.
ÂGE ▽ 25 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ un certain 31 Juillet, dans la ville de Bristol en Angleterre.
ORIGINES ▽ Né en Angleterre d'un père anglo-saxon et d'une mère française.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuel assumé, autant avoir du plaisir avec les deux, c'est mieux.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire, toujours.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Prestidigitateur, voir magicien..
GROUPE ▽ Magician Hat

▽ Quand il était petit, Connor avait un chat. Celui-ci était odieux comme jamais et le brun, voulant se venger, le mit dans une cocotte-minute. Sa mère arriva à ce moment-là pour sauter la bête. Connor avait 5 ans. ▽ Lors des fêtes de Noël, la tante Bertha avait fait des crevettes pour l'entrée. L'enfant ne connaissait pas ça et a voulu y goûter. Mauvaise stratégie, il finit la soirée à l'hôpital pour allergie. Son visage avait gonflé et était tout rouge. ▽ Il a une cicatrice le long du mollet, qu'il a faite lorsqu'il avait 9 ans en faisant de la randonnée avec ses parents. Voulant monter en haut d'un arbre, il a glissé et s'est entailler la jambe. Depuis, il a un petit nerf qui le tique de temps en temps. ▽ C'est à l'âge de douze ans qu'il connus le cirque. Ce fut un véritable coup de foudre pour cet univers et surtout pour un, celui de la magie. ▽ Voulant se venger d'un garçon de sa classe, Connor avait mis au point un stratagème pour se venger. Cela marcha très bien, jusqu'à ce que ce soit son professeur qui soit visé. ▽ A l'âge de 20 ans, la mère de Connor décéda d'un cancer. Le jeune homme en fut inconsolable. ▽ Il n'avait jamais voulu devenir avocat, mais son père oui. S'il a fait ses études, c'était pour sa mère qui le lui avait demandé. ▽ Deux ans plus tard, Connor découvrit qu'il avait une petite soeur de 16 ans, fille cachée de son père. Il perdit tout le respect qu'il avait pour lui. ▽ Alors qu'il allait rentrer dans une bonne agence, un cirque débarqua à nouveau dans sa ville. Alors qu'il s'était préparé en secret pour devenir un artiste, il tenta sa chance et fut accepté. ▽ A son premier jour, intimidé il fut tellement gauche qu'il causa l'écroulement du chapiteau en trébuchant sur un fil et se coghant contre une poutre ▽ Il était amoureux de l'ancien médecin du cirque, et depuis son départ a du mal a reprendre le court de sa vie.




   

Karma


   

▽ Connor est un garçon audacieux, il sait quand il doit oser et le fait. Depuis petit, on lui a appris à être loyal, que ce soit envers sa famille, ses amies et son travail. Il l'est même peut-être trop parfois. C'est garçon intelligent, il a toujours bossé très dur pour aller très loin. Puis aussi, le brun a toujours été un garçon posé et sensé, toujours calme, à écouter et obéir. Parfois, ses amis avaient plus l'impression que c'était un chien qu'un enfant. À l'inverse, il a toujours été têtu. C'était ça, ou rien, et ça posait beaucoup de problèmes avec ses parents. Possessif, il désigne ce qui est à lui et se bat bec et ongles pour le garder. Et quand on lui fait une crasse, il est rancunier, et sournois. C'est un garçon assez jaloux. Pourtant, Connor n'est pas méchant. Depuis qu'il est entré au cirque, il a beaucoup changé et est plus doux avec les autres, un brin dragueur, et clown sur les bords. Il garde encore certains traits de caractère, mais ça, ça ne changera jamais. Quant à sa réputation, on ne peut pas dire que c'est une étoile montante. Il fait son show comme à chaque fois, bien qu'il mélange de temps en temps ses tours. Il a son nom, mais loin l'envie de devenir tête d'affiche. C'est un membre comme un autre du cirque, et il est bien content d'être tel quel. Après tout, il n'a jamais aimé être sur les devants, alors sa place lui convient parfaitement.


