Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fiches de présentations
Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:33


  
Empty spaces, what are we living for?

  

Tahlia Lincoln


  
Abandoned places, I guess we know the score

  

NOM ▽ Lincoln
PRÉNOMS ▽ Tahlia
SURNOM(S) ▽ Tah'
ÂGE ▽ 23ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Londres
ORIGINES ▽ Anglo-espagnole
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro
STATUT CIVIL ▽ célibataire mais soit disant en couple
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ acrobate/danseuse

je me suis cassé le bras à l'âge de cinq ans en tombant d'arbre, ouais ouais je sais j'étais mûre ▽ je sais dire l'alphabet en rotant ▽ j'ai eu un chat que j'appelais biscotte, parce qu'il tombait toujours sur le dos et non sur ses pattes ▽ j'ai eu ma période cheveux multicolore, selon mon humeur, je changeais de couleur ▽ ma couleur actuelle est naturelle mais vous pouvez venir vérifier... ▽ j'ai fumé aussi à une période mais j'ai vite arrêté même si par moment il m'arrive de craquer encore ▽ j'ai été première de ma classe, en maternelle parce que j'avais dessiné une princesse ▽ j'ai cassé la jambe de Melody Campbell quand j'avais dix ans, je lui avais fait un croche pied pour la mettre hors course et avoir le premier rôle au spectacle de l'école ▽ quand j'avais six ans et qu'on m'a demandé ce que je voulais faire j'ai répondu princesse, je ne suis pas très loin de la vérité finalement ▽ je ne suis jamais tombée amoureuse ▽



  

Karma


  

J'ai un caractère de merde. Enfin c'est ce qu'il parait. Je suis du genre à ne pas avoir ma langue dans ma poche et à dire ce que je pense, n'en déplaise à certains. Si votre costume de scène vous fait un gros cul je ne vais pas vous dire qu'il vous va à merveille. Ce n'est pas rendre service aux gens que de mentir comme ça. Traitez moi de méchante mais c'est la vérité. Je suis gentille quand même je vous assure. Je suis prête à tout pour aider mes amis. Pour mes amis parce que les petits amis... bah déjà j'en ai pas, c'est vraiment pas mon truc. Je ne suis pas du genre à jurer amour et fidélité pour toujours, même si la mort nous sépare mais en fait elle ne nous séparera même pas parce qu'on s'aime trop d'abord et vient allons courir tout nu dans les champs en se tenant main dans la main avec des papillons volant autour de nous et des fleurs dans mes cheveux. Hurm.... mouais non les relations de couple ça n'est pas vraiment mon couple. Après certains diront que je suis un peu... salope ou... nymphomane. Mouais encore... j'aime la vie et toutes les joies qu'elle peut procurer. Carpe diem moi je dis.  


  

Show


  

Avec mon meilleur ami on forme un duo. On se connait depuis qu'on est tout gamins. On ne s'est jamais quitté. On s'entraine depuis des années. Je ne me vois pas être en duo avec quelqu'un d'autre. Il est le seul en qui j'ai vraiment confiance. On fait un numéro d'acrobaties, mêlant portage et danse. Il me fait virevolter dans les airs et me rattrape toujours à la dernière seconde, provoquant frissons et cris dans notre public. Tout n'est que grâce, douceur et volupté pour un numéro qui nécessite pourtant beaucoup de force de sa part. Vu le nombre d'années que cela fait que nous travaillons ensemble, il est normale qu'une telle complicité nous unisse et cela se voit sur scène. Mais nous continuons encore et toujours à travailler, amenant toujours plus loin notre performance, augmentant toujours la difficulté.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Truc, sur la toile on me connait sous le pseudo de Machin. J'ai 1 an et je vis à Troufillon les oies sur rivière. J'ai trouvé le forum via quelqu'un et je le trouve aussi beau et bon que du nutella ! Pour finir je dirai : Chihuahua!!!!

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]Kathryn McCormick[/b][/color] - Tahlia Lincoln

  
  


Dernière édition par Tahlia Lincoln le Dim 5 Juil - 17:35, édité 4 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:34


  
On and on

  

Histoire


  
Does anybody know what we are looking for?

