:: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Outdoor deck
Intrigue : CLUEDO outdoor deck
♦ Normal people scare me ♦
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Lustucru.
TICKETS : 129
MEMBRE : 10/09/2017

Publié : Ven 3 Aoû - 14:10

Ah, enfin un peu d'air. La mer est calme en plus. Certes le ciel n'est pas bien bleu et il ne fait pas très chaud, mais ce n'est plus le froid de l'hiver Islandais. Nous sommes en plein été et nous nous dirigeons vers un pays qui, soyons sincère, je l'espère, sera plus chaud.

Ici il y a quelques fumeurs déjà présents. Mais je n'arrive pas à repérer Nathaniel. Il attend peut être que le soleil décline et qu'il y ait moins de monde. Ou alors il recherche le tueur. Pour ma part je le ferai, mais quand j'aurais fini ma cigarette.

Un briquet, du feu et hop, une bouffée de nicotine pour mes poumons. Dieu que ça fait du bien. Je sais que c'est pas spécialement bon pour ma santé, mais je m'en fiche. Un détail attire cependant mon regard. Les mains qui tremblent, les gens sont sur les nerfs. Rien d'étonnant.

The Man Who Sold The World
«He said I was his friend which came as some surprise. I spoke into his eyes I thought you died alone a long long time ago» ~ byendlesslove.
♦ I'm a baby ♦
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015

Sujet : Re: Intrigue : CLUEDO outdoor deck   
Publié : Ven 3 Aoû - 14:34

La cigarette nuit gravement à l'état du cerveau, je doute que vous trouviez la solution si vous abîmé votre matière grise de la sorte...
Pour ma part je n'infligerai jamais cela à mon sublime cerveau.
Mais au fait personne n'a entendus d'explosion sur le bateau, les explosifs seraient donc à écarter de notre enquête.