Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fiches de liens/Rp
AMANITA ∖ as summer in a golden church
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Dim 12 Juil - 13:02

Meet me
Twitter
Instagram
Téléphone
Amanita possède de nombreux trous aux oreilles et piercings dû à ses origines. Elle ne les comble pas forcément tous mais aime parfois se parer de ceux-ci Elle possède une brûlure sur son ventre, petit accident d’enfance Amanita a des jours durant lesquels il ne faut pas lui parler. Elle se balade dans les alentours du cirque et a tendance à s’isoler dans un coin. Durant ses journées, elle fume de nombreuses cigarettes, met des fleurs dans ses cheveux, lit, écoute de la musique avec un petit transistor, va se baigner nue si elle en a l’occasion. Personne n’ose venir la voir durant ses journées car chacun sait ce qu’il en coûte Bien qu’elle  ne ce soit pas mariée, elle a gardée la bague. Elle la met parfois, la garde quelques heures avant de la retirer et de la ranger soigneusement Elle déteste l’ignorance, les préjugés et le non-respect. Non pas l’irrespect visionnaire mais l’impertinent, l’arrogant, celui qui ne se fonde sur rien que des bêtises Elle respecte beaucoup les artistes et fait en sorte de le faire ressentir dans son travail. Elle est d’ailleurs très disponible et avant chaque spectacle, représentation, n’hésite pas à faire le tour savoir si tout vas bien, s’il y a quelque chose à reprendre Amanita adore les éléphants du cirque, ce sont des bêtes qu’elle apprécie beaucoup, tout comme les tigres et désirerait pouvoir s’en approcher davantage. Dû moins pour le félin, car les éléphants étant chose commune dans son pays de naissance, elle n’a pas grand mal à les approcher Sa petite caravane est très extravagante, il y a des objets curieux un peu partout qui pendouillent, un lit petit mais remplit d’oreillers et de duvets colorés. C’est un petit nid aux inspirations mélangées Amanita regrette parfois la présence d’un ordinateur. Hacker était une curieuse passion mais est aux antipodes de sa nouvelle vie. Elle est une bonne chanteuse, à la  voix suave et cristalline Elle conserve une photo de chaque lieux par lequel est passé le cirque, c’est sa manière à elle de se souvenir car elle quitte rarement les alentours du cirque pour visiter, voir par elle-même.

The Gift
Vous avez offert à Amanita le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire : Un ordinateur. Vous connaissez son passé, son ancienne passion dévorante lui manquant terriblement. Pour cela, elle vous est reconnaissante, plus que tout et c'est une marque de confiance. N.B : Le fait que les liens Twitter et Instagram ne soient pas encore créés reposent sur ce lien.
« Phosphenes n. the stars and colors you see when you rub your eyes. »

LES ÉTOILES
Ce sont des travailleurs, des personnes admirables. Mais certaines possèdent leur petit caractère dont Amanita tente de s'accommoder comme elle peut bien que parfois, cela ne passe pas. Et dans ce cas-là, Étoile ou pas, elle sort les griffes.
LES FREAKS
Elle est très intriguée par eux. Elle a envie de s'en approcher davantage, de mieux les connaître. Elle les voit comme des marginaux, mais pas dans le mauvais sens.
LES NOVICES
Ils sont des jeunes artistes, plein d'entrain et Amanita désirerait en prendre certains sous ses ailes. Elle sait qu'elle ne leur apportera rien en terme de travail, mais elle sait qu'elle a de quoi les aider en cas de besoin.
LES ROUAGES
Les gens comme elle, qui travaillent dans l'ombre. Son avis les concernant est assez large, elle ne saurait quoi dire.
DES LIENS
Je suis ouverte à toutes sortes de liens, n'hésitez pas à en proposer car parmi les "Wanted", pour le moment, il n'y en a qu'un seul et unique.






