Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Mount Olympus
INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Lun 6 Aoû - 20:15

Intrigue : Cluedo (mount olympus)


Pressée d'en découvrir plus sur l'histoire de meurtre, maintenant qu'elle se prenait au jeu, Nelly descendit les escaliers pour rejoindre le spa du bateau. Elle ne voulait pas s'arrêter là, pensant qu'il n'y avait aucune raison pour que le meurtre se déroule là, mais puisqu'elle était dans le coin, elle se disait que ce serait idiot de ne pas jeter un petit coup d'oeil. Dans le pire des cas, elle trouverait rien et ce serait un endroit à écarter de sa liste. C'était pas plus mal de retirer petit à petit les endroits, objets, et personnes jusqu'à arriver à la bonne combinaison. Un peu comme une vraie partie de Cluedo.

Elle était tellement pressée qu'elle n'avait pas fait attention à qui allait la suivre. Elke pouvait très bien avoir décidé de passer son chemin en se disant comme Nelly au début que le spa n'avait aucun intérêt. Et puis, il y aurait forcément Mr Pingouin qui allait se ramener par ici pour donner un petit indice. Où Qu'elle aille il était apparu l'air de rien et avait balancé son information avant de repartir aussi vite. C'était comme s'il poursuivait tout le monde pour surveiller ce qu'ils faisaient. Hm, ça donnait la chair de poule en pensant comme ça.

Enfin, avant de fouiller un peu l'endroit, Nelly guetta derrière elle pour voir au moins si Elke allait la suivre. Il fallait dire que la brunette se laissait un peu trop emporter par sa curiosité tout de suite. Mais c'était mieux de prendre ça pour un jeu plutôt que de paniquer.

Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Mer 8 Aoû - 11:26

Et bien Nelly, auriez vous besoin de vous relaxer?
Vous êtes peut être une peu stressé par cette affaire...
Enfin bref je peux vous dire que le meurtre à été commis vers 20h30, or une séance de cinéma commençait à 20h donc le meurtre n'a pas pu être fait dans la salle pop corn garage.
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Mer 8 Aoû - 13:10

Nelly fit la moue. Depuis quand une affaire de meurtre n'était pas stressante ? Même si elle prenait ça pour un jeu, elle savait qu'au moment où les pièces allaient s'emboîter pour dévoiler le nom du tueur et l'arme du crime, elle ne pourrait plus faire comme si de rien n'était. La vie de quelqu'un avait été prise. Ce n'était pas une blague. Mais plutôt que de céder à l'angoisse et la peur, elle préférait prendre ça à la légère tant qu'elle le pouvait.

Enfin avec tout ça, elle avait au moins deux indices de plus. Un lieu en moins sur la liste et une heure. Cette information avait été cachée jusqu'ici ou alors elle avait été trop choquée pour y prêter attention sur le coup. Les deux possibilités pouvaient marcher.

"- Dans ce cas, je vais dire que le meurtrier était dans la partie des Workers' portholes ! Il a piqué un objet du cabinet de curiosité ... Et son identité n'est autre que ... Belphégor !"

Nelly avait hésité sur la personne et avait même failli dire Nathaniel à la place de Belphégor. Mais elle savait que la plupart des gens sur ce navire ne connaissait son frère de coeur que par son pseudo. Il était donc primordial de garder son vrai nom secret pour le moment. En réalité, elle ne pensait pas qu'il était réellement coupable. Elle voulait juste l'innocenter si possible.

Après si elle avait choisi la partie des cabines du personnel, c'était principalement parce qu'à cette heure-ci, 20h30 heure du meurtre, la plupart étaient sur le pont en train de bosser pendant que le reste se reposait pour être d'attaque pour leur prochain service. C'était donc un lieu de choix pour commettre un meurtre. Pas vraiment de témoins possibles... Surtout que l'échange de services avait du se faire bien avant.

Pour ce qui était de l'arme, elle avait improvisé. Y avait encore tellement de possibilités que c'était dur de faire un réel choix.
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Mer 8 Aoû - 13:57

Perdu Belphégor n'y est pour rien...
Mais bien essayé.
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Mer 8 Aoû - 17:58

Le pingouin avait réussi à me mettre de mauvaise humeur, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et puis quel genre de personne se balade avec plusieurs paires de lunettes identiques sur lui ? Ce gars a plus de choses à cacher que ce qu'il laisse croire, mais s'il s'imagine qu'on ne l'a pas deviné, il est vraiment encore plus bête que ce qu'il en a l'air.
I
J'avais suivi Nelly jusqu'ici sans un mot, pestant toute seule dans mon coin. Nous voilà donc au spa du bateau. J'aurais préféré le découvrir dans d'autres circonstances, mais bon, c'est comme ça. J'étais restée silencieuse et en retrait, laissant ma camarade parler jusque là, mais sa tentative d'hypothèse s'étant révélée infructueuse, je devais au moins tenter ma chance.

'' Alyelle, quelque part dans.. The brewery, avec une poêle. ''

Je lui lance un regard assassin pour accompagner la froideur de mon ton. Je prépare ma vengeance, et elle est pour bientôt.
https://soundcloud.com/user-888789919
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Jeu 9 Aoû - 14:36

Encore à côté Elke décidément à part jeter mes lunettes dans un piscine tu ne sais pas faire grand chose...
Qui pourrait utiliser une poêle pour commettre un meurtre..., cet objet est bien sure à écarter de l'enquête.
Sur ce, je vous laisse à vos élucubrations.
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Jeu 9 Aoû - 15:01

Quel soulagement de savoir que son frère de coeur n'avait rien à voir dans cette histoire. Même si elle ne le pensait pas capable d'un tel acte, elle préférait en avoir la confirmation. Et grâce à l'intervention d'Elke, elle pouvait aussi barrer la poêle comme arme du crime. C'est deux informations qui ne faisaient pas forcément avancer l'enquête de beaucoup mais au moins, ça réduisait la liste des suspects et des armes. C'était mieux que rien.

"- Et bien, on ne trouvera rien de mieux par ici je pense", lança-t-elle en se tournant vers Elke, maintenant que Mr Pingouin avait disparu comme à chaque fois. Cet homme était vraiment étrange...

"- Désolée, je suis partie un peu vite tout à l'heure."

Nelly esquissa un sourire. Elle avait décidé de bouger sans chercher à savoir si la musicienne allait la suivre ou si elle avait une autre idée en tête. Mais cette fois, elle ne ferait pas cette erreur. Elle allait voir ce qu'Elke avait envie de faire avant de bouger. Il y avait encore pas mal d'endroits à fouiller. Le navire était vraiment immense !

"- Tu veux partir par où ? Y a le Outdoor deck qui me semble pas mal à cet étage. Sinon on peut voir à descendre au niveau des cabines pour voir si on trouve quelqu'un qui a des informations à partager."
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié : Dim 2 Sep - 19:40

Je vous conseille d'aller dans Pop Corn garage peut être y trouverez vous un indice.
Contenu sponsorisé


INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus   INTRIGUE : CLUEDO Mount Olympus Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : CLUEDO The pub
» INTRIGUE : CLUEDO Portholes
» INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery
» INTRIGUE : CLUEDO The Observartory
» INTRIGUE : CLUEDO The Gourmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Mount Olympus-