Discord

N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! ♥️
[ votre invitation gratuite ]
Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
2 7
6 4 4

Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
17 mâles / 9 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Normal people scare me ♦
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Blondie // SI © kss
TICKETS : 5090
MEMBRE : 05/07/2015

MessageSujet: Recensement   Ven 13 Juil - 0:02

Recensement
il est l'heure de faire le tri les gars !

Bonjour à tous !  Lick
Aujourd'hui, nous mettons en place un recensement important pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous tenons à vous annoncer qu'il est grand temps que notre cirque bouge !  uuuh Et oui ! Cela va bientôt faire un an que nous sommes installés dans la capitale islandaise. Il est plus que temps de vous réchauffer, histoire que vous n'attrapiez pas la mort !  choupi Et comme vous êtes tous des ingénieurs diplômés et reconnus mondialement, vous savez que pour quitter une île, il n'y a pas 36 solutions  What a Face (quoi que...  mmh )

Le Noah's Ark Circus, va s'embarquer sur une croisière, afin d'atteindre le prochain lieu. Lieu qui sera gardé secret inrp - parce que oui, le directeur aime le mystère  hinhin - mais qui serra tout de même voté ! Nous vous avons préparé un petit jeu afin de le déterminer  nierk En attendant, sur le bateau, il y aura une petite intrigue à laquelle vous n'aurez pas trop le choix de participer  What a Face on ne va pas vous en dire plus pour le moment  huhu

Ce que nous souhaitons, c'est que ce temps de croisière, nous permette de lancer la v3 fin septembre - début octobre 2018. Pour ce faire, nous avons besoin de faire du tri au niveau de nos membres plup Nous avons besoin de savoir qui va nous suivre au moment de partir en croisière, pour le bon déroulement de la suite... Sachez également que cette v2.5 sera porteuse de plusieurs modifications et plusieurs ajustements au niveau du forum. Le règlement tel que vous le connaissez, va voir de nouvelles règles et de nouvelles précisions s'additionner. Des champs supplémentaires dans vos profils également. Bref, une flopée de petite nouveautés vous attend  nierk

Bref !
Vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir, afin de nous communiquer qui souhaite rester dans l'aventure et qui souhaite nous quitter (+ certaines éventuelles modifications de personnages). Nous vous laissons jusqu'à début août (mise en place de la v2.5) pour participer à ce recensement. Tous les personnages qui n'auront pas posté dans ce sujet, se verrons supprimés ! Non pas déplacés chez les fantômes, mais bel et bien supprimés !! Les absents en cours DOIVENT impérativement répondre !! Ce message s'adresse à TOUS nos membres (les fantômes également). Si l'un d'entre-vous à des contactes/ des nouvelles avec des personnes qui se trouvent réellement dans l'incapacité de répondre à ce recensement dans les 19 prochains jours, veuillez en informer le staff. (Histoire d'éviter la suppression abusive, on est pas des monstres - à part Bel What a Face). Dans le formulaire, vous trouverez un champ : modifications souhaitées. Ce champs est réservé aux modifications de personnages, d'avatars, de groupes. (Si vous êtes un Candy Clown et que vous souhaitez continuer l'aventure, ce n'est absolument pas un problème ! Le staff est là pour trouver une solution, un scénario afin de vous garder parmi nous.  Drague ) N'oubliez pas d'y apporter un brin d’explication et d'argumentation aussi  Freedent Suivant la nature de vos modifications, vous recevrez un MP qui vous dira si vos modifications sont acceptées/acceptables/discutables. Nous ne refuseront pas ces modifications, tant qu'elles restent plausibles ! Soyons logiques  huhu

Sur ce, balancez la sauce mes agneaux !  gniibis

Formulaire :

♦ ceux qui restent :
- Abigaïl Wood
- Almina Mirov
- Alyelle Sioui
- Apollo Méliès & Phoenix Cohen
- Charlie Monroe
- Daniel Hammerstein
- Elke Knutsson & Eve Nuñez Flores
- Doll
- Luka Sanchez
- Maximilian Fleming (+changement) & Nelly Bishop
- Nathaniel Petritsch (+ changement) & Joker
- William T. Fleming (+changement)
-...
♦ ceux qui partent :
- Edward Khan
-...
-...

Dernière édition par Nathaniel Petritsch le Jeu 19 Juil - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
♦ I'm the only one ♦
PSEUDO : Charliiie
CREDITS : Babine (bazzart)
TICKETS : 30
MEMBRE : 23/06/2018

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 0:16

Recensement

♦️ pseudo(s) : Doll
♦️ état : [x] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées : Aucune

♦️ suggestions : (parlez ici des éventuelles suggestions que vous avez à faire pour le forum, quelque soi la cible ; gestion, apparence, codage, staff, jeu, contenus,... lâchez-vous, pour peu que ce soit constructif !)