Dernière édition par Amanita Maha le Mar 14 Juil - 13:06, édité 62 fois
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Dim 12 Juil - 13:02

GIRLS


Véliana Tamsin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Azure Astrauckas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Amanita Maha le Mar 14 Juil - 19:13, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Dim 12 Juil - 13:02

BOYS


Hazael Hansen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nathan Blackson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Adalrik Osfridson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Amanita Maha le Mar 14 Juil - 18:43, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 12:57

brill
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 13:05

Hazaeeel. plup Une petite idée?
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 13:16

Pas du tout Arrow Mais, je vois bien quelque chose de possitif entre eux et la majorité de mes liens sont assez libre alors, autant en profiter :yy: Je partirais sur un lien meilleurs amis ? Ils sont presque le même âge alors, ils auraient pu rapidement s'entendre (Hazz est nait au cirque) après, on peut davantage developper pour rendre cela plus intéressant mmh
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 13:41

Oh, j'aime beaucoup l'idée de meilleurs amis! plup

Hazael ayant toujours été habitué au cirque, il baigne dedans depuis son enfance tandis qu'Ama est arrivée il y a un peu plus d'un an et demi. Elle est venue par curiosité puis avec du culot et de l'audace, a voulu se faire engager. Il aurait très bien pu la remarquer, avec son air un peu perdue mais confiante en tant que nouvelle recrue et son physique qu'on apparente facilement à l'Inde.

Je pense à un coup de foudre amical dans le sens où jusque là, Ama ayant à peine quittée la prison, elle a voyagé sans avoir vraiment de moyens, seule. Donc de tomber sur quelqu'un paraissant accueillant, fiable, elle se serait comme détendue dans ce milieu qui lui était inconnu. Et donc à force, Hazael doit connaître la vie d'Ama, son passé (chose rare car elle cri pas sur tout les toits qu'elle a fait de la prison).

Pis Ama admire les artistes en règle général, elle a jamais été très artistique avant de commencer à coudre pour le cirque, elle était très scientifique auparavant, donc elle doit apprécier le travail de Hazael et doit aimer discuter avec lui sur les costumes, etc. quand elle est pas sûre de quelque chose. Et même en règle général, je me disais qu'ils doivent beaucoup se confier. Si Hazael a un soucis, s'ennuie ou autre, je me dis qu'Ama doit l'autoriser à rentrer n'importe quand dans sa caravane et parfois elle doit y rentrer et le voir assis comme s'il était chez lui et elle trouvera sa normale (à condition qu'il enlève ses chaussures Arrow )

Et si Hazael a un jour un coup de cœur pour une jeune fille, Ama sera là " I'm watching you mdr " Voilà voilà, des bribes d'idées. :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 14:00

Gosh ! uuuh J'adore, vraiment j'adore notre lien fangirl Ca me plait énormement surtout que je vois bien Hazael l'attendre dans sa caravane coucher sur son lit avec un sourire idiot sur les lèvres :loll: J'aime beaucoup tes idées et puis ça irait parfaitement bien à nos deux personnages huhu

Je vois Hazael assez, voir beaucoup trop protecteur avec elle, genre il ferait peur à la plupart des potentiels amoureux d'Ama sifflote

Et j'avais pensé qu'ils pourraient dormir ensemble parfois, ils sont un peu comme deux orphelins sans famille (Hazz a perdu ses parents) alors, quand ils auraient le spleen, ils se retrouveraient pour dormir ensemble ? Cela pourrait aussi alimenter quelques rumeurs sur leur relation mmh
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 14:13

Hanwi, j'adore l'idée! :minihert:

Je vois tellement Ama foudroyer du regard Hazael quand il joue au protecteur " Si j'ai quitté un patriarcat, c'pas pour en retrouver un autre! " pff

Je les imagine tellement bien se glisser discrètement sous la couverture, sans parler, comme deux gamins pis finalement discuter parce qu'ils arriveraient pas à tenir leur langue. plup

