Discord

N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! ♥️
[ votre invitation gratuite ]
Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
2 7
6 4 4

Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
17 mâles / 9 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

To teach is to touch a life forever ♦ ft Charlie & Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Outsider ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 531
MEMBRE : 25/02/2018

MessageSujet: To teach is to touch a life forever ♦ ft Charlie & Nelly   Mer 11 Juil - 11:16

To teach is to touch a life forever
Nelly Bishop & Charlie Monroe

"- Et si on faisait une pause ?", Lança une des danseuses burlesque, celle qui dirigeait la séance d'entraînement. Les autres ne firent aucun commentaire et allèrent chacun de leur côté, soit pour boire un coup, soit pour aller fumer devant la tente. Il n'y avait que Nelly qui n'avait pas bougé. Elle savait que si la pause arrivait, ce n'était pas parce qu'elles s'étaient trop entraînées, mais parce qu'elle n'arrivait pas à danser correctement. Elle se sentait vraiment pas au top aujourd'hui.

"- Nelly, c'est pas mal, t'en fais pas."

La danseuse lui fit un sourire avant d'aller retrouver les autres. La brune sentait bien qu'elle se forçait à la complimenter. Après tout, ce n'était pas "pas mal" mais "nul", autant le dire tout de suite. Elle n'arrivait pas à se mettre dedans. Elle ne réussissait à retrouver la joie et la facilité qu'elle avait eu la dernière fois qu'elle avait remplacé une danseuse. C'était peut-être parce qu'elle avait réussi la première fois que les danseuses lui faisaient confiance pour ne pas plomber le spectacle.

La jeune fille soupira longuement, basculant la tête en arrière et fermant les yeux. Elle ne se sentait pas capable d'être sexy aujourd'hui. Elle avait bien trop de choses en tête. Et comme à chaque fois que ses problèmes venaient la hanter, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à des blessures plus anciennes. Ce n'était pourtant pas le moment de se laisser submerger.

"-Allez, reprends Nelly", Marmonna-t-elle. Mais même cette phrase de motivation avait été dite sans la moindre conviction. La brune était vidée de toute énergie, de toute envie. Elle avait pourtant la chance d'avoir des gens qui comptaient sur elle. C'était si rare. Elle allait les décevoir. Elle risquait même de décevoir Nathaniel, son frère de coeur. Elle ne pouvait pas laisser ses pensées ruiner cette chance. Elle devait se reprendre. Elle devait tout chasser. Il n'y avait qu'une solution pour ça, faire ce qu'elle avait toujours aimé, chanter et danser. Elle n'allait pas reprendre les pas qu'elle venait d'apprendre. Elle bloquait bien trop dessus. Non, elle allait reprendre une chorégraphie qu'elle connaissait bien et qu'elle maîtrisait. Si elle la réussissait, elle se sentirait mieux pour le reste. Il fallait juste qu'elle se lance.

En ouvrant à nouveau les yeux, elle constata qu'elle était seule. Les danseuses étaient toutes sorties. Parfait. Nelly se leva et se dirigea vers son sac pour récupérer son téléphone. Elle fouilla son répertoire de musiques pour trouver la bonne. Elle savait celle qu'elle voulait mais comme toujours c'était un bazar dans ses dossiers. Une chose était sûre, elle était contente de ne pas avoir son costume sur elle. Elle ne portait qu'un legging court et en débardeur avec un haut par dessus si elle avait trop froid. Elle serait plus à l'aise dans cette tenue. Ah, voilà la chanson ! Parfait. Nelly la lança (♦️) et reposa le téléphone sur un banc avant d'aller se mettre en place.

Au milieu de la scène, entourée par les chaises utilisées par l'entraînement, Nelly se mordit la lèvre alors que les premières notes de la musique résonnaient sous la tente. Elle attendit quelques secondes avant de prendre une grande inspiration. Elle prononça, en même temps que la chanteuse, le deuxième "Stop being yourself", et se lança enfin. Elle commença doucement quelques pas, ne cessant jamais de chanter.

"...
Pretending I'm something
When I'm really nothing
Coloring faces in fake gold
I can't deny it, defensive and fighting
Losing my grip, losing control
...
"

Et petit à petit, Nelly retrouva son assurance. Elle ne cesserait jamais d'aimer danser et chanter. Elle était dans son élément. Elle ne voulait pas laisser des pensées parasites lui gâcher sa passion. Surtout qu'elle avait une chance folle de pouvoir participer à des numéros alors qu'elle n'était même pas une artiste. Alors ce n'était pas le moment de tout ruiner. Elle devait se reprendre. Et heureusement la musique commençait à faire son effet.