♦️ autre : J'ai super hâte de voir ce que vous nous réservez  yip

n e v e r a l o n e

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 0:18

ça c'est de la rapidité dis donc ! huhu huhu
Je t'ajoute bg ! sourcil
Merci à toi yip

J'ai hâte également que tu découvre ce que nous vous réservons nierk nierk nierk

Voir le profil de l'utilisateur http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : Zazou
CREDITS : Zazou
TICKETS : 65
MEMBRE : 18/04/2018

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 0:32

Recensement

♦️ pseudo(s) : Almina Mirov

♦️ modifications souhaitées : Rien du tout 8D

♦️ suggestions : Pour l'instant et d'après moi tout est parfait, staff à l'écoute et présent, membres adorable, et design qui pète Wink

♦️ autre : Je vous nem mes petits canards !

Mes démons me font la guerre, moi j'veux la paix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2942
MEMBRE : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 0:39

Recensement

♦️ pseudo(s) : Maximilian Fleming
♦️ état : [~♥️~] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées : Je souhaite passer à James McAvoy comme avatar (pour les raisons que vous connaissez déjà). Pour le changement de groupe, je verrai après l'intrigue ~ =P

♦️ suggestions : Rien à dire, vous êtes au top ~

♦️ autre : J'arrive pas à dormir alors me revoilà en train de traîner sur le forum ... mais ce sera avec grand plaisir que je vous suivrai jusqu'au bout du monde ~

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Dernière édition par Maximilian Fleming le Sam 14 Juil - 14:14, édité 1 fois
♦ Outsider ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 531
MEMBRE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 0:44

Recensement

♦️ pseudo(s) : Nelly Bishop
♦️ état : [~♥️~] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées : Nel' n'a pas assez évolué pour changer de groupe et donc passer comme artiste. Elle restera donc Candy Clown et squattera la caravane de Bel pour suivre le cirque... Promis, elle se fera toute petite pour ne pas gêner les gens ~ Alors laissez-moi embarquer avec vous ~  brill

♦️ suggestions : Comme dis précédemment vous êtes au top mais on le dit surement pas assez alors je le répète ~ Wink

♦️ autre : J'avais envie de poster un message avec mes deux comptes pour bien mettre au clair les "changements" pour chacun ~ Et puis comme ça je peux vous complimenter deux fois ~

Dernière édition par Nelly Bishop le Sam 14 Juil - 14:18, édité 1 fois
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : CIEL
CREDITS : me or tumblr
TICKETS : 23
MEMBRE : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 8:58

Recensement

♦️ pseudo(s) : Charlie Monroe
♦️ état : [X] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées : Aucune puisque je viens d'arriver, et que pour lors mon perso me sied.

♦️ suggestions : Ne changez rien que vous n'ayez envie de changer, pour moi c'est parfait

♦️ autre : Je vous aime et le forum est génial <3

Ciel your flying star

I was broken from a young age
✻ Taking my sulking to the masses
Write down my poems for the few
That looked at me, took to me, shook to me, feeling me
Singing from heartache from the pain
Taking my message from the veins
Speaking my lesson from the brain
Seeing the beauty through the ✻PAIN
PSEUDO : Thalia Bubble
CREDITS : Moi, Dieu tout puissant
TICKETS : 120
MEMBRE : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 10:23

Recensement

♦️ pseudo(s) : William T. Fleming

♦️ modifications souhaitées : Je peux passer chez les fantômes ? William est sensé être parti aux États-Unis quelques temps (donc je suppose pendant la croisière).  

♦️ suggestions : Bah écoutez, sur un autre fofo, je mettrais des suggestions mais là, nan, il est trop cool comme ça. Surtout qu'il est plein d'amour et c'est génial Heart brill

♦️ autre : Je vais surveiller ce qui se passe avec impatience ^^ Et probablement changer d'ava souvent même si je suis pas présent. Voilà, c'était l'info qui servait à rien.  

❝ I belong to You❞
How much pain has cracked your soul? How much love would make you whole? You're my guiding lightning strike. I can't find the words to say. They're overdue. I've traveled half the world to say : I belong to you×
BY LIZZOU

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 10:36

Vous avez été ajouté à la liste des aventuriers les koupins ! Merci de rester parmi nous Niii HEART HEART

@Almina Mirov nous aussi on t'aime petit chaton brill Merci pour tes beaux compliments ma belle hihi on continuera à faire de notre mieux superman

@Maximilian Fleming (+ Nelly Bishop) tu pouvais poster un msg pour tes 2 comptes, mais merci d'avoir pris la peine de co' Nelly huhu Sur ce, ta modification a été notée, bien qu'elle soit déjà pré-acceptée What a Face Merci d'être là chouchou ! Lick (Et Nelly pourra squatter autant qu'elle veut la caravane de Belphé Idiot )

@Charlie Monroe ravie d'apprendre que pour l'instant tout va bien pour toi bb gniibis Merci de rester avec nous mon petit nouvô Lick Lick

@William T. Fleming modification noté l'ami ! What a Face J'ai hâte de voir ton défilé de vava dans l'ombre sourcil Merci pour ton compliment wii Amour sur toi également Lick Lick

♦ I'm in the dark ♦
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 218
MEMBRE : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 11:37

Recensement

♦️ pseudo(s) : Daniel Hammerstein
♦️ état : [] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées : Aucune!

