Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:21


     
Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde.

     

Mathias Campbell


     
La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art

     

 NOM ▽ Campbell, banal, basique, rien à dire.
 PRÉNOMS ▽ Mathias, tout aussi banal que son nom.
 SURNOM(S) ▽ Matty, c'est aussi son nom de scène.
 ÂGE ▽ 25 ans, tout juste fêtés.
 LIEU DE NAISSANCE ▽ Né dans la ville de Itajaí, dans l'Etat de Santa Catarina au Brésil.
 ORIGINES ▽ Né au Brésil, son père est pourtant un américain pure souche, alors que sa mère est une pure Brésilienne.
 ORIENTATION SEXUELLE ▽ Totalement.. Bisexuel, mais ça personne ne le sait, juste une à ses faveurs et connait la texture des draps de son lit.
 STATUT CIVIL ▽ Célibataire, toujours.
 MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Prestigitateur, voir magicien..
 GROUPE ▽ Magician Hat
 

  ▽ Quand il était petit, Mathias a failli se noyer. Il y avait du vent, des vagues, et si son grand frère ne l'avait pas sauver avec son ami, il aurait fini écraser dans les rochers. Depuis, il évite de se baigner, ou alors juste quand il a pied et loin des falaises. ▽ A ses huit ans, il se fit prendre en plein délit de vol. Comme un enfant, il voulait offrir une Rose à son amoureuse.. Non en vrai à sa mère. ▽ Petit garçon assez turbulent, il passait son temps à jouer dans les rues avec ses amis. Si bien qu'un jour, il ne vit pas arriver cette voiture, elle le percuta. Il resta dans le coma deux mois, à sa sortie, il n'était plus du tout le même. ▽ Quelques mois après son accident, un cirque débarqua à Itajaí. Voulant le changer d'air, sa mère l'y emmena et c'est à ce moment qu'il se prit de passion pour cette vie. ▽ A treize ans, Mathias passait sa vie à tester plusieurs choses, notamment des tours de cartes, mais aussi quelques petits spectacles. Dire qu'ils se sont tous bien passés serait mentir.. ▽ Quand il eut dix-sept ans, sa mère décéda d'une leucémie, son frère étant marié et partit, il se retrouva tout seul. ▽ Pendant quelque temps, une fois devenu majeur il eut quelques expériences de la vie, il fallait bien se nourrir, et parfois montrer son cul et la seule solution. ▽ Il fit une école de droit, pour devenir avocat. Mais Mathias, bien que docile, quitta d'un coup son école. ▽ Il finit par retrouver le chemin du cirque et réussit à s'y faire embaucher, depuis c'est sa maison. ▽ Le premier jour, il fut tellement gauche il causa l'écroulement du chapiteau en trébuchant sur un fil et se cognant contre une poutre.

 

 


     

Karma


     

▽ Autant dire que Mathias a un caractère de merde. Il est taquin, mais très chiant. Obstiné comme pas deux, quand il veut, il fait tout pour avoir. C'est un vrai borné, têtu, rancunier, bref tout ce qui peut-être insupportable. Mais à côté, c'est un garçon qui a un bon fond, il est attentif et à l'écoute. Parfois, il sait même donner des bons conseils. Mais pour les appliquer alors là bonjour.. En somme, il est compliqué. Quant à sa réputation, on ne peut pas dire que c'est une étoile montante. Il fait son show comme à chaque fois, bien qu'il mélange de temps en temps ses tours. Il a son nom, mais loin l'envie de devenir tête d'affiche. C'est un membre comme un autre du cirque, et il est bien content d'être tel quel. Après tout, il n'a jamais aimé être sur les devants, alors sa place lui convient parfaitement.


     

Show


     

▽ Un show, pour Mathias ? C'est quand les lumières sont toutes éteintes, le silence prend place dans le chapiteau. Alors il se place au centre de sa scène, tout est déjà en place. Puis les lumières s'allument et la musique démarre, alors là, il commence son spectacle. D'abord, les tours principaux, puis viens le tour où il choisit un membre du public et l'invite à s'installer dans sa boite. Pour lui, ce n'est guère difficile, un sourire suffit pour avoir sa victime. Et enfin il la, ou le découpe en deux, faisant pousser des exclamations dans le public. C'est encore l'acclamation. Mais non, ce n'est pas fini. Viens le moment où les cartes deviennent ses amis. Il est doué, ses mains sont expertes, il connaît ses tours par cœur. C'est maintenant le moment des acclamations, puis tout s'éteint, et il disparaît.


     

     

     

   
 
Bonjour ! Moi c'est Laurie, sur la toile on me connait sous le pseudo de Miikan. J'ai 21 ans et je vis à je dirais pas haha. J'ai trouvé le forum via mon chou d'amour, oui oui promis je te fais un bébé, même pleins ! et je le trouve nul et moche, c'est une évidence voyons ! Pour finir je dirai : JE VEUX FAIRE L'AMOUR A DU FROMAGE DE CHEEEEVRE !!