  Je me laisse retomber une dernière fois au sol, étirant mon corps en un parfait grand écart. Je garde la pose un instant, cherchant à m'étirer au maximum, à la limite de ce que mon corps est en état de supporter. Puis finalement je relâche l'effort, laissant mes muscles se détendre après ce que je leur ai fait endurer. Je me relève et pars éteindre la radio qui hurle toujours sa musique dans un coin. J'attrape ma serviette pour éponger la sueur qui ruisselle sur mon visage et un peu partout sur mon corps d'ailleurs. La pièce est plongée dans le noir, seuls quelques éclairs viennent par moment illuminer l'endroit. C'est pour ça que j'ai mis fin à mon entrainement. J'avais davantage peur d’abimer le poste qu'autre chose. Il y avait bien longtemps que j'avais cessé d'écouter les protestations que pouvaient émettrent mon corps. Il n'y avait qu'en m'entrainant dur que j'étais certaine de rejoindre un jour le plus haut niveau. Et n'en déplaise à mes parents.

_______________________________

La petite fille était seule dans son jardin. Dans un coin se balançait tristement une balançoire. L'enfant n'y prêtait pas attention. Elle était trop occupée à danser seule au milieu de l'herbe, ses membres suivant le rythme d'une musique qu'elle était seule à entendre.

-Qu'est-ce que tu fais?

Elle se retourna, surprise par la voix qui venait de retentir tout près d'elle. De l'autre côté de la balustrade se trouvait un petit garçon d'environ son âge. Ses grands yeux semblaient fixer la petite fille, cherchant à comprendre ce qu'elle était entrain de faire.

- Je danse, ça ne se voit pas?

Elle lui tourna le dos et reprit son enchainement là où elle l'avait arrêté.

- Tu pourrais m'apprendre?

Elle s'arrêta à nouveau et lui lança un regard franchement agacé.

- Ce n'est pas pour les garçons.

Elle redressa le menton fièrement et se détourna une nouvelle fois ignorant le petit garçon.

- J'ai vu des garçons danser à la télé. Apprends moi...

Elle hésita un instant. Elle aussi, elle en avait vu des couples danser à la télé. Ils étaient si beaux. Les hommes faisaient voltiger les filles dans les airs, les portant comme si elles ne pesaient pas plus qu'une plume. Elle rêvait de leur ressembler, d'être comme elles des anges volant entre les bras de leur partenaire.

- D'accord... viens par là...


_______________________________

Au début ils n'ont rien vu venir. Ils étaient tellement fiers de leur petite danseuse étoile. Ma mère, espagnole d'origine, avait grandi au rythme du flamenco qu'elle m'avait enseigné dés mon plus jeune âge. Il aurait été impensable pour elle que je ne danse pas. Mon père, anglais de pur souche, n'était pas spécialement porté sur la danse. Il m'avait fait faire du piano, trouvant que ce noble instrument était parfait pour la petite fille bien élevée qu'il rêvait d'avoir. La vérité les a vite rattrapés.

Je ramasse mon sac, prend mes affaires et file dans ce qui me sert de maison. J'ai besoin d'une douche, d'un repas et d'un peu de divertissement, dans cet ordre là. Je ne serais bonne à rien tant que je n'aurais pas avalé quelque chose et personne n'osera s'approcher de moi tant que je serais pleine de sueur. Je laisse mes vêtements tomber un à un au sol et me glisse avec plaisir sous le jet brûlant de la douche. Je sens mes muscles se détendre un à un. Mes yeux se ferment tandis que ma tête se rejette en arrière de plaisir.

_______________________________

Les deux enfants avaient grandi mais ils étaient toujours là, dans ce même jardin. Ils s'étaient allongés dans l'herbe, leur tête toutes proches l'une de l'autre, leur regard fixer sur le ciel.

- Tahlia...

- Hmm...?

- Pourquoi tu danses?

- Demande moi plutôt pourquoi je respire...

Le silence revint s'installer entre eux. Un silence calme, apaisant, comme les nuages au dessus de leurs têtes.

- Tahlia...

- Oui?

- On restera toujours ensemble?

- Tu te rappelles ce que je t'ai dis pour la danse?

- Oui...

- Tant que je danserais je resterais avec toi...


_______________________________

Cela faisait déjà plusieurs années que j'avais quitté mon Angleterre natale pour rejoindre le cirque. C'était un rêve de gamine qui se concrétisait enfin. Mes parents auraient du s'en douter depuis le début. Dés la première fois, quand je leur avais assuré avec aplomb à l'âge de cinq ans que je ne me voyais pas mariée avec des enfants. Ils avaient ri devant la répartie de leur fille, ne voulant pas croire un seul instant que je puisse être sérieuse.

