Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: when artistes are on the circus ring :: the highlight of the show :: Theatre of the lost souls
Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty
Jasper Moriarty
♦ I'm a baby ♦
Jasper Moriarty
CREDITS : Little Piggey
TICKETS : 2
MEMBRE : 28/08/2018


Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Message
Sujet : Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty   Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Publié : Mar 28 Aoû - 16:27


nom : Moriarty
prénom : Jasper
surnom(s) : Roi Fromage, Jasjas
âge : 25 ans/ 8 Janvier 1992
nationalité : Française
origines : Anglo-Québécois
sexualité : Bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : MagicalHat
rang : Novice
profession : Mime, cours de balai classique
ancienneté : Vient d'arrivé au cirque
particularité : Trouble Bordeline sous traitement
Jasper Moriarty
Putain de merde, j'ai oublié de manger mon McFlury. Vous m'avez rien dit il est FONDUUUUUUUUUUU!!
personnalité


J’aime faire des plaisanteries aux gens, mais déteste m’en faire faire▼Je suis rancunier ▼ Je déteste avoir l’attention de tout le monde▼ Je suis le solitaire, l’homme seul dans son coin▼J'adore la nature,donc je dors dans les arbres▼ Dans le cirque, je suis sois le beau gosse, soit le protecteur▼Je hais me battre ou faire tout forme de violence.▼J'aime la musique calme comme le classique et aussi la musique plus hard comme le punk.▼s'extase sur tout et sur rien▼TOUS LES FROMAGES SONT MES AMIS, sauf le babybel▼Mon meilleur ami est la seule personne que j'aime▼J'aime le vin▼J'aime cuisiner▼ Mon repas préféré s'est le cordon bleu▼Si je t'apprécie, j'vais ultra te protéger▼ Je déteste que l'on rit de ma taille▼ Je suis hyper difficile d'approche▼


noah's & you


Nous sommes deux de bases.... Notre spectacle est pas si exceptionnel, nous mimons des choses, parfois intimes, parfois juste grotesque. Nous aimons prendre un geste banal de la vie en mime. Je suis le côté triste, je mime les choses et les gens que je vois d'une tristesse. Nous portons des masques, moi, bien sur, c'est celui de la tristesse. Appelé le dualité triste. Nous sommes habillés généralement de couleurs sombres comme le noir avec un masque pour cacher nos expressions, les masques sont soit la tristesse pour moi, soit le sourire pour Isaac.

histoire


Quand j'étais petit,j'avais des parents doux et aimants, ainsi qu'un frère plus jeune que moi. Mes parents n'ont jamais été alcooliques ou drogués, mais ils ont toujours galérer à nous donner ce dont nous avions de besoin. Quand j'ai eu cinq ans, mes parents se sont séparés,mais ils étaient amis. En juin de mes quatorze  ans, nous étions tous en voiture et nous avons eu un accident. Mes parents, mon frère et mon chien sont morts sur le coup. J'ai vécu seul, pendant un an et j'ai trouvé mon meilleur ami Isaac. Nous nous sommes rencontrés à l'orphelinat et nous avons fugué ensemble. On a vécu dans la rue pendant quelques temps, puis dans un appartements un peu beaucoup pourri. Après deux ans, un jour rien ne va plus, on se séparent violemment. À partir de ce jour, je me suis laisser totalement aller, mon trouble Bordeline est apparu. J'ai fini en centre pour délinquants. On s'est retrouvés plus tard et Isaac m'a aidé.Il m'a sorti de ma merde. Nous sommes partis aux Etats unis grâce à lui. Nous vivions dans les campagnes, vivions au jour le jour, grâce aux gens, et à des services rendus. Un jour, ça mal tourné. L'un de nous deux,manque de mourir. On ne faissait plus confiance à personne, surtout, j'ai failli perdre mon frère de coeur. On est alors happé par le cirque, qui nous a promis la liberté et la nourriture contre un spectacle court et artistique Le cirque était à la Nouvelle Orléans pour une représentation et nous deux on s'amusait à faire des mimes étranges. Isaac les faisait très joyeux et moi très triste. Exemple: juste une poignée de main, nous démontrions comment elle pouvait en dire long sur une personne. Nous faisions rire tellement les gens, que le cirque, nous a proposé de le suivre.


● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Little Piggey. J'ai 24 ans, je suis une femme et je travaille dans un resto. Je viens de du Québec,, et j'ai trouvé votre forum grâce à Apollo et je le trouve super génial. Sinon je fais du RPG sur forum depuis peu et j'ai une fréquence de connexion de variable à cause de mes horaires. Concernant mon personnage, c'est un inventé crée par Apollo & moi et j'ai choisi Thomas"Laink" Iturralde de Wankil Studio comme avatar.
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Message
Sujet : Re: Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty   Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Publié : Mer 29 Aoû - 10:45

Petit message pour te re-souhaiter la bienvenue ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Message
Sujet : Re: Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty   Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Publié : Mer 29 Aoû - 12:32

Jasper !! uuuh uuuh Te voilà de retour !!! yip Trop bien ! What a Face
En espérant que cette fois, tu puisses t'épanouir complètement hihi
Sur ce, Rebienvenue ! Et comme d'hab', si t'as besoin, n'hésite pas à crier sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Message
Sujet : Re: Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty   Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Publié : Mer 5 Sep - 11:56

Message de modération
Tu es en danger jeune padawan... ta fiche est hors-délais !

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Message
Sujet : Re: Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty   Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Inclinez-vous devant votre roi Fromage▼ Jasper Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: the highlight of the show :: Theatre of the lost souls-