       Pour le bottin :
     
   
Code:
[color=#A30300][b]MARLON TEIXEIRA[/b][/color] - Mathias Campbell
   
   

     
     


Dernière édition par Mathias Campbell le Mer 5 Aoû - 21:54, édité 11 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:21


  
Le secret de l’art magique réside dans la personnalité de l’artiste, dans son art de la mise en scène et de la présentation.

  

Histoire


  
La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire.

  Que dire sur la vie de Mathias ? Il est né dans la ville d'Itajaí, dans l'Etat de Santa Catarina au Brésil, un jour de pluie. Son père est parti quand sa mère est tombée enceinte, elle s'est donc occupée de lui et de ses deux grands frères toute seule. Ce fut un enfant assez turbulent, agité et fatiguant. Légèrement hyperactif, ce fut dur de le canaliser. Pourtant, sa mère réussit et put l'éduquer comme ses frères le furent. Le reste de son enfance resta tout à fait banale, tellement banale que ça en serait ennuyant de le raconter. Ce n'est que lorsqu'il eut huit ans que sa vie changea, un banal accident de voiture qui lui coûta tout de même deux mois de coma. Quand il se réveilla, il n'était plus du tout le même. Tout du moins mentalement, quelque chose avait changé. Pas qu'il soit stupide, mais, il faisait plus attention aux choses. Cette année-là, un de ses grands frères décéda. Il ne fréquentait pas les bonnes personnes et cela lui porta préjudice. Mathias se renferma encore plus, si bien que sa mère eu peur de le perdre lui aussi. Quelques mois plus tard, le cirque débarqua dans leur ville et celle-ci, souhaitant retrouver son fils l'y emmena. L'esprit du jeune homme se réveilla ce jour-là, trouvant une nouvelle chose à laquelle s'accrocher. La magie. Il fut fasciné par ce spectacle si bien qu'il ne passât son temps plus qu'à ça. Il voulut même faire disparaitre leur chat, et le faire ré apparaitre derrière sa mère. Malheureusement, ils ne revirent jamais ce chat. Mais bien que ce fût rude, il avança, se perfectionnant dans cet art si délicat.

Neuf ans plus tard, Mathias était devenu un homme. Mais il était aussi devenu orphelin, à cause du décès de sa mère, arrivé très récemment. Une leucémie, ce fut foudroyant. Et ce fut son frère qui s'occupa de lui, en attendant que les choses s'arrangent. Mais celui-ci était maintenant marié, et futur papa. Alors Mathias avait décidé de partir, de se débrouiller tout seul. Après tout, il était majeur et devait apprendre à se gérer tout seul. Il finit par trouver un travail peu glorieux, mais qui lui permis de mettre de côté l'argent dont il avait besoin pour partir. Le jeune homme avait toujours voulu retrouver ce cirque. Et il avait réussi à tracer leur itinéraire. Alors un jour, il fit sa valise et prit la route de sa nouvelle vie, laissant derrière lui cette stupide école de droit, son seul frère, et sa vie peut glorieuse. Mathias était optimiste, il avait remonté la pente, et il comptait tout faire pour rentrer dans ce cirque. Enfin tout ce qui était dans sa portée. L'année de ses vingt-cinq ans, son rêve se réalisa. Et maintenant ? Mathias fait sa vie.

Ne jamais sous estimer la valeur du public, à chaque fois il faut le conquérir.

  
  


Dernière édition par Mathias Campbell le Sam 11 Juil - 0:30, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:34

NON PAS TOI :hmhm: Je te fuis, je ne veux pas te voir, je te déteste... :hmhm:
Ok ok je t'aime de tout mon petit coeur, profites de mes jambes velues :yy: Bref bienvenue mon petit chou sourcil
Invité
Invité
Anonymous


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:38

Bienvenue sur HYSTC, Marlon est un excellent choix huhu N'hésite pas si tu as un soucis ou une question, bon courage pour ta fiche :slurp:
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:09

Espèce de gueux ! :hmhm:
Oui donne moi tes jambes.. Tes jambes.. ELLES SONT A MOUAAAAAA !!

Freya > Merci ! Lily aussi est un très bon choix ^^
Invité
Invité
Anonymous


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:41

MINE TOUCHEZ PAS :heuu: sword

Bienvenue toi hihi :slurp:
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:50

Merci mon Chaton sourcil
Invité
Invité
Anonymous


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié : Sam 11 Juil - 1:23

Arrête de râler sur ta "fiche bâclée" et viens me faire un bébé gniibis Mention spéciale pour l'anecdote de la chute du chapiteau mdr

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Message
Sujet : Re: I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold ♫   I got the magic in me Every time I touch that track, it turns into gold  ♫ Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-