Puis je suis montée sur les planches et j'ai senti dés les premiers pas de danse, dés que les premières notes de musique s'étaient élevées, que c'était là ma place et que je ne la quitterais jamais. Ils étaient tellement fiers qu'ils ne se sont pas rendus compte un instant que ce que je vivais quand j'étais sur scène était plus qu'une simple passion. C'était ma vie que je vivais sur les planches et une comédie que je jouais quand j'en descendais.

_______________________________

Elle s'éleva dans les airs. Elle sentait que cette fois c'est la bonne. Elle pivota sur elle même, se tendit prête à se faire réceptionner... puis elle s'écroula lourdement sur le sol poussant un léger cri de douleur. Elle le sentit venir se précipiter sur elle, inquiet, tandis qu'elle se tenait la cheville en grimaçant.

- Oh mon Dieu Tahlia je suis désolé.

- Ce n'est rien laisse tomber.

La grimace de souffrance qui déforma ses traits à ce moment là détrompée fortement ses propos.

- Il faut qu'on t'amène à l'hôpital.

- Non!! Surtout pas!! Ils sauraient ce qu'on était entrain de faire et ils m'interdiraient de sortir, encore. Ce n'est rien ça va passer. Je vais mettre un peu de glace dessus et ce sera comme si rien ne s'était passé rassure toi.

Elle intercepta son regard inquiet et lui sourit pour le rassurer.

- Ca ira...


_______________________________

Ils auraient du continuer de se méfier quand j'ai commencé à sécher les cours à l'adolescence. L'école me saoulait, mes parents et leur vision étriquée de la vie me saoulait et je n'avais qu'une hâte c'était fuir ce monde qui m'étouffait pour aller vivre ma vie. Mais là encore ils ont préférés ne pas voir. Ils se sont dit que c'était l'adolescence, que c'était une passe et que je changerais vite. Ils se disaient qu'une fois arrivée à l'âge adulte, entrée à la fac, je retrouverais mes esprits et redeviendrait la petite fille sage qu'ils avaient toujours connu. Ils ne pouvaient pas plus se tromper. Je me suis calmée, j'ai arrêté de fumer et de tremper mes cheveux dans des pots de peinture. Mais l'envie de vivre sur scène ne m'a jamais quittée.

Ils ont tenté de m'envoyer à la fac une fois mon diplôme durement acquis. Ils voulaient me faire rentrer dans le droit chemin. Ils pensaient qu'en me séparant de mon meilleur ami, qu'en me retirant mon partenaire, ma moitié, je me calmerais. Ils ne pouvaient pas plus se tromper.

Je n'ai attendu que quelques jours, histoire d'être certaine qu'ils ne me surveillaient plus. J'ai réuni l'argent que j'avais mis de côté et je me suis enfui. Je l'ai retrouvé et ensemble on est partis. On a rejoint le cirque, notre vraie maison, notre famille.

_______________________________

- Tu es venu me chercher...?

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme tandis que son regard plongeait dans le sien.

- Oui... suis moi... on s'en va...

Elle fronça légèrement les sourcils.

- Où va-t-on?

- Vivre...

_______________________________

Je sors finalement de la douche et enfile quelques vêtements. Il est temps que j'aille faire des folies maintenant.

On and on

  
  


Dernière édition par Tahlia Lincoln le Dim 5 Juil - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:38

Bienvenue jolie demoiselle :yy: hihi gniibis rainbow
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, en cas de souci n'hésite pas à crier :culotte:
Invité
Invité
Anonymous


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:39

Bienvenue sur HYSTC, j'espère que tu te plairas beaucoup parmis nous :slurp:
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton personnage choupi
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:56

Merci beaucoup!!
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:20

:slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:45

Bienvenue par ici pliz Si tu as besoin de quoi que ce soit harcèle nous, je me ferai un plaisir de te répondre de façon évasive et dans les plus longs délais What a Face
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:35

Promis Nathan je sais où aller si j'ai des questions ou si j'ai envie de crêpes.

Belphé => :poldance:
Invité
Invité
Anonymous


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:50

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Tout est parfait pour moi j'aime assez le show de ton personnage ainsi, que l'annecdote quand elle a mit hors course sa rivale :yy:

Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Message
Sujet : Re: Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia   Dance is the landscape of a man's soul ♦ Tahlia Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» I'll Steel Your Soul ♠ Belphé
» burning soul + Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-