"...
Stop being yourself, stop being yourself
...
"

Revenir en haut Aller en bas
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : CIEL
CREDITS : me or tumblr
TICKETS : 23
MEMBRE : 05/07/2018

MessageSujet: Re: To teach is to touch a life forever ♦ ft Charlie & Nelly   Mer 11 Juil - 23:57

"- Et si on faisait une pause ?", Lança l'autre rabat joie alors qu'on était sur une bonne lancée... Je profitais de cette pause pour m'hydrater et aller brûler mes poumons. Je savais que fumer n'était pas une bonne chose pour la performance, mais c'était une des rares choses en ce monde qui me détendaient, alors que diable. Je sortais mon téléphone et mis de la musique dans mes écouteurs, je fredonnais tout en regardant diverses conneries sur Instagram.

L'entrainement était rigoureux voire dur pour certaines, mais je devait avouer qu'à coté du ballet national ça faisait assez ambiance détente. Attention à ne pas vous méprendre, je ne faisais pas moins d'efforts pour autant, je dansais avec une rigueur sans pareil, et ne faisait quasiment jamais d'erreurs. J'avais pour objectif de faire de mon numéro l'un des numéros phares du cirque et n'en démordrais pas ! Je finis ma clope et me redirigeais vers le lieux des tortures (enfin de l'entrainement). C'est là que je l'aperçus.

Une jeune brune aux grands yeux de braise qui dansait et donnait tout ce qu'elle avait sur stop being yourself. Elle manquait visiblement de technique mais elle avait à la fois ce petit plus, un charisme naturel incontestable. Je l'observais pendant quelques instants avant de me joindre à elle. Elle ne me remarqua pas de suite. Lorsqu'elle le fit nous échangeâmes un regard dubitatif de son cote et complice du mien, avant que je me mette à chanter à tue tête, en l'invitant à faire de même d'un geste de la main.

Lorsque la musique finit je m'approchait d'elle pour la féliciter Beau boulot ! C'était super, si tu met autant d'énergie pour les répètes tu progressera vite lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Les filles recommençaient a venir, je réajustais donc mes chaussures pour reprendre l'entrainement en guettant la réaction de la brunette.

Ciel your flying star

I was broken from a young age
✻ Taking my sulking to the masses
Write down my poems for the few
That looked at me, took to me, shook to me, feeling me
Singing from heartache from the pain
Taking my message from the veins
Speaking my lesson from the brain
Seeing the beauty through the ✻PAIN
♦ Outsider ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 531
MEMBRE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: To teach is to touch a life forever ♦ ft Charlie & Nelly   Jeu 12 Juil - 18:06

La musique continuait de défiler et Nelly ne cessait pas de danser et chanter. Petit à petit, elle avait l'impression de se libérer d'un poids, de revivre. Même si elle savait qu'il reviendrait rapidement, elle allait être tranquille pendant quelques temps. Elle pourrait même reprendre les répétitions avec les autres sans les plomber. Elle n'en demandait pas plus.

La brune était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarqué qu'une personne l'observait. Elle se pensait encore seule et cette impression disparut lorsqu'elle remarqua enfin que quelqu'un s'était mis à danser à ses côtés. Elle ralentit le rythme, ratant quelques paroles. Elle se sentait presque gênée. Elle ne savait pas quoi en penser. Mais l'autre l'invita à continuer. Plutôt que de faire face à un moment gênant, Nelly décida de reprendre où elle en était jusqu'à la fin de la chanson.

À la fin de la musique, Nelly s'arrêta et ferma les yeux, le temps de reprendre son souffle. Elle avait tout donné. Elle s'était dépensée encore plus que d'habitude, elle avait fait ça pour évacuer les idées noires qui la hantaient, ou du moins pour les chasser quelques temps. Elle ne pouvait pas les effacer aussi facilement. Mais elle n'essaya pas de penser à tout ça et se concentra sur les paroles de la personne qui avait dansé à ses côtés. Elle ne la connaissait pas. La brune n'avait pas dansé avec la dernière fois qu'elle était monté sur scène. les groupes devaient changer de temps en temps. Ce n'était pas une mauvaise chose.

"- Merci", Lança finalement Nelly en ouvrant les yeux alors que les autres revenaient enfin pour reprendre l'entraînement. C'était agréable d'avoir un vrai compliment, quelque chose qui venait du coeur, et non un compliment déguisé comme tout à l'heure avec la chef des répétitions. Là, la brune sentait qu'elle pouvait y croire et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était prête à retenter sa chance. Elle alla ranger son téléphone et retirer son haut, maintenant elle avait assez chaud pour rester en simple débardeur. Une fois prête, elle retourna à sa place pour reprendre l'entraînement. Elle allait tout donner. Elle connaissait la chorégraphie, il n'y avait plus qu'à ajouter des émotions et un sourire. Avec un peu de chance, elle ne serait plus aussi nulle et ridicule que tout à l'heure !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To teach is to touch a life forever ♦ ft Charlie & Nelly   

To teach is to touch a life forever ♦ ft Charlie & Nelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1