   

Show


   

Un show, pour Connor ? C'est quand les lumières sont toutes éteintes, le silence prend place dans le chapiteau. Alors il se place au centre de sa scène, tout est déjà en place. Puis les lumières s'allument et la musique démarre, alors là, il commence son spectacle. D'abord, les tours principaux, puis viens le tour où il choisit un membre du public et l'invite à s'installer dans sa boite. Pour lui, ce n'est guère difficile, un sourire suffit pour avoir sa victime. Et enfin il la, ou le découpe en deux, faisant pousser des exclamations dans le public. C'est encore l'acclamation. Mais non, ce n'est pas fini. Viens le moment où les cartes deviennent ses amis. Il est doué, ses mains sont expertes, il connaît ses tours par cœur. C'est maintenant le moment des acclamations, puis tout s'éteint, et il disparaît.


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Laurie et le premier qui chante je le massacre, sur la toile on me connait sous le pseudo de Miikan. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via ma mienne et je le trouve très moche bien sur. ! Pour finir je dirai : LET ME BE A DRAGQUEEN !

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]GASPARD MENIER[/b][/color] - Connor B. Wilson
 

   
   


Dernière édition par Connor B. Wilson le Dim 4 Oct - 2:34, édité 10 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 15:48


 
Le secret de l’art magique réside dans la personnalité de l’artiste, dans son art de la mise en scène et de la présentation.

 

Histoire


 
La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire.


 Il y a de ça vingt-cinq ans, dans la jolie petite ville de Bristol, une femme mit au monde son premier enfant. C'était un garçon, brun comme son père et pourtant si fragile comme sa mère. Indécis sur son prénom, ils décidèrent de lui donner les deux. Ainsi, Connor Braeden Wilson prit place dans le monde.

.. Non sérieusement, vous pensiez vraiment que le récit allait continuer comme ça ? Pauvres fous. Je vais vous dire moi, qui je suis. Et pas besoin de faire un roman tel un écrivain.

Je m'appelle donc Connor, et oui, cela suffira. J'ai donc vingt-cinq ans et j'ai naquit et grandit dans la ville de Bristol. Chouette ville, certes, mais tellement insignifiante comparé à Londres. Ma mère, Julia, avait beaucoup d'affections pour moi. Il faut dire qu'être mariée et mère était son souhait le plus cher. Quant à mon père, Edward, était, pour être honnête, un véritable connard. Mais enfant, j'étais trop naïf pour m'en rendre compte. Je pourrais passer la soirée à vous raconter ma jeunesse, toutes les bêtises que j'ai bien pu faire. Mais je pense que dans le fond, cela ne vous intéresse pas. Et je le comprends, même moi, je trouve ça inutile. Ce que je peux vous dire pourtant, c'est que j'ai été bien élevé, certes mon père était dur, mais ma mère était là pour moi. Toujours, c'était la femme de ma vie. C'est d'ailleurs pour elle que j'ai fait ces satanées études de droit. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Je suis allé à l'école, comme tous les autres enfants. Et pendant que mes copains faisaient du vélo dans notre rue, moi, je restais chez moi et j'étudiais, encore et toujours. Être le meilleur en toutes circonstances. C'était ce que mon père voulait, alors pourquoi aurais-je dit non ? Certes, pour mes amis, je n'étais simplement qu'un petit chien à écouter mon père. Mais dans le fond, c'était surtout ma mère que j'écoutais. Elle tempérait les choses, car au fond du petit garçon calme que j'étais, se renfermait un petit monstre qui ne demandait qu'à sortir. C'est à mes douze ans que ma vie changea, c'était ma première fois, ma toute première fois dans un cirque. J'avais harcelé mes parents pour y aller et, las de mes jérémiades, ont cédé. Ce fut un des plus beaux jours de ma vie, et le jour où j'ai compris que la seule chose que je voulais faire de ma vie, c'était ça. Malheureusement, l'art et la magie n'étaient pas prévus dans le programme de mon père. Et malgré cette fabuleuse expérience, je suis retourné à ma vie sans couleurs.