Et concernant les rumeurs, c'est une idée bien cocasse qui me plaît beaucoup! :yy: Ama, par simple jeu, les alimenterait parfois pis elle se souviendrait qu'il faut bien que son pauvre Hazael se trouve quelqu'un un jour alors je la vois bien culpabiliser après "Oh no j'ai encore ruiné ces chances. Mais c'était drôle." Arrow (oui Ama sera toujours fière de ses conneries).
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 15:18

perv
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 15:36

Positif ou négatif? :yy:
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 16:05

Positif ? choupi J'ai Rory aussi, si tu veux un lien avec lui pliz
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 17:12

J'veux bien prendre les deux pour le pris d'un. plup

Mh, pour Nathan (faut bien commencer quelque part hihi ) je me demande sur quelles genres de bases on pourrait partir. gniibis

Pour m'éclairer un peu, qu'est-ce que Nathan pourrait penser d'Ama? Il y a des rumeurs sur elle, elle est parfois étrange (comme lors de ses jours OFF où elle refuse de voir ou de parler à qui que ce soit), elle paraît empathique et douce aux premiers abords mais elle a un fort caractère. Ça pourrait être une idée de lien d'ailleurs, la seule personne à pouvoir l'approcher durant ses jours OFF? :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 18:03

👼
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 18:17

c'est un peu une fouine, il est au courant de tout ce qui se passe dans le cirque, de toutes les rumeurs :yy: Mais je ne pense pas qu'il la jugerait ou quoi par rapport aux rumeurs qui circulent sur elle, c'est juste qu'il est curieux Arrow Après, il est très calme alors il pourrait réussir à ne pas en prendre plein la gueule quand il l'approche alors qu'elle est dans ses mauvais jours ? Ils ont tous les deux un rapport avec la religion en plus, ça leur fait un point commun What a Face
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 19:10


Azure › J'suis allé jeter un petit coup d'œil à ta fiche et j'aime tellemeeeent Azure. luv Elle est toute douce, toute belle et elle est hyper intéressante! Si elle aime apprendre les différentes langues, je me demande si Ama et elles pourraient baragouiner ensemble? (a) Ensuite, elles viennent toutes deux de cultures très différentes, donc je me dis que ça pourrait être drôle que chacune montre et apprenne à l'autre certaines traditions, objets, etc.

Par exemple, le fait qu'Azure ait une collection de portes jarretelles et Ama de tissus et bijoux Hindous en tout genre, elles pourraient comparer tout cela ensemble. Pis Azure est toute jolie, je vois tellement Ama la parer avec ses voiles et être là, toute admirative à la regarder avec ses tissus colorés qui contrastes avec la peau diaphane d'Azure! brill

Le burlesque, c'est à des kilomètres de ce qu'Ama connaît, donc je pense qu'elle serait ravie d'apprendre, etc. Après, concernant son passé, Ama doit trouver Azure tellement pure qu'elle osera jamais lui en parler. 👼

Voilà voilà, dis moi ce que tu penses et si tu veux ajouter quoique soit, n'hésite pas! :minihert:

Nathan › Je vois tellement Nathan le nonchalant, le seul à pas s'en prendre une ahah! Alors qu'Ama sera presque en train de feuler tel un chat. Et leur point commun concernant la religion pourrait être marrant à développer, chacun croit en quelque chose de très différent! Le Dieu Catholique VS Ganesh, le dieu à tête d'éléphant! fire Arrow

Mais je les vois bien en discuter calmement, apprendre, montrer 👼
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 19:26

J'aime beaucoup ton idée ! Bon, pour ce qui est des cultures différentes, Azure parle lituanien et sait faire des plats de là-bas, mais sa connaissance de cette culture est limitée à ce que ses parents ont laissé échapper entre deux bouteilles, soit pas grand chose, en fait mdr Mais tout le reste me va, vraiment ! J'adore l'idée des deux qui comparent leurs collections, et Azure va adorer te servir de "poupée", même si au début, elle aura eu du mal avec le fait que tu la touches.