♦️ suggestions : J'en ai pas, le forum est parfait comme ça <3

♦️ autre : J'ai quelques soucis de pc en ce moment ce qui explique le peu de réponses (je suis sur mon portable la!) Et en plus je ne suis pas en France mais je fais tout pour régler ce probleme le plus vite possible! Je vous aime <3

+ Mon coeur s'ouvre à ta voix
by northern lights .

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 13:20

@Daniel Hammerstein merci pour ton poste chaton pliz je t'ajoute à la liste et j'te souhaite bon courage sur portable mdr dieu sait combien je compati Yap à très vite Lick

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 13 Juil - 13:24

Recensement

♦️ pseudo(s) : Nathaniel Petritsch

♦️ modifications souhaitées : changement de pseudo. lors de la v1, j'étais sous Belphégor. Pensant que le véritable nom de mon personnage allait être une bonne chose, j'pense m'être trompée x) Du coup, je vais revenir à l'affichage de ce pseudo démoniaque  Yap

♦️ suggestions : j'en ai plein !!  uuuh mais comme je les connais, j'vais pas les développer ici  What a Face

♦️ autre : vous êtes des membres merveilleux... vraiment ! J'pense que Popol et moi, on a de la chance de vous avoir  meuh  Tears Merci de continuer avec nous  Hug

♦ I'm in the dark ♦
CREDITS : Pourpre
TICKETS : 32
MEMBRE : 02/07/2018

MessageSujet: Re: Recensement   Dim 15 Juil - 17:10

Recensement

♦️ pseudo(s) : Eve Nuñez Flores
♦️ état : [XXXXX] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées :   Nada !

♦️ suggestions : être moins un forum de ouf dingos, c'est dur pour les autres de se mettre au niveau 

♦️ autre : keur sur vous

♦ I'm in the dark ♦
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 180
MEMBRE : 17/12/2017

MessageSujet: Re: Recensement   Dim 15 Juil - 17:12

Recensement

♦️ pseudo(s) : Elke Knutsson
♦️ état : [XXXXXXXXX] je reste [] je pars

♦️ modifications souhaitées : plus d'empathie, mais vous y pouvez pas grand chose je crois éclat de rire 

♦️ suggestions : nan parce que sérieux vous êtes au top là

♦️ autre : keur sur vous bis

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/user-888789919

MessageSujet: Re: Recensement   Lun 16 Juil - 8:00

@Eve Nuñez Flores a écrit:
 suggestions : être moins un forum de ouf dingos, c'est dur pour les autres de se mettre au niveau 
@Elke Knutsson a écrit:
modifications souhaitées : plus d'empathie, mais vous y pouvez pas grand chose je crois éclat de rire

♦️ suggestions : nan parce que sérieux vous êtes au top là

♦️ autre : keur sur vous bis
Gasp .... Feels
Merci pour tes compliments ! Promis, on fera de notre mieux pour prendre les autres par la main afin qu'ils atteignent notre niveau de dingoserie Yap

♦ I'm in the dark ♦
PSEUDO : tamedmind
CREDITS : Eylika
TICKETS : 35
MEMBRE : 05/06/2018

MessageSujet: Re: Recensement   Lun 16 Juil - 18:15

Après une petite période d'inactivité, je suis de retour. Et vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement. pervv

Recensement

♦️ pseudo(s) : Abigaïl Wood

♦️ modifications souhaitées : //

♦️ suggestions : Tout est parfait pour moi. luv

♦️ autre : Vous voulez un biscuit?

MessageSujet: Re: Recensement   Lun 16 Juil - 19:16

Ravie de lire ce message ma belle @Abigaïl Wood ! brill et je prendrai un biscuit volontiers sourcil
Sur ce, je te rajoute à la liste \o

MessageSujet: Re: Recensement   Hier à 17:06

Il ne vous reste qu'un peu moins de 12 jours pour venir vous recenser ! uuuh

Ceux qui n'ont pas encore posté/donné de nouvelles :
@Alyelle Sioui
@Aslan Wilmore
@Dakota Jenkins
@Ephrem Sugiyama
@Fenrir Ægirsson
@Hope H. Osborne (+@Zaccheo Jóhannsson)
@Jasper Moriarty
@Keith Granger
@Nathan Abraxas

RAPPEL : Ce recensement est obligatoire même pour les absents ! Si vous n'avez pas les moyens de poster dans le sujet, contactez un membre (staff ou autre joueur) afin qu'il puisse nous faire part de votre message. Si vous souhaitez quitter le forum mais que vous n'osez pas l'afficher devant tout le monde, n'hésitez pas à prévenir un membre du staff. On ne vous mangera pas Nope

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement   

Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1