J'ai pourtant continué de mon côté, sans jamais en parler aux autres. De cette passion destructrice qui prenait part de mon âme avidement. Mais c'était impossible pour moi d'arrêter, ce feu en moi ne demandait qu'à s'allumer. Mais je sais maintenant que je n'aurais jamais dû craquer. Sans ça, je n'aurais jamais été obligé de faire ces satanées études. Pour tout dire, j'ai voulu me venger d'un garçon et mon tour s'est retourné contre mon professeur. Autant dire qu'il a fait orage sous le toit des Wilson. La suite, vous l'imaginez, mon père a ordonné que l'on m'inscrive dans un pensionnat. Et je suis parti. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à cet endroit, j'ai évolué. Bien sûr, mes notes restaient tops, mais je n'ai jamais fait autant de conneries dans ma vie que là-bas. Et puis, j'ai eu le plaisir de découvrir les plaisirs de la chair. Pour moi, l'importance n'était pas le sexe de mon partenaire, mais le plaisir que l'on pouvait ressentir. Quand je suis rentré, je n'étais plus le même.

Peu de temps après cela, nous avons appris que ma mère était souffrante. Un cancer, qu'il disait. Elle avait de fortes chances de s'en sortir, elle n'a pas voulu. Même mon père n'a pas pu la convaincre. Je crois qu'elle était simplement fatiguée de sa vie. Avant de mourir, elle m'a fait promettre de devenir un homme, un vrai. Suite à ça, j'ai fait des études pour devenir avocat et j'ai eu ma licence. À mes vingt-deux ans, j'ai eu le malheur de découvrir que je n'étais pas le seul enfant Wilson. Mon père, ce connard, n'avait rien trouvé de mieux que d'aller voir ailleurs. Une sœur, j'ai une sœur ! Comment pouvais-je, suite à ça, garder ce respect pour cet homme ? C'était impossible. Je n'ai pas voulu apprendre à la connaitre et je me suis barré. J'ai déménagé à Londres et j'ai continué mes études en accéléré. Par bonheur, j'avais trouvé une agence, mais mon destin ne semblait pas être celui-ci. Ce cirque, celui de mon enfance était revenu. Et comme un enfant, j'y suis retourné. Ma passion pour la magie et l'illusion ne, c'était jamais tari. La boule au ventre, en voyant l'annonce, j'ai sauté le pas et me suis proposer. Comment décrire cette joie quand le directeur accepta ma candidature ? Je ne sais pas, néanmoins à l'heure actuelle, j'y suis encore et je voyage à travers le monde en faisait la chose que j'aime, le métier de mes rêves. Que pourrais-je souhaiter de plus ?


Ne jamais sous estimer la valeur du public, à chaque fois il faut le conquérir.

 
 


Dernière édition par Connor B. Wilson le Dim 18 Oct - 2:55, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 19:28

Mon mien ♥
Invité
Invité
Anonymous


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 21:12

Rebienvenue avec ta nouvelle tête mdr

Je suis triste, t'as plus tes jolies bouclettes :hmhm:

Bon courage pour ta refonte hihi
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 21:50

Moooh je serait toujours Bouclette Shy

Axel > pliz oui
Invité
Invité
Anonymous


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Ven 25 Sep - 21:16

Rebienvenue parmi nous hihi !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Dim 27 Sep - 12:21

Rebienvenue bouclettes! sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Sam 3 Oct - 12:56

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Sam 3 Oct - 13:35

Va me falloir un délais en ce moment le temps c'est pas trop ça ^^'
Invité
Invité
Anonymous


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Sam 3 Oct - 13:37

Je note ♥
Invité
Invité
Anonymous


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Dim 18 Oct - 3:16

Tu vois, tu t'en es sortie finalement pliz Allez viens que je te fasse oublier l'autre sale bête calin

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié : Dim 18 Oct - 3:23

J'arrive brill
Contenu sponsorisé


I've got the magic in me ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I've got the magic in me ♫   I've got the magic in me ♫ Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Edward Khan, it's a kind of magic
» I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-