Par contre, je me suis marrée à l'idée que quelqu'un puisse trouver Azure "pure", vu que la réalité est à des kilomètres de ça. Mais ça peut donner quelque chose d'intéressant irp, considérant le fait qu'Az' a absolument pas honte de son passé de stripteaseuse. Elle parle rarement de l'alcoolisme de ses parents et du fait qu'elle a grandi en aidant ses frères à voler et en profitant de la pitié de ses voisins, mais même ça elle peut le mentionner en passant; elle rentre simplement pas dans les détails.
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 19:38

Si Ama sent qu'Azure apprécie moyennement, elle fera attention, elle même étant pas des plus tactiles et étant respectueuse. plup

Et si un jour Azure balance le fait qu'elle a été stripteaseuse, Ama risque de rire. Pas par moquerie mais parce qu'elle se rendra compte qu'elle a été longuement à côté de la plaque et elle arrivera même peut-être à se détendre quant à son propre passé (comme quoi les jolies demoiselles cachent beaucoup de choses :minihert: ).

Et concernant la culture, si un jour Ama a son propre ordi, elle fera des recherches sur la culture Lituanienne pour montrer à Azure qu'elle s'y intéresse et tentera de lui faire des petites surprises de ce genre. hihi Pis à côté, elle adore montrer sa culture, donc si Azure se montre intéressée, elle hésitera pas. Et rien qu'en rentrant dans la caravane d'Ama, elle sera immergée j'pense! mdr
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 20:03

C'est le temps de l'y habituer, Az' a pas vraiment l'habitude d'être touchée avec affection ou autre, elle est hyper tactile avec les gens qu'elle apprécie, mais c'est long avant de pouvoir la toucher en retour. Un peu comme un chat sauvage mdr

Du coup, elles peuvent se servir de soutien mutuel, se raconter le pire, ce qu'elles partageraient pas avec d'autres parce qu'elles veulent pas leur faire porter le fardeau. Là, elles savent que l'autre comprendra, ou en tout cas que l'autre est assez forte pour l'entendre.

Elle sera carrément intéressée par la culture indienne, et elle se plongera davantage dans la culture lituanienne si elle voit que ça t'intéresse plup
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 20:05

C'est parfait tout ça, j'vais aller écrire notre lien en espérant un rp prochainement. mdr
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mar 14 Juil - 20:08

Parfait, je te rajoute demain je pense mdr
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Mer 15 Juil - 17:44

Ouiii de toute manière Nathan serait pas du genre à s'énerver pour des croyances mdr Je l'imagine trop attendre simplement qu'elle ait fini de grogner pour lui parler tranquillement :hmhm:
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 20:55

J'aimerais bien un lien si ça te dis aussi pliz
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 21:14

Bien sûr! plup

Je suis allée jeter un coup d'œil à ta fiche, histoire de me faire une petite idée de la jolie rouquine. Déjà, le fait qu'Odessa soit muette aurait été surprenant pour Nita, dans le sens où, bêtement, elle se serait adressée à elle l'air de rien, "normalement" avant de se rendre compte de sa bêtise. Elle se serait excusée, sûrement gênée.

Après, quand est arrivée Odessa au cirque? Et dis moi si tu as de quoi développer cette idée de début de lien! 👼
Invité
Invité
Anonymous


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié : Jeu 23 Juil - 22:41

Oh mais tu donnes déjà une idée, tu es parfaite meuh  Oui j'aime beaucoup ce début d'idée ! Ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de monde de lui parler sans comprendre pourquoi elle ne répond pas. J'avais pensé que comme Odessa apprécie beaucoup la mode, elle aurait pu être impressionnée par ton talent de couturière et aurait voulu passé du temps avec toi. Elle est arrivée il y a deux mois au cirque et elle s'y sent très bien même si c'est tout récent. C'est un monde qu'elle apprécie particulièrement.
Contenu sponsorisé


AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Message
Sujet : Re: AMANITA ∖ as summer in a golden church   AMANITA ∖ as summer in a golden church Empty
Publié :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» calliopée + take me to